Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Carabao Cup] 4eme tour LFC v Crystal Palace - Mer 29 octobre 20h45

Liverpool4Ever

Messages recommandés

Nouveau tour de la coupe de la ligue anglaise a Anfield face a Crystal Palace qui ont gagné notre dernière confrontation chez eux il y a un mois.

Pour rappel voici le message de la modération, la décision a été prise de verrouiller le sujet du match en cas de débordements avec un bannissement des membres concernés :

Chère(s) membres,

Depuis quelques mois, l’équipe de la modération a remarqué que l’ambiance générale du forum s’est dégradé malgré des résultats positifs, dont notamment notre 20ème titre de champion d’Angleterre.

Pour le moment, nous avons fait de la prévention, sans abuser de nos « pouvoirs » de modérateur.

Aujourd’hui, nous écrivons ce communiqué pour souligner quelques points sur lesquels nous aimerions que chacun d’entre vous fassent un effort sous peine de sanction allant du simple rappel jusqu’au ban de quelques jours / semaines 

1) Merci de faire attention aux liens, informations que vous postez. Entre les faux comptes, les informations inutiles, nous aimerions éviter des débats / tensions / attaques inutiles.

2) Les postes à chaud les jours de match, ou nous serons de moins en moins tolérant dorénavant. Nous pouvons comprendre d’être déçu d’un résultat, d’un choix, mais nous n’accepterons plus les critiques inutiles, les insultes gratuites et encore moins les pics entre membres. Laissez passer le match, digérer le résultat et revenez le lendemain, vos avis seront plus constructifs ! 

3) Personne n’a la science infuse sur le forum, donc inutile de revenir x temps après en disant « je vous l’avais dit », « on se moquait de moi », « moi je », surtout si en retour vous vous manger un retour de flamme. Envoyer des pics est une chose, mais accepter les remarques et les débats sans se plaindre en est une autre.

4) Vous pouvez débattre de tous les sujets, y compris du coach, des légendes, donc n’ayez pas peur de le faire, inutile de faire des remarques comme « peux on ouvrir le sujet X ? » Oui vous pouvez, nous vous encourageons même à le faire tant que vous restez courtois et constructif ! 

Nous vous remettons les consignes du forum un refresh ne fait pas de mal :

https://www.liverpool-france.com/forum/guidelines/

Nous avons une très belle communauté, il serait dommage que l’ambiance se dégrade au sein de notre association, nous comptons sur vous !

YNWA.

• Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Difficile de voir une victoire vu nos difficultés actuelles et leur bon début de saison.

Ce qui est sur et certain c'est que si Slot ne change pas de tactique, on perdra de nouveau.

Mon équipe :

Mamar

Bradley-Gomez-Virgil-Robbo

Szobozlai-Endo-Maccalister

Wirtz-Ekitike-Chiesa

il y a 17 minutes, Henry Chinaski a dit :

Faire tourner ou pas?

D'habitude pour ce genre de match oui mais la y'a doute 

Je pense qu'il est urgent de trouver notre équilibre et donc de ne pas faire tourner. 

Mamar

Bradley konate vvd robertson

Endo

Slobozlai wirtz

Chiesa étikité gapko

Un 433 avec Slobozlai et witz en 8 comme à l'époque de Klopp et on tente un très gros pressing d'entrée de jeu. 

Modifié par Furnytt

à l’instant, Furnytt a dit :

Je pense qu'il est urgent de trouver notre équilibre et donc de ne pas faire tourner.

D accord avec toi. J espere que personne ne se plaint d etre fatigué. 

Travail, travail, travail. Y a pas le choix

il y a 1 minute, Furnytt a dit :

Mamar

Bradley konate vvd robertson

Endo

Slobozlai wirtz

Chiesa étikité gapko

Un 433 avec Slobozlai et witz en 8 comme à l'époque de Klopp et on tente un très gros pressing d'entrée de jeu. 

Même équipe avec salah et Chiesa à la place de gakpo. Si Isak dispo titu aussi. Il faut retrouver de la confiance c'est primordial. 

Moi je suis partant pour tourner pour donner du temps de jeu à ceux qui le mériteraient mais qui ne jouent jamais. S’ils ne jouent pas en cup qd le feront ils?

en tout cas ce match m’apparaît comme un match particulier, c’est la 4e fois qu’on les joue et on n’a jamais réussi à les battre et on a perdu 2x donc c’est un test pour slot pour voir s’il sera capable de changer la donne et de trouver la solution. 

et c’est le 1er match d’une série qui va monter en puissance, si on ne prend pas confiance contre eux ça va être compliqué contre les suivants. 

.......................Mamar...................

...Gomez..Konate..Vandjik...Robertson

.........................Endo...............................

Bradley..Gravenberch..Szobo.....Kerkez

.......................Chiesa................................

👀

il y a 10 minutes, Luisito a dit :

👀

gomez dans l'axe plutôt non?

Franchement les dc jouent tellement j'espère que ca va aller. 

Si il donne pas sa chance demain Slot a certains il le fera jamais.

il y a 7 minutes, Henry Chinaski a dit :

gomez dans l'axe plutôt non?

