Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL 3ème Journée - Eintracht Frankfurt v LFC - 22/10/25 - 21h00

Teuteu0809

Messages recommandés

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Ça fait du bien au moral on va pas bouder notre plaisir, la compo me laisse perplexe quand même en BPL, mais ce soir ça a fonctionné. On a vu du jeu et des buts. 

Par contre Isak na pas été très en vue encore une fois ça devient inquiétant 

Je serai curieux de savoir ce que vaudrait Francfort en PL parce que c’est vraiment faible. 
Nos joueurs avaient des espaces, étaient rarement bousculés et a un moment je me suis dit, Wirtz il joue dans un fauteuil 😂 !

Ça change tout quand même.

• Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 2 minutes, skum a dit :

L'année dernière c'etait le joyaux de l'équipe tout lui réussissait. Cette année c'est pas le cas, je vois de l'orgueil derrière ça. Ou sinon il a perdu sa vision du jeu ptet.

Non un mec en manque total de confiance qui manque de discernement rien de plus on voit ça tout le temps , le mec est obsédé par marquer.

si tu as joué au foot je pense pas que tu as joué un poste d attaquant sinon tu comprendrais 

Ouf de soulagement... mais 1ère MT très moyenne où on a été cliniques sur corners (Virg as usual qui donne l'exemple, et Ibou enfin !), et sur le contre de Hugo.

On a très bien joué en 2ème mi-temps par contre... 

Du pressing (enfin !!!!), de l'intensité et on a même retrouvé un jeu rapide de passes offensives !

Hallelujah 😀

MOTM Szloboszlai : match incroyable, d'une intelligence de jeu, de passes sublimes, d'un top but et dune activité szoboszlaienne (si si, ça se dit)

Wirtz très bon !!!

Très bonne rentrée de Chiesa et Mo (il a tout réussi, a été très volontaire et impactant, et franchement lui en vouloir sur son dernier tir, c'est abusé les gars)

Nos latéraux sont parfois dépassés mais on voit encore ce soir pourquoi il nous manque un top 6 type Fabinho car on se fait littéralement transpercer sur chaque action où on est fébriles. 

J'espère que Frimpong c'est juste un petit hamstring... 🤞🏻

Victoire et regain de moral et un jeu à confirmer IMPÉRATIVEMENT samedi à Brentford

Bring on the Real fucking Madrid ! ✊🏼

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

Ouf de soulagement... mais 1ère MT très moyenne où on a été cliniques sur corners (Virg as usual qui donne l'exemple, et Ibou enfin !), et sur le contre de Hugo.

Du pressing (enfin !!!!), de l'intensité et on a même retrouvé un jeu rapide de passes offensives !

Hallelujah 😀

MOTM Szloboszlai : match incroyable, d'une intelligence de jeu, de passes sublimes, d'un top but et dune activité szoboszlaienne (si si, ça se dit)

Wirtz très bon !!!

Très bonne rentrée de Chiesa et Mo (il a tout réussi, a été très volontaire et impactant, et franchement lui en vouloir sur son dernier tir, c'est abusé les gars)

Nos latéraux sont parfois dépassés mais on voit encore ce soir pourquoi il nous manque un top 6 type Fabinho car on se fait littéralement transpercer sur chaque action où on est fébriles. 

Victoire et regain de moral et un jeu à confirmer IMPÉRATIVEMENT samedi à Brentford

La deuxième mi-temps était beaucoup plus intéressante que la première. Ce qui est pas très bon signe pour l'avenir d'une doublette Isak ekitike. 

J'ai bien aimé ce match. Et moi j'aime bien la désorganisation de l'attaque en fait. On sait pas qui joue devant, a gauche, a droite et alors! Et au final tant que tout les mecs font les efforts défensivement et que l'on trouve du jeu offensivement bah on s'en fou en fait ! C'est ça le foot aussi. De la liberté, du mouvement, de la désorganisation contrôlée...ou pas ! Pas un Salah qui colle la ligne droite, un gakpo qui colle la ligne gauche et basta ! 

il y a 5 minutes, Fifou28 a dit :

Le mec a donné tellement de passe décisive durant toutes ses années , que ton commentaire et un peu dénué de sens …

c est un joueur Attaquant de surcroît en manque de confiance, donc son discernement sur l action n etait pas le bon .

mais reprocher à salah de pas etre collectif c est abusé 

Je parle du joueur actuel pas de ce qu’il a fait il y a 9 mois.

