Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL 3ème Journée - Eintracht Frankfurt v LFC - 22/10/25 - 21h00

Teuteu0809

Messages recommandés

Dans cette ambiance morose suite à notre série catastrophique tant sur le plan comptable que dans le jeu, nous nous déplaçons en Allemagne, sur l'ancien terrain de notre Hugo Ekitike national !

Alors bon, le match contre United fait que je ne suis pas sur de moi, mais tout de même, un club allemand qui va pas fermer le jeu à domicile, qui a pris 22 buts (!) déjà cette saison, avec de notre côté Wirtz, Frimpong et Ekitike qui les connaissent bien, je veux voir un festival offensif.

Ma compo

Mamar

Frimpong-Konaté-Virgil-Robertson

Jones-Szoboszlai

Salah-Wirtz-Chiesa

Ekitike

• Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

Dans cette ambiance morose suite à notre série catastrophique tant sur le plan comptable que dans le jeu, nous nous déplaçons en Allemagne, sur l'ancien terrain de notre Hugo Ekitike national !

Alors bon, le match contre United fait que je ne suis pas sur de moi, mais tout de même, un club allemand qui va pas fermer le jeu à domicile, qui a pris 22 buts (!) déjà cette saison, avec de notre côté Wirtz, Frimpong et Ekitike qui les connaissent bien, je veux voir un festival offensif.

Ma compo

Mamar

Frimpong-Konaté-Virgil-Robertson

Jones-Szoboszlai

Salah-Wirtz-Chiesa

Ekitike

Oui enfin je vous rappelle pas les stats de Gala en LDC hein... Pour moi juste une victoire suffit.

Par contre on débat bcp des compos, des joueurs, des schémas tactiques, etc....

Mais pour moi, l'impportant pour sortir de cette mini crise, c'est déjà de mettre des joueurs avec la grinta et une mentalité de capitaine sur le terrain. Remporter les duels et les seconds ballons c'est le plus important, car même en jouant mal ça va nous donner des points. Je propose donc pour ce soir :

Mamar - Frimpong Konate Virgil Robbo - Endo Szobo - Chiesa Wirtz Hugo - Isak

Avec Frimpong, Robbo, Endo, Szobo, Chiesa et Hugo on s'assure déjà d'avoir des mecs qui vont faire le pressing, gagner les duels et ne rien lacher. Avec Konate et Virgil, on garde une charnière qui peut être excellente si elle n'est pas bombarder par les milieux adverses. Avec Wirtz et Isak, on met du talent pur autour de ces joueurs travailleurs. En les libérant des taches défensives, notamment Wirtz, on garde leur génie pour les 25 derniers mètres.

Maintenant ce que Slot va faire

Mamar - Bradley Konate Virgil Kerkez - Macca Jones - Salah Szobo Gakpo - Isak

il y a 50 minutes, YNWA68 a dit :

Oui enfin je vous rappelle pas les stats de Gala en LDC hein... Pour moi juste une victoire suffit.

Par contre on débat bcp des compos, des joueurs, des schémas tactiques, etc....

Mais pour moi, l'impportant pour sortir de cette mini crise, c'est déjà de mettre des joueurs avec la grinta et une mentalité de capitaine sur le terrain. Remporter les duels et les seconds ballons c'est le plus important, car même en jouant mal ça va nous donner des points. Je propose donc pour ce soir :

Mamar - Frimpong Konate Virgil Robbo - Endo Szobo - Chiesa Wirtz Hugo - Isak

Avec Frimpong, Robbo, Endo, Szobo, Chiesa et Hugo on s'assure déjà d'avoir des mecs qui vont faire le pressing, gagner les duels et ne rien lacher. Avec Konate et Virgil, on garde une charnière qui peut être excellente si elle n'est pas bombarder par les milieux adverses. Avec Wirtz et Isak, on met du talent pur autour de ces joueurs travailleurs. En les libérant des taches défensives, notamment Wirtz, on garde leur génie pour les 25 derniers mètres.

