Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°9: Alexander Isak]

LeVraiBartek

Messages recommandés

isak a 2 mois de retard sur le tout le reste, donc sa presaison s'achèvera fin octobre. et à ça faut rajouter une possible période d'adaptation. Quoique sur ses dernières sorties il a l'air déjà bien intégré au collectif.

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 03/10/2025 à 16:12, Verdidgo a dit :

De plus vu le prix énorme de son transfert il doit avoir une pression énorme .

Honnêtement ça se voit vraiment pas. Le mec est vraiment cool et serein. Et sur le terrain ça se passe bien donc tout va pour le mieux. 

en espérant qu’il enchaîne un peu avec la Suède ce soir. 

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Honnêtement ça se voit vraiment pas. Le mec est vraiment cool et serein. Et sur le terrain ça se passe bien donc tout va pour le mieux. 

en espérant qu’il enchaîne un peu avec la Suède ce soir. 

Pour moi il n'a pas de pression particulière (pas liée au prix de son transfert en tout cas).

Il voulait tellement nous rejoindre. Le prix, je pense que ça coule sur lui. 

Il y a 12 heures, Teuteu0809 a dit :

Pour le moment c'est surtout physiquement qu'il fait un peu de peine à voir, j'espère que fin octobre il sera prêt.

Il est très bon. Il a touché une dizaine de ballons en 5 matchs dont 8 pas ouf (j’exagère à peine). Sur ces ballons il a marqué un but, il aurait pu en marquer 2 de plus avec plus de réussîtes et marquer un penalty. Il a aussi un assist pour Gakpo. 

Dès qu’on sera capable d’avoir une équipe capable d’alimenter les attaquants il enchaînera. Les posts disant qu’il est cramé, pas si bon que ça ne vieilliront pas très bien. Il est dans le top3 des meilleurs 9 européens et le restera.  C’est la même chose pour Wirtz. 

Ça parle beaucoup mais lorsque l’équipe commencera à tourner dans les prochaines semaines/ mois, beaucoup de vestes vont se retourner. Ça sera drôle. 

Il y a 12 heures, Sick_Boy a dit :

Il est très bon. Il a touché une dizaine de ballons en 5 matchs dont 8 pas ouf (j’exagère à peine). Sur ces ballons il a marqué un but, il aurait pu en marquer 2 de plus avec plus de réussîtes et marquer un penalty. Il a aussi un assist pour Gakpo. 

Dès qu’on sera capable d’avoir une équipe capable d’alimenter les attaquants il enchaînera. Les posts disant qu’il est cramé, pas si bon que ça ne vieilliront pas très bien. Il est dans le top3 des meilleurs 9 européens et le restera.  C’est la même chose pour Wirtz. 

Ça parle beaucoup mais lorsque l’équipe commencera à tourner dans les prochaines semaines/ mois, beaucoup de vestes vont se retourner. Ça sera drôle. 

Mon problème actuellement c'est plutôt son jeu sans ballon, d'où mes inquiétudes actuelles sur son état physique. J'ai déjà dit que Isak + Salah sur le terrain, ça nous dérègle complètement le pressing parce qu'on a 2 joueurs qui ne font pas assez d'efforts.

J'ai pas de doutes sur sa réussite future.

Il y a 13 heures, Sick_Boy a dit :

Ekitike n’a pourtant pas ce problème de « alimentation »? 
Isak ne touche pas de ballons aussi car il a une très faible activité sans ballon, il demande très peu. Puis bon, il arrive aussi dans des matchs où on a commencé à vraiment devenir mauvais donc ça aide pas, ça t’as raison mais je trouve quand même qu’il est très peu actif.

il y a 30 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ekitike n’a pourtant pas ce problème de « alimentation »? 
Isak ne touche pas de ballons aussi car il a une très faible activité sans ballon, il demande très peu. Puis bon, il arrive aussi dans des matchs où on a commencé à vraiment devenir mauvais donc ça aide pas, ça t’as raison mais je trouve quand même qu’il est très peu actif.

Toujours le même problème.

