Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

(PL 2025/2026 - J10) Liverpool - Aston Villa à Anfield samedi 1 novembre 21H

Verdidgo

Messages recommandés

Bon, je viens de voir un match de la saison dernière.... 

Nécessaire pour que l'équipe se rassure. Inquiétant pour Slot. L'équipe de l'année dernière a joué en pilote automatique. Wirtz pour Hugo c'est vraiment le signe que Slot ne voulait surtout toucher à rien. 

2 mois de pré-saison, 2 mois et demi de saison, et on est à la case départ. Alors soyons content de la victoire, de savoir que l'équipe de la saison dernière en pilote automatique peut battre villa 2/0. Mais quel aveu d'échec pour le board et Slot.... 

• Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool d’avoir gagné mais je suis absolument pas « rassuré » sur la suite. Je pourrais l’être que si on enchaîne 2-3 matchs. 

Szoboszlai énorme comme d’habitude. Super match de Mo aussi. 
Wirtz par contre ça va vite devenir compliqué de le défendre si même en jouant 15 minutes il fait l’exploit d’envoyer des passes en tribunes et se manger un petit-pont. 
‘Ce qui me plaît moins aussi c’est qu’on a gagné avec quasiment l’équipe de l’année passé, hors Ekitike. Ça fait quand même chier d’avoir posé un demi milliard et devoir retourner à l’équipe d’avant pour rejouer du bon foot.

il y a 2 minutes, Bods33 a dit :

Bon, je viens de voir un match de la saison dernière.... 

Nécessaire pour que l'équipe se rassure. Inquiétant pour Slot. L'équipe de l'année dernière a joué en pilote automatique. Wirtz pour Hugo c'est vraiment le signe que Slot ne voulait surtout toucher à rien. 

2 mois de pré-saison, 2 mois et demi de saison, et on est à la case départ. Alors soyons content de la victoire, de savoir que l'équipe de la saison dernière en pilote automatique peut battre villa 2/0. Mais quel aveu d'échec pour le board et Slot.... 

faudrait savoir. On nous répète depuis des semaines qu’on est mauvais depuis au moins février et que slot n’est plus l’homme de la situation. 

Et la il a fait le bon choix à la fois mercredi soir et ce soir. Y’avait qui de nouveau de dispo sur le banc? Flo et kerkez. Flo est entré. Kerkez non mais on est tous d’accord pour dire qu’il n’est pas encore au niveau. 

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

faudrait savoir. On nous répète depuis des semaines qu’on est mauvais depuis au moins février et que slot n’est plus l’homme de la situation. 

Et la il a fait le bon choix à la fois mercredi soir et ce soir. Y’avait qui de nouveau de dispo sur le banc? Flo et kerkez. Flo est entré. Kerkez non mais on est tous d’accord pour dire qu’il n’est pas encore au niveau. 

Slot fait le bon choix mercredi?🤣🤣

On s’est fait humilier, de quoi tu parles?

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

On peut dire que c’est comme ça qu’on aurait su commencer la saison. 

Oui probablement et c’est bien ça le soucis. De poser autant d’argent et devoir quasiment aligner le onze d’avant les transferts pour performer. C’est pas normal. Surtout en ayant eu une pré saison quasi pleine avec tes recrues.

il y a 21 minutes, LeVraiBartek a dit :

oui un match gagné n'invalide pas les mauvais choix précédents. 

Très bien qu'on ait gagné. C'est le minimum. Pas très rassuré pour la suite mais ya eu du foot et un Szobozslai toujours stratosphérique aujourd'hui. En espérant que Slot fasse lzs bons choix pour les matchs à venir 

Mdrr éternels insatisfaits que nous sommes ! 

A partir du moment où on menace Slot de le lourder et par conséquent de ne pas lui laisser le temps nécessaire de construire l'équipe pour les prochaines années ben il remet les mecs avec le plus d'automatismes il est pas fou et on aurait tous fait la même chose à sa place et à priori il a eu raison.

De toute façon les 3/4 de nos recrues sont blessés.

