Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL J9 Brentford - Liverpool

Sick_Boy

Messages recommandés

il y a 1 minute, Laura. a dit :

C’est pour ça que j’aimerais que Macca revienne en force !

Vu son niveau cette saison pas sûr que ce soit une bonne chose de le faire entrer. 

contrairement à utd où on se crée qd même des occasions dont 2 poteaux ce soir y’a même pas d’occasions. Le but est anecdotique si on n’améliore pas le niveau. 

on voit encore les même aberrations depuis des semaines. 

si c’était la 1ere fois qu’on jouait comme ça, on mais ce n’est pas le cas. 

• Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Honnetement je preferais qu'on revienne aux bases, bien défendre quitte à regarder des purges et faire 0-0 pour ensuite mettre un jeu offensif en place que je voir ce bordel sur le terrain...

Est ce que vous avez vu le moment ou Szobo est ailier droit et Jones solo devant la défense ? 

Modifié par Luisito

il y a 2 minutes, Bods33 a dit :

Depuis le début de saison on prend en PL un but sur CPA en perdant le second ballon, et un but en se faisant transpercer dans l'axe. 

On prend LITTÉRALEMENT A CHAQUE MATCH les mêmes deux buts. C'est lunaire.

En effet. 

à l’instant, ianrush72 a dit :

Si on perd ce soir, Slot devrait en tirer les conséquences. 

C'est dans ce genre de match que notre Alisson nous manque. J'espère qu'il reviendra très vite.

La responsabilité de Slot est patente car il sait très bien qu’on va jouer contre des blocs bas. C’est le lot de toutes les équipes favorites d’assumer cela ça. Mais d’abord tu dois mettre en place un système qui ne te déséquilibre pas dès que tu attaques et mets ta défense à poil.

Et puis marre de prendre des buts de juniors à chaque match.

il y a 1 minute, Luisito a dit :

Honnetement je preferais qu'on revienne aux bases, bien défendre quitte à regarder des purges et faire 0-0 pour ensuite mettre un jeu offensif en place que je voir ce bordel sur le terrain...

Est ce que vous avez vu le moment ou Szobo est ailier droit et Jones solo devant la défense ? 

Pour moi oui il faut reprendre la base avec des 0-0 quitte à voir des purges. Les qualités offensives ensuite on les aura. 

à l’instant, RedSmart a dit :

La responsabilité de Slot est patente car il sait très bien qu’on va jouer contre des blocs bas. C’est le lot de toutes les équipes favorites d’assumer cela ça. Mais d’abord tu dois mettre en place un système qui ne te déséquilibre pas dès que tu attaques et mets ta défense à poil.

Et puis marre de prendre des buts de juniors à chaque match.

C'est justement là qu'on voit la différence entre un coach de haut niveau et un bon coach. Slot montre sans doute ses limites pour sortir de la mauvaise spirale

Je rappelle que la victoire est impérative ce soir, il y a beaucoup trop de monde devant nous au classement !

Trois points et on remonte à la deuxième place. On ne demande pas la Lune, on demande et on exige carrément la victoire.

Il ne s'agit pas de gagner pour gagner, il s'agit de conserver une crédibilité en PL.

à l’instant, RedSmart a dit :

Quand je lis qu’on est pas des bons supporters parce qu’on critique le coach ou les joueurs, mais ce sont eux qui sont un insulte à notre club favori !!!

alors stop les commentaires de modération à 2 balles. 

Les joueurs font le max. La critique oui, les attaques gratuites et sous le coup de l’émotion non. 

il y a 1 minute, Red Cyril a dit :

Je rappelle que la victoire est impérative ce soir, il y a beaucoup trop de monde devant nous au classement !

Trois points et on remonte à la deuxième place. On ne demande pas la Lune, on demande et on exige carrément la victoire.

Il ne s'agit pas de gagner pour gagner, il s'agit de conserver une crédibilité en PL.

Sauf que Brentford ne va pas nous la donner. Il va falloir la mériter !

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

Quand je lis qu’on est pas des bons supporters parce qu’on critique le coach ou les joueurs, mais ce sont eux qui sont un insulte à notre club favori !!!

alors stop les commentaires de modération à 2 balles

Apparemment 1 semaine de ban pour non respect de la modération ce n'était pas assez.

Je te remet un avertissement la prochaine fois c'est 1 mois.

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

alors stop les commentaires de modération à 2 balles. 

Les insultes ne sont pas tolérées point. 

il y a 6 minutes, Bods33 a dit :

Depuis le début de saison on prend en PL un but sur CPA en perdant le second ballon, et un but en se faisant transpercer dans l'axe. 

On prend LITTÉRALEMENT A CHAQUE MATCH les mêmes deux buts. C'est lunaire.

Donc ... Comme dirait un certain Moscato !! 🤣 A mendonné il faudrait que le Staff corrige cela et fasse progresser l'équipe... C'est pas le cas.. les Techniciens du Staff  c'est leur boulot We are Liverpool !?  

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Pas de changement. Incompréhensible de laisser Salah sur le terrain. 

Oui dommage, le côté droit est affaibli, j'ai quasiment aucun souvenir de Salah a part son controle trop long au début. Je persiste à croire que en ce moment il serait meilleur en rentrant en fin de match. 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Les joueurs font le max. La critique oui, les attaques gratuites et sous le coup de l’émotion non. 

Si ils font le max, alors c’est inquiétant comme niveau.

Si parfois on est sévère c’est surtout la passion qui nous emporte !