Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL 2025/2026 . J7. Chelsea - Liverpool à Stamford Bridge samedi 4 octobre 18h30

Verdidgo

Messages recommandés

• Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, Pitou a dit :

Personne dit ca . Faut arrêter de chercher a enflammer le truc 

J’enflamme pas, j’énonce juste des faits. On le disait depuis le début, SI notre niveau s’élevait, ces victoires auraient été clairment bénéfiques. Sauf que ça ne se passe pas du tout comme ça, donc c’était juste l’arbre qui cachait la forêt. 

On avait 5 points d’avance avant de démarrer notre run de matchs compliqués. 3 matchs, 3 défaites. Alors qu’on a pas encore joué les pires équipes de ce run. Y’a un vrai problème, faut arrêter de relativiser et heurusement qu’on est plus premier. Ça fera peut-être effet électrochoc, là ou si on était encore premier ça nous sortirait le « on est premiers donc on est pas si nuls ».

On vient de perdre contre une équipe complètement désarticulée, avec des jeunes de partout et des latéraux en défense. Autant Crystal palace est une équipe très solide, autant Chelsea c’est vraiment très alarmant. La faut réellement remettre en question beaucoup de choses. Y’a plus de doutes. 

il y a 1 minute, Red Cyril a dit :

Je ne pense pas qu'il faille parler de crise, non on n'est pas en crise, je parlerai plutôt de situation délicate, le mot "crise" me semble excessif !

Une crise n’est pas quand t’es deuxième. Par contre on est dans une situation très alarmante. On verra la réaction après le retour de trêve. Même si j’ai l’impression que chaque fois qu’on disait « on espère une réaction », ça s’est toujours mal passé…

il y a 4 minutes, kaz a dit :

On a deux défaites dans les dernières minutes donc c’est ptet que de la malchance… 🙄

Ahah, c’est vrai!🤣

En vrai Wirtz m’a encore saoulé sur ses contrôles MAIS le je pense que c’est assez clair, y’a pas de problème d’individualités. Y’a un problème de jeu entier, un problème collectif. Je taperai sur aucun joueur précis. Wirtz aurait typiquement pu délivrer une super passe décisive si Salah cadrait. 

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Une crise n’est pas quand t’es deuxième. Par contre on est dans une situation très alarmante. On verra la réaction après le retour de trêve. Même si j’ai l’impression que chaque fois qu’on disait « on espère une réaction », ça s’est toujours mal passé…

Cette trêve est la bienvenue, à condition qu'il n'y ait pas de blessures.

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

J’enflamme pas, j’énonce juste des faits. On le disait depuis le début, SI notre niveau s’élevait, ces victoires auraient été clairment bénéfiques. Sauf que ça ne se passe pas du tout comme ça, donc c’était juste l’arbre qui cachait la forêt. 

On avait 5 points d’avance avant de démarrer notre run de matchs compliqués. 3 matchs, 3 défaites. Alors qu’on a pas encore joué les pires équipes de ce run. Y’a un vrai problème, faut arrêter de relativiser et heurusement qu’on est plus premier. Ça fera peut-être effet électrochoc, là ou si on était encore premier ça nous sortirait le « on est premiers donc on est pas si nuls ».

On vient de perdre contre une équipe complètement désarticulée, avec des jeunes de partout et des latéraux en défense. Autant Crystal palace est une équipe très solide, autant Chelsea c’est vraiment très alarmant. La faut réellement remettre en question beaucoup de choses. Y’a plus de doutes. 

Je parle pas sur le fond là. 

Tu cherches a suciter la réaction du " camp d en face " avec un message comme le précédent . T es loin d etre le seul

C est pénible pour tout le monde , apres 3 matchs aussi pénibles pour tout le monde

Bref je vous laisse. 

Si c est le bordel sur le sujet y aura des bans 

il y a 1 minute, arenas72 a dit :

Gravenbech n'est pas défenseur central, Szobo n'est pas latéral ! Point barre ! 

Par contre ça je maintiens que si y’a une satisfaction sur ce début de saison c’est Szoboszlai latéral qui est vraiment un de nos meilleurs joueurs. 

il y a 2 minutes, Shankly'boy a dit :

L attitude  de robertson sur le but .les mains sur les genoux avant le  centre surprenant...

