Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Slot or not Slot, that is the question

Liverpool4Ever

Souhaitez-vous changer de coach ?  

57 membres ont voté

1. 1. Souhaitez-vous changer de coach ?

• Dès maintenant
      25
    • Voyons ce que ça donne jusqu'au 1er janvier
      14
    • Jusqu'à une élimination en CL et FA CUP
      0
    • Jusqu'à ce qu'on ai plus de 6 points de retard sur le TOP 5
      6
    • Non, je suis prêt à lui faire confiance jusqu'à la fin de la saison
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/12/2025 à 12:11

Messages recommandés

Il y a 2 heures, skum a dit :

https://x.com/i/status/2011029570208645235

J'ai pas rêvé. Slot n'est pas considéré pour la saison prochaine, il fait l'intérim jusqu'à ce que le projet redémarre cet été avec un nouveau coach.

C'est pas du tout ce qui est dit ici?

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 21 minutes, skum a dit :

Je pense que Alonso peut s'adapter a d'autre schéma tactiques que ce qu'il faisait à Leverkusen. Le problème au réal c'était l'implication des joueurs.

Nous concernant, tout indique qu'on se tournera devant vers Wirtz en 10 et 2 attaquants (Isak et Ekitike), à voir ce qui sera choisir pour tout ce qui se passe derrière Wirtz. Et dans ce cas tu as Gakpo en sub d'attaquant et il en faudra un autre. Mais du coup les profils à la Diamande je suis pas sur que se soit utile.

Ben c'est ça, passer à 2 attaquants t'enlève immédiatement le besoin d'avoir des ailiers donc Diomande, Barcola, etc. ça n'aurait pas de sens.

C'est pourquoi je suis persuadé que le mercato a été fait pour un 4-2-3-1 et on pensait que Isak serait le numéro 1 devant avec Ekitike en doublure. La réalité de la saison risque de rebattre les cartes pour la saison prochaine car je ne vois pas comment on pourrait mettre Ekitike sur le banc, ou même sur le côté gauche. Pour moi c'est pas du tout une solution à long terme.

il y a 28 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ben c'est ça, passer à 2 attaquants t'enlève immédiatement le besoin d'avoir des ailiers donc Diomande, Barcola, etc. ça n'aurait pas de sens.

C'est pourquoi je suis persuadé que le mercato a été fait pour un 4-2-3-1 et on pensait que Isak serait le numéro 1 devant avec Ekitike en doublure. La réalité de la saison risque de rebattre les cartes pour la saison prochaine car je ne vois pas comment on pourrait mettre Ekitike sur le banc, ou même sur le côté gauche. Pour moi c'est pas du tout une solution à long terme.

Ben pas seulement l'exposition de Eki. Le fait de choisir WIrtz et d'axé ton projet autour de lui, déjà c'est étrange si tu lui met pas 2 attaquants devant.

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Après la fumée autour de Slot on le sait depuis… mais vu l’amour que lui porte le board… 

Oui parce qu'il n'y avait personne d'intéressant pour le remplacer. Les cellules de crises, les ultimatum si défaite sur les 3 prochains matchs etc... ya peut être une part de faux mais ya surement une part de vrai aussi.

à l’instant, skum a dit :

Oui parce qu'il n'y avait personne d'intéressant pour le remplacer. Les cellules de crises, les ultimatum si défaite sur les 3 prochains matchs etc... ya peut être une part de faux mais ya surement une part de vrai aussi.

Bah après là ça va être compliqué de le virer vu qu’on risque de faire bien mieux que sa série degeulasse… je pense que y’aura rien avant fin de saison. 

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bah après là ça va être compliqué de le virer vu qu’on risque de faire bien mieux que sa série degeulasse… je pense que y’aura rien avant fin de saison. 

Ben ça va dans le sens du tweet et de ce que je disais plus haut. Le futur de Liverpool ne semble pas se suivre avec Slot au delà de la saison en cours, et pourrait même être abrégé si les résultats se dégradaient de nouveau.

Il y a 4 heures, skum a dit :

https://x.com/i/status/2011029570208645235

J'ai pas rêvé. Slot n'est pas considéré pour la saison prochaine, il fait l'intérim jusqu'à ce que le projet redémarre cet été avec un nouveau coach.

La source est sûrement la plus pourrie de twitter. 

il y a une heure, skum a dit :

Le club ne fonctionne pas à base d’ultimatum pour ses prises de décisions. Il n’y a jamais eu d’ultimatum pour Slot. Je l’avais déjà dit. 

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Je pense même qu’il n’y aura rien du tout même à la fin de saison sauf élimination précoce en LdC en 1/8 et 5 ou 6e place en PL. 

Il y a 20 heures, skum a dit :

Jte laisse le bénéfice du doute, j'ai pas du tout envie d'aller chercher.

Tu peux vérifier mon seul message au contraire c’est d’avoir parié mes bijoux de famille que Slot ne serait pas viré cette saison. Il y a eu un seul moment où j’ai eu un doute c’est après la défaite face au PSV. 

Il y a 20 heures, froggy bunnyman a dit :

Je pense que tu te trompes, amigo

Sick n'a jamais dit ça. 

Un autre forumeur peut-être, mais pas lui.

Merci 👌👍

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

Pour ceux qui pensent que Xabi est un tocard ne sachant pas gérer des gros joueurs, et que la direction du Réal l’aurait « soutenu » :lol: : https://youtu.be/7zM66N4Qn1E?si=fu5kAU4meSr_IF1k

Je crois que personne a dit que c'était un tocard...c'est fatiguant

Perso j'apprends rien dans cette vidéo, on connaît l'étrangeté de la gestion de ce club sur laquelle est sujette cette vidéo, il indique que Xabi a des torts également sans étayer (parce qu"il en sait rien).

Si jamais Xabi remplace Slot, on sera à fond derrière lui en espérant qu'il arrive à mettre en place ses plans avec réussite mais on a le droit d'émettre des réserves (à raison) sans être dénigré.

Modifié par AlexLeRouge

il y a 19 minutes, AlexLeRouge a dit :

Je crois que personne a dit que c'était un tocard...c'est fatiguant

Perso j'apprends rien dans cette vidéo, on connaît l'étrangeté de la gestion de ce club sur laquelle est sujette cette vidéo, il indique que Xabi a des torts également sans étayer (parce qu"il en sait rien).

Si jamais Xabi remplace Slot, on sera à fond derrière lui en espérant qu'il arrive à mettre en place ses plans avec réussite mais on a le droit d'émettre des réserves (à raison) sans être dénigré.

J’ai été excessif dans mes mots et tu as raison de ne me le reprocher, sorry

il y a 8 minutes, AlexLeRouge a dit :

Sinon à part Xabi, vous voyez un autre coach qui pourrait nous convenir en cas de départ de Slot à la fin de la saison ?

Je rêve d'un retour de Klopp,  Enrique qui apparemment refuse de prolonger au PSG et qui a toujours voulu entraîner en PL, sinon Nagelsmann.

Xabi Alonso se projette dans l’avenir avec optimisme et étudie trois options : Liverpool, Manchester City et le Bayern Munich. [ @AS_AGabilondo ]  ( les sources espagnols ce n'est pas trop mon truc)

Que pensez-vous d'Eddie Howe ? Il ne répond pas à toutes mes exigences, mