Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL 2025/2026 . J7. Chelsea - Liverpool à Stamford Bridge samedi 4 octobre 18h30

Verdidgo

Messages recommandés

En essayant de prendre du recul, je pense qu'on ne se rend pas compte de l'impact que peut avoir la disparition d'un de leurs potes. Les joueurs ont forcément était très fortement impactés psychologiquement, surtout s'ils n'ont pas eu de suivi. Les nouveaux arrivent dans un groupe de jouer déprimés et marchent sur des œufs. Pas étonnant, finalement que cela ne fonctionne pas. J'ai été trop dur avec Slott en négligeant cet aspect. Cela n'efface pas la fin de saison dernière mais me donne vraiment envie qu'on lui laisse du temps. 

• Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, Furnytt a dit :

En essayant de prendre du recul, je pense qu'on ne se rend pas compte de l'impact que peut avoir la disparition d'un de leurs potes. Les joueurs ont forcément était très fortement impactés psychologiquement, surtout s'ils n'ont pas eu de suivi. Les nouveaux arrivent dans un groupe de jouer déprimés et marchent sur des œufs. Pas étonnant, finalement que cela ne fonctionne pas. J'ai été trop dur avec Slott en négligeant cet aspect. Cela n'efface pas la fin de saison dernière mais me donne vraiment envie qu'on lui laisse du temps. 

Dans tous les cas faut laisser du temps à slot, y’a aucun monde où il mérite d’être viré. Faudrait vraiment qu’il enchaîne défaite sur défaite jusqu’en janvier pour qu’on puisse même envisager cela. Par contre Jota pas Jota, ça sera pas une excuse si on finit sur une saison catastrophique (mais on y est pas donc on va rester optimistes).

https://x.com/hayterstv/status/1974565693132509454?s=46

Par contre Slot je voudrais bien qu’il parle de notre niveau parfois plutôt que constamment parler des arbitres ou chercher des excuses. Surtout que Isak fait très clairement faute.

il y a 1 minute, Furnytt a dit :

le probleme moi avec cet évenement c'est les excès que ca peut engendre entre ils gagnent car ils jouent pour lui et ils perdent car ils sont mal.

Y'a forcément un entre deux et je pense que cet acte n'affecte pas tous pareil ca parait logique, on sait si ils ou pas eu un suivi?

Faut dire aussi que le mercato Isak a été tardif donc 0 automatisme mais ca excuse pas les autres comme salah taulieu ou macca 

il y a 5 minutes, Henry Chinaski a dit :

le probleme moi avec cet évenement c'est les excès que ca peut engendre entre ils gagnent car ils jouent pour lui et ils perdent car ils sont mal.

Y'a forcément un entre deux et je pense que cet acte n'affecte pas tous pareil ca parait logique, on sait si ils ou pas eu un suivi?

Faut dire aussi que le mercato Isak a été tardif donc 0 automatisme mais ca excuse pas les autres comme salah taulieu ou macca 

Aucune idée s'ils en ont eu un ou non. Mais cet aspect est malheureusement négligé dans le monde dans lequel on vie. 

Ça n'excuse pas tout, les transferts non plus. 

Modifié par Furnytt

à l’instant, Furnytt a dit :

Aucune idée s'ils en ont eu un ou non. Mais cet aspect est malheureusement négliger dans le monde dans lequel on vie. 

Ça n'excuse pas tout, les transferts non plus. 

Je suis totalement d'accord avec toi. J'espère bien qu'ils ont une cellule psychologique ou quelque chose du style, c'est très important de parler si ils en ont besoin ou de savoir qu'ils peuvent le faire.

Je voyais tellement l'équipe réagir sur ce match. Quelle déception encore.

Après bon, ce sont 2 matchs à l'extérieur sur des terrains difficiles. Ca fait combien de temps qu'on a pas battu Chelsea chez eux ? La dernière date de 2020 ?

Prochain match à domicile, après une trêve qui va faire du bien pour les esprits. 

