Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°4 : Virgil van Dijk - Captain]

reds56

Messages recommandés

• Réponses 767
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 1 month later...

Meilleur au monde 

Et il a l'air d'être super apprécié, hier il fait une assez grosse remontrance à Andy pour une passe dans l'axe et pourtant c'était le premier a venir le chambrer sur ses buts, comme bcp d'autres joueurs d'ailleurs

Modifié par YNWA68

Meilleur au monde 

Et il a l'air d'être super apprécié, hier il fait une assez grosse remontrance à Andy pour une passe dans l'axe et pourtant c'était le premier a venir le chambrer sur ses buts, comme bcp d'autres joueurs d'ailleurs

je pense aussi, après il est néerlandais et ne joue qu'à "Liverpool"

S'il était français (avec une enceinte bluetooth en +) ou joueur du real on parlerait un peu plus de lui et de sa place de meilleur défenseur central du monde!

Mais au final c'est pas plus mal qu'on en parle pas trop de notre VVD adoré

Vite capitaine stp Jurgen

Je ne sais pas si c'est avec toi que j'ai déjà eu ce débat mais je ne vois pas l'intérêt de donner le brassard à VVD (même si bien entendu il le mérite)

Virgil n'a pas besoin du brassard pour briller, pour donner des directives ou s'imposer

Hendo, même s'il ne joue pas tous les matchs je te l'accorde, répond toujours présent et n'a jamais failli dans son rôle de capitaine.

Lui retirer ce serait comme le sanctionner, risquer une baisse de son implication et ses perfs, voir créer des tensions dans le vestiaire.

Hendo est un bon capitaine, je ne suis même pas sûr que VVD soit intéressé par le brassard...

Ce serait prendre des risques inutiles, surtout en pleine fin de saison! 

Il a dit Vice capitaine, ce qui veut dire second derrière Hendo je pense. Sachant que Milner va surement partir en fin de saison.

je te corrige il a écrit vite et non vice

sinon oui pas de soucis si milner part il est promu vice capitaine 

mais ce n’est pas ce que voulait dire YNWA68 je pense 

tu n'as donc pas peur des effets négatifs que cela pourrait avoir? Surtout que je ne vois pas ce que ce changement pourrait apporter à l'équipe...

Peut être arrêter de se tirer une balle dans le pied, t'es obligé de mettre un capitaine titulaire ou qui joue très souvent, et perso j'aimerais que Hendo soit un joueur de rotation et non le titulaire devant Fabinho ou Keita

Peut être arrêter de se tirer une balle dans le pied, t'es obligé de mettre un capitaine titulaire ou qui joue très souvent, et perso j'aimerais que Hendo soit un joueur de rotation et non le titulaire devant Fabinho ou Keita

Tu le dis toi-même, le brassard n'empêche pas hendo de démarrer sur le banc

il n'y a aucune règle qui oblige le capitaine à jouer tous les matchs et si ça marche comme ça pourquoi ne pas continuer

au milieu il n'y a aucun titulaire, mais c'est à cause de problème de riche, on a plusieurs bons joueurs qui se tirent la bourre

donc hendo n'est pas devant fabinho et inversement

De toutes façons avec ou sans brassard le leader de l'équipe c'est déjà VVD.

Après pour aller discuter ou protester auprès de l'arbitre c'est mieux d'être anglais...

Effectivement.... c'est mieux pour se faire comprendre :P

Tu le dis toi-même, le brassard n'empêche pas hendo de démarrer sur le banc

il n'y a aucune règle qui oblige le capitaine à jouer tous les matchs et si ça marche comme ça pourquoi ne pas continuer

au milieu il n'y a aucun titulaire, mais c'est à cause de problème de riche, on a plusieurs bons joueurs qui se tirent la bourre

donc hendo n'est pas devant fabinho et inversement

Ben il démarre quelques matchs sur le banc actuellement, à jouer tout le début de saison mais reste un titulaire. Moi je voudrais que ça soit un joueur de rotation comme il l'est actuellement et c'est la que ça coince. C'est comme si tu mets Matip capitaine pour l'exemple. Il jouera des matchs mais ne sera pas l'indiscutable au poste.

La question à se poser est : est-ce qu'il sera titulaire devant Fabinho saison prochaine ? Je ne pense pas. Est-ce qu'il sera titulaire plus haut devant Wij et Keita saison prochaine ? Je ne pense pas non plus, après je peux complètement me planter j'ai déjà argumenter à ce sujet.

Pour moi un capitaine c'est un mec indiscutable sur le terrain, qui peut remettre en place les autres sans que les mecs se disent "il se prend pour qui lui il est même pas meilleur que moi" ou alors un énorme Leader. 

Messi, Aguero, Neuer, Ramos, Chiellini et j'en passe, c'est tous des indiscutables.

Après on débat sur des détails là