Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J4] Burnley vs Liverpool - Dimanche 14 Septembre à 15h

YNWA68

Messages recommandés

Je dis objectif top 5 parce que soit tu joues le titre, soit si tu ne peux pas jouer le titre ton objectif est de sécuriser ta place 9en LDC. Avant top 4, maintenant top 5. Je ne dis pas qu'on doit jouer la cinquième place ou qu'on va y finir. J'ai jamais vu personne dire cette année c'est objectif top 2, on veut finir champion ou deuxième....

Soit t'es champion, soit tu t'en fous tant que tu termines à une place qualificative pour la CL.

Par ailleurs je préfère terminer 4eme ou 5eme et gagner la LDC que finir deuxième et faire 1/2 (ou même finaliste en vrai).

• Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

J’ai rarement lu autant de conneries en s’auto-persuadant qu’on était visionnaire et que maintenant les autres réalisent. 

Top5 😂😂😂

Arsenal est favori dans le sens où ils n’ont pratiquement pas modifié la base de l’équipe qui joue ensemble depuis plusieurs saisons. 

Nous il y a une modification de la manière de jouer avec Wirtz et les latéraux. 

Le fait de jouer ensemble depuis des années est un avantage indéniable il suffit de lire tous les entraîneurs et joueurs. On a remporté le titre l’an passé justement en partie grâce à ça. Néanmoins c’était un fin de cycle et on se devait d’en commencer un autre. Toutes les personnes croyant qu’on aurait mieux performé avec Nunez et Diaz… C’est du court termisme au mieux, et on aurait sûrement crié au fin de cycle et à l’erreur de ne pas avoir changé et anticipe à la moindre contre performance, à des joueurs cramés. 

Arsenal est l’équipe la plus dépensière ces dernières années, encore cet été. Elle ne vend aucun joueur et se renforce à chaque fois. Je ne vois pas en quoi Liverpool avec une équipe remaniée et en ayant dépensé moins qu’Arsenal serait plus dans l’obligation de gagner alors que nous sommes en début de cycle. Arsenal est en phase 8/9 ou on ne sait plus. C’est à eux de gagner. Nous avec cette équipe on gagnera cette saison ou la saison prochaine. 

Et oui, attention au Top5, comme tu dis United revient bien !!!! 🥸

Toi tu ne sais pas lire. C'est fascinant. Tellement inintéressant d'échanger avec des gens comme ça. À un moment donné quand on ne comprend pas le français on essaie autre chose. Il y a des forum des reds en anglais tu sais ? Ou en chinois,  j'en sais rien. Je peux rien pour toi. 

il y a 11 minutes, Sick_Boy a dit :

On joue le titre. On est premier avec 12/12 sur des matchs compliqués. 

C'est clair, on a un effectif de porc, on gagne tout en étant en rodage, des match pas simple. Les prono nous donne champion a plus de 50%... et ya toujours un club de sceptique qui regardent le verre a moitié vide ^^

il y a 18 minutes, Bods33 a dit :

Toi tu ne sais pas lire. C'est fascinant. Tellement inintéressant d'échanger avec des gens comme ça. À un moment donné quand on ne comprend pas le français on essaie autre chose. Il y a des forum des reds en anglais tu sais ? Ou en chinois,  j'en sais rien. Je peux rien pour toi. 

Dès qu’on n’est pas d’accord avec toi faut se faire bannir?

Et bon Sick fait toujours des efforts pour répondre correctement et de manière constructive. Sur un topic des transferts hautement anxiogène et dans le drama il a passé son temps à jouer le pompier tout l’été en ramenant du calme. Si lui mérite ce genre de propos de ta part, le reste du forum mérite quoi? Des poursuites judicières? 😂

Moi je pense qu'on sera champion car la seule concurrence pour moi c'est arsenal mais ils ont le mental d'un puceau au salon de l'érotisme. En vrai notre seul adversaire c'est nous, mais il va vite falloir que ça prenne, car pour le moment les 12 points c'est 4 miracles, rien a voir avec la saison dernière où on sentait qu'on allait gagner. La c'est vraiment des faits de jeu qui nous permettent de gagner. 

Je pense que ces matchs tous les 3 jours vont nous faire du bien (je sais c'est bizarre d'écrire ça). 

J'espère que mi octobre avant la mini période de repos on verra du jeu, la j'aurais bon espoir Pour la suite, mais je ne suis absolument pas d'accord pour dire début janvier, je pense que le championnat peut être perdu d'ici là 

Pour ce qui est de la LDC, je vois que tout le monde en parle, mais c'est tellement improbable comme compétition que c'est impossible de faire un prono. 

il y a 8 minutes, skum a dit :

C'est clair, on a un effectif de porc, on gagne tout en étant en rodage, des match pas simple. Les prono nous donne champion a plus de 50%... et ya toujours un club de sceptique qui regardent le verre a moitié vide ^^

Il y a deux manières de voir notre recrutement. Nous avons acheté pour un demi milliard alors que l'on avait une équipe championne en titre. Là c'est les faits qu'absolument personne ne peut remettre en question. 

