Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL 4ème journée - LFC vs Real Madrid - 4 Novembre 2025 à 21h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

uefa_champions_league_final_2021_22_jerseys_shoot.thumb.jpeg.a32ecc0e1009ddc0136d476b8be1b402.jpeg

Supporters des reds préparez vous pour le prochain match de la Ligue des Champions !

Nous accueillons à Anfield le Real Madrid à 21h, le match sera diffusé sur Canal+ Sport.
Le Real Madrid est en forme en tête de la Liga avec 30 points (10 victoires et 1 défaite) tandis que Liverpool après un mois d'octobre chahuté est actuellement à la 3ème place de PL avec 18 points en 10 matchs.

Du côté de la Ligue des Champions, nous avons 6 points après une victoire face à Francfort 5-1 et face à l'Atletico Madrid 3-2.
Le Real Madrid possède pour le moment un parcours sans faute avec 9 points pris face à Marseille, Almaty et la Juventus.

Liverpool et le Real Madrid se sont affrontés à 12 reprises en LDC. Après avoir remporté les trois premiers duels entre 1981 et 2009, Liverpool n'a gagné qu'une seule des neufs derniers (1 Victoire, 1 nul, 7 défaites).

Liverpool a gagné 20 de ses 22 derniers matches à domicile en phase de ligue de la Ligue des Champions dont ses 12 plus récents. Cependant, trois de ses sept revers à domicile en phase de groupes ont été subies face à des équipes espagnoles.

Le Real Madrid a tenté le plus de tirs cadrés en Ligue des Champions 2025/2026 (37) avec plus de 10 lors de chacun de ses matchs. Depuis 2003/2004 seule le Real a réalisé cette performance lors de quatre matches consécutifs en 2013/2014. Liverpool quant à lui a subi plus de 10 tirs cadrés seulement deux fois depuis 2003/2004, mais jamais à Anfield.

Arne Slot a remporté 10 de ses 13 matches de Ligue des Champions à la tête de Liverpool. Seuls Hansi Flick au Bayern Munich (10), Luis Enrique à Barcelone (11) et Carlo Ancelotti au Real Madrid (12) ont atteint ce nombre de victoires en moins de matches avec un même club. Slot est toutefois l'entraîneur ayant remporté 110 matches en LDC le plus rapidement avec un club anglais.

Parmi les dix joueurs ayant inscrit plus de 50 buts en LDC, l'attaquant du Real Madrid Kylian Mbappé possède le pourcentage le plus élevé de buts marqués à l'extérieur (53%). Le français a réalisé un triplé lors de son dernier déplacement dans cette compétition (contre Kairat lors de la 2ème journée) et détient désormais le record du nombre de triplés à l'extérieur dans la compétition (3 à égalité avec Filippo Inzaghi).

Le défenseur du Real Madrid, Trent Alexander-Arnold, pourrait devenir le deuxième Anglais seulement à rencontrer Liverpool en LDC après avoir déjà joué pour les Reds dans cette compétition, après Larry Loloyd avec Nottingham Forest en septembre 1978.

Côtes parions Sport :
Liverpool 2.40 / Nul 3.65 / Real Madrid 2.30

COYR

• Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Liverpool4Ever a dit :

uefa_champions_league_final_2021_22_jerseys_shoot.thumb.jpeg.a32ecc0e1009ddc0136d476b8be1b402.jpeg

Nous accueillons à Anfield le Real Madrid à 21h, le match sera diffusé sur Canal+ Sport.
Le Real Madrid est en forme en tête de la Liga avec 30 points (10 victoires et 1 défaite) tandis que Liverpool après un mois d'octobre chahuté est actuellement à la 3ème place de PL avec 18 points en 10 matchs.

"Chahuté"... tu es sympa dis donc... haha ! J'emploierais plutôt le terme "catastrophique", non ? 🤣

Bon sinon trop hâte du match de demain. J'ai l'impression de relonger dans le bon contexte du bon vieux temps où on reçoit un gros club favori, mais que Liverpool peut nous sortir son supplément d'âme européen. Un peu à la manière Liverpool-Inter 2008. Ca remonte un peu, je sais, mais j'ai souvenir que l'Inter était invincible et qu'on n'était pas glorieux en championnat... et on les avait éteint à Anfield.

J'aime ce contexte d'outsider, et je pense que ça peut nous réussir, car il n'y a rien de plus puissant qu'Anfield pour renverser n'importe quelle montagne.

Comme je l'ai dit, ma raison prédirait une défaite 1-3, mais mon cœur de Red prédit 2-1 Liverpool (Wirtz 12ème, Bellingham 40ème, Salah 72ème).

COME ON THE F... REDS ! Let's kill them !