Y a du travail  . Mais à fond derrière  nos reds

Regarde la course de Robertson depuis le début de l'action ,sur toute sa course il se touche plusieurs fois le genou ,mon fils m'a fait la remarque des le début du contre de Chelsea. Il se touche au moins 2 ou 3 fois le genou en courant.

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

Sans surprise en championnat, on prend 2 buts par match, tarif habituel. 

Quand je disais objectif top 5 et que je me suis fait pourrir.... y en a qui continuent à penser que c'est pas l'objectif cette saison ?

C'est pas l'objectif mais c'est peut être là place à laquelle on va finir si on se réveille pas.

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

Sans surprise en championnat, on prend 2 buts par match, tarif habituel. 

Quand je disais objectif top 5 et que je me suis fait pourrir.... y en a qui continuent à penser que c'est pas l'objectif cette saison ?

Ben non désolé.  Le titre  il est pas déjà  perdu..

à l’instant, lubodu25 a dit :

Regarde la course de Robertson depuis le début de l'action ,sur toute sa course il se touche plusieurs fois le genou ,mon fils m'a fait la remarque des le début du contre de Chelsea. Il se touche au moins 2 ou 3 fois le genou en courant.

Il s'est certainement blessé à la fin de l'action offensive de nos Reds précédant le contre victorieux des Blues.

Ça nous pendait au nez, heureusement que l'on a réussi a faire carton plein sur les premiers matchs, du coup on est en haut de tableau, mais tout le monde voit nos lacunes elles sont évidentes, meme sur les victoires du début.

Notre staff a un challenge énorme devant lui... la perte de joueurs de caractère ( desolé mais Diaz, Nunez et jota😪 ) fait mal. La qualité de création de trent aussi, car aujourd'hui il n'y a plus une seule passe efficace vers une situation dangereuse.

Notre mercato se retourne contre nous, intégrer autant de changements à hauts coûts nous met sous le feu des projecteurs et pour le moment on va devenir une cible de choix. C'est évident qu'il faut laisser du temps mais bon le sport de haut niveau est impitoyable, on est jugé au jour le jour.

J'espere sincèrement que l'on va revenir à la base, c'est à dire l'adn de notre club, la combativité, l'amour du maillot, que les joueurs recrutés a prix d'or se concentrent plutôt sur la combativité plutot que le montant de leur transfert.

Le milieu de terrain est problématique, seul gravenberch semble sur la lignée de l'an dernier, macallister par contre n'est pas le même.

Ne pas sombrer dans le pessimisme, je préfère me dire que nos limites s'affichent en début de saison, ça laisse du temps au staff de montrer si ils ont les compétences pour nous emmener là où on devrait etre

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Par contre ça je maintiens que si y’a une satisfaction sur ce début de saison c’est Szoboszlai latéral qui est vraiment un de nos meilleurs joueurs. 

Je suis d'accord avec toi mais malheureusement ça ne l'est pas. Il n'a pas tout les réflexes etc mais je lui jette pas la pierre loin de là c'est juste un fait.

Bon bon bon 

la trêve va faire du bien (j’espère),

ca donnera a slot l’occasion de réfléchir car il me semble qu’il a du pain sur la planche.

on a beau changer les compos -et donc les individualités- on ne voit pas plus de jeu,  c’est que le sujet est plus profond. 
Au staff de trouver la solution 

Virgil et moins bon 

Salah doit aller sur le banc 

wirth ça sent le Gourcuff à Lyon 

les latéraux très compliqué 

isak pas encore dans le rythme 

et surtout tout le système de jeu et à revoir , rien n est clair les joueurs n ont pas d automatisme y’a pas de style défini c est très poussif 

Combien de fois sur les autres matchs on a eu la même situation que Chelsea a eu sur son but ? 

Ya notre but aujourd'hui qui ressemble un tout petit peu : un décalage du latéral pour un centre en retrait/tendu

Sur le reste des matchs jamais, on voit jamais ce circuit de passe c'est fou 

il y a 8 minutes, Fifou28 a dit :

Virgil et moins bon 

Salah doit aller sur le banc 

wirth ça sent le Gourcuff à Lyon 

les latéraux très compliqué 

isak pas encore dans le rythme 

et surtout tout le système de jeu et à revoir , rien n est clair les joueurs n ont pas d automatisme y’a pas de style défini c est très poussif 

Gourcuff à Lyon wow je l'avais pas vu venir celle la ! ^^