Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Slot or not Slot, that is the question

Liverpool4Ever

Souhaitez-vous changer de coach ?  

57 membres ont voté

1. 1. Souhaitez-vous changer de coach ?

• Dès maintenant
      25
    • Voyons ce que ça donne jusqu'au 1er janvier
      14
    • Jusqu'à une élimination en CL et FA CUP
      0
    • Jusqu'à ce qu'on ai plus de 6 points de retard sur le TOP 5
      6
    • Non, je suis prêt à lui faire confiance jusqu'à la fin de la saison
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/12/2025 à 12:11

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Hyypiä a dit :

Entre lui et Fabregas, j’aime bien les noms qui circulent si la situation s’améliore pas avec Slot.

En tout cas si Xabi se fait virer je pense que le board sautera dessus (en lui laissant un petit délai raisonnable peut être).

Oui je pense aussi 

• Réponses 671
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Semenyo il a déjà évolué pas mal de temps en pointe, et puis comme on dit ce n'est pas forcément fixe, tu peux venir chercher le ballon un peu sur le côté. Et il peut jouer un peu partout à droite, à gauche donc ça reste une bonne option tout de même

de toute façon club, joueurs et une bonne partie des supporters sont derrière slot et vu les derniers résultats et surtout la victoire convaincante d'hier soir on n'est pas prêt de voir un autre coach pour le moment et si on est dans une dynamique positive aucun besoin d'avoir un nouveau coach.

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

Semenyo il a déjà évolué pas mal de temps en pointe, et puis comme on dit ce n'est pas forcément fixe, tu peux venir chercher le ballon un peu sur le côté. Et il peut jouer un peu partout à droite, à gauche donc ça reste une bonne option tout de même

Ce losange permet vraiment de mettre en valeur Wirtz en 10 et garder une bonne densité au milieu avec Szobo à son meilleur poste.

Faut vraiment rester là dessus avec le même principe que le Réal qui gagne la LDC pareil avec Bellingham dans le rôle de Wirtz, Valverde celui de Szobo, Vini-Rodrygo devant pour Ekitike/Isak Ou Salah chez nous.. ça peut le faire.

J’espere vraiment que Slot battira là dessus, on est sur 4 matchs sans défaites. Même si certains matchs étaient des déceptions ça semble montrer une amélioration.

Sinon Slot s’était fait critiquer sur sa comm sur Konate, hier :

Arne Slot: “I would like to highlight one player because he has been highlighted in a negative way and that is Konate. He did excellent vs Inter”.

Faut aussi dire quand y’a du positif à son sujet.

il y a 9 minutes, Hyypiä a dit :

J’espere vraiment que Slot battira là dessus, on est sur 4 matchs sans défaites. Même si certains matchs étaient des déceptions ça semble montrer une amélioration.

Je suis totalement d'accord, ça fait déjà quelques temps qu'on réclame cette compo et j'ai vu beaucoup de mieux hier par rapport à nos problématiques actuelles.

Le fait de renforcer le milieu rend l'équipe plus compacte, plus forte défensivement et permet à certains joueurs de mieux s'exprimer notamment Ryan que j'ai trouvé très fort hier. On compense le fait de ne pas avoir de pur milieu def par un surnombre au milieu.

Je pense qu'avec un milieu créatif de plus comme Wirtz et des latéraux qui apportent plus (cf les 20 dernières mins de Connor hier) on pourrait enfin avoir un schéma cohérent par rapport à nos joueurs et surtout réplicable en PL.

Ce schéma en 4312 pourrait effectivement être profitable pour plusieurs joueurs : Les latéraux (j'aimerais vraiment voir Frimpong dans ce rôle avec plus de liberté offensive et de place dans le couloir), les milieux de terrain (Grav axial serait mieux protégé avec Szobo à sa droite et Macca/Jones à sa gauche), Wirtz évidemment qui serait au coeur du jeu, ça permettrait de faire jouer Ekitike/Isak ensemble et ça pourrait même profiter à Salah que je verrais très bien dans un rôle plus axial avec un 2ème attaquant à côté de lui. 
Si ce schéma devait s'installer dans la durée, on aurait toutefois besoin d'un milieu axial de plus à mon avis. Endo ne conviendrait pas pour remplacer Grav dans ce rôle (trop faible techniquement), on aurait donc potentiellement que 4 profils pour 3 places. 

Modifié par jor411

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Ce losange permet vraiment de mettre en valeur Wirtz en 10 et garder une bonne densité au milieu avec Szobo à son meilleur poste.

Faut vraiment rester là dessus avec le même principe que le Réal qui gagne la LDC pareil avec Bellingham dans le rôle de Wirtz, Valverde celui de Szobo, Vini-Rodrygo devant pour Ekitike/Isak Ou Salah chez nous.. ça peut le faire.

Sinon Slot s’était fait critiquer sur sa comm sur Konate, hier :

Arne Slot: “I would like to highlight one player because he has been highlighted in a negative way and that is Konate. He did excellent vs Inter”.

Faut aussi dire quand y’a du positif à son sujet.

Par rapport à Konaté, certainement qu’il était en sursis. Slot l’a remis, c’est que malgré le taquet qu’il lui a mis, est une preuve de confiance mais aussi pour lui dire qu’il fallait qu’il se reprenne. Konaté a répondu présent. Maintenant il faut montrer ça sur plusieurs matchs.

