Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Slot or not Slot, that is the question

Liverpool4Ever

Souhaitez-vous changer de coach ?  

57 membres ont voté

1. 1. Souhaitez-vous changer de coach ?

• Dès maintenant
      25
    • Voyons ce que ça donne jusqu'au 1er janvier
      14
    • Jusqu'à une élimination en CL et FA CUP
      0
    • Jusqu'à ce qu'on ai plus de 6 points de retard sur le TOP 5
      6
    • Non, je suis prêt à lui faire confiance jusqu'à la fin de la saison
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/12/2025 à 12:11

Messages recommandés

Il faut un véritable électrochoc, les joueurs ont lâchés Slot, selon certains journalistes VVD ferait parti du groupe au sein du vestiaire  qui soutien Salah, il y’aurait aussi des problèmes avec la gestion de Gakpo. 

NON mais on est où là ??? On est Liverpool, aucuns joueurs ne sont plus grand que le club, Dieu sait que j’ai aimé Salah mais ses déclarations c’est juste pas possible, moi j’écarterai Salah, Konaté je le ferai partir dès que possible parce qu’il n’est tout simplement pas bon, et je licencierai Slot parce que tout simplement les résultats ne sont pas au rendez vous, et niveau gestion du groupe ça ne va plus, de toute façon le vestiaire l’a lâché. 

PS: ça n’engage que moi, mais je pense que le groupe est mort, ça va être compliqué de tirer à nouveau le maximum de ce groupe, même avec un changement de coach

Modifié par NataleLFC

• Réponses 650
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Vous trouvez vraiment que c’est un manque de respect pour Konate? Je vois pas en quoi le critiquer est illogique.

Slot dit que par son rôle de coach il est responsable de la situation et du classement, et critique Konate qui ignoble depuis quelques temps pour le piquer. 

On dirait que pour vous il l’a insulté.

Non pour le coup Konate c’est peut-être la seule fois où je valide les critiques de Slot. 

Il y a 2 heures, AlexLeRouge a dit :

Absolument pas. Malgré tout l'amour qu'on peut avoir envers Mo, ça a toujours été quelqu'un qui pense à lui et à sa situation avant tout.

Évidemment que non, sinon Van Dijk n’aurait pas littéralement dit de laisser parler Salah, avant que ce dernier parle. 

il y a 6 minutes, Hyypiä a dit :

Vous trouvez vraiment que c’est un manque de respect pour Konate? Je vois pas en quoi le critiquer est illogique.

Slot dit que par son rôle de coach il est responsable de la situation et du classement, et critique Konate qui ignoble depuis quelques temps pour le piquer. 

On dirait que pour vous il l’a insulté.

techniquement il nous prend pour des cons alors 😅

il critique Konaté qui est ignoble depuis quelques temps, mais le titularise pour ensuite le critiquer de nouveau... On est pas prêt de s'en sortir.

Sinon tu peux critiquer ton joueur mais éviter de l'enfoncer devant les médias et encore moins avec ce genre de propos.

En comparaison, Maresca a défendu son défenseur Tosin Adarabioyo, qui enchaîne les erreurs et fait perdre son équipe à chaque fois qu’il joue. Maresca n’a pas descendu ses joueurs en conférence de presse. Par contre, Tosin Adarabioyo, on ne risque pas de le revoir, à moins d’une nouvelle hécatombe en défense. Maresca à même dit que la défaite est pour sa pomme.

Modifié par Luisito

il y a 1 minute, Ran a dit :

Je ne comprends pas depuis quand on apprécie qu'un coach cible un joueur en particulier dans la presse. Et c'est pas sa première fois...

C’est clair ! Si pour la déclaration de Salah on dit que ça aurait dû rester en interne alors on peut dire la même chose pour celle de Slot sur Konate. 

Et c’est pas la première fois que ça arrive, il avait aussi bien dégommé Quansah la saison dernière 

SI il ne piquait jamais les joueurs il serait traité de mollasson, c normal pour un coach de piquer les joueurs les moins performants.

Concernant Salah qui parlerait pour le groupe ça m'étonnerait fort, le Mo c'est quelqu'un de très particulier et ça ressemble pas du tout à des déclarations réfléchies. De plus même avant Liverpool, Slot est réputé pour avoir des qualités relationnelles hors normes avec ses joueurs, il faut jsute voir Chiesa qui malgré son traitement a encensé Slot en début de saison et il se jette encore dans ses bras y a une semaine avant d'entrer en jeu, les bruits comme quoi il aurait perdu les joueurs sont, je pense, erronées. Salah est un cas à part et il l'a toujours été.

il y a 7 minutes, AlexLeRouge a dit :

SI il ne piquait jamais les joueurs il serait traité de mollasson, c normal pour un coach de piquer les joueurs les moins performants.

Concernant Salah qui parlerait pour le groupe ça m'étonnerait fort, le Mo c'est quelqu'un de très particulier et ça ressemble pas du tout à des déclarations réfléchies. De plus même avant Liverpool, Slot est réputé pour avoir des qualités relationnelles hors normes avec ses joueurs, il faut jsute voir Chiesa qui malgré son traitement a encensé Slot en début de saison et il se jette encore dans ses bras y a une semaine avant d'entrer en jeu, les bruits comme quoi il aurait perdu les joueurs sont, je pense, erronées. Salah est un cas à part et il l'a toujours été.