Modifié par pierre88

a7109ab915b038a2a40dde5a573ad672.png

Demain, il y aura un match dans le match, Szoboszlai et Arda se retrouvent après s’être chamaillés sur le terrain en équipe nationale, ce qui avait fait beaucoup de bruit sur les réseaux !  
J’aimerais tellement que Xabi Alonso utilise Arda devant la défense du Real, comme il le fait parfois, et qu’on aligne Szobo en numéro 10 pour qu’il le marque de près et lui mette une pression constante.  
Ce duel risque d’être électrique !

J’ai vu le match du réal contre l’OM, ça date un peu mais ils ne sont pas si invincibles que les médias veulent nous le faire croire.

S’ils ont la possession ils laissent des boulevards derrière et niveau vitesse leur centrale c’est pas ouf… Attention à leur cotre gauche avec les dédoublements de carrerras qui fait pendant 90min ce qu’on attendait tous de kerkez et frimpong. Va falloir aider notre pauvre Bradley!

Il y a 11 heures, Liverpool4Ever a dit :

Supporters des reds préparez vous pour le prochain match de la Ligue des Champions !

Du côté de la Ligue des Champions, nous avons 6 points après une victoire face à Francfort 5-1 et face à l'Atletico Madrid 3-2.
Le Real Madrid possède pour le moment un parcours sans faute avec 9 points pris face à Marseille, Almaty et la Juventus.

Liverpool et le Real Madrid se sont affrontés à 12 reprises en LDC. Après avoir remporté les trois premiers duels entre 1981 et 2009, Liverpool n'a gagné qu'une seule des neufs derniers (1 Victoire, 1 nul, 7 défaites).

Liverpool a gagné 20 de ses 22 derniers matches à domicile en phase de ligue de la Ligue des Champions dont ses 12 plus récents. Cependant, trois de ses sept revers à domicile en phase de groupes ont été subies face à des équipes espagnoles.

Le Real Madrid a tenté le plus de tirs cadrés en Ligue des Champions 2025/2026 (37) avec plus de 10 lors de chacun de ses matchs. Depuis 2003/2004 seule le Real a réalisé cette performance lors de quatre matches consécutifs en 2013/2014. Liverpool quant à lui a subi plus de 10 tirs cadrés seulement deux fois depuis 2003/2004, mais jamais à Anfield.

Arne Slot a remporté 10 de ses 13 matches de Ligue des Champions à la tête de Liverpool. Seuls Hansi Flick au Bayern Munich (10), Luis Enrique à Barcelone (11) et Carlo Ancelotti au Real Madrid (12) ont atteint ce nombre de victoires en moins de matches avec un même club. Slot est toutefois l'entraîneur ayant remporté 110 matches en LDC le plus rapidement avec un club anglais.

Parmi les dix joueurs ayant inscrit plus de 50 buts en LDC, l'attaquant du Real Madrid Kylian Mbappé possède le pourcentage le plus élevé de buts marqués à l'extérieur (53%). Le français a réalisé un triplé lors de son dernier déplacement dans cette compétition (contre Kairat lors de la 2ème journée) et détient désormais le record du nombre de triplés à l'extérieur dans la compétition (3 à égalité avec Filippo Inzaghi).

Le défenseur du Real Madrid, Trent Alexander-Arnold, pourrait devenir le deuxième Anglais seulement à rencontrer Liverpool en LDC après avoir déjà joué pour les Reds dans cette compétition, après Larry Loloyd avec Nottingham Forest en septembre 1978.

Côtes parions Sport :
Liverpool 2.40 / Nul 3.65 / Real Madrid 2.30

COYR

Vu le tableau, ça semble être l’Everest à gravir 😄 !

Crash test pour notre défense et notre équipe en convalescence et qui n’a aucune certitude.

Il va falloir un gros milieu pour priver leurs attaquants de ballons.

Il faudra des joueurs motivés à 200 %, ce que je ne doute pas, mais arriveront-ils à tenir la cadence plus de 45 min…

Hâte de voir ça !

il y a 39 minutes, kaz a dit :

J’ai vu le match du réal contre l’OM, ça date un peu mais ils ne sont pas si invincibles que les médias veulent nous le faire croire.

S’ils ont la possession ils laissent des boulevards derrière et niveau vitesse leur centrale c’est pas ouf… Attention à leur cotre gauche avec les dédoublements de carrerras qui fait pendant 90min ce qu’on attendait tous de kerkez et frimpong. Va falloir aider notre pauvre Bradley!

si en plus tu comptes la classique avec le péno inexistant vs l'OM, ils prenaient le nul. Par contre vs le barca il n'y a eu qu'une équipe presque sur le terrain.

C'est vrai que ce carreras est bon, payé une belle somme il a mis un peu de temps à s'acclimater mais il revient fort.