On a vu des dégagements de la tête en corner de Gomez et Konaté qui montrent que la confiance n’est pas revenue complètement !

Il y a 8 heures, holymanu a dit :

de toute façon club, joueurs et une bonne partie des supporters sont derrière slot et vu les derniers résultats et surtout la victoire convaincante d'hier soir on n'est pas prêt de voir un autre coach pour le moment et si on est dans une dynamique positive aucun besoin d'avoir un nouveau coach.

Club c'est sûr, joueurs pas certain que ce soit le cas de tous, supporter c'est compliqué à dire. 
Ce qui est sûr c'est que les joueurs ont joué en équipe oui, soudés et ensemble dans l'effort et l'application : l'ont ils fait pour eux, le club ou Slot, on ne saura jamais.

La victoire est convaincante par contre oui je te rejoins, déjà car en face c'était 'un nom' et parce qu'on a vu de l'envie et un peu plus de maitrise. J'espère qu'on capitalisera là dessus, très personnellement je redoute toujours le retour en PL : l'engagement n'est pas le même et on se fait pas mal manger dans l'intensité parfois, et puis les matchs récents en PL c'était quand même sur du bas de tableau. A voir si Slot continue sur le même schéma où bien s'il repart sur un 4-3-3. Il s'est pris une bouffée d'air, mais reste en sursis tout de même : hier c'était la CL, le révélateur c'est la PL.

Il y a 7 heures, Hyypiä a dit :

Ca c'est positif effectivement, ça montre qu'il est conscient qu'il faut ménager les joueurs, tempérer les avis etc. de la gestion humaine quoi

Il y a 1 heure, Megapoulpy a dit :

Club c'est sûr, joueurs pas certain que ce soit le cas de tous, supporter c'est compliqué à dire. 
Ce qui est sûr c'est que les joueurs ont joué en équipe oui, soudés et ensemble dans l'effort et l'application : l'ont ils fait pour eux, le club ou Slot, on ne saura jamais.

La victoire est convaincante par contre oui je te rejoins, déjà car en face c'était 'un nom' et parce qu'on a vu de l'envie et un peu plus de maitrise. J'espère qu'on capitalisera là dessus, très personnellement je redoute toujours le retour en PL : l'engagement n'est pas le même et on se fait pas mal manger dans l'intensité parfois, et puis les matchs récents en PL c'était quand même sur du bas de tableau. A voir si Slot continue sur le même schéma où bien s'il repart sur un 4-3-3. Il s'est pris une bouffée d'air, mais reste en sursis tout de même : hier c'était la CL, le révélateur c'est la PL.

Entièrement d’accord. Slot est en sursis, la PL sera le révélateur du mieux entre-aperçu hier. Qu’il s’inspire de ce qui marche le mieux…

Il y a 3 heures, tyfond a dit :

La situation du marché peut influencer également. Et ce qu'il se passe du côté de Madrid. 👀

Je pense concrètement que si Neigeslman ou Alonso avaient été disponible les choses auraient peut-être été gérées différemment... 

Peut-être, mais pour Alonso si il se fait lourder du Réal, je le vois embrayer direct sur un autre club. Les échecs faut les digérer !!!

Il y a 13 heures, Megapoulpy a dit :

Les supporters qui vont au match seront toujours derrière l'équipe/l'entraineur. 

Exemple : Même si j'ai envie qu'il parte, ben je vais pas m'empêcher de soutenir l'équipe le jour du match. Si je suis dans le stade je vais chanter avec les autres, c'est normal. Donc je m'attends un Anfield très chaud ce weekend, en tout cas je serai pas étonné qu'on entende les chants de Salah ET de Slot à la suite.

Si on prend les supporters "en ligne", il y a forcément plus de négatif qui remontent, donc en effet compliqué de quantifier qui est derrière lui ou pas.

Il y a 3 heures, RedSmart a dit :

Peut-être, mais pour Alonso si il se fait lourder du Réal, je le vois embrayer direct sur un autre club. Les échecs faut les digérer !!!

En tout cas Xabi Alonso à le soutien des joueurs et le font s'avoir

Rodrygo: “We are with Xabi Alonso. We stand with him, many things are being said but are all lies”.

Jude Bellingham: “We are fully behind Xabi Alonso. I have a very good relationship with him”.

Thibaut Courtois: “We are with Xabi Alonso. We are 100% behind him and you can see that on the pitch”.

🥇| @LewisSteele_: "The 4-4-2 diamond that the boss has employed of late has also gone down well in the ranks, with players believing it brings the best out of several stars - and also gets as many senior players into the XI as possible."

J’espère vraiment qu’on restera sur ce schéma là. Slot a mis du temps pour le mettre en place mais il résout beaucoup de problèmes. Tous les joueurs y sont compatibles.

Ca offrirait du sursis à Slot.

il y a 12 minutes, Hyypiä a dit :

Il faut faire une pétition pour mettre Skum assistant de Slot, exit Van Bronckhorst!

En voilà une bonne idée !

Première mesure, Szobo capitaine, et 2 eme chose Chiesa Titulaire avec Ekitike devant

Modifié par skum