Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°9: Alexander Isak]

LeVraiBartek

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 14 minutes, YNWA68 a dit :

On peut s'inquiéter où il est encore en prépa ? 

Première mi-temps, il tente de faire un pressing qui pompe son énergie, il était à la ramasse. Des fois toute l'équipe est en place et il fait un sprint solo pour presser pour rien.

Mais en deuxième, jusqu'à sa sortie, franchement, j'ai vu du mieux, il a joué juste à chaque fois, il récupère même un ballon quand il presse le défenseur, même si après sa frappe est ratée.

Pour moi, c'est vraiment physique le problème.

Modifié par Luisito

qu’il soit fatigué à la 55-60e ok, je comprendrai mais là ce n’est pas que physique. Il ne propose rien, aucun déplacement, il attend que les ballons lui arrivent tous cuits dans les pieds. Il ne cherche jamais à se démarquer. Aucune tentative de déjouer son adversaire. 150M pour ça, quel gâchis…

il y a 9 minutes, RedSmart a dit :

qu’il soit fatigué à la 55-60e ok, je comprendrai mais là ce n’est pas que physique. Il ne propose rien, aucun déplacement, il attend que les ballons lui arrivent tous cuits dans les pieds. Il ne cherche jamais à se démarquer. Aucune tentative de déjouer son adversaire. 150M pour ça, quel gâchis…

Je ferai mon bilan final quand l'équipe sera a plein régime mais je suis très très inquiet 

Il y a 8 heures, RedSmart a dit :

Au delà de l'aspect physique que tout le monde souligne à juste titre moi ce qui m'inquiète c'est qu'il a l'air exclut de l'équipe dans le jeu!

On dirait qu'on a 10 joueurs + lui.. 

Il est à contresens de ce qu'on fait, il fait des appels dans un sens alors que le jeu va dans l'autre, ou il reçoit un ballon mais ne sait pas trop quoi en faire c'est assez bizarre à voir 

A voir si il arrive à claquer 2-3 buts, peut être qu'il va complètement se lâcher 

Il y a 9 heures, YNWA68 a dit :

Je ferai mon bilan final quand l'équipe sera a plein régime mais je suis très très inquiet 

Pareil, ma plus grosse inquiétude c'est son niveau technique et ça normalement tu vois des bonnes choses même quand le joueur est pas à 100%. Mais hier c'était compliqué, il arrivait pas à faire un contrôle correct, et des fois il partait tout seul en dribble au lieu de temporiser et de repasser derrière. 

A contre-sens pour le moment.

Clairement il n'y arrive pas pour le moment, après on ne le sert pas beaucoup non plus..

J’aimerais par contre qu'il participe plus au jeu, dézone, qu'il intervertisse avec Eki aussi par exemple.

J'ai confiance, il a un talent monstre il faut juste qu'il l'exprime maintenant.

La déclaration de Slot de la dernière fois est quand même un gros aveu vis à vis de Isak. 

"On n'a pas un joueur comme Jacob Murphy pour le servir" ça veut dire dans un sens qu'on a dépensé 150M€ sur un joueur qui a absolument besoin d'un autre joueur pour briller... On aurait dû dépenser 150 sur les deux du coup 😅

il y a 23 minutes, Ran a dit :

La déclaration de Slot de la dernière fois est quand même un gros aveu vis à vis de Isak. 

"On n'a pas un joueur comme Jacob Murphy pour le servir" ça veut dire dans un sens qu'on a dépensé 150M€ sur un joueur qui a absolument besoin d'un autre joueur pour briller... On aurait dû dépenser 150 sur les deux du coup 😅

Modifié par Sick_Boy

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Pareil, ma plus grosse inquiétude c'est son niveau technique et ça normalement tu vois des bonnes choses même quand le joueur est pas à 100%. Mais hier c'était compliqué, il arrivait pas à faire un contrôle correct, et des fois il partait tout seul en dribble au lieu de temporiser et de repasser derrière. 

A contre-sens pour le moment.

techniquement on voit assez régulièrement de sa part de très belles choses, sur ses contrôles, ses dribbles, ses prises de balle, son but à wh...etc hier il n'était pas en dedans, ça peut arriver d'avoir un match à côté il ne faut pas tout résumer à ce seul match.

Il n'a pas été bon mais moi ce que je vois c'est surtout la grosse différence niveau fitness entre lui et les autres. C'est un gros point noir et sa blessure fin octobre juste à la fin de sa présaison lui a coupé l'élan et à fait bcp de mal.

On a vu avec conor par ex qui a eu une présaison chaotique et a été bléssé en tout début de championnat, il a été horrible à voir pendant longtemps. Il reprend seulement depuis qq matchs son niveau.

Je n'ai pas doutes concernant isak, on le connait tous, on sait tous de quoi il est capable, y'a pas de doutes à avoir sur sa qualité je pense mais il va falloir etre patient pour le voir à son full potentiel.

il y a 4 minutes, holymanu a dit :

techniquement on voit assez régulièrement de sa part de très belles choses, sur ses contrôles, ses dribbles, ses prises de balle, son but à wh...etc hier il n'était pas en dedans, ça peut arriver d'avoir un match à côté il ne faut pas tout résumer à ce seul match.

Il n'a pas été bon mais moi ce que je vois c'est surtout la grosse différence niveau fitness entre lui et les autres. C'est un gros point noir et sa blessure fin octobre juste à la fin de sa présaison lui a coupé l'élan et à fait bcp de mal.

On a vu avec conor par ex qui a eu une présaison chaotique et a été bléssé en tout début de championnat, il a été horrible à voir pendant longtemps. Il reprend seulement depuis qq matchs son niveau.

Je n'ai pas doutes concernant isak, on le connait tous, on sait tous de quoi il est capable, y'a pas de doutes à avoir sur sa qualité je pense mais il va falloir etre patient pour le voir à son full potentiel.

Justement je trouve que non mais après chacun son avis je respecte :) 

Je trouve, par rapport à d'autres joueurs qui étaient pas à 100% en début de saison, qu'il est très loin du niveau qu'on attend de lui. 

Concernant son niveau physique, j'espère qu'après le mois de décembre qui sera un peu moins chargé il sera à niveau. Là ya eu enchainement de 6 matchs en 18 jours mais on va retomber à 6 matchs sur le prochain mois. J'espère qu'on arrivera à mieux l'intégrer dans le collectif et qu'individuellement il va enfin arriver à 100%

Modifié par Teuteu0809

Mine de rien, ce gros transfert estival, pour lui, ça doit lui mettre une grosse pression sur les épaules. Il n’était sans doute pas habitué à une telle exposition médiatique. Pour lui c’est un step à franchir.

Psychologiquement avec en plus une équipe en perdition et la nécessité d’être efficace, les pbs d’automatismes avec les copains, il doit bien gamberger. 
On voit bien que sur le terrain, il a les yeux dans le vide, il erre comme une âme en peine !!!

J’espere qu’il va reprendre pied. Comme Salah, on ne peut pas se passer de deux joueurs comme ça en rade. À eux deux c’est minimum 50-60 buts par an !! Là on est à peine à 5-6 😢

Je sais pas si ça pouvait être pire pour lui niveau intégration. Équipe en crise, pas de prépa physique, plan de jeu redéfini, blessure.. niveau mental il doit être mal, Newcastle nous a bien torpillé à le vendre le plus tard possible.

Je garde confiance, j’espère qu’il va monter en puissance. On peut vraiment avoir un duo de tueur avec lui et Hugo. Si Wirtz derrière les alimente bien.. 😍