Est ce qu'il n'est pas bon parce que l'équipe n'est pas bonne, ou est ce que l'équipe n'est pas bonne parce qu'il n'est pas bon?

il y a une heure, skum a dit :

Toujours le même problème.

Est ce qu'il n'est pas bon parce que l'équipe n'est pas bonne, ou est ce que l'équipe n'est pas bonne parce qu'il n'est pas bon?

Y’a clairment des deux mais je trouve que ça saute aux yeux que Isak est loin d’être en forme. Ekitike propose constamment, même quand il marque pas il est là. Isak c’est juste un fantôme jusqu’ici…

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Y’a clairment des deux mais je trouve que ça saute aux yeux que Isak est loin d’être en forme. Ekitike propose constamment, même quand il marque pas il est là. Isak c’est juste un fantôme jusqu’ici…

Je suis d'accord.

On dit beaucoup qu'ils se ressemblent mais c'est pas non plus le même type de joueur Ekitike n'hésite pas a redescendre prendre les ballons ce qui est pas du tout le cas de Isak donc évidement si il est pas encore assez fit pour enchainer les appels et tout ce qui va avec du coup il y a une claire différence de disponibilité entre les deux actuellement.

il y a 8 minutes, Makeal a dit :

On dit beaucoup qu'ils se ressemblent mais c'est pas non plus le même type de joueur Ekitike n'hésite pas a redescendre prendre les ballons ce qui est pas du tout le cas de Isak donc évidement si il est pas encore assez fit pour enchainer les appels et tout ce qui va avec du coup il y a une claire différence de disponibilité entre les deux actuellement.

Alors moi je trouve qu'ils sont similaires physiquement à peu de chose prêt, mais je ne trouve absolument pas qu'il se ressemble dans le jeu. C'est 2 styles différents et complémentaires pour moi

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Alors moi je trouve qu'ils sont similaires physiquement à peu de chose prêt, mais je ne trouve absolument pas qu'il se ressemble dans le jeu. C'est 2 styles différents et complémentaires pour moi

Je pense que vous dites la même chose.

Il y a 11 heures, YNWA68 a dit :

Je sais pas combien de temps on va encore devoir attendre mais ça devient long quand même. J'espère qu'on verra du mieux dès ce WE 

J'ai l'impression que la plupart de nos joueurs se sont refait la cerise en sélection (Isak, Wirtz, Salah notamment) donc on espère que ça lance enfin la saison

il y a 40 minutes, Teuteu0809 a dit :

J'ai l'impression que la plupart de nos joueurs se sont refait la cerise en sélection (Isak, Wirtz, Salah notamment) donc on espère que ça lance enfin la saison

De ce que j'ai vu Isak à la moins bonne note de son équipe sur les 2 matchs, donc pas sur qu'il se soit refait la cerise

il y a 44 minutes, Teuteu0809 a dit :

Le foot de sélection est complètement pas comparable avec le foot de club selon moi… Donc j’attends de voir dimanche avec de me faire de l’espoir😭

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

De ce que j'ai vu Isak à la moins bonne note de son équipe sur les 2 matchs, donc pas sur qu'il se soit refait la cerise

Isak a été ok sur les deux matchs, il a au moins réussi à avoir deux trois bonnes situations et il aurait du avoir au moins une passe décisive si Bergvall ratait pas une folie. Je trouve les notes beaucoup trop sévères pur le coup, probablement influencées par la performance globale de l’équipe. 

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Le foot de sélection est complètement pas comparable avec le foot de club selon moi… Donc j’attends de voir dimanche avec de me faire de l’espoir😭

Isak a été ok sur les deux matchs, il a au moins réussi à avoir deux trois bonnes situations et il aurait du avoir au moins une passe décisive si Bergvall ratait pas une folie. Je trouve les notes beaucoup trop sévères pur le coup, probablement influencées par la performance globale de l’équipe. 

Purée on se contente vraiment de peu pour un mec a 150 patates j'espere vraiment qu'il va monter en puissance.