Ce match contre MU va être bouillant. Il ne faudra pas se louper.

il y a 1 minute, Henry Chinaski a dit :

Je suis totalement d'accord avec toi. J'espère bien qu'ils ont une cellule psychologique ou quelque chose du style, c'est très important de parler si ils en ont besoin ou de savoir qu'ils peuvent le faire.

J'ai vécu ça cet année avec le suicide de notre gardien et ami d'enfance. J'ai la chance d'avoir une femme psychologue avec laquelle j'ai pu en parler. Plusieurs de mes potes sont encore en difficulté car "les psy c'est pour les fous j'en ai pas besoin" 

https://x.com/touchlinex/status/1974520837169668526?s=46

il y a 1 minute, Luisito a dit :

Je vous invite a regarder cette vidéo et comment on peut expliquer qu'on est passé de ca aux purges qu'on peut voir cette saison ?  

https://x.com/LFCDgoat/status/1974572981025390877

On dirait une autre équipe… 

il y a 5 minutes, pierre88 a dit :

Je voyais tellement l'équipe réagir sur ce match. Quelle déception encore.

Après bon, ce sont 2 matchs à l'extérieur sur des terrains difficiles. Ca fait combien de temps qu'on a pas battu Chelsea chez eux ? La dernière date de 2020 ?

Prochain match à domicile, après une trêve qui va faire du bien pour les esprits. 

Ce match contre MU va être bouillant. Il ne faudra pas se louper.

On a pas perdu contre Crystal Palace chez eux depuis 2014. Chelsea en soit c’est toujours une équipe qui nous saoule, on a jamais de matchs facile contre eux. Galatasaray historiquement aussi on galère contre eux. 
Mais bon, c’est l’entièreté qui nous fait peur. 

il y a 5 minutes, Furnytt a dit :

J'ai vécu ça cet année avec le suicide de notre gardien et ami d'enfance. J'ai la chance d'avoir une femme psychologue avec laquelle j'ai pu en parler. Plusieurs de mes potes sont encore en difficulté car "les psy c'est pour les fous j'en ai pas besoin" 

c'est vraiment dommage pour eux d'avoir ça en tête 

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/touchlinex/status/1974520837169668526?s=46

On dirait une autre équipe… 

La différence que je vois avec notre équipe actuel c'est toujours 2/3 joueurs disponibles au milieu pour la relance et les latéraux qui font leurs courses jusqu'à rentrer dans la surface pour proposer une solution.

il y a 10 minutes, Henry Chinaski a dit :

Ils ont très sûrement eu un suivi. On est assez reconnu pour faire attention a la santé mentale de nos joueurs. Notamment cet article me revient: https://liverpooloffside.sbnation.com/liverpool-fc-news-coverage/2022/1/27/22903767/liverpool-fc-becomes-first-premier-league-club-to-hire-mental-health-therapist

il y a 1 minute, Luisito a dit :

La différence que je vois avec notre équipe actuel c'est toujours 2/3 joueurs disponibles au milieu pour la relance et les latéraux qui font leurs courses jusqu'à rentrer dans la surface pour proposer une solution.

En parlant de latéraux… Robbo fait une bonne entrée pour moi encore une fois (même si le but vient de son côté finalement…)

Je suis quand même sur le cul quand je vois certaines réactions ici… 

On demande carrément la tête de Slot. Quand il gagne c’est soit la chance soit l’équipe de Klopp sinon c’est un tocard en résumé.

J’ai toujours beaucoup de mal avec ce 2 poids 2 mesures. J’attends qu’on m’explique pk Palace équipe solide et invaincu du championnat a eu besoin de la « chance » de marquer en prolongation sur une touche (après un premier but sur corner inexistant) contre le faible Liverpool de Slot pour l’emporter? Aujourd’hui on a donc eu la malchance que Chelsea a ce fameux coup de chance du but en prolongation ou c’est seulement pour Liverpool?