Maintenant ce que Slot va faire

Mamar - Bradley Konate Virgil Kerkez - Macca Jones - Salah Szobo Gakpo - Isak

J'aime bien ta compo mais ya pas un monde où Endo est titulaire malheureusement. Mais oui, il faudrait retrouver l'agressivité dans les duels et la combativité.

Je pense que Wirtz sera titulaire par contre, peut-être à gauche d'ailleurs.

et dire qu'il y a 1 an on était tous tellement excité de voir un match de lfc en ldc....aujourd'hui on serait plutot en mode: est-ce qu'on a fait/va faire des progrès par rapport à notre niveau assez moyen? Est-ce qu'on va enfin voir un semblant de jeu?

Pour moi le plus important ce soir ce n'est pas la victoire. Des victoires à l'arraché sans bien jouer on en a eu cette saison. Ce qu'il nous faut ce soir c'est avant tout de la solidité défensive, un mur. Ensuite un schéma clair et une animation dynamique et fluide. Et pour finir on veut voir des joueurs mort de faim à jouer une finale.

Dom l'a dit, y'a eu bcp de réunions dernièrement et les joueurs sont apparemment mobilisés et prêts à corriger le tir.

Pour moi on est en crise et ce match est une chance d'en sortir.

Slot stp arretes avec tes magouilles de compo: tu nous fous chiesa, wirtz et frimpong titulaires et c'est déjà un bon début. Endo j'ai meme pas la décence de l'imaginer titulaire, ce sera jones et dom ou macca si pas trop mal au crane.

Moi la question c’est de savoir quand on va prendre les 2 buts, car à part ça, je n’attends rien sauf …

….si les 11-15 joueurs viennent sur le terrain avec de l’envie, de l’engagement et de la solidarité pour les autres coéquipiers. 
Si tu n’as pas ce minimum là, et qu’en plus il n’y a aucun plan de jeu, alors il n’y aura pas de miracles !

Et pas que 15-20 min., mais 90…

Et j’aimerai qu’une fois pour toute Slot arrive à dégager un 11 type avec les joueurs en forme physique et psychologique. Car jouer avec des gars en méforme ou fantomatiques ça plonge tout le monde dans le faitou !

Et tant pis pour les egos, et les millions !

Ce soir, c’est victoire ou on crève !!!

Seule la victoire redonne de la confiance…

Come on Reds !

Déjà que cette nouvelle LDC m’ennuie et ne m’intéresse pas… avec notre forme actuelle je ne suis pas pressé d’être à ce soir.

J’espere que Slot va en profiter pour tenté quelque chose de nouveau…

Je verrai bien un quatuor devant : Chiesa - Wirtz - Gakpo et en pointe Ekitike faire souffler Salah pour une petite remise en question.

Je pense pas que Slot ira jusqu'à changer le schéma 4-2-3-1 même si j'avoue que un 4-4-2 losange avec Gravenberch en 6 , Macca et Szobo en 8 , Wirtz en 10 avec Isak et Ekitike devant me tenterait bien mais j'espère surtout sur se match une réaction des joueurs ! Car si on ressort de labas avec une défaite sa serait pas foufou 

il y a 51 minutes, Bobby91160 a dit :

Je verrai bien un quatuor devant : Chiesa - Wirtz - Gakpo et en pointe Ekitike faire souffler Salah pour une petite remise en question.

Je pense pas que Slot ira jusqu'à changer le schéma 4-2-3-1 même si j'avoue que un 4-4-2 losange avec Gravenberch en 6 , Macca et Szobo en 8 , Wirtz en 10 avec Isak et Ekitike devant me tenterait bien mais j'espère surtout sur se match une réaction des joueurs ! Car si on ressort de labas avec une défaite sa serait pas foufou 

Une nouvelle défaite plongerait le club dans une vraie crise à n’en pas douter donc victoire obligée ce soir !

