Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J5] Liverpool vs Everton - Samedi 19 Septembre à 13h30

Teuteu0809

Messages recommandés

ET OUIII ON ENCHAIIINNNE

A peine le temps de digérer le match de mardi pour ma part qu'on est déjà à l'aube d'un derby de la Mersey ! 

Les bonnes choses aperçues mardi me donnent confiance, on est à domicile, j'espère qu'on va mettre notre première dérouillée de la saison.

Les Toffees ont bien démarré et ont bien recruté néanmoins, mais ça me fait penser qu'ils seront peut-être joueurs. Je n'ai pas encore vu un match de leur part donc si certains l'ont fait, n'hésitez pas à me dire leurs points forts/faibles. J'ai l'impression qu'ils ont une bonne défense.

Mon équipe : la même que mardi.

Prono 4-0 quand même dans leur mouille. Doublé de Isak, Gakpo et Rio

• Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Et oui on enchaîne, aussitôt la victoire bien digérée face aux Colchoneros que l'on doit affronter nos voisins en PL. La position des Reds en championnat ne saurait justifier qu'ils soient tenus en échec à Anfield, demain il faudra conforter la première place pendant que les Gunners affronteront les Citizens même s'ils joueront le lendemain.

On voit bien que Wirtz commence à s'imposer, peut on seulement lui faire grâce qu'il n'ait été pour l'instant ni buteur ni passeur décisif ? 

Espérons que la confiance lui serve de tremplin pour dynamiser l'attaque des Reds. Thierry Henry a peur pour Liverpool qui selon lui encaisse trop de buts, il n'a pas tout à fait tort même si les Reds n'ont perdu aucun match tout de même. Espérons que Slot saura trouver le moyen de pallier ce défaut.

Que les Reds nous enchantent demain et nous confortent pour les échéances à venir. 

Au vu du passif vis à vis de ces derby du Mersesyde  j'aurais presque envie de dire que le résultat n'est pas la seule donnée importante... 😟

Je signe volontiers davantage pour un match nul sans blessures que pour une victoire avec une ou plusieurs blessures (graves ). Comme ce fut parfois le cas. 😵‍💫

Bon je sais ce que vous allez me répondre ; l'un n'empêche absolument pas l'autre et de toute manière à Anfield il faut viser la victoire. 

Mais je suis sûr que vous saisirez le sens de mon propos. 

Salut la team! 

Très content de retrouver nos Reds pour le Merseyside Derby! 

C'est peut-être une illusion de ma part mais je vois Everton sur une bonne dynamique : ils ont de bons résultats depuis le début de saison et donc je ne les imagine pas venir pour jouer les bouchers, je les vois venir pour jouer au foot et essayer de faire un résultat. Si c'est le cas ça nous laissera des espaces. 

Match qui arrive trop vite après celui de CL mercredi soir 

Attention aux organismes...

On s'en sort sans blessure après l'Atletico, espérons que ce soit le cas aujourd'hui contre les bouchers d'Everton 🙏🏻

J'espère une victoire, sans blessés. 

Le reste c'est pas important aujourd'hui. 

Come on you Reds ! ✊🏼

Dommage que ce derby arrive si vite. Ça enchaine et ça laisse moins de temps pour se préparer. 

moi je ferais très attention avec cette équipe d’everton. Avec leur recrue et sous moyes ce n’est plus la purge d’avec dyche. Ils font un bon début de saison et sont sur une bonne dynamique. Méfiance est le maître mot. 

Après si on arrive à faire le même match que mercredi on n’aura pas bcp de difficultés. 

Mercredi soir en avant match j’avais dit que je ne serais pas contre leur en mettre un à la 95e…ça nous a porté chance alors pour ce derby je ne serais pas contre leur mettre une valise!!!

Je nous vois bien maîtriser ce match.

On sort de plusieurs gros matchs tendus mais on commence a se trouver. J ai pas l impression qu on tire la langue. 

Everton est pas en mission sauvetage comme ils l ont souvent été ces derniers temps, leur début de saison est plutôt positif ce qui peut leur enlever le supplément d ame qu ils avaient récemment. Surtout qu ils nous ont fait chier sur les derniers matchs donc le côté underdog peut être émoussé pour eux 

Enfin, on joue pas ce match un putain de lundi soir. 

Victoire tranquille pour nous 

Ça ne m'étonnerait pas de vivre le premier nul ou la première défaite de la saison.

Néanmoins si Salah est autant en forme que cette semaine il va les bouffer !

Isak pourrait aussi marquer son premier but a Anfield pour le derby c'est sympa :)

il y a 32 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Ça ne m'étonnerait pas de vivre le premier nul ou la première défaite de la saison.

Néanmoins si Salah est autant en forme que cette semaine il va les bouffer !

Isak pourrait aussi marquer son premier but a Anfield pour le derby c'est sympa :)

Et ben les avis sont partagés ! Je dirais victoire méritée mais étriquée pour nous genre 2-1

il y a 2 minutes, rorolfc a dit :

Wirtz sur le banc je suis surpris que Slot ait osé le faire. Je trouve c’est une bonne idée de mettre notre milieu de la saison dernière pour ce derby car c’est un match physique qui attend les reds

Et on peut pas dire que Florian aime trop le chocolat aussi...

il y a 2 minutes, rorolfc a dit :

Wirtz sur le banc je suis surpris que Slot ait osé le faire. Je trouve c’est une bonne idée de mettre notre milieu de la saison dernière pour ce derby car c’est un match physique qui attend les reds

Il sais que ça va etre un combat physique je pense, et Wirtz n'est pas le meilleur pour ça.