Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Slot or not Slot, that is the question

Liverpool4Ever

Souhaitez-vous changer de coach ?  

57 membres ont voté

1. 1. Souhaitez-vous changer de coach ?

• Dès maintenant
      25
    • Voyons ce que ça donne jusqu'au 1er janvier
      14
    • Jusqu'à une élimination en CL et FA CUP
      0
    • Jusqu'à ce qu'on ai plus de 6 points de retard sur le TOP 5
      6
    • Non, je suis prêt à lui faire confiance jusqu'à la fin de la saison
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/12/2025 à 12:11

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Makeal a dit :

Si vous voulez un intérim avec un grand nom autoritaire pour le vestiaire il y a un mec qui va signer avec l'edf en juillet prochain mais qui pourrait se faire les dents 6 mois en PL...

Ça m'étonnerait qu'il soit intéressé, il a un autre projet en vu.

• Réponses 877
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiers list 1 :  
- Klopp  
- Nagelsmann (bloqué avec l'Allemagne)  
- Conte (bloqué à Naples)  
- Enrique (intouchable au PSG)  

Tiers list 2 :  
- Zidane (impossible selon moi, et c'est un sélectionneur plus qu'autre chose)  
- Ancelotti (je n’aime pas, bloqué avec le Brésil)  
- Emery (bloqué à Aston Villa, pas trop fan malgré son talent)  

Tiers list 3 (Ce choix est un pari, et à mon avis pas digne du standing de Liverpool, mais ça peut marcher avec de la réussite) :  
- Iraola (il a encaissé 20 buts et marqué 19, son côté défensif je ne vais pas supporter, pas de références passées)  
- Glasner (Ça peut marcher, mais c’est vraiment un choix sans trop d’ambition, on espère juste que ça fonctionne, on pourrait le manipuler à notre sauce et lui imposer des choix)  
- De Zerbi (Ce coach propose vraiment du beau football, mais il lui faudrait un club intermédiaire où il réussirait à jouer des demi-finales ou finales de LDC, ou gagner un championnat majeur)  
- Inzaghi (no comment)  
- Fàbregas (il propose du beau football en Italie, mais je ne pense pas qu’il ait les épaules, trop risqué)  
- Thiago Motta (no comment)  
- Steven Gerrard (Je suis convaincu qu’il entraînera un jour Liverpool, mais pour l’instant il n’a pas le niveau)  
- Xavi (il n’a rien prouvé en tant que coach, très risqué)  
- Xabi Alonso (il ne finira pas la saison au Real, à voir s’il est capable de prendre cette équipe)  

J’ai fait un tour des coachs : une tendance actuelle est que si on ne peut pas avoir Guardiola, on choisit quelqu’un qui gravite autour de lui, comme Kompany, Arteta, Maresca. Ça marche pas trop mal. Peut-être qu’à l’avenir, Pep Lijnders sera une piste.

Pour moi, c’est juste un avis, mais si on veut revenir au top, et avoir un entraîneur digne de notre standing, il faut rester dans la tiers list 1.  
Si Klopp refuse le poste, il faut viser Nagelsmann, trouver un intérim jusqu’à la fin de la saison pour qu’il prenne l’équipe après la Coupe du Monde. Peut-être un Gerrard qui gèrerait l’équipe avec l’aide de Nagelsmann, et Gerrard rejoindrait le staff à l’arrivée de Nagelsmann. Je ne sais pas, mais il faut trouver une solution comme ça si ce n’est pas possible de l’avoir immédiatement.

Maintenant, ce que je crains, c’est que le club puise dans la tiers list 3, et là c’est à pile ou face, un peu comme avec Slot.

Bel état des lieux, je suis assez raccord sur l'ensemble. La tier list 1 c'est l'idéal mais c'est impossible je pense.

Pas du tout emballé par la tier list 2 je préfère encore prendre dans la 3.

Perso je tenterai xavi, voir ce que ça donne. Et si tu es si sûr pour xabi Alonso alors je ferai tout pour l'avoir cet été ou avant. Quit a avoir Gerrard en interm.

Modifié par skum

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

Pkoi xabi se ferait licencier alors qu'il est premier en liga ?