Pas grand chose à dire sur ce classique de la ldc. ça va etre un gros test pour cette "nouvelle" équipe, à voir si milos et flo commencent mais perso je ne vois pas le hongrois commencer, vu comment il galère en pl ça pourrait une boucherie en ldc, je vote robbo. Je pense que tous vont etre concernés et motivés car si tu ne l'es pas vs le real en ldc, faut arrêter le foot! 🙂 

pour rappel la dernière fois à anfield lfc 2 - 0 RM

bradley contre mbappe sera intéressant et j'espère pas que l'arbitre est le star du match pour les mauvaise raisons !

Le resultat m'importe peu, on doit encore jouer Eidoven et Quarabag à domicile. L'inter sera compliqué mais Marseille ça devrait aussi le faire.

Donc au dela des points, l'important pour moi est de continuer à gagner des duels, voir des phases de jeu de mecs en confiance (1-2 touches) et une solidité défensive.

Une grosse performance aujourd’hui et on se relance complètement.

J’espere un match solide de nos reds avec de l’envie.

Mamar

Bradley-Konate-VVD-Robbo

Graven-Macca

Salah - Szobo - Wirtz

Ekitike

J’espere cette compo. Potentiellement Kerkez/Jones si Robbo et Macca doivent souffler.

il y a 34 minutes, Hyypiä a dit :

Mamar

Bradley-Konate-VVD-Robbo

Graven-Macca

Salah - Szobo - Wirtz

Ekitike

J’espere cette compo. Potentiellement Kerkez/Jones si Robbo et Macca doivent souffler.

J'aimerai bien voir ça aussi, en esperant que Salah reste sur la forme de samedi.

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Le resultat m'importe peu, on doit encore jouer Eidoven et Quarabag à domicile. L'inter sera compliqué mais Marseille ça devrait aussi le faire.

Donc au dela des points, l'important pour moi est de continuer à gagner des duels, voir des phases de jeu de mecs en confiance (1-2 touches) et une solidité défensive.

Comment j'suis heureux, j’ai eu l’accréditation pour Qarabag car tout le monde s’en foutait 

Finalement on va peut-être jouer notre qualification dans ce match🤣 

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Mamar

Bradley-Konate-VVD-Robbo

Graven-Macca

Salah - Szobo - Wirtz

Ekitike

Idem pour la compo, 

J'espère qu'on aura une grosse soirée européenne ce soir, avec de l'engagement
Il faudra aussi veiller à être sérieux derrière, 
Un vrai match test après ce week end ! 

il y a 31 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/thescreenlad/status/1985664069030842754?s=46

Le mural de Trent a été saccagé hier. 

Pas cool par contre ça 

Franchement si on décroche un nul, vu les dynamiques des 2 équipes ça serait dejà pas mal.

J'espère surtout que Trent va se prendre des bons coups d'épaules, et pourquoi pas un but pris par le Réal avec une erreur de sa part ça serait le rève.

Modifié par skum

Carrerras + Vinicius sur le côté de Bradley ça me fait flipper. Il faudra beaucoup de soutien pour notre jeune latéral.

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

Bizarre que des supporters de Liverpool aient attendus 6 mois pour le faire pile au moment du match...

Il y a 5 heures, LeVraiBartek a dit :

Comment je trouve ça nul et debile de la part des supporters y a un moment faut passer à autre chose et être content d’avoir formé et vu ce super joueur jouer sous nos couleurs. Il a été assez hué et insulté après son départ pour que maintenant on le laisse tranquille 

il y a 5 minutes, rorolfc a dit :

Comment je trouve ça nul et debile de la part des supporters y a un moment faut passer à autre chose et être content d’avoir formé et vu ce super joueur jouer sous nos couleurs. Il a été assez hué et insulté après son départ pour que maintenant on le laisse tranquille 

Ben non, moi je comprends le sentiment de trahison. J'irais pas vandaliser un lieu publique ou quoi, mais c'est un moyen de lui envoyer le message qu'il n'est plus la légende qu'il aurait pu être. Quel autre moyen plus explicite que celui ci?

Liverpool XI: Mamardashvili, Van Dijk, Konate, Wirtz, Szoboszlai, Mac Allister, Salah, Bradley, Ekitike, Robertson, Gravenberch. Subs: Woodman, Misciur, Gomez, Endo, Kerkez, Chiesa, Jones, Gakpo, Ngumoha.

.....................Mamar.......................

Bradley..Konate..Vandjik.Robertson

.......Gravenberch.......Macca...........

Salah.............Szobo...............Wirtz

......................Ekitike..........................

Nous allons peut être voir le grand Wirtz ce soir coté gauche ! J'espère qu'il restera sur son coté avec aucune consigne de revenir dans l'axe.

Un centre de Wirtz pour une tête croisé d'Ekitike ? 

En tout cas nous ne pourrons pas critiquer Slot pour la compo.

Modifié par Luisito