Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL J9 Brentford - Liverpool

Sick_Boy

Messages recommandés

• Réponses 706
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

à l’instant, Sick_Boy a dit :

J’ai vu qu’il avait encore marqué il y a ps longtemps à 40ans. Y a que chez nous où ça l’a pas fait 😂

Aspas super joueur d’ailleurs! 
‘Trop nul pour jouer dans un club comme le nôtre mais il a fait une carrière super cool, content pour lui. 

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Il n’a absolument jamais hérité de l’équipe de Klopp, c’est absolument pas valable comme argument. 

Ba si. On s’en fout de l’héritage. Ce sont les titres qui comptent. L’un a gagné la PL l’autre n’a rien gagné. 

il y a 6 minutes, Laura. a dit :

Non, mais il ne faut pas réviser le passé parce qu’on le voit bien jouer ce soir. 

Henderson n’avait plus le niveau et sa place à Liverpool. 

Bah pour moi si.. je vois pas en quoi un Curtis Jones apporte plus que lui.. ou même un macca.

Ce qui veut pas dire qu'il aurait été titulaire indiscutable

Modifié par DioGOAL

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Car il est inférieur à Konate VVD Leoni Gomez

Les seuls qui sont clairement meilleur c’est VVDet Konate. Leoni jamais vu en PL et n’était pas là à l’arrivée de slot, Gomez indispo un match sur trois. 

Sepp aurait dû avoir une place dans l’effectif. 

il y a 3 minutes, Telpl a dit :

Ça critique énormément salah mais pas un mot sur ekitike. Protège une balle qui ne sort pas et la perd quand même…

Il ne se passe absolument rien. Le staff est réellement en danger car avec tant d’investissement tu ne parles pas de transition

Si justement. Tu peux parler de transition. Mais peut-être pas de 5 défaites en 6 matchs…

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Ça prend du temps, cf City l’an passé. Ils avaient dû attendre Leicester à la maison qui était affreux pour se relancer. 

Non une réunion de crise t’es censé régler les problèmes de suite pas dans x semaines. C’est du foot pas de la planification stratégique. 

il y a 1 minute, ianrush72 a dit :

Et pourtant il y a eu une réunion de crise mardi. On dirait pas 

Une réunion permet de se donner des objectifs de restructuration ça ne permet pas un miracle.

4eme defaite consécutive en PL, on a connu ça aussi avec Klopp. Salah en méforme on a déjà connu plusieurs fois aussi.

C'est frustrant de suivre des matchs comme ce soir mais je pense qu'on ne sera jamais un club comme City récemment ou United avec Ferguson a enchaîner les titres de champions.

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Les seuls qui sont clairement meilleur c’est VVDet Konate. Leoni jamais vu en PL et n’était pas là à l’arrivée de slot, Gomez indispo un match sur trois. 

mais il ne voulait pas plutôt partir pour progresser ? 

Il y a mieux que Van Den Barg quand meme. C'est un défenseur potable. 

à l’instant, DioGOAL a dit :

Bah pour moi si.. je vois pas en quoi un Curtis Jones apporte plus que lui.. ou même un macca.

Bah on ne voit pas le même match. Le problème aujourd’hui ça n’est pas Jones.

Et puis Henderson nous a fait du bien à l’époque, mais c’est terminé depuis un moment. Je crois que vous avez la mémoire courte.

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Ça prend du temps, cf City l’an passé. Ils avaient dû attendre Leicester à la maison qui était affreux pour se relancer. 

La saison prochaine sera la notre, j’espère qu’on finira quand même dans le top 4, si Arsenal gagne pas la PL cette année il le feront jamais.

J ai pris le match au peno de brentford,  on a toujours ete aussi statiques ? 

C est impressionnant l absence de jeu chez nous. J arrive pas a voir une idée, pas d intensité. L impression que chaque joueur se cache.

Je pense pas que virer slot soit la solution mais il faut des idées neuves dans ce staff.

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Ce n’est pas ce que pense le board. De plus Sepp voulait être titulaire il l’a dit en interview. Impossible chez nous.