Je ne sais pas si vous avez suivi la crise au sein du club, mais certains joueurs sont contre lui. Ils utilisent leurs agents et la presse pour le descendre dans les médias. Les joueurs n’aiment pas sa manière de procéder, les entrainements, l’affaire avec Vinicius, etc.  
Il est sur une petite série de 1 défaite et 2 nuls, et le niveau défensif de l’équipe est catastrophique.  

Je ne sais pas si vous avez vu leur match ce soir, mais leur défense est encore pire que la nôtre, sauf qu’ils peuvent compter sur certaines individualités devant pour maintenir un peu l’équipe.  

Mais l’atmosphère est mauvaise, ils vont rapidement sauter en Ligue des Champions, il va se faire remonter en Liga et il va sauter.  
Après, ce n’est que mon avis, mais il n’est pas du tout dans un environnement sain pour entraîner. mais je peux me tromper.

D'ailleurs Molina avait fait une vidéo sur sa situation.

il y a 8 minutes, skum a dit :

Je comprends pas trop pourquoi non plus mais bon il a l'air sur de lui 🤷

Car y’a un énorme soucis avec Vinicius et le real semble avoir pris le côté du joueur. Soit vincius partira, soit Mbappé soit Xabi. Mbappé y’a aucun monde où il part et vincius c’est compliqué, à cause des sommes qui sont demandées et évoquées. Selon les bruits qui courent, le brésilien serait actuellement celui qui serait le plus soutenu côté club. 
Donc c’est pas impossible que Xabi se sépare du real assez bientôt, surtout si leur niveau monte pas.

Oke ils sont premiers mais ils sont très loin d’être une top équipe actuellement.

il y a 1 minute, Luisito a dit :

Je ne sais pas si vous avez suivi la crise au sein du club, mais certains joueurs sont contre lui. Ils utilisent leurs agents et la presse pour le descendre dans les médias. Les joueurs n’aiment pas sa manière de procéder, les entrainements, l’affaire avec Vinicius, etc.  
Il est sur une petite série de 1 défaite et 2 nuls, et le niveau défensif de l’équipe est catastrophique.  

Je ne sais pas si vous avez vu leur match ce soir, mais leur défense est encore pire que la nôtre, sauf qu’ils peuvent compter sur certaines individualités devant pour maintenir un peu l’équipe.  

Mais l’atmosphère est mauvaise, ils vont rapidement sauter en Ligue des Champions, il va se faire remonter en Liga et il va sauter.  
Après, ce n’est que mon avis, mais il n’est pas du tout dans un environnement sain pour entraîner. mais je peux me tromper.

D'ailleurs Molina avait fait une vidéo sur sa situation.

Ouais j’ai oublié aussi les autres joueurs qui sont contre lui. 

Perso ça serait le scénario rêvé, qu’on puisse le choper derrière. D’ailleurs mdrrr l’argument que le club avait utilisé pour justifier qu’on « voulait pas Xabi »… Ils avaient dit que faudrait dépenser sur le marché pour s’adapter à son style préféré… Ensuite on a posé un demi milliard pour un système déjà présent (et qui fonctionne absolument pas)😂

il y a 25 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ouais j’ai oublié aussi les autres joueurs qui sont contre lui. 

Perso ça serait le scénario rêvé, qu’on puisse le choper derrière. D’ailleurs mdrrr l’argument que le club avait utilisé pour justifier qu’on « voulait pas Xabi »… Ils avaient dit que faudrait dépenser sur le marché pour s’adapter à son style préféré… Ensuite on a posé un demi milliard pour un système déjà présent (et qui fonctionne absolument pas)😂

Je pense que si le timing avait mieux correspondu, Alonso serait venu chez nous plutôt qu’au Réal ! 
Maintenant pas sûr que ça se fasse…

Mais il avait un passé commun avec le club. Son style de jeu aurait été intéressant après Leverkusen, ça avait du sens.

Ce message fait suite à celui de Candy rush sur le topic du match que je vous invite à lire. Vu que mon message termine par une conclusion sur Slot, je me suis dit, que ce topic était plus approprié. (Et je n'ai pas su transférer ici la citation sans que ça devienne illisible, donc il faudra aller voir sur le topic du match, désolé 😅 )

----------------------------------------------------

Très beau post. Merci ! Évidemment qu'on supportera tous l'équipe quoi qu'il advienne. 

Cependant, et très loin de moi l'idée de troller, surtout que le texte que tu as mis du temps à écrire est super beau et représentatif de ce qu'est le Liverpool way, devait-on dans ce cas maintenir jusqu'au bout Hodgson ou Rodgers en leur temps ? Aucunement l'intention de comparer ces deux entraîneurs avec Slot évidemment, mais si on suit cette logique, ces entraîneurs auraient du être gardés et maintenus quoiqu'il en coûtait. 

Parce que oui le Liverpool way c'est Youll never walk alone, c'est this means more c'est faire front ensemble face à la difficulté. Mais pour moi le Liverpool way c'est aussi fait d'histoires, parfois belles, parfois triste, parfois tragiques malheureusement, mais toujours faites de la même chose, de résilience et cette envie d'aller de l'avant tous ensemble. Des histoires parfois longues, parfois courtes, mais des histoires qui ont toujours une fin. Si notre histoire avec Slot se termine plus tôt que prévu, ça n'empêchera pas qu'il n'y aura que du respect et un souvenir impérissable amené par lui et l'équipe pour ce 20eme titre. Ça n'empêchera pas de soutenir l'équipe à chaque fois qu'ils viendront sur le terrain. Mais ça ne doit pas empêcher de penser à l'avenir de notre club et faire ce qui est le mieux pour lui.

Klopp et avant lui Shankly parlaient du lien qu'il devait y avoir entre les supporters et l'équipe. Ils incarnaient même ce lien. Chose que Slot ne semble pas du tout incarner à l'heure actuelle. Que ce soit avec les supporters ou avec ses joueurs, je n'ai pas l'impression de voir quelqu'un qui puisse fédérer dans l'adversité. Au vu de comment il ne rend pas la pareil à des joueurs qui font justement partie de l'équipe et qui donnent tout sur le terrain, à quel point il semble mépriser leur travail en ne les récompensant pas à leur juste valeur, à quel point il semble ne pas vouloir impliquer les joueurs qui sortent ne serait-ce qu'un peu de ce qu'il semble obnubilé à vouloir voir sur le terrain, je ne sais pas si lui même respecte cette idée de faire corps TOUS ENSEMBLE contre l'adversité. 

Ce que dégage notre entraîneur me rend profondément triste.  Il a l'air dépassé, résigné et au bout du rouleau sur le terrain et à chaque fois en conférence de presse. Donc le soutenir oui, mais le maintenir à ce poste non, pas à n'importe quel prix. Pour moi, il doit partir au plus vite.  En attendant on le supportera contre le PSV évidemment ! 

Salut la compagnie!

si je peux apporter mon avis : il faut changer d'entraineur.

Slot a fait une belle saison l'année dernière, il nous ramène le titre et a réussi à mettre sa patte : tout dans le contrôle et si jamais on prend un pion on accélère et on renverse la situation. Il a eu la chance d'avoir un effectif sans grosses blessures et avec un Mo Salah hors sol, ce qui a débloqué quand-même pas mal de situations mal embarquées.

Cette année, j'en suis a un point où regarder jouer les Reds devient une punition. On dirait la team sous Roy Hodgson! Il n'y a rien, on se regarde dans le blanc des yeux, on tourne en rond, on fait des passes en retrait, on joue arrêtés... c'est un cauchemar. Slot n'a plus d'idées et ça se ressent sur le terrain. Slot n'est pas un meneur d'hommes et ça se ressent sur le terrain. Les joueurs n'iront pas à la guerre pour ce coach et ça se ressent sur le terrain. 

Je suis très inquiet. Notre recrutement, énorme, est très qualitatif. Mais, si on ne peut pas faire prendre la sauce entre tous les éléments, on va juste se retrouver avec des très bons joueurs écoeurés, qui vont vouloir se barrer pour trouver un second souffle. Il est impensable que des joueurs comme Wirtz, Salah, Issak, Macca, VVD, Konate et autres joueurs de classe mondiale deviennent des trompettes par l'opération du Saint Esprit! Ils ne se retrouvent pas dans la stratégie de jeu de Slot, ça dégrade leur niveau et donc leur moral, et on rentre dans un cercle vicieux.

