Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ CL 2025/2026 - J1 ] LFC VS Atletico Madrid - Mercredi 17 septembre à 21h

YNWA68

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Sick_Boy a dit :

Je veux bien que tu retrouves. Dans toutes les analyses tactiques postées cet été c’était un point faible. 

J'ai pas retrouvé l'analyse détaillée que j'avais vu sur twitter mais cet article est pas mal

https://theanalyst.com/articles/alexander-isak-best-striker-in-premier-league?utm_source=chatgpt.com

Notamment ces passages :

Mais ce n'est pas seulement son maniement du ballon dans le dernier tiers du terrain qui compte. Isak est également très performant sans possession. Il a récupéré le ballon dans le dernier tiers adverse à 11 reprises en Premier League cette saison, Evanilson (15) de Bournemouth étant le seul attaquant central à l'avoir fait plus souvent.

De même, seuls Kai Havertz (70), Tyrick Mitchell (100) et Dominic Solanke (114) ont enregistré plus de pressions résultant en un turnover que les 69 d'Isak en Premier League cette saison, tandis que seul Solanke a enregistré en moyenne plus de pressions dans le dernier tiers résultant en un turnover par 90 (5,8) que les 3,4 d'Isak (minimum de 1 000 minutes jouées).

Alors que certains attaquants centraux sont souvent en décalage horaire, Isak est très impliqué. Par exemple, il est le meilleur joueur de Newcastle en termes d'implications offensives en championnat cette saison, avec 93 au total.

• Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 10 heures, Furnytt a dit :

Il manque quelques lettres, des ponctuations en trop... Vous sentez la Carlsberg à plein nez monsieur ! 

mdr j'avais pas vu ça, j'ai lâché le forum pour la deuxième quand madame m'a rejoint 🤣

pour info jamais une goutte d'alcool mais mon téléphone a fait un peu des siennes sur cette fin de message 😛

merci pour ce fou rire dès le matin 👍😁

Tranquille le journaliste espagnol qui demande à slot en interview post match si les insultes envers les entraîneurs devraient être sanctionnés ou arrêtés.

Parce que vous comprenez le pauvre petit ange simeone (ou Simone comme bcp l’appelle ici, ça lui va bien) il s’est fait chambrer et il a du être tout blessé le pauvre!! Manque pas de culot qd même. 
comme d’hab excellente réponse de notre Arne qui dit que les journaux espagnols ne devraient parler que du bon match qu’on a tous vu. 

qd on revoit le résumé et qu’on regarde les stats on a été bien au dessus qd même. Mais malgré ça on a faillit perdre 2 pts va falloir vraiment être plus vigilant qd même!!

Je vais faire mon analyse à froid :

Ce match m'a beaucoup rassuré sur notre capacité à faire du jeu. C'est la première fois de la saison que je prend du plaisir devant l'équipe, il faut dire que le fait qu'on ouvre le score rapidement à bien aidé à éviter une purge. Par contre le relachement m'a pas plus, ainsi que nos occasions ratées. Faire un match comme ça et gagner d'un but à la 93ème c'est pas normal. Je n'oublies pas non plus qu'on laisse Sorloth completement seul à 7m à la 95ème, avec un autre attaquant ça fait 3-3 sur une situation encore une fois évitable.

Alisson n'a rien pu faire sur les buts (pour moi le second c'est un HJ évident)

Frimpong me plait, car tu sens que l'attaquant, même si il arrive à passer, il ne sera jamais tranquille derrière. Il apporte de la verticalité offensive qui libère des espaces. A contrario, l'entrée de Bradley ne m'a pas plus, le peu de chose qu'il avait à faire défensivement il ne les a pas faite.

Konaté bon mais encore une fois des sauts de concentration, l'occasion de Sorloth par exemple. Puis offensivement mon dieu qu'estce quil est faible

Virgil meilleur joueur du début de saison, énorme encore

Robbo à pris sa chance je l'ai trouvé très bon et frais

Ryan son niveau est exceptionnel, comme les 6 premiers mois de la saison dernière, mais on sait tous comment ça va finir si on le tourne pas un peu.

Szobo quelques pertes de balle encore mais précieux dans le volume. 

L'entrée de Macca est quelconque

Wirtz m'a enormement plu, malgré quelques pertes de balle je l'ai trouvé très bon, sa capacité à accélerer le jeu sur une touche (poteau de Salah)

Gakpo est pour moi l'ancien qui commence le plus mal sa saison, il est temps de le mettre en conccurence sérieuse.

Salah mode LDC, 1 but 1 PD et quelques coups bien sentis (la tête de Ekitike)

Isak même à 30% change beaucoup de choses. Tu vois que le mec pue le foot et peut se mettre en position sur une demi occasion. 

Ekitike peut devenir mon chouchou, j'adore sa mentalité et sa technique

Victoire bien mérité et on a bien senti venir le but dans les 15 dernieres minutes le Kop et anfield en feu 🔥j'espèe leur rencontrer en phase elimination direct avec le deuxième match en L4 🙏🏆😎coyr

Sur 5 matchs, 5 victoires donc (ne boudons pas notre plaisir, il y a quand-même un truc qui me chiffonne. Nous n'avons fait que 2 clean sheets et les deux fois nous avons dû nous en remettre à un coup du sort pour nous en sortir in extremis. CF de l'espace à la 80em et penalty littéralement donné par un défenseur neuneu à la 95em...

À contrario quand on prend des buts (par 2 donc) on plante facilement (10 buts en 3 matchs). 

Bref, il me tarde qu'on soit capable de montrer une vraie maîtrise et un vrai équilibre. 

il y a 36 minutes, Bods33 a dit :

Sur 5 matchs, 5 victoires donc (ne boudons pas notre plaisir, il y a quand-même un truc qui me chiffonne. Nous n'avons fait que 2 clean sheets et les deux fois nous avons dû nous en remettre à un coup du sort pour nous en sortir in extremis. CF de l'espace à la 80em et penalty littéralement donné par un défenseur neuneu à la 95em...

À contrario quand on prend des buts (par 2 donc) on plante facilement (10 buts en 3 matchs). 

Bref, il me tarde qu'on soit capable de montrer une vraie maîtrise et un vrai équilibre. 

Ton analyse est bonne. Tu peux ajouter Palace.

On dirait qu'on ne sait pas marquer sans prendre de but c'est dingue. Je sais pas de quoi ça vient car en plus on ne donne pas beaucoup d'occasion. Peut etre du relachement quand on mène. C'est un mystère mais j'imagine que le staff à la solution à court terme

Je veux pas dire mais souvent quand on gagne 3-2 à domicile en ouverture de la ligue des champions, on va en finale (2019 et 2022).

Avec exactement le même scénario en 2018/2019 contre le PSG…

Modifié par pierre88

Très beau  match hier soir, les Redmen ont dominés les débats mais l'Atlético n'a rien lâché, marque de fabrique de ce club!

J'ai trouvé R Gravenberch excellent, A Isaak en manque de jeu mais les gestes du buteur sont là,  et enfin F Wirtz va nous faire beaucoup de bien d'ici peu, du bon Liverpool hier soir, il faudra qu'ils le soient aussi  samedi pour le Derby .

Le 18/09/2025 à 09:32, YNWA68 a dit :

Je vais faire mon analyse à froid :

Ce match m'a beaucoup rassuré sur notre capacité à faire du jeu. C'est la première fois de la saison que je prend du plaisir devant l'équipe, il faut dire que le fait qu'on ouvre le score rapidement à bien aidé à éviter une purge. Par contre le relachement m'a pas plus, ainsi que nos occasions ratées. Faire un match comme ça et gagner d'un but à la 93ème c'est pas normal. Je n'oublies pas non plus qu'on laisse Sorloth completement seul à 7m à la 95ème, avec un autre attaquant ça fait 3-3 sur une situation encore une fois évitable.

Alisson n'a rien pu faire sur les buts (pour moi le second c'est un HJ évident)

Frimpong me plait, car tu sens que l'attaquant, même si il arrive à passer, il ne sera jamais tranquille derrière. Il apporte de la verticalité offensive qui libère des espaces. A contrario, l'entrée de Bradley ne m'a pas plus, le peu de chose qu'il avait à faire défensivement il ne les a pas faite.

Konaté bon mais encore une fois des sauts de concentration, l'occasion de Sorloth par exemple. Puis offensivement mon dieu qu'estce quil est faible

Virgil meilleur joueur du début de saison, énorme encore

Robbo à pris sa chance je l'ai trouvé très bon et frais

Ryan son niveau est exceptionnel, comme les 6 premiers mois de la saison dernière, mais on sait tous comment ça va finir si on le tourne pas un peu.

Szobo quelques pertes de balle encore mais précieux dans le volume. 

L'entrée de Macca est quelconque

Wirtz m'a enormement plu, malgré quelques pertes de balle je l'ai trouvé très bon, sa capacité à accélerer le jeu sur une touche (poteau de Salah)

Gakpo est pour moi l'ancien qui commence le plus mal sa saison, il est temps de le mettre en conccurence sérieuse.

Salah mode LDC, 1 but 1 PD et quelques coups bien sentis (la tête de Ekitike)

Isak même à 30% change beaucoup de choses. Tu vois que le mec pue le foot et peut se mettre en position sur une demi occasion. 

Ekitike peut devenir mon chouchou, j'adore sa mentalité et sa technique

Totalement d'accord. Je mets Gravenberch au même niveau que Virgil concernant le meilleur joueur de ce début de saison.

D'ailleurs vous avez remarqué que sur les phases de "siège" c'est Ryan qui se projetait offensivement et Szobo qui restait plus en retrait ? Comme si la consigne était d'attaquer leur ligne défensive en dribblant, exercice où le néerlandais est bien meilleur que le hongrois.

C'est comme ça quo'n récupère le coup franc et qu'il fait la passe décisive pour le 2eme.

D'accord aussi pour Isak, moi j'ai trouvé quand même (et "malheureusement" si je puis dire) une grosse différence dans la tenue du ballon comparé à Hugo. Isak semble plus puissant, meilleur contrôle du ballon mais Ekitike est surement plus dans la technique et le dribble. En tout cas ça promet avec Wirtz. D'ailleurs je me suis amusé sur quelques situations à comparer les mouvements de nos 2 attaquants. Lors de certains débordements ou décalage sur le côté, Ekitike faisait des appels entrée de surface, un peu trop en retrait. Là où Isak était un peu plus présent dans la surface. Voilà on verra si ça se confirme mais Ekitike devra vraiment se muer en 9 sur ces situations, on l'attend à la finition.

Et d'accord pour Gakpo qui est pas encore totalement rentré dans sa saison. Malheureusement à part Rio, on a personne pour le faire tourner (à voir pour Wirtz mais il commence à trouver son rythme donc dur de le sortir de son rôle de 10)

Ryan m’a fait penser à fabi par moment : une grande allumette qui va au contact pour récupérer les ballons et les conserver 😄

En tout cas la bonne nouvelle c’est que la saison passée il n’a pas « sur-performé » c’est son vrai niveau. J’espère juste que son corps va gagner en fitness avec l’âge et l’expérience.