1: Ne pas gagner le titre sera un échec (objectivement dépenser un demi milliard avec la meilleure équipe de PL et avoir une équipe qui la saison fait moins bien, c'est quand-même un peu un échec)

2: On chamboule l'effectif champion en titre mais on reconstruit pour le futur. Ça se tient. Et ça ne me dérange pas, mais il faut juste avoir l'honnêteté de le dire: on est en transition donc on cherche pas le titre. Objectif top 5.

C'est pour cela, et parce que je suis optimiste contrairement à ce que j'ai lu que je pense que le plus réaliste cette saison c'est gagner la LDC car on sera certainement meilleur en deuxième partie de saison.  Maintenant si on prend les points en championnat tout en étant moyen, on peut rêver du doublé....

Voilà ce qui est écrit noir sur blanc. Encore une fois, soit vous ne savez pas lire, soit, plus probable, vous ne prenez même pas la peine de lire et vous tomber sur tout ce qui ne dit pas exactement la même chose que vous. 

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Dès qu’on n’est pas d’accord avec toi faut se faire bannir?

Et bon Sick fait toujours des efforts pour répondre correctement et de manière constructive. Sur un topic des transferts hautement anxiogène et dans le drama il a passé son temps à jouer le pompier tout l’été en ramenant du calme. Si lui mérite ce genre de propos de ta part, le reste du forum mérite quoi? Des poursuites judicières? 😂

Correctement de manière constructive ?

En expliquant que je raconte des conneries. Et je ne parle pas de ban mais je demande si la modération accepte encore qu'on utilise ce genre de propos.

Allez, encore un coup, je remets mon message, et viens me dire que tu as lu une réponse constructive et correcte:

Il y a deux manières de voir notre recrutement. Nous avons acheté pour un demi milliard alors que l'on avait une équipe championne en titre. Là c'est les faits qu'absolument personne ne peut remettre en question. 

1: Ne pas gagner le titre sera un échec (objectivement dépenser un demi milliard avec la meilleure équipe de PL et avoir une équipe qui la saison fait moins bien, c'est quand-même un peu un échec)

2: On chamboule l'effectif champion en titre mais on reconstruit pour le futur. Ça se tient. Et ça ne me dérange pas, mais il faut juste avoir l'honnêteté de le dire: on est en transition donc on cherche pas le titre. Objectif top 5.

C'est pour cela, et parce que je suis optimiste contrairement à ce que j'ai lu que je pense que le plus réaliste cette saison c'est gagner la LDC car on sera certainement meilleur en deuxième partie de saison.  Maintenant si on prend les points en championnat tout en étant moyen, on peut rêver du doublé....

Les gars faites un effort, vous lui tombez dessus juste parce qu'il s'est mal exprimé, au lieu de dire objectif top 5 il aurait dû dire se qualifier en LDC et c'était réglé. En faite il dit la même chose que la plupart d'entre vous après le match, a savoir que si on a pas de titre cette saison c'est pas dramatique, il rajoute juste que l'essentiel est une qualification en LDC. J'ai lu des "on construit pour les 5 prochaines années", "nouveau cycle", "rodage", "ça prend du temps". Il dit la même chose différemment et vous le pourrissez mdr 

Je suis pas d'accord avec ça, notamment l'adaptation etc... mais c'est un autre sujet 

Je trouve les 2 visions assez (trop) manichéenne et pour moi ça dépendra beaucoup a quoi ressemblera la saison.

Oui nous sommes de manière naturelle le favori a notre succession mais si on fait 85-90 points et qu'Arsenal gagne le titre alors ce ne sera pas forcément un problème et on pourra juste dire bravo Arsenal et RDV en 26/27 avec notre projet au top J1.

Par contre si l'on sort du top 2 (voir 3 en fonction de city mais pour le moment je ne les vois pas capable d'aller chercher les 80 points) pour moi ce sera clairement problématique.

Sur la ldc on en reparlera en février, on sera top 24 quoi qu'il en soit.

Il y a une diff entre Top5 et top2 avec une course au titre.

Nous parler de top5 quand on voit les matchs de Chelsea City et autres concurrents hormis Arsenal (qu’on a battu, donc on doit pas être si ignoble) c’est du foutage de gueule. 
On est à la limite du troll.

Shearer Richards et Lineker disaient tous qu’ils trouvaient que c’était plus inquiétant pour les adversaires que pour Liverpool que le club fasse 12/12 en étant moyen. Et je les rejoins, j’ai déjà dit cet argument, 

On peut très bien dire qu’Arsenal est favori pour le titre pour des raisons évoquées plus haut et penser qu’on sera tout de même largement dans la course. 

