Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Slot or not Slot, that is the question

Liverpool4Ever

Souhaitez-vous changer de coach ?  

57 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 06/12/2025 à 12:11

Messages recommandés

Les déclarations de slot me laissent perplexe, réellement je me dis que le mec lance une équipe sait que c'est un bloc bas et se dit on va prier pour que ça passe.

Il ne regarde pas ce que les autres font pour bouger un bloc bas pour créer le déséquilibre etc? 

Sur le match d'hier j'ai eu l'impression d'un manque de mouvements de prise de risque sur les phases de possession c'était on tourne autour de la surface puis on essaie un centre.

Mais rarement des phases où on a essayé d'étirer le bloc et de dédoubler des passes dans l'axe ou autre.

• Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j’y crois plus, je suis surpris qu’il soit autant maintenu. Je trouve ridicule de dire que la saison dernière était un coup de chance, mais là le groupe n’y croit plus du tout.

Je me demande si y’a une attente de la disponibilité d’un autre entraîneur (Xabi?) avant d’effectuer un changement. Peut être il y avait aussi des désaccords sur des recrutements/ventes et le board a eu son mot et est désormais indulgent?

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Perso j’y crois plus, je suis surpris qu’il soit autant maintenu. Je trouve ridicule de dire que la saison dernière était un coup de chance, mais là le groupe n’y croit plus du tout.

Je me demande si y’a une attente de la disponibilité d’un autre entraîneur (Xabi?) avant d’effectuer un changement. Peut être il y avait aussi des désaccords sur des recrutements/ventes et le board a eu son mot et est désormais indulgent?

Pour moi ya simplement une réelle volonté de la part du board de continuer avec Slot dans leur projet.

Ils croient en lui, et je ne pense pas qu'ils attendent quelqu'un en particulier ( dans l'immédiat)

On verra bien avec le temps si ça leur donne raison ou tord..

Il y a 8 heures, Furnytt a dit :

On peut penser ce qu'on veut mais le marqueur c'est Anfield et Anfield ne répond plus... 

Alors franchement Anfield, ce n'est plus ce que c'était (je ne comprends pas vraiment pourquoi on est élu meilleure ambiance assez souvent d'ailleurs...). Depuis des années, Anfield redevient Anfield uniquement dans ces situations: 

- gros match de coupe d'Europe lors des éliminations directes

- gros match de PL (et encore pas tout le temps, notamment en début de saison si pas de spectacle/buts)

- petit match de PL uniquement si les joueurs montrent de l'envie avec un jeu séduisant dès le début, match à suspens et quelques buts (oui ça fait beaucoup).

Tant qu'on ne mettra de l'envie sur le terrain, Anfield restera une cathédrale.

Modifié par morientes198

il y a une heure, morientes198 a dit :

Alors franchement Anfield, ce n'est plus ce que c'était (je ne comprends pas vraiment pourquoi on est élu meilleure ambiance assez souvent d'ailleurs...). Depuis des années, Anfield redevient Anfield uniquement dans ces situations: 

- gros match de coupe d'Europe lors des éliminations directes

- gros match de PL (et encore pas tout le temps, notamment en début de saison si pas de spectacle/buts)

- petit match de PL uniquement si les joueurs montrent de l'envie avec un jeu séduisant dès le début, match à suspens et quelques buts (oui ça fait beaucoup).

Tant qu'on ne mettra de l'envie sur le terrain, Anfield restera une cathédrale.

Mais Anfield à toujours été un stade à réaction y'a rien de nouveau

Il y a 9 heures, Furnytt a dit :

On peut penser ce qu'on veut mais le marqueur c'est Anfield et Anfield ne répond plus... 

Je trouve que contre Sunderland c'était pas mal quand même. Après c'est sur dans les tribunes ya pas les tambours comme en L1 qui fait que t'as constamment du bruit comme au Parc par exemple. Le public réagit en fonction de l'état d'esprit des joueurs, c'est un peu du donnant-donnant.

Il y a 14 heures, stevieG64 a dit :

Pour moi ya simplement une réelle volonté de la part du board de continuer avec Slot dans leur projet.

Ils croient en lui, et je ne pense pas qu'ils attendent quelqu'un en particulier ( dans l'immédiat)

On verra bien avec le temps si ça leur donne raison ou tord..

Ouais je pense que c'est ça, peut-être aussi qu'il y a de l'ego et qu'ils veulent pas "renoncer" à Slot vu que c'était leur choix. Pour le moment il y a encore des explications (blessures, prépa physique) qui donnent des excuses à Slot, mais ça ne durera pas.

Il y a 20 heures, Fester a dit :

Les déclarations de slot me laissent perplexe, réellement je me dis que le mec lance une équipe sait que c'est un bloc bas et se dit on va prier pour que ça passe.

Il ne regarde pas ce que les autres font pour bouger un bloc bas pour créer le déséquilibre etc? 

Sur le match d'hier j'ai eu l'impression d'un manque de mouvements de prise de risque sur les phases de possession c'était on tourne autour de la surface puis on essaie un centre.

