Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 J11] City vs Liverpool dimanche 9 novembre 17h30

gary hole

Messages recommandés

Je vois que certains se lâchent dans leur message, je peux le comprendre tant la défaite d'hier paraît sévère.

Pour autant le respect et l'humilité s'imposent.

Il est rare de voir les Reds s'incliner en championnat sur un tel score.

Derrière Slot, derrière les défenseurs, milieux ou autres, il y a une équipe, onze personnes face à onze personnes.

Dans le football, que j'ai personnellement pratiqué pendant plusieurs années, on gagne à onze et on perd à onze, les remplaçants étant entrés en cours de jeu participent à la victoire ou à la défaite.

Hier c'est toute l'équipe qui a sombré, est ce réellement la faute de Slot ?

Je dirais que non !

C'est la fatalité du football, en football il est normal de perdre quand les adversaires sont meilleurs.

Le XV de France a sombré au stade de France face aux Springboks, ce n'est pas la faute à Fabien Galtier, c'est la fatalité du rugby.

Hier le football a triomphé car City était meilleur et a tout fait pour se rapprocher des Gunners au classement, et ils l'ont fait.

Kerkez, Macca, Salah ou autre Wirtz ne pouvaient rien faire hier face à la fatalité du football, idem pour Slot.

Il n'y a pas à "taper" sur l'un ou l'autre.

On peut toujours en effet émettre des commentaires, critiquer tel ou tel joueur, en effet, Konaté est pleinement fautif sur le premier but, en effet Robertson est fautif sur le but de VVD, il n'a rien à faire là et le fait qu'il s'incline dans la trajectoire du ballon contribue au but, mais tout ceci s'inscrit dans un contexte où les Reds étaient en infériorité technique et dans un stade hostile.

C'est le football.

Maintenant nous pouvons espérer de meilleurs matchs après cette déroute.

• Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 8 heures, Fifou28 a dit :

Il ya une chose que personne ne veut dire mais soyons Franc , wirtz il est pas du tout fait pour jouer chez nous, il est lent ( ses prises des décisions c est fou le temps qu il met ) .

lui il est fait pour jouer dans un club ou ça construit au milieu un jeu de possession pur , mais jamais dans l adn de Liverpool ou ça contre on ça joue rapide devant c est trop compliqué .

la pl c est tellement un autre niveau que la bundes notamment en terme d espace .

117 millions ya un vrai souci , et ok on peut dire il faut un temps d adaptation, mais la ça fait une quinzaine de match , rien hormis 2 passe contre un club de bundes qui prend énormément de but (comme par hazard )

alors oui laissons lui du temps, mais ce n est pas le cador annonce ca j en suis certain 

Wirtz est lent mais ça c'est l'effet bundes, la-bas tu as le temps pour tout faire, en pl non. Il doit encore adapter son jeu meme si je le trouve bien  meilleur qu'en début de saison, on voit qu'il progresse. Et oui ça prend du temps c'est comme ça que ça plaise ou non. Robbo, thiago, fabi...et j'en passe ont eu besoin de plusieurs mois pour s'adapter et certains autres d'une saison entière (ryan). 

tient d'ailleurs on peut faire le rapprochement wirtz-ryan, viennent de la meme ligue, ont le meme age (22-23), sont des talents incroyables mais ont besoin de temps. Ne pas oublier non plus qu'à 22 ans c'est peut etre encore moins évident.

Il y a 10 heures, Megapoulpy a dit :

Sans dire que c’est la raison principale à notre défaite, on s’est quand même bien fait enfler non ?

le pénalty est inexistant tant Doku se laisse tomber -soit un peu avant, soit un peu après l’effleurement de Mamar-

notre but ne doit jamais être refusé, l’angle de la caméra derrière Donnaruma montre bien le ballon visible de A à Z et lui même plonge dès la tête de VVD..

alors oui on a pas montré grand chose, mais à 1-1 à la mi temps ça aurait pu être un autre match quand même 

Il y a 10 heures, Makeal a dit :

https://x.com/Davolaar/status/1987574226681795033?s=20

Il est surtout complétement battu et a contre pied dès le départ, a aucun moment il regarde robbo et on le voit changer d'attitude ou de mouvement il ne peut juste rien faire et n'est pas du tout gêné visuellement par Robbo.

Et surtout c'est doku qui fait le plus action de jeu que robbo clairement. Donna plonge de tout son long et ne peut pas toucher le ballon, avec ou sans robbo devant il le prend ce but.

Ce n'est pas parce qu'on a mal joué qu'on doit minimiser encore une fois les erreurs lamentables mais habituelles de l'arbitrage. Le penalty, heureusement sauvé par mamar est une honte clairement. Alors que je rappelle ce meme doku qui met un high kick a macca n'avait pas été sifflé.

à 1-1 à la mt ça peut clairement relancer la machine et faire douter en face. donc c'est pas anecdotique comme décision.