Perso je pense qu’on gagnera car la signature d’Isak est une différence trop importante. Je pense aussi que notre pic de forme est différent et est fait pour arriver plus tard dans la saison. 

Enfin bref top5, je t’encourage à regarder les autres matchs de PL. J’ose pas imaginer si on était supporter de Chelsea City United ou d’autres équipes qui ont des problèmes 10 fois plus importants et déjà pas mal de points perdus. 

Juste pour dire je crois que c’est qd même mieux de finir 2e plutôt que 5e pour le prize money non?

et puis même si c’est on galère jusque janvier et qu’on se retrouve à 7-9pts du leader y’a qd même moyen de rattraper le retard. 

en tout cas de ce que je vois depuis le début de la saison je ne vois vraiment pas de raisons de s’inquiéter et encore moins de se prendre la tête sur la place qu’on aura en fin de saison après avoir vu 4 matchs gagnés un peu difficilement certes mais gagnés qd même. 

l’équipe a été construite pour plusieurs saisons mais l’objectif de cette année c’est le titre et la ldc. Si on rate les 2 ce sera un raté, un des 2 et je pense que tout le monde sera qd même satisfait.  

o

Btw le mental et le clutch qu’on a depuis des années pour marquer dans les dernières minutes y a pratiquement aucune équipe qui l’a plus en Europe que nous. Y avait Leverkusen sous Alonso c’est tout. Beaucoup d’équipes paieraient cher pour avoir ce truc qu’on a  su créer avec le temps et les occasions. 

Après j’arrête pour ce soir mais franchement allez regarder les matchs des autres équipes. Si vous êtes en dépression ou inquiet avec les nôtres ça vous fera un coup de bien. TOUT LE MONDE EST NUL. Les matchs sont inregardables par rapport à la saison passée. 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Btw le mental et le clutch qu’on a depuis des années pour marquer dans les dernières minutes y a pratiquement aucune équipe qui l’a plus en Europe que nous. Y avait Leverkusen sous Alonso c’est tout. Beaucoup d’équipes paieraient cher pour avoir ce truc qu’on a  su créer avec le temps et les occasions. 

Slot a repris une fameuse phrase de Jordan pour « expliquer » cette supposée chance de marquer dans les dernières minutes:

« the harder you work, the more luck you have »

ca se provoque et on malgré le départ de pas mal de grosse personnalité on est toujours des mentality monsters. 

Et personne ne dit le contraire. 

Évidemment qu'on a un mental de fou. Après à la base il y a un membre qui a lancé un débat sur ce topic. L'idée semblait de pouvoir venir débattre donc. Bon, je suis visiblement beaucoup trop optimiste moi....

il y a 49 minutes, YNWA68 a dit :

Moi je pense qu'on sera champion car la seule concurrence pour moi c'est arsenal mais ils ont le mental d'un puceau au salon de l'érotisme. En vrai notre seul adversaire c'est nous, mais il va vite falloir que ça prenne, car pour le moment les 12 points c'est 4 miracles, rien a voir avec la saison dernière où on sentait qu'on allait gagner. La c'est vraiment des faits de jeu qui nous permettent de gagner. 

Je pense que ces matchs tous les 3 jours vont nous faire du bien (je sais c'est bizarre d'écrire ça). 

J'espère que mi octobre avant la mini période de repos on verra du jeu, la j'aurais bon espoir Pour la suite, mais je ne suis absolument pas d'accord pour dire début janvier, je pense que le championnat peut être perdu d'ici là 

Pour ce qui est de la LDC, je vois que tout le monde en parle, mais c'est tellement improbable comme compétition que c'est impossible de faire un prono. 

Euh...puceau au salon de l'érotisme... il est éjaculateur précoce ou pas ?

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

Par contre faut vraiment qu’on améliore nos cpa et notamment les corners. Ibou n’a pas été loin de marquer dimanche mais vu le nombre de corners on aurait au moins du mettre un but. 

Surtout que la plupart était bien tirés. C'est une vraie faiblesse depuis trop longtemps. 

Ce qui est sûr c'est que ça met un sacré coup au moral des autres, ya juste à voir la réaction des supporters d'Arsenal dimanche.

Pour les plus anciens ça me rappelle les années Fergie, qu'est-ce que je rageai a l'époque sur ce type de victoire. J'aurais jamais pensé être à cette place 

Il y a 4 heures, holymanu a dit :

Moi j’ai trouvé que l’association wirtz-mo est très prometteuse. On l’a vu surtout en 2e où les 2 arrivent à très bien combiner. On sent qu’ils se comprennent sur le terrain j’ai l’impression. 