Je prie pour que Kloppo revienne avec le couteau entre les dents et montre à tous de quoi est capable cet effectif! Mon Dieu Florian Wirtz orchestré par Jurgen ça doit être extraordinaire, un mode Couthino puissance 100!

Bref, merci Arne, tu nous as rapporté le Vingtième et fait beaucoup rêvé, mais là ça n'est plus possible. Liverpool ne peut pas se permettre une telle spirale. Bon vent!

Il y a 9 heures, RedSmart a dit :

Je pense que si le timing avait mieux correspondu, Alonso serait venu chez nous plutôt qu’au Réal ! 
Maintenant pas sûr que ça se fasse…

Mais il avait un passé commun avec le club. Son style de jeu aurait été intéressant après Leverkusen, ça avait du sens.

Non mais on a vu au real que Xabi sait s’adapter.
‘Par contre, hier encore, on dirait qu’il a vraiment perdu une grosse partie du vestiaire ^^

Il y a 7 heures, Ran a dit :

Ce message fait suite à celui de Candy rush sur le topic du match que je vous invite à lire. Vu que mon message termine par une conclusion sur Slot, je me suis dit, que ce topic était plus approprié. (Et je n'ai pas su transférer ici la citation sans que ça devienne illisible, donc il faudra aller voir sur le topic du match, désolé 😅 )

----------------------------------------------------

Très beau post. Merci ! Évidemment qu'on supportera tous l'équipe quoi qu'il advienne. 

Cependant, et très loin de moi l'idée de troller, surtout que le texte que tu as mis du temps à écrire est super beau et représentatif de ce qu'est le Liverpool way, devait-on dans ce cas maintenir jusqu'au bout Hodgson ou Rodgers en leur temps ? Aucunement l'intention de comparer ces deux entraîneurs avec Slot évidemment, mais si on suit cette logique, ces entraîneurs auraient du être gardés et maintenus quoiqu'il en coûtait. 

Parce que oui le Liverpool way c'est Youll never walk alone, c'est this means more c'est faire front ensemble face à la difficulté. Mais pour moi le Liverpool way c'est aussi fait d'histoires, parfois belles, parfois triste, parfois tragiques malheureusement, mais toujours faites de la même chose, de résilience et cette envie d'aller de l'avant tous ensemble. Des histoires parfois longues, parfois courtes, mais des histoires qui ont toujours une fin. Si notre histoire avec Slot se termine plus tôt que prévu, ça n'empêchera pas qu'il n'y aura que du respect et un souvenir impérissable amené par lui et l'équipe pour ce 20eme titre. Ça n'empêchera pas de soutenir l'équipe à chaque fois qu'ils viendront sur le terrain. Mais ça ne doit pas empêcher de penser à l'avenir de notre club et faire ce qui est le mieux pour lui.

Klopp et avant lui Shankly parlaient du lien qu'il devait y avoir entre les supporters et l'équipe. Ils incarnaient même ce lien. Chose que Slot ne semble pas du tout incarner à l'heure actuelle. Que ce soit avec les supporters ou avec ses joueurs, je n'ai pas l'impression de voir quelqu'un qui puisse fédérer dans l'adversité. Au vu de comment il ne rend pas la pareil à des joueurs qui font justement partie de l'équipe et qui donnent tout sur le terrain, à quel point il semble mépriser leur travail en ne les récompensant pas à leur juste valeur, à quel point il semble ne pas vouloir impliquer les joueurs qui sortent ne serait-ce qu'un peu de ce qu'il semble obnubilé à vouloir voir sur le terrain, je ne sais pas si lui même respecte cette idée de faire corps TOUS ENSEMBLE contre l'adversité. 

Ce que dégage notre entraîneur me rend profondément triste.  Il a l'air dépassé, résigné et au bout du rouleau sur le terrain et à chaque fois en conférence de presse. Donc le soutenir oui, mais le maintenir à ce poste non, pas à n'importe quel prix. Pour moi, il doit partir au plus vite.  En attendant on le supportera contre le PSV évidemment ! 