Il y a 8 heures, Luisito a dit :

À City, il y a une concurrence saine, je ne vois pas d’orgueil mal placé.  
Le seul indiscutable, c’est Haaland, et il répond présent. À partir de là, aucun autre joueur n’est assuré de débuter le match suivant.  
Guardiola adapte son onze en fonction de l’adversaire, tout est millimétré, et chaque joueur a un rôle précis dans la mise en place de la tactique du jour.  

Chez nous, c’est l’inverse, on est mauvais et remplis d’ego.  
La composition sert surtout à gérer les susceptibilités, à justifier le prix de certains joueurs et à maintenir les statuts de ceux en place depuis longtemps.  
Il n’y a aucune stratégie derrière les choix, c’est de la roulette russe, on tente un onze et on espère que ça passe.  

Il y a un monde d’écart entre la gestion de notre équipe et celle de City.  
Et je ne parle même pas du mercato, là-bas, chaque joueur est minutieusement choisi pour s’intégrer au système de Guardiola.  
Chez nous, ce sont surtout des opportunités de marché, sans réelle cohérence entre le profil des joueurs et la tactique qu’on veut mettre en place.  

Je suis désolé, mais il y a un énorme décalage entre le peu de jeu que souhaite proposer Slot et le casting actuel.  
On a l’impression qu’il n’y a aucune communication entre lui et la cellule de recrutement  et si jamais il y en a, c’est encore plus inquiétant, car cela prouverait que Slot n’a pas la compétence la plus essentielle, celle de bien choisir ses hommes pour mettre en place le jeu qu’il veut proposer.

Désolé si ce n’est pas exactement le sujet mais oui, il y a clairement une différence substantielle dans la gestion sportive du club avec City et Arsenal. 
Là où les autres clubs investissent chaque année en comblant les manques ou renouvelant un peu l’effectif, avec des budgets conséquents, nous nous faisons des coups tous les 4-5 ans.

Comme tout pari, c’est risqué et on voit que le dernier mercato n’est pour l’instant pas payant. Le sera-t-il un jour ?

De plus, on a donné les clefs du camion à un parfait inconnu du très haut niveau…pari osé aussi. On aurait pu penser qu’on avait trouvé le super coach de l’avenir mais là fin de saison 24/25 et l’actuelle semblent indiquées qu’il a de sérieuses limites.

Pour moi le match d’hier révèlent les énormes lacunes tactiques de notre coach.

Composition, plan de jeu, coaching…tout était à jeter. Cela commence à faire beaucoup.

il y a 23 minutes, RedSmart a dit :

Désolé si ce n’est pas exactement le sujet mais oui, il y a clairement une différence substantielle dans la gestion sportive du club avec City et Arsenal. 
Là où les autres clubs investissent chaque année en comblant les manques ou renouvelant un peu l’effectif, avec des budgets conséquents, nous nous faisons des coups tous les 4-5 ans.

Comme tout pari, c’est risqué et on voit que le dernier mercato n’est pour l’instant pas payant. Le sera-t-il un jour ?

De plus, on a donné les clefs du camion à un parfait inconnu du très haut niveau…pari osé aussi. On aurait pu penser qu’on avait trouvé le super coach de l’avenir mais là fin de saison 24/25 et l’actuelle semblent indiquées qu’il a de sérieuses limites.

Pour moi le match d’hier révèlent les énormes lacunes tactiques de notre coach.

Composition, plan de jeu, coaching…tout était à jeter. Cela commence à faire beaucoup.

tu pensais aussi ça mardi soir? et le 27 avril au soir? Faut pas non plus oublier.

La comparaison avec arsenal est moyenne, ils gèrent mieux que nous mais n'ont rien gagné depuis combien d'années? city ok pourquoi pas mais à quel prix? combien de milliards dépensés pour fabriquer ce club?

Je pense qu'il ne faut pas voir uniquement l'évidence du moment mais la globalité de la chose.

on n'a pas été bon c'est un fait mais de là à tout jeter ça me parait un peu trop. On a laissé des coachs faire des saisons pourries entières pour moins que ça. Il a montré et l'équipe aussi qu'il pouvait y avoir du répondant face à la crise.

Si on prend en compte slot depuis qu'il est arrivé chez nous il y a 1 an et 1/2, est ce que son bilan est mauvais? 1 titre de pl. Arteta tuerait pour l'avoir ce titre qu'il n'a jamais eu en 6 ans chez les gunners!!! et pas de trophées majeur non plus. Donc lui on lui laisse 6 ans pour ne rien gagné mais slot on le saque après sa première saison et sa pl à cause de quelques mauvais résultats?

Tout n'est pas parfait et lui aussi il m'enerve avec sa gestion de l'effectif mais le mettre dehors ferait plus de mal que de bien et ce n'est pas la solution à mon sens.

On a fait signer nos recrues pour 5 ou 6 ans donc ils sont là pour un bout de temps. Rater leur premier mois chez nous n'est pas une catastrophe je pense.