Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026] Liverpool vs Not. Forest - Samedi 22 novembre 16h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

0_gettyimages-2193926583-594x594.webp.bebbbe466456ad0971227aab7d4bc227.webp

Liverpool FC - Nottingham Forest
Samedi 22 novembre 2025 - 16h

Anfield

13 jours après la défaite 3-0 face à Manchester City, Liverpool accueillera Nottingham Forest pour la 12ème journée de Premier League.

Liverpool est actuellement 8ème du classement du championnat avec 6 victoires, 0 match nul et 5 défaites (18 pts).
Nous avons marqué 18 fois et encaissé 17 buts.

Nottingham Forest pointe à l'avant dernière place du championnat avec 2 victoires, 3 matchs nuls et 6 défaites (9 pts), ils n'ont pas gagné de match à l'extérieur et ont marqué depuis le début de la saison 10 buts pour 20 encaissés.

Voici les derniers résultats de chaque club :

EL Not. Forest 2 - 0 FC Porto
PL Bournemouth 2 - 0 Not. Forest
PL Not. Forest 2 - 2 Man United
EL Sturm Graz 0 - 0 Not. Forest
PL Not. Forest 3 - 1 Leeds United

---

PL Brentford 3 - 2 Liverpool
CDL Liverpool 0 - 3 Crystal Palace
PL Liverpool 2 - 0 Aston Villa
LDC Liverpool 1 - 0 Real Madrid
PL Man City 3 - 0 Liverpool

Depuis 2022, nous avons affronté ce  club a 7 reprises.
4 victoires de Liverpool, 1 nul, 2 victoires de Nottingham Forest

Quel est votre pronostic pour le retour de Liverpool en Premier League après la trêve internationale ?
Quelle composition serait idéale pour obtenir 3 points précieux à domicile ? 

YNWA

• Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon… je me rends à Anfield pour la troisième fois de ma vie ce samedi, en compagnie de ma charmante épouse.

J’espère sincèrement assister à ma première victoire de Liverpool dans son stade (mes 2 précédentes rencontres: Liverpool OL 2009 et Liverpool Tottenham 2022) 😵‍💫

Modifié par pierre88

Il y a 11 heures, pierre88 a dit :

Bon… je me rends à Anfield pour la troisième fois de ma vie ce samedi, en compagnie de ma charmante épouse.

J’espère sincèrement assister à ma première victoire de Liverpool dans son stade (mes 2 précédentes rencontres: Liverpool OL 2009 et Liverpool Tottenham 2022) 😵‍💫

quelqu'un peut l'empêcher d'entrer dans le stade svp? 😛 

Il y a 13 heures, pierre88 a dit :

👍 Profites

Le 16/11/2025 à 15:12, Liverpool4Ever a dit :

Liverpool est actuellement 8ème du classement du championnat avec 6 victoires, 0 match nul et 5 défaites (18 pts).
Nous avons marqué 18 fois et encaissé 17 buts.

PL Brentford 3 - 2 Liverpool
CDL Liverpool 0 - 3 Crystal Palace
PL Liverpool 2 - 0 Aston Villa
LDC Liverpool 1 - 0 Real Madrid
PL Man City 3 - 0 Liverpool

mon dieu!! de le voir en toutes lettres et chiffres ça fait peur!

Le 16/11/2025 à 21:01, pierre88 a dit :

yeeess!!! c'est top ça, profitez bien et couvrez vous bien surtout!!

pareil, on doit retrouver notre football mais je n'ai pas trop d'appréhension on est sur la bonne voie, city c'était un accident et surtout la marche était trop haute.

Le 18/11/2025 à 08:28, holymanu a dit :

mon dieu!! de le voir en toutes lettres et chiffres ça fait peur!

yeeess!!! c'est top ça, profitez bien et couvrez vous bien surtout!!

pareil, on doit retrouver notre football mais je n'ai pas trop d'appréhension on est sur la bonne voie, city c'était un accident et surtout la marche était trop haute.

J'avoue que c'est effrayant, 8eme, 18 but marqués 17 encaissés waouw c'est pas nous ça...

On y croit à la victoire qui pour moi est importante pour la dynamique, la confiance de l’équipe et l’estime de soi (au vu des chiffres qui font mal en effet !)

Moi aussi je serai au stade. Ma seule et unique fois c’était un nul.

Donc on va apprécier notre première victoire, Pierre !

Au vu de l'actuelle situation au niveau du classement, au vu de ce que la presse a écrit sur les Reds et au vu du sentiment des supporters, on se doit de prendre trois points aujourd'hui. Il faut en effet lancer la saison, les Reds ne devraient pas se trouver à la huitième place du classement, eu égard à leur titre, à leur potentiel renforcé par les recrues estivales onéreuses et par l'engouement de tout ce qui entoure le club.

Les Reds ont marqué l'actualité européenne avec un demi milliard d'euros dépensés, il faut traduire tout ceci sur le terrain.

Espérons que ce soit un beau match, une belle victoire avant la LDC.

Que Liverpool nous régale !

On va voir un grand match de foot, un bloc hyper bas, des touches longues, des cpa, et un coach qui a avoué qu'il navait pas de solution face à ces équipes, j'ai hâte 

Si je lis entre les lignes la conf de slot, j'ai l'impression que isak sera titulaire même si il n'est pas en forme 

Salah face a Williams en vitesse il passera zéro fois.

Curtis va manger un bouillon contre Dominguez.

Murillo va casser une jambe à Ekitike.

Anderson va éteindre notre milieu de terrain.

Gibbs-White va enrhumer Macca.

Mon seul espoir : Robbo et Gakpo en feu sur l'aile gauche et un Szobo héroïque.

Modifié par Harito

il y a 6 minutes, Harito a dit :

Très optimiste c est sympa..

Sérieux on va gagner  et avec la manière. 

Ynwa

il y a 7 minutes, Shankly'boy a dit :

Très optimiste c est sympa..

Sérieux on va gagner  et avec la manière. 

Ynwa

A croire que le 19eme de PL est favori pour le titre... Aucun des joueurs cités ne s'imposera un jour au LFC et ce n'est pas pour rien

Le doute serait permis a l'extérieur mais a Anfield ce sont les 3 points pour ce genre de match !

COYR

il y a 24 minutes, Harito a dit :

Faux, Ekitike pourra pas se faire casser la jambe étant donné que Isak sera titulaire…

il y a une heure, Furnytt a dit :

Pourquoi faire jouer Isak qui revient de blessure et qui ne sera sans doute pas au top de sa forme ? 

Voilà voilà :D 

Quel magnifique message pour Ekitike! Réalise un bon début de saison, fais une trêve internationale très bonne et… t’es bench pour un gars qui est un fantôme depuis 4 mois! :)