Et Comme l’a dit slot c’est compliqué de jouer contre une équipe comme ça à 11 derrière. On le voyait aussi l’année passée (et avec jurgen) et ça ne nous a pas empêché de gagner. 

on ne peut pas tirer de conclusions après 4 journées. On voit que la tendance actuelle est largement perfectible mais c’est le cas pour presque toutes les équipes du championnat. 

de toute façon les joueurs et le staff en sont parfaitement conscients c’est déjà ça.  

Des les premiers matchs, j’ai remarqué que Wirtz jouait toujours sur Mo.

Pour moi ça ressemble plus à une marque de « respect » ou de reconnaissance du au leader qu’à une symbiose. Mais c’est plus un ressenti qu’autre chose.

Le principal, c’est que ce soit efficace, mais pour l’instant, ce n’est pas ce que je vois.

il y a 18 minutes, Bods33 a dit :

Surtout que la plupart était bien tirés. C'est une vraie faiblesse depuis trop longtemps. 

Ya clairement qqch a travaillé, je me demande ce qu'on fait à ce niveau la semaine. Et je ne parle pas seulement de nos offensifs, défensivement sur les coa je tremble a chaque fois moi, il y a 3-4 ans j'étais content de subir un corner car je me disais a chaque fois que ça se transformerai en occasion pour nous en contre, le je tremble den prendre un sur un ballon mal renvoyé ou un cafouillage 

il y a 42 minutes, holymanu a dit :

Juste pour dire je crois que c’est qd même mieux de finir 2e plutôt que 5e pour le prize money non?

et puis même si c’est on galère jusque janvier et qu’on se retrouve à 7-9pts du leader y’a qd même moyen de rattraper le retard. 

en tout cas de ce que je vois depuis le début de la saison je ne vois vraiment pas de raisons de s’inquiéter et encore moins de se prendre la tête sur la place qu’on aura en fin de saison après avoir vu 4 matchs gagnés un peu difficilement certes mais gagnés qd même. 

l’équipe a été construite pour plusieurs saisons mais l’objectif de cette année c’est le titre et la ldc. Si on rate les 2 ce sera un raté, un des 2 et je pense que tout le monde sera qd même satisfait.  

o

Pas la peine de s’écharper sur l’issue de la saison. 
‘Si on est encore dans la course pour le titre à quelques journées de la fin, ce sera super. Et en LdC, finir dans le dernier carré, une saison réussie. Après ce sera cerise sur le gâteau 😂 !

Cela suppose beaucoup d’ingrédients et pour l’instant, en 4 matchs, il en manque pas mal pour tenir une saison entière. On gagnera pas toujours avec des miettes d’occasion. Ok il reste Isak dans les cartons. Sera-ce lui le facteur X ? 

Il y a 7 heures, Bods33 a dit :

Correctement de manière constructive ?

En expliquant que je raconte des conneries. Et je ne parle pas de ban mais je demande si la modération accepte encore qu'on utilise ce genre de propos.

Allez, encore un coup, je remets mon message, et viens me dire que tu as lu une réponse constructive et correcte:

Sauf que tu pars du postulat que le fait d'avoir gagné l'an dernier nous détermine factuellement favoris pour le titre cette année. C'est déjà difficile de gagner un titre alors de le conserver dans le championnat le plus difficile du monde.

Je t'ai déjà répondu à ce propos mais moi je considère qu'en conservant cet effectif champion, on avait aucune certitude justement. Oui ça a fonctionné l'an dernier grâce à la stabilité mais rien ne dit que ça aurait continué cette année. On a quand même été champion en faisant une deuxième partie de saison au mieux moyenne et avec un effectif totalement rincé. Parce qu'on avait réussi à creuser un trop gros écart... et aussi il faut bien le dire sans amoindrir notre performance parce que les autres étaient très moyens. 

Donc sachant ça, et considérant qu'il y a 6 à 7 équipes en PL qui ont tous les été les moyens de rabattre les cartes en se construisant un nouvel effectif, je ne vois pas comment on peut affirmer sur la base de la saison précédente que ne pas gagner le titre serait un échec.

De même que je ne vois pas en quoi nous investissements conséquents nous impose de tout gagner immédiatement. On a tous entendu ça tout l'été en tant que supporter des Reds. Notamment de la part de supporters de club qui passent toutes leurs périodes de mercato à dépenser bien plus que nous. Comme si le fait que cette fois on investisse ça muisse déranger. Mais pour moi ce mercato si impressionnant soit-il ne nous place pas nécessairement comme favoris. À la rigueur ; on est plus l'ootsider en embuscade et incertain que l'on pouvait être l'an dernier au vu du contexte. Mais pas le favori que tout le monde veut que l'on soit parce qu'on a recruté Isak et Wirtz.