Je peux comprendre qu’on remette en doute les choix du coach, je suis le premier à critiquer sa gestion de chiesa par exemple! Mais c’est beaucoup trop réactionnaire et irrespectueux de le considérer comme pas au niveau pcq la chance si importante ici a changer de camp!

L’equipe ne joue pas bien, on est d’accord mais quand je lis des trucs comme la risée de l’Europe… Écouter moins les commentateurs canal ou vos copains footix qui sont toujours dans l’instant et ne savent pas la plupart regarder un match. Ici vous avez une mine de vrai experts du foot avec des forumeurs présents depuis des années! Et je parle pas seulement tactique ou technique. En tant que supporter des reds on se doit aussi de connaître les valeurs du foot comme par exemple ne pas virer le coach ou la moitié de l’équipe lors d’une mauvaise passe.

il y a 5 minutes, Henry Chinaski a dit :

c'est vraiment dommage pour eux d'avoir ça en tête 

Je trouve ça aussi dommage, mais personnellement je ne me vois pas aller me confier à un inconnu même si je traverse un truc aussi difficile…

après on est un peu hs dsl 😅

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

En parlant de latéraux… Robbo fait une bonne entrée pour moi encore une fois (même si le but vient de son côté finalement…)

Pour le coup le but est pour Endo

Dans un premier temps, il revient se replacer et, au lieu de prendre Enzo et d’empêcher la passe, il se place entre Szoboszlai et Gravenberch.

cd9279f52bc7509d65f226a4f7d0163f.jpg

Ensuite, Cucurella fait un premier appel dans son dos, il se replace et fait un deuxième appel. Endo est en retard sur toute l'action, et en plus d'être en retard, il est perdu : il ne sait même pas où se trouvent les joueurs de Chelsea, ni où sont ses coéquipiers. Il est comme un poulet sans tête sur cette action.

605f119ad28e4a2ba6c23a0ae68de3cf.jpg

Robertson peut pas faire grand chose le ballon va plus vite que n'importe quelle joueur ...

il y a 16 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/touchlinex/status/1974533612629540879?s=46

Y’a eu 2-3 situations comme ça…

En début de saison Salah fessait énormément de passes pour faire marquer ces coéquipiers aujourd'hui c'est tout le contraire je me demande la raison...

il y a 31 minutes, kaz a dit :

Je trouve ça aussi dommage, mais personnellement je ne me vois pas aller me confier à un inconnu même si je traverse un truc aussi difficile…

après on est un peu hs dsl 😅

je rebondissais au sujet perso de Furnytt, j'étais pas sur Liverpool.

Je viens de remarquer un truc :

1er match Liverpool - Bournemouth (domicile) : tendu mais on a géré.

2e match Newcastle - Liverpool (extérieur) : à 10 contre 11, on a presque perdu le match.

3e match Liverpool - Arsenal (domicile) : on gagne grâce à Szoboszlai, mais ce n’est pas le match le plus dégueu.

4e match Burnley - Liverpool (extérieur) : match honteux, heureusement qu’on a eu un penalty en fin de match.

5e match Liverpool - Atlético (domicile) : sûrement notre meilleur match de la saison, même si on a eu un gros trou dans le match.

6e match Liverpool - Everton (domicile) : match plutôt bien géré même si Everton était très mauvais.

7e match Liverpool - Southampton (domicile) : on s’est fait peur, mais ce n’est pas le match le plus dégueu.

8e, 9e, 10e matchs : Palace, Galatasaray, Chelsea, tous à l’extérieur, matchs catastrophiques. On peut remarquer que les matchs où on est le plus en difficulté sont à l’extérieur, alors que peut-être cette théorie est fausse, mais pour le moment à domicile ce sont les matchs où on s’en sort le mieux, même si ce n’est pas la folie. À l’extérieur, c’est vraiment la catastrophe.

Donc normalement, le prochain match est à domicile, on devrait faire mieux, en tout cas on aura la réponse.

Modifié par Luisito