Ce n’est pas parce que tu as été énorme que tu dois être absout de tout surtout si ça impacte le collectif. Qu’il soit moins efficace en ce moment c’est à lui de gérer ça mentalement et voir comment il peut faire réussir l’équipe d’une autre façon.

Avant son dernier tir (que je comprends parfaitement), Mo avait multiplié les passes et joué hyper collectif.

Il était nettement meilleur ce soir vs les matchs précédents. 

Mais tu connais des que salah et en faiblesse ( et là il l’a jamais était autant , y en a ici il aime trop en faire la cible )

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

Je parle du joueur actuel pas de ce qu’il a fait il y a 9 mois.

Ce n’est pas parce que tu as été énorme que tu dois être absout de tout surtout si ça impacte le collectif. Qu’il soit moins efficace en ce moment c’est à lui de gérer ça mentalement et voir comment il peut faire réussir l’équipe d’une autre façon.

Et pour le coup même à 33 ans je m inquiète pas pour lui , le seul truc que me fait peur c est son retour de la can 

t'es la star de l'equipe et tu a été meilleur passeur l'année denrière, bah continue comme ça e tfait la passe !

il y a 7 minutes, froggy bunnyman a dit :

Hallelujah 😀

Wirtz très bon !!!

Content de voir un messsage positif de ta part !! Sur ce match l'equipe le mérite. A réitérer !

Modifié par Ran

Et dire qu'il y a des gars qui voulaient laisser Szobo arrière droit...

Montrez les leur son match de ce soir, par pitié ! 😅

C'est clair! Il faut vraiment l'installer dans ce double pivot définitivement. Avec grav ou Curtis. 

Ça fait du bien qd même, pas encore parfait mais rien à voir avec ce qu’on a vu dernièrement. 

l’équipe a fait ce qu’il fallait pour se remettre la tête à l’endroit, bravo à eux.

c’est une bonne base pour la suite et pour samedi!!! Va falloir confirmer  

il y a 9 minutes, Ran a dit :

t'es la star de l'equipe et tu a été meilleur passeur l'année denrière, bah continue comme ça e tfait la passe !

Content de voir un messsage positif de ta part !! Sur ce match l'equipe le mérite. A réitérer !

Lol

Mais j'essaye toujours d'être positif... !! Mais quand c'est mérité aussi.

Car quand je voyais nos derniers matchs, c'était pas vraiment facile d'être positif. Ni notre mercato de l'an dernier où on avait été inexistant 😅

Bref, je suis toujours heureux quand on gagne et j'essaye d'être objectif, surtout dans les défaites. 

Et ce soir, il y a bcp de positif en 2ème mi-temps. 

il y a 4 minutes, froggy bunnyman a dit :

Lol

Mais j'essaye toujours d'être positif... !! Mais quand c'est mérité aussi.

Car quand je voyais nos derniers matchs, c'était pas vraiment facile d'être positif. Ni notre mercato de l'an dernier où on avait été inexistant 😅

Bref, je suis toujours heureux quand on gagne et j'essaye d'être objectif, surtout dans les défaites. 

Et ce soir, il y a bcp de positif en 2ème mi-temps. 

En effet, c’était compliqué depuis quelque mois 😅

Aux joueurs et au staff de continuer dans le bon sens

J’ai été très dur avec Slot ces dernières semaines, mais là, pour le coup, il a tenté un système asymétrique,certes pas parfait, mais qui pourrait être une bonne solution avec quelques ajustements. Ce système permet d’aligner plusieurs de nos joueurs en forme en même temps, et il corrige pas mal de nos lacunes.

De ce que j'ai vu de la compo :

...........................Isak.........Ekitike....

Gakpo................................Wirtz.......

...........Jones.................Szobo..............

.....................................................Frimpong

Robertson ...Vandjik.........Konate...........

...........................Mamar............................

C’était un peu brouillon, mais ça a permis à notre arrière droit de prendre tout le couloir. Wirtz et Ékitiké ont apporté du soutien à droite, et Szobo couvrait les montées. Ça nous a évité le scénario habituel avec Salah collé à la ligne et Bradley qui fait des appels dans l’axe.