+1. Je n’ai jamais senti de lien particulier avec Slot. C’était selon moi sa plus grosse erreur de négliger ce point. Il l’a fait pour marquer une vraie scission avec l’époque Klopp, qu’il n’est pas juste « la suite de Klopp » mais c’était très bête selon moi. 

Par contre l’histoire du YNWA etc… bah les gars, on est en plein dedans. Silmplement le fait qu’il n’est pas encore viré prouve qu’on est un club différent. Il a déjà eu beaucoup plus de temps qu’il n’aurait eu dans 99% des autres clubs. Maintenant, c’est pas parce qu’on est un club uni qu’on doit être bête. Dans ce cas, on aurait dû garder Rodgers et pas prendre Klopp car YNWA.

je suis toujours contre le renvoi de Slot pcq Liverpool, YNWA etc... mais j'attends de lui de la sincérité et de la lucidité, s'il n'y arrive pas ou plus, s'il estime être dépassé ou pas l'homme de la situation, qu'il le dise et démissionne. J'aimerais aussi la même transparence de la part des joueurs que ce soit sur leur niveau ou s'ils ont lâché le coach...

Ici j'aimerais plus de message comme celui de Ran juste au-dessus ou celui de Candy Rush qu'il cite. On peut demander le départ de Slot comme le font très bien nos historique Tyfond, skum, YNWA68 etc... sans pour autant jubiler lors de nos défaites, être agressif envers lui, les joueurs ou les autres membres voir en jouant au donneur de leçon qui avait tout vu avant tout le monde à coup de "moi je..."

Pour en revenir au choix du coach remplaçant s'il devait en avoir un, je vois le nom de SG8 qui me semble le plus probable et le plus simple à mettre en place. Je suis pas contre l'idée même si on ne parle pas d'un super coach, tout n'est pas à jeter dans son expérience et comme je l'ai lu plus haut, on a besoin d'un meneur d'homme, un gars qui fédère et qui soit au dessus des joueurs. Est-ce que c'est pas le moment de lui donner sa chance?

Les mots de vvd en post match: "we are letting arne down" ça veut dire bcp de choses.

Oui slot a ses responsabilités, mais les joueurs aussi et c'est le cap qui le dit et ce ne sont pas non plus les mots d'un vestiaire qui aurait lâché le coach.

Pour moi ce n'est pas la faute de slot et point, les joueurs aussi ont leur responsabilité et pas qu'un peu.

On peut bien sur critiquer sa gestion fin nulle de l'effectif mais on verra ce qu'il va faire dans les semaines à venir avec un match/3 jours. J'attends déjà du changement dès mercredi et pas des petits changements.

Jurgen ne reviendra pas, il est trop bien où il est et à peine qq mois après son burn out c'est à mon avis bcp trop court. Il le répète à tout me monde qu'il n'a aucune envie de retrouver un banc. C'est pas qu'une question de changer d'avis et dans ces conditions un retour en forçant serait mauvais.

Les autres coachs honnêtement j'en sais rien, je voulais voir xabi chez nous et pour moi c'est lui qu'il nous faudrait si slot part.

il y a 18 minutes, kaz a dit :

je suis toujours contre le renvoi de Slot pcq Liverpool, YNWA etc... mais j'attends de lui de la sincérité et de la lucidité, s'il n'y arrive pas ou plus, s'il estime être dépassé ou pas l'homme de la situation, qu'il le dise et démissionne. J'aimerais aussi la même transparence de la part des joueurs que ce soit sur leur niveau ou s'ils ont lâché le coach...

Ici j'aimerais plus de message comme celui de Ran juste au-dessus ou celui de Candy Rush qu'il cite. On peut demander le départ de Slot comme le font très bien nos historique Tyfond, skum, YNWA68 etc... sans pour autant jubiler lors de nos défaites, être agressif envers lui, les joueurs ou les autres membres voir en jouant au donneur de leçon qui avait tout vu avant tout le monde à coup de "moi je..."

Pour en revenir au choix du coach remplaçant s'il devait en avoir un, je vois le nom de SG8 qui me semble le plus probable et le plus simple à mettre en place. Je suis pas contre l'idée même si on ne parle pas d'un super coach, tout n'est pas à jeter dans son expérience et comme je l'ai lu plus haut, on a besoin d'un meneur d'homme, un gars qui fédère et qui soit au dessus des joueurs. Est-ce que c'est pas le moment de lui donner sa chance?