Franchement les dc jouent tellement j'espère que ca va aller. 

Si il donne pas sa chance demain Slot a certains il le fera jamais.

A la base s'était une compo humoristique mais si les attaquants veulent pas défendre 😭

il y a 33 minutes, Luisito a dit :

👀

Ça me fait penser aux compo de Laurent Blanc quand il paniquait dans les grands matchs 😅

Il y a 9 heures, Shankly'boy a dit :

Quid des blessures   ? Gravenberch? Isak?

Équipe type et perso je suis confiant  avec un Anfield en feu

Anfield en feu oublies, c’est la cup ça va être mort. Déjà que vs utd on se Serait cru sur terrain neutre…

ce serait bien de reposer vvd et ibou mais on n’a personne en plus de Joe et j’aimerais voir endo au milieu et pas en défense surtout que jones est blessé. 

moi je ne le sens pas ce match. 

on va déjà voir si on encaisse dns les 10 minutes ou pas. Si non ce sera une belle avancée, mais palace saura exactement jouer où il faut et comme il faut. 

ce sera woodman dans les buts je pense sauf si slot veut que Mamar enchaine. Mais woodman doit avoir du temps de jeu aussi. 

il y a 34 minutes, holymanu a dit :

ce sera woodman dans les buts je pense sauf si slot veut que Mamar enchaine. Mais woodman doit avoir du temps de jeu aussi. 

Mamar doit enchainer, Woodman il est là pour faire le nombre, il sait qu'il va pas jouer.

Il y a 13 heures, Pitou a dit :

D accord avec toi. J espere que personne ne se plaint d etre fatigué. 

Travail, travail, travail. Y a pas le choix

Quid des joueurs qui ne jouent jamais et qui d'habitude ont droit à ce genre de match ? Si on pose notre équipe type et qu'on se fait remuer comme les dernières fois, comment garder les mecs concernés ? 

Pour moi faut un mix, mais faut surtout de l'expérience donc Endo, Robbo, Chiesa titulaires obligatoire.

Chaque match est une occasion de sortir de la spirale. Alors chaque match doit être abordé comme tel, en essayant de trouver la solution. Il suffit parfois d’un match, d’une prestation pour faire basculer la confiance dans le positif. Alors je suis pour se donner à fond. Au vu des moyens du clubs on va pas commencer à réfléchir comme un club de seconde zone sérieusement … all in. 

il y a 11 minutes, Teuteu0809 a dit :

Mamar doit enchainer, Woodman il est là pour faire le nombre, il sait qu'il va pas jouer.

Quid des joueurs qui ne jouent jamais et qui d'habitude ont droit à ce genre de match ? Si on pose notre équipe type et qu'on se fait remuer comme les dernières fois, comment garder les mecs concernés ? 

Pour moi faut un mix, mais faut surtout de l'expérience donc Endo, Robbo, Chiesa titulaires obligatoire.

C'est quoi notre équipe type actuellement ? Je suis incapable de répondre à ça perso

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

C'est quoi notre équipe type actuellement ? Je suis incapable de répondre à ça perso

Avec les blessés actuels notre équipe type aux yeux de Slot c'est :

Mamar

Bradley-Konaté-Virgil-Kerkez

Szoboszlai-Macca (ou Jones)

Salah-Wirtz-Gakpo

Ekitike

Or pour moi Salah, Gakpo, Macca, Kerkez doivent aller sur le banc (Macca toute façon pas à 100% à priori) pour permettre aux autres joueurs d'avoir leur chance et d'aider l'équipe.

On y arrive pas avec nos titulaires, pour moi ça a aucun sens de forcer avec les mêmes, et ça peut vraiment braquer les remplaçants. Donc un mix est pour moi la meilleure solution. On garde ceux qui font à peu près le taff ou en tout cas on leur met des mecs autour qui peuvent les aider et qui en veulent.

L'équipe type avec tout le monde présent, en effet c'est l'inconnu, notamment au poste de latéral droit et au milieu où pour 2 places on a Szobo Macca Grav et dans une moindre mesure Jones.

Moi je propose de mettre les mecs les plus à même, ou au moins avec le plus d'envie de remporter les duels.

Mamar

Gomez - Konate - Virgil - Robbo

Endo Szobo

Wirtz     Jones

Ekitike Chiesa

Un 4222 comme contre Francfort, tout simplement parce que actuellement c'est le seul truc qui a fonctionné et que j'aimerais donner une chnace à cette compo face a un milieu de BPL.

Gomez, car aujourd'hui aucun arrière droit fait l'affaire, et qu'on a besoin d'un profil plus défensif

Ibou Virgil parce que on a que ça

Robbo, car Kerkez subit bcp de critique et il faut le protéger, puis Robbo semble meilleur actuellement

Endo Szobo, car ce sont 2 mecs qui ne vont pas se cacher au duel

Wirtz Jones pour la touche technique et garder le ballon. Et ce sont des mecs qui vont faire les courses à la perte du ballon

Ekitike Chiesa, car ce sont 2 mecs qui vont faire les morts de faim sur chaque ballons perdu et qu'on a besoin de ça actuellement