Il le fait parce que c'est un professionnel et qu'il veut gagner sa place. Il est obligé d'être parfait parce qu'il sait qu'il sera blacklisté au moindre faux pas. Faut pas oublier qu'il a été jarté de notre groupe de LDC et n'est revenu que parce qu'on a eu une grosse blessure.

Aucune chance qu'il soutienne Slot mais  impossible qu'il fasse de vague sinon c'est fini pour lui. 

Et non personne ne le traiterai de molasson s'il ne critiquait pas ses joueurs en publique. On lave pas le linge sale en public à ce qu'il parait.Ça c'est la méthode Mourinho.

à l’instant, Fifou28 a dit :

Si on perd contre l inter il va se passer quoi ?

Ça fait deux semaines qu’on dit ça avant chaque match 😂

On nous a dit si pas 6/6 vs west ham et Leeds alors Slot sera limogé. Résultat on fait 4/6 et il est toujours là.

Ensuite on nous a dit si pas de victoire à Leeds alors Slot sera limogé. Résultat on fait un nul avec un scénario dégeulasse et il est toujours là. 

il y a 24 minutes, skum a dit :

Je suis presque certain que le club attend de voir si Xabi est libre en fin de semaine.

C’est fort probable. Ce serait le seul entraîneur qui pourrait s’installer à « long terme ». Les autres noms disponibles seraient pour moi que des intérims

il y a 3 minutes, AlexLeRouge a dit :

A part être un ancien du club, je vois pas pkoi ça s'excite sur Xabi...c'est symptomatique du manque de coach disponible

T'as pas vu ce qu'il faisait a Leverkusen?

Pi avec lui on serait sur d'utiliser Wirtz a 100%, qui est le joueur futur du club.

à l’instant, AlexLeRouge a dit :

A part être un ancien du club, je vois pas pkoi ça s'excite sur Xabi...c'est symptomatique du manque de coach disponible

Il a fait de l'excellent travail à Leverkusen, c'est encore très récent donc ça reste dans les têtes, les gens ne se disent pas spécialement que les difficultés qu'il a au Real déterminent son niveau actuel.

il y a 1 minute, AlexLeRouge a dit :

Moi, j'aime bien, mais le niveau défensif et sur coups de pied arrêtés est quand même inquiétant. Il faut se pencher sur les raisons de cet échec avant de le recruter. Et en général, sa carrière et son expérience en tant que coach, je ne suis pas convaincu que ce soit suffisant pour entraîner Liverpool. C'est un pari risqué, j'aime pas les paris risqués quand on parle du coach, donc à voir.

il y a 6 minutes, AlexLeRouge a dit :

Le real n’est pas révélateur de ses qualités d’entraîneur compte tenu de l’effectif très particulier là-bas et des nombreux boulards à gérer…

Comme dit Luisito ça resterait un pari, ce qu'il a fait à Leverkusen est formidable. Ten Hag avait été formidable en 2019...ça reste un one-season wonder, le ptit plus c'est l'aura qu'il peut avoir pour une légende du club.

J'aimerais bien connaitre son avis sur l'affaire Salah justement

il y a 1 minute, AlexLeRouge a dit :

Comme dit Luisito ça resterait un pari, ce qu'il a fait à Leverkusen est formidable. Ten Hag avait été formidable en 2019...ça reste un one-season wonder, le ptit plus c'est l'aura qu'il peut avoir pour une légende du club.

J'aimerais bien connaitre son avis sur l'affaire Salah justement

Xabi s'est occupé des U15 au Real et la génération est considérée comme une des meilleures des dix dernières années. Il a ensuite fait monter la Sociedad B en Division 2. Et ensuite il est parti à Leverkusen avec les résultats qu'on connait. A chaque fois en faisant bien jouer son équipe.

Que ça fonctionne pas de suite au Real ça ne me choque pas, mais il a quand même assez de crédit pour qu'on lui passe les 4 derniers mois

Il y a 2 heures, kaz a dit :

techniquement il nous prend pour des cons alors 😅

il critique Konaté qui est ignoble depuis quelques temps, mais le titularise pour ensuite le critiquer de nouveau... On est pas prêt de s'en sortir.

Sinon tu peux critiquer ton joueur mais éviter de l'enfoncer devant les médias et encore moins avec ce genre de propos.

Apres si tu mets Konate sur le banc, tu mets qui a sa place? C’est tragique, on a que Gravenberch/Endo en doublure, Gomez a l’air de galérer à enchaîner.

Je le critique sur beaucoup Slot, mais sur ce point c’est compréhensible qu’il shoot.

il y a une heure, Luisito a dit :

Moi, j'aime bien, mais le niveau défensif et sur coups de pied arrêtés est quand même inquiétant. Il faut se pencher sur les raisons de cet échec avant de le recruter. Et en général, sa carrière et son expérience en tant que coach, je ne suis pas convaincu que ce soit suffisant pour entraîner Liverpool. C'est un pari risqué, j'aime pas les paris risqués quand on parle du coach, donc à voir.

Le mec a fait un exploit avec Leverkusen, tu militais pour Nagelsmann mais Xabi est un pari 10 fois plus sûr ahah.