Mais rarement des phases où on a essayé d'étirer le bloc et de dédoubler des passes dans l'axe ou autre.

C’est tout à fait ça. On a souvent des opportunités de casser les lignes et de faire des décalages mais ce n’est pas fait. Un des exemples flagrant c’est le jeu complètement stéréotypé et égoïste de Cody. Il ne joue jamais sur son ailier et ça pourtant c’est pas une consigne de slot. Et qd il le fait il rate ses passes…

Donc pour moi ces soucis de manque de prise de risque ce n’est pas une consigne de slot, ou ça ne l’était pas au débuttout du moins, c’est un constat de faiblesse de la part des joueurs, de peur et de manque de confiance. Ça se voit sur le terrain, pour certains c’est une marque que les joueurs ont lâché le coach pour moi c’est une marque que les joueurs ne sont pas sereins dans leur tête. 

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

C’est possible de masquer le contenu de quelqu’un. 
‘Tu vois juste qu’il a déposé un commentaire mais le commentaire est masqué 

Ah bon? Pourquoi on me l’a caché si lgtps? 😂 je suis un peu nul niveau paramètres de compte sur les forums mais je vais regarder ca. Merci. 

𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐈𝐍𝐆: Oliver Glasner is now under strong consideration by Liverpool to take over from Arne Slot.

[@indykaila]

Bon, la source n’est pas exceptionnelle.

Concernant Glasner, je ne suis pas particulièrement convaincu, il me fait penser à ces entraîneurs qui brillent dans des clubs de milieu de tableau mais qui peinent lorsqu’il s’agit de gérer une équipe du calibre de Liverpool. Ça rappelle un peu le cas d’Unai Emery ou d’autres qui n’ont pas réussi parce que la marche était trop haute.

S’il n’y a personne de vraiment disponible, je préfère qu’on termine la saison avec Slot.

il y a 14 minutes, sam1284 a dit :

𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐈𝐍𝐆: Oliver Glasner is now under strong consideration by Liverpool to take over from Arne Slot.

[@indykaila]

Concernant Glasner, je ne suis pas particulièrement convaincu, il me fait penser à ces entraîneurs qui brillent dans des clubs de milieu de tableau mais qui peinent lorsqu’il s’agit de gérer une équipe du calibre de Liverpool. Ça rappelle un peu le cas d’Unai Emery ou d’autres qui n’ont pas réussi parce que la marche était trop haute.

S’il n’y a personne de vraiment disponible, je préfère qu’on termine la saison avec Slot.

Je suis vraiment pas convaincu par le nom aussi ouais.

il y a 20 minutes, sam1284 a dit :

[@indykaila]

Après qui serait disponible d’élite? Perso y’a aucun nom qui me convainc vraiment, il faudra envisager un pari.

Si c’est pour se taper un arrogant comme Nagelsmann (qui n’a pas vraiment prouvé) ou Tuchel qui ne saura pas gérer l’humain bof.

Xabi s’il quitte le Réal?

Fabregas qui a l’air prometteur et a une très grosse carrière/connaissance du haut niveau? Je l’ai toujours bien aimé perso dans ses interviews etc.

il y a 1 minute, skum a dit :

Glasner si c'est une intérim jusqu'à cet été et après on voit si on lui fait un vrai contrat ça me va. Mais ça sera pas ça, ils proposeront un vrai contrat direct.

Non il va pas quitter un club où il est bien installé pour 6 mois 

En vrai en intérim yaura que des mecs libres.

Klopp en intérim qui fait des miracles et qui se dit ça m'a manquer, qui résigne pour 3 ans, quel rêve !!

Qu’est ce que j’aimerais qu’on prenne un 6 cet hiver et un entraîneur qui prône un 4-4-2 losange. Ça utiliserait vraiment les joueur à leur meilleur poste.

________Baleba

Szoboszlai_____Gravenberch

__________Wirtz

______Ekitike___Isak

avec Frimpong/Kerkez qui bombardent latéralement.

Encore une conf lunaire de Slot franchement.

Entre le fait qu'il dise que Sunderland n'a qu'une seule opportunité de marquer (à la 93eme), et qu'ils marquent sur une situation qui n'est pas une "big chance" comme on dit...Il dit qu'on a pas concédé sur CPA et que c'est positif alors que leur DC est tout seul et met une tête sur le poteau sur corner..

Aucune remise en question quand on lui dit que Gakpo a déjà joué + de fois 90min cette saison que sur toute la saison dernière et si ça peut jouer sur son apport le fait de pas avoir de concurrence. Il écarte totalement Ngumoha en disant qu'aucun joueur de 17 ans n'a autant de minutes que lui en PL (il en a même pas 50).

On lui pose encore la question sur Chiesa et s'il va débuter des matchs, sa réponse : il tourne autour du pot, "tous les joueurs veulent jouer blablabla", on ne sent pas du tout un coach qui veut mettre en confiance son joueur bref c'est catastrophique de A à Z, c'est tout mou.