Tu vois beaucoup de monde qui jubile lors de nos défaites ? 

Après pour les donneurs de leçon, mieux vaut rire de ce que tu écris. 

il y a 43 minutes, Bods33 a dit :

Sinon il y a moyen que tu arrêtes systématiquement de chercher la petite bête ou de faire des pics / sous entendu ? 

il y a 5 minutes, william57 a dit :

Sinon il y a moyen que tu arrêtes systématiquement de chercher la petite bête ou de faire des pics / sous entendu ? 

Désolé mais c'est pas moi qui balance des pics gratuits. Alors oui je pourrais ne pas répondre. Mais tu ne vas pas venir m'accuser de chercher la petite bête alors que les sous-entendus sont faits par d'autres. 

il y a une heure, Bods33 a dit :

sur le topic du match on pouvait lire que c'était chouette que forrest marque et qu'on perde pour que slot parte plus vite.

Si je te fais rire tant mieux, mais plus la peine de me mentionner dans tes reponses, je t'ai répondu cette fois par politesse mais si c'est pour se chamailler je passe mon tour. Donc lis mes messages et passe à autre chose je ferai de même avec les tiens 😉 

Je fais partie de la team qui pense que certains joueurs ont lâché Slot. Ce qui me fait dire ça c’est le manque de réaction dès la sortie de la mi-temps où on encaisse le second but alors que l’année dernière c’était notre force. Slot arrivait tjr à retourner la situation grâce à la mi-temps.

Je suis d’accord avec les discours sur le Liverpool Way, YNWA etc… ça fait même du bien à lire vu la période 😀

Mais si on continue sur ce rythme, liverpool ou pas, pour moi Slot ne pourra pas rester. Ça me paraît inconcevable vu le mercato et les attentes de lui laisser une « saison blanche ».

Après sur le match de samedi il y a des points sur lesquels je suis pas du tout d’accord avec Slot (le 11 de départ, le fait de mettre au placard certain joueurs, etc…) mais j’en veux aussi aux joueurs. 
Si on aime tous le spirit de Liverpool alors on est tous d’accord pour dire que perdre c’est une chose mais pas de cette manière là et surtout pas devant nos supporters. On a sombré mentalement, on a montré aucune révolte etc… et ça c’est bien loin du Liverpool way.

il y a 12 minutes, kaz a dit :

sur le topic du match on pouvait lire que c'était chouette que forrest marque et qu'on perde pour que slot parte plus vite.

Si je te fais rire tant mieux, mais plus la peine de me mentionner dans tes reponses, je t'ai répondu cette fois par politesse mais si c'est pour se chamailler je passe mon tour. Donc lis mes messages et passe à autre chose je ferai de même avec les tiens 😉 

J'ai raté des messages probablement, au temps pour moi. 

il y a 52 minutes, Bods33 a dit :

Désolé mais c'est pas moi qui balance des pics gratuits. Alors oui je pourrais ne pas répondre. Mais tu ne vas pas venir m'accuser de chercher la petite bête alors que les sous-entendus sont faits par d'autres. 

Sauf que tu cherche la petite bête dans presque 90% de tes messages et que c'est clairement soulant.

T'as fait ça tout l'été, ensuite tu te pleins que t'as pris chère par 80% du forum a juste titre car t'as gonflé tous le monde, et dès qu'on te réponds ou qu'on te rentre dedans, soit tu fais le mort, soit tu fais le caliméro à te plaindre.

au bout d'un moment on en a marre des attitudes toujours négatives, a toujours chercher un petit pic, une provocation, des discours a base de "moi je"

Tôt ou tard on va plus chercher a comprendre et vous allez prendre quelques jours loin du forum, mais je te rassure t'es pas le seul concerné.

il y a 26 minutes, kaz a dit :

Ya un mec qui a dit un truc comme ça , et c'était un message, le problème c'est que certain (dont tu ne fais pas partie) utilisent ça pour généraliser, faire le donneur de leçon  et jouer au concours du meilleur supporter alors que c'est le même, et surtout le seul, qui insultait l'équipe lors d'autres matchs