Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Carabao Cup] 3e tour - Liverpool vs Southampton - Mardi 23 septembre 2025 à 21h

Teuteu0809

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Bods33 a dit :

L'enchaînement où Soton fait poteau et rate le but vite puis boulette et but c'est vraiment dur. J'ai sincèrement de la peine pour eux là...

J'avoue ça doit être affreux pour eux! Par contre vu d'ici c'est cool 😅

• Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bé beaucoup de choses a dire sur cette mi temps!

Frimpong très mauvais.

Gomez est très dangereux avec ballon pour Southampton attention a lui il pourrait délivrer sa passe dé.

le milieu est pas bon aussi et c'est le coeur du problème pour moi ça se voit clairement, Endo est pas mal dans les duels mais dés qu'il joue avec ballon c'est ultra scolaire.

Jerem est mauvais ce soir. Faut qu’il up son game qd même. 

Leoni très bien et Isak a ouvert son compteur ça y est on y est!! Merci Fede!

sinon ça se voit tt de suite que cette équipe n’a pas l’habitude de jouer ensemble. Ça ne bouge pas bcp et y’a peu de solutions. En même temps en face c’est double bus. 

il y a 14 minutes, reds56 a dit :

Quand tu as 3 joueurs catastrophiques (Gomez, Endo et Frimpong) qui font n'importe quoi quand ils ont le ballon, c'est difficile de produire du jeu 

Chiesa super match pour le moment. Le seul dans le tempo dans le pressing et il est récompensé avec cette récupération sur le but d'Isak

Ouais j’aime bien Chiesa aussi. Peut-être qu’il joue comme un chien fou mais je pense qu’il le fait car il veut vraiment se montrer et tenter toutes ses chances. C’est pas trop mal jusqu’ici. Je doute très fortement qu’il puisse avoir un rôle de titulaire mais pour avoir quelques minutes, c’est sûr qu’il a le niveau. Il pourrait nous être beaucoup plus utile qu’il l’était la saison passée.

EKITIKEEEEE ENTRE

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

C’est pas un joueur qui décroche c’est un joueur de profondeur. 

Oui tu as raison

malheureusement y’a ni Wirtz ni Hugo avec lui pour venir apporter cette solution

nyoni est bien trop discret

Hugo le remplace ok va voir si ça nous aide à la construction 

à l’instant, sam1284 a dit :

J’espère qu’Isak n’est pas blessé et que c’est juste pour faire tourner…

On a eu un gros plan sur lui à la mi-temps 

il avait l’air fatigué mais pas spécialement gêné ou blessé