Au pire un nul…

Il faut impérativement que Ekitike démarre à gauche et Isak dans l’axe avec Wirtz central. 
Jones Szobo me paraissent bien au milieu. Frimpong doit jouer arrière droit. Salah je laisse le bénéfice du doute sur ce match avec cette animation et Frimpong derrière. 

Le point le plus important c’est d’avoir Ekitike à gauche Isak dans l’axe et Wirtz titulaire. Perso si on alterne encore entre Isak et Ekitike alors qu’ils sont complémentaires et qu’Ekitike est le joueur idéal pour jouer avec Isak ça va me soûler. 

il y a 24 minutes, Sick_Boy a dit :

Il faut impérativement que Ekitike démarre à gauche et Isak dans l’axe avec Wirtz central. 
Jones Szobo me paraissent bien au milieu. Frimpong doit jouer arrière droit. Salah je laisse le bénéfice du doute sur ce match avec cette animation et Frimpong derrière. 

Le point le plus important c’est d’avoir Ekitike à gauche Isak dans l’axe et Wirtz titulaire. Perso si on alterne encore entre Isak et Ekitike alors qu’ils sont complémentaires et qu’Ekitike est le joueur idéal pour jouer avec Isak ça va me soûler. 

Alors pour une fois 200% d'accord avec toi. 

4231 avec Frimpong à droite, double pivot jones szobo, Wirtz en 10 et un trio ekitike Isak salah. C'est l'équipe type je pense, avec un double pivot où on a des joueurs qui peuvent être plus facilement interchangeable sur la durée de la saison. 

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

Alors pour une fois 200% d'accord avec toi. 

4231 avec Frimpong à droite, double pivot jones szobo, Wirtz en 10 et un trio ekitike Isak salah. C'est l'équipe type je pense, avec un double pivot où on a des joueurs qui peuvent être plus facilement interchangeable sur la durée de la saison. 

C’est beau de rêver!! On l’attend tous cette compo je crois mais on va se retrouver avec Cody Isak mo et Conor ou dom en ard…

en tout cas la compo c’est devenu un sujet d’angoisse pré match…

Pour moi Ekitike à gauche est plus intéressant que Gakpo. Il est meilleur dribbleur a plus de percussions et de variété dans son jeu. Sa vitesse et ses driblbles lui permettent de rentrer pied droit comment face à CP en Community Shield et son premier but. 

Je ne comprends pas qu’on s’entête à jouer Gakpo à gauche à tous les matchs à sans concurrence alors qu’Ekitike serait top à tester avec Isak en pointe. 

Je ne comprends pas l’obsession de Slot à ne pas tester ça, à garder Gakpo et continuer l’alternance Isak Ekitike alors que sur l’aile gauche Ekitike est une meilleure option que Gakpo. Incompréhensible ce refus de les faire jouer ensemble hormis 10min au milieu de 5 attaquants dans un 4-2-4 brouillon. 

Je pense que ça pouvait s'expliquer par le fait que les 2 n'avaient pas plus de 50-70 minutes dans les jambes et d'une certaine manière on était donc obligé d'en avoir un sur le banc pour remplacer l'autre en cours de match. Maintenant que les 2 ont normalement 90 minutes dans les jambes il n'y a plus aucune raison en effet. Et Hugo jouera avec Kerkez lui. Mais j'ai peur que la Dutch connection soit trop forte et que Slot laisse le totem à Cody...

C’est fortement possible et ça va me soûler très fort car on perd beaucoup de temps pour rien. Tant qu’on aura un plot à droite et un plot à gauche ça sera difficile d’avoir une animation digne de ce nom devant. J’ai peur que Slot soit très, trop têtu sur ses choix. 

à l’instant, YNWA68 a dit :

Gakpo est toujours là mais Hugo prend la pointe, frimpong Jones et robbo intègrent le 11

Pas sûr qu’Hugo prenne la pointe. Ce que je ne pige pas c’est Salah qui sort et Gakpo qui reste. 
Donc qui joue à droite ? Pour moi Eki / Isak / Gakpo. 
Mais Gakpo à droite on n’a jamais vu non ?