En plus, ce système nous permet d’avoir beaucoup de joueurs dans la surface. Autre point positif : dans ce schéma, Salah, à la place d’Ékitiké, pourrait vraiment se régaler. On l’a vu quand il est entré ,c’était loin d’être parfait, mais dès qu’il est proche de la surface, c’est une autre histoire. Avec de la confiance et une équipe qui tourne bien, il retrouvera vite son niveau.

Ékitiké peut parfaitement jouer à la place de Gakpo.

Robertson est meilleur que Kerkez.

Les points négatifs : défensivement, c’est loin d’être rassurant ,trop de fébrilité, pas de bloc-équipe solide. Ce match nous permet de reprendre un peu confiance, mais il faut garder en tête que c’était la pire défense de Bundesliga en face. Point négatif c'est qu'on revient dans le match sur un contre rapide ( une qualité qu'on avait deja) et 2 corner j'aurais préféré qu'on revient dans le match par le jeu.

Un samedi soir a Brentford ca sera une autre histoire.

PS : Je me répète mais quelle plaisir de pas voir Salah coller la ligne (Slot à l'air d'avoir capté)

Enfin Slot s'est remis en question, enfin il bench salah, enfin du pressing, enfin une première MT ou on joue et marque, enfin des buts de la tête, enfin robertson...

Il fait du bien ce match.. 

Par contre notre défense c'est le prochain chantier, même si ils ont presque pas existé une fois de plus quand l'adversaire arrive dans notre camp on le regarde faire, on recule, personne ose attaquer le porteur.. Heureusement le pressing a contrebalancé cette grosse faille mais ca reste inquiétant.

Il y a 5 heures, froggy bunnyman a dit :

Avant son dernier tir (que je comprends parfaitement), Mo avait multiplié les passes et joué hyper collectif.

Il était nettement meilleur ce soir vs les matchs précédents. 

Nettement ? J'ai pas trouvé tant que ca.. Et son action ou il la joue perso alors qu'il a une passe évidente.. Bref, ca m'a fait plaisir de le voir sur le banc je vais pas mentir.

Il y a 6 heures, Liverpool4Ever a dit :

Et on continue de jouer c'est bien on attend pas la 90eme minutes a se prendre 1 but ou 2 inutiles.

C'était clairement la chose la plus rassurante dans ce match.. Je prie pour qu'Arne comprenne qu'il faut faire ca a chaque match..

C'est vrai qu'hier ça a été un beau match, cette victoire nous soulage, elle nous fait énormément de bien, nous sommes dixième au classement et nous pouvons aborder sereinement la réception du Réal, attention tout de même le Réal fait partie des cinq équipes qui ont gagné leurs trois premiers matchs.

Par contre il ne faut pas voir dans la victoire d'hier le règlement de tout ce qui n'allait pas ces dernières semaines, il ne faut pas considérer non plus que désormais tout est parfait pour la suite des évènements. 

Slot n'est pas un magicien qui avec une baguette magique a tout réglé hier.

Le weekend prochain, déplacement à Brentford, on va voir.

Va t'on ramener trois points de là bas ?

Restons satisfaits, confiants mais prudents.

L’important était de gagner c’est chose faite. 
À confirmer ce week-end à l’extérieur puis ensuite on enchaine 3 matchs à domicile avant d’aller à City. C’est LE moment pour sortir la tête de l’eau et se remettre en confiance avant d’affronter Real et City. 

Pas grand chose à dire de plus le reste a déjà été dit. 

Je croise les doigts pour que Szlobo garde ce rythme parce qu’à lui tout seul il fait le boulot de 2 ou 3 joueurs !!!

Si on avait d’autres joueurs qui pouvaient avoir cet abattage, ça nous mettrait plus à l’aise ! Wirtz parfois je le vois souvent marcher au lieu de courir. Macca pareil. Salah quand on compare sa course avec Ekitike, ça fait peur surtout qu’Hugo avait déjà 60 min dans les pattes !! 

Tous les maux ne sont pas guéris comme l’a montré le premier but encaissé ! Et les phases contre le bloc bas toujours sans solution.

Comme ça été dit on doit notre salut à un contre rondement mené grâce a un joueur qui ne doute pas contrairement à d’autres, et deux corners. Ensuite seconde mi-temps très bien gérée.

Moralité j’en retiens qu’il va falloir se calmer avec un jeu de possession à 6-8 devant où on se fait trouer dès la perte du ballon. On doit avoir au moins plus d’équilibre dans les attaque-défense avec  5 joueurs qui couvrent derrière.