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bergwall a une big chances missed, Isak en a 3 donc bon....

il y a 2 minutes, skum a dit :

Purée on se contente vraiment de peu pour un mec a 150 patates j'espere vraiment qu'il va monter en puissance.

Carrement, il faut qu'il lance sa saison dès ce we, c'est le match parfait. Y'a eu 1 mois et demi de reprise + le taf qu'il a fait seul avant

Vrai question, mais vous lui donnez jusqu'à quand pour être au top ? 

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ben les notes sont peut etre sévères, mais du coup elles le sont pour les 11 joueurs non ? Donc si il a la plus mauvaise note de son équipe aux 2 matchs ça change quoi ? Au passage Gyokeres est pas loin derrière

il y a 12 minutes, YNWA68 a dit :

Ben les notes sont peut etre sévères, mais du coup elles le sont pour les 11 joueurs non ? Donc si il a la plus mauvaise note de son équipe aux 2 matchs ça change quoi ? Au passage Gyokeres est pas loin derrière

Bah ça change que si tu regardes les matchs, il a été largement plus utile que Gyokeres. C’était peut-être ses meilleures minutes cette saison, c’est déjà un bon début. 
D’ailleurs suffit de voir les notes sur le deuxième match. Isak est à 7.0, Gyokeres est à 5,8.

il y a 17 minutes, skum a dit :

Bah personne se contente, je relativise. Ce forum a donné 30 ans à Nunez qui a prouvé par A+B qu’il sait pas contrôler une balle proprement (et qui a été largement plus surpayé que Isak) et ça saute sur Isak au bout de 3 semaines alors qu’on savait pertinemment qu’il allait arriver dans une mauvaise forme (même si j’avais espoir que ça sera pas autant) et qu’il a déjà prouvé qu’il peut mitrailler en PL sur plusieurs saisons.

Ce week-end c’est Ekitike qui doit être titulaire, aucune raison pour que ça soit Isak. 

Modifié par LeVraiBartek

Le 13/10/2025 à 21:44, Sick_Boy a dit :

Faut arreter avec ça, on parle de l'instant T, personne à dit je crois que Wirtz ou Isak allaient flop. On fait un constat à aujourd'hui. On est en droit d'en attendre plus et plus vite pour nos 2 recrutements stars. C'est pas une histoire de retournement de veste, personnelment je suis convaincu qu'ils vont réussir, c'est juste le timing ou je suis pas d'accord.

Wirtz à quelques fulgurances, mais dans l'ensemble il n'est pas bon ou tout juste moyen. Et Dieu sait comme je le kiffe.

Isak tu dis qu'il est très bon, je trouve que tu abuses et on peut en débattre sans tomber dans ta dernière phrase qui au passage te ressembles pas. Je le trouve tout juste moyen, et je n'omet jamais le contexte. 

Je ne pense pas qu'il y ait de mal à dire ça sur les 2 ACTUELLEMENT, et on peut aussi parler des autres recrues hors Hugo.

Au delà du niveau de Isak, je trouve que notre plus gros désaccord est sur le temps que tu laisses aux recrues et à l'équipe en général.

Frimpong, Kerkez et Wirtz sont arrivés en début de prépa, on est en droit d'en attendre un peu plus à Mi Octobre que ce qu'ils montrent aujourd'hui

Isak a eu 1.5 mois avec l'équipe, plus son taf seul, là aussi on est en droit d'en attendre plsu aujourd'hui

Ils ont un problème individuel, mais je ne mets pas de coté le problème collectif qui ne leur facilite pas la vie :

Slot et l'équipe ont eu 2 mois de vacances, et tout un été pour préparer la saison (avec 80% des recrues déjà présentes, j'irai même plus loin, je pense qu'on sait depuis des mois qu'on va faire à minima Frimpong et kerkez), on dirait presque qu'on a fait la CDM des clubs et qu'on est en retard sur la préparation et les schémas tactiques, que nos recrues sont toutes arrivées fin Aout. On a pas de 11 type, on fait des tests à tous les matchs. 

Je le répète, mais 80% des équipes commencent la saison avec 2-3 mecs en plus dans son 11