Bref très content de cette solide victoire avec des retours au niveau de la def centrale, de Macca et de Mo. J'ai trouvé Grav trop léger dans les duels (au bout d'un moment il va falloir qu'il joue les duels aériens...) mais bon il revient de blessure.

Victoire primordiale ce soir et avec une bonne performance contre Madrid (que je crois tout à fait possible) on pourrait basculer enfin du bon coté mentalement et enfin commencer la saison. En tout cas au niveau de l'engagement et de la bataille des seconds ballons on a vu ce qu'on avait quasi pas vu depuis le début de saison. Maintenant faut que ce soit régulier.

il y a 23 minutes, LeVraiBartek a dit :

Très bien qu'on ait gagné. C'est le minimum. Pas très rassuré pour la suite mais ya eu du foot et un Szobozslai toujours stratosphérique aujourd'hui. En espérant que Slot fasse lzs bons choix pour les matchs à venir 

il y a 22 minutes, holymanu a dit :

4 mois et un demi milliard pour être de retour case départ.  Relis mon message, mon propos est clairement expliqué. 

il y a 14 minutes, LeVraiBartek a dit :

On a gagné avec la manière aujourd’hui non?

donc oui slot a sacrifié le match de mercredi soir pour celui de ce soir. Pari réussi, y’a pas à aller chercher plus loin. 

il y a 14 minutes, LeVraiBartek a dit :

Oui probablement et c’est bien ça le soucis. De poser autant d’argent et devoir quasiment aligner le onze d’avant les transferts pour performer. C’est pas normal. Surtout en ayant eu une pré saison quasi pleine avec tes recrues.

vaut mieux s’en rendre compte maintenant qu’en mars. Poser autant d’argent ne te garantit jamais que tu seras compétitif day one, on n’est pas sur fifa. 

slot l’a encore dit en conf, la presaison n’a pas été ultra performante niveau fitness entre Alex qui arrive en septembre et certains autres blessés pendant la presaison. Et le staff n’a pas réussi à maintenir non plus les joueurs suffisamment fit. 

Sinon mo a encore dit en interview post match qu’ils ont besoin de temps pour apprendre à jouer ensemble. si ça ne te convient pas va lui expliquer comment faut faire plus vite parce que tu estimes que 2 mois c’est bien suffisant.  

il y a 2 minutes, Bods33 a dit :

4 mois et un demi milliard pour être de retour case départ.  Relis mon message, mon propos est clairement expliqué. 

D’ailleurs tu réfléchis un peu comme les supporters adverses jaloux à parler d’un 1/2 milliard alors qu’on a vendu pour au moins la moitié…

et comme j’ai répondu à bartek, dépenser autant ne te garantit pas un début de saison en fanfare, on n’est pas dans foot manager.

Et 4 mois te paraissent aussi suffisants? Pourquoi ? Tu te bases sur quoi, t’as des data? 
> va écouter mo qui dit qu’ils encore besoin de temps pour trouver comment jouer ensemble. 
d’ailleurs tu devrais aller avec bartek pour parler à mo et lui expliquer comment faire pour jouer avec les nouveaux parce que 4 mois selon vous c’est bcp trop long. 

et au passage tu répètes depuis qq temps que l’équipe est de toute façon mauvaise depuis des mois, déjà bien avant la fin de saison dernière et la tu nous dit que slot a voulu assurer en mettant l’équipe de la saison passée. Faudrait savoir, ils étaient nuls ou pas alors? 
finalement qd ça t’arrange ils ne l’étaient pas, mais qd on joue comme des manches vs brentford ou utd alors oui le mal remonte a déjà bien plus loin…

il y a 13 minutes, Ran a dit :

La victoire de ce soir valide le choix de slot de mercredi soir et le « sacrifice » de la cup.

De toute façon on ne saura jamais ce qui se serait passé si on avait fait jouer les titulaires en cup et ce soir. Parlons de ce qu’on sait et de ce qu’on a vu. Une prestation moyenne mercredi pour reposer les titulaires qui ont amené la victoire ce soir. 

Y’a pas vraiment à aller chercher plus loin. 

il y a 24 minutes, Bods33 a dit :

Isak et Frimpomg blessé

Kerkez tout le monde réclame qu'il ne soit pas titulaire

Il reste donc Wirtz qui rentre à la 77ème

Positif :

D’un point de vue défensif, c’est notre meilleur match de la saison. Pour en arriver là, Slot a renforcé notre milieu avec celui de la saison dernière, et si vous avez remarqué, il y avait toujours au moins un milieu positionné devant la défense. Robertson nous fait énormément de bien, il est plus solide défensivement que Kerkez et apporte davantage offensivement aussi.

Bradley a eu un début de match compliqué, mais il a su se remettre dans le rythme ensuite.

Notre milieu a été combatif, et honnêtement, je pense qu’il faut le conserver tel quel. Le seul qui pourrait intégrer ce trio, c’est Jones. Malheureusement, Wirtz, dans l’état actuel des choses, ne doit plus jouer au milieu. Il devrait plutôt essayer de s’imposer à gauche à la place de Gakpo ou peut être contre les équipe plus faible il pourra intégrer le milieu mais faut faire ca de manière intelligente.

Défensivement, le fait que Kerkez et Wirtz soient sur le banc nous a clairement fait du bien, faut être honnête.

Ce que j’ai le plus apprécié, c’est qu’on a retrouvé un petit quelque chose de la saison dernière ,on a neutralisé l’adversaire au point que les supporters de Villa quittaient le stade avant la fin, tant ils savaient qu’il serait très difficile de marquer ce soir.

Négatif :

Là où j’ai quelques réserves, c’est que Aston Villa est une équipe qui relance depuis l’arrière et qui essaie de jouer au foot, exactement le type d’équipe qui nous pose le moins de problèmes cette saison. Mais bon, vu l’état actuel de notre équipe, ce match reste une vraie bouffée d’air.

Les équipes qui nous gênent vraiment, ce sont celles qui misent sur les coups de pied arrêtés, les 15 premières minutes intenses, les longs ballons et le gros pressing. Ensuite, le fait d’ouvrir le score sur une erreur de Martinez, c’est un peu frustrant, j’aurais préféré qu’on marque dans le jeu, mais c’est déjà ça.

Nos joueurs offensifs, à part Salah, ont été très moyens ce soir. Mais ça, c’est moins inquiétant, les automatismes viendront avec le temps, et on a largement le talent qu’il faut pour marquer.

Je pense que contre City et le Real, on est capables de produire une prestation du même calibre si on garde cette formation et ce mental. Même si, offensivement, c’est d’un tout autre niveau que Watkins et Guessand.

Victoire importante pour la confiance.

Maintenant je m'inquiète un peu pour Wirtz, je pense qu'il n'a pas le coffre (en tous cas pour le moment ) pour jouer n°10 en PL, l'idéal serait qu'il joue à gauche mais son entente avec les autres offensifs est pas dingue, reste le milieu de terrain où Macca est moyen depuis le début de la saison, mais le voir aussi bas sur le terrain c'est du gâchis.

J'espère vraiment qu'il sera titulaire contre le Real à gauche mais j'y crois pas trop...

Il y a 3 heures, holymanu a dit :

La victoire de ce soir valide le choix de slot de mercredi soir et le « sacrifice » de la cup.

De toute façon on ne saura jamais ce qui se serait passé si on avait fait jouer les titulaires en cup et ce soir. Parlons de ce qu’on sait et de ce qu’on a vu. Une prestation moyenne mercredi pour reposer les titulaires qui ont amené la victoire ce soir. 

Y’a pas vraiment à aller chercher plus loin. 

C'est pas le fait de les reposer qui a amené la victoire aujourd'hui. Comme tu l'as très bien dit, on ne saura jamais ce qui se sera passé. 

Sinon ça voudrait dire que le fait de les avoir fait jouer contre Brentford a causé la défaite en cup ?  Et le fait de les avoir fait joué à Man U a causé la défaite à Brentford ? 

Je trouve le raisonnement un peu bancal personnellement ! 

Modifié par Ran

Il y a 8 heures, Liverpool4Ever a dit :

Isak et Frimpomg blessé

Kerkez tout le monde réclame qu'il ne soit pas titulaire

Il reste donc Wirtz qui rentre à la 77ème

Endo et Chiesa à la place de Gakpo et Macca il n’y avait aucun risque à les faire rentrer entre la 75 et la 85eme 

Modifié par Lucasm70

Il y a 5 heures, Ran a dit :

C'est pas le fait de les reposer qui a amené la victoire aujourd'hui. Comme tu l'as très bien dit, on ne saura jamais ce qui se sera passé. 

Sinon ça voudrait dire que le fait de les avoir fait jouer contre Brentford a causé la défaite en cup ?  Et le fait de les avoir fait joué à Man U a causé la défaite à Brentford ? 

Je trouve le raisonnement un peu bancal personnellement ! 

Totalement d’accord avec toi. Surtout que personne n’a demandé à ce que tous les titulaires jouent mercredi. 
On demandait plutôt un mix entre titulaires, remplaçants et jeunes.

Ça reste un bon match hier, pas parfait mais encourageant on va dire. Le retour de Gravenberch fait du bien et surtout le niveau affiché par Szobo et Salah c’est rassurant.

Ma seule déception c’est Gakpo. Encore une fois il n’a quasiment jamais servi le mec qui dédouble quand il a la balle… 

Bring on Madrid et City 💪

Ça fait du bien de retrouver la victoire avec un Salah plutôt bon, même face à une opposition « faible ». Je commençais à perdre espoir en l’Egyptien et à me dire qu’il était fini pour jouer à droite.

Moi c’est avec cette compo que j’aurais commencé la saison, pour garder un style de jeu connu et en intégrant doucement les recrues.

J’espère qu’on continuera là dessus. J’ai toujours pensé que Wirtz devait jouer à gauche et en voyant Szobo dans cette forme Gerrard-esque et Macca retrouver des couleurs, j’ai pas de doute. D’autant plus que Gakpo est un joueur correct mais pas un crack. Je trouve ça debile de la part de Slot d’avoir donné totalement les clés du jeu à Wirtz au début et pareil avec du recul le choix de bencher Robbo vieillit mal. Bref la transition a été trop brutale.

En espérant que contre des oppositions plus fortes et jouant sur nos faiblesses, on réussira à être convainquants aussi.

Modifié par Hyypiä

Il y a 9 heures, holymanu a dit :

D’ailleurs tu réfléchis un peu comme les supporters adverses jaloux à parler d’un 1/2 milliard alors qu’on a vendu pour au moins la moitié…

et comme j’ai répondu à bartek, dépenser autant ne te garantit pas un début de saison en fanfare, on n’est pas dans foot manager.

Et 4 mois te paraissent aussi suffisants? Pourquoi ? Tu te bases sur quoi, t’as des data? 
> va écouter mo qui dit qu’ils encore besoin de temps pour trouver comment jouer ensemble. 
d’ailleurs tu devrais aller avec bartek pour parler à mo et lui expliquer comment faire pour jouer avec les nouveaux parce que 4 mois selon vous c’est bcp trop long. 

et au passage tu répètes depuis qq temps que l’équipe est de toute façon mauvaise depuis des mois, déjà bien avant la fin de saison dernière et la tu nous dit que slot a voulu assurer en mettant l’équipe de la saison passée. Faudrait savoir, ils étaient nuls ou pas alors? 
finalement qd ça t’arrange ils ne l’étaient pas, mais qd on joue comme des manches vs brentford ou utd alors oui le mal remonte a déjà bien plus loin…

Merci.  ..Pas mieux pour moi 

Lors d’une interview post match, Slot et Gerrard se sont rencontrés pour la première fois. Et Steven a dit qu’il allait être au centre d’entraînement aujourd’hui. J’espère que ça va donner un sentiment de soutien et d’envie de faire plus auprès de tout le monde. Si ça peut faire en sorte que le staff et joueurs se sentent soutenus dans cette période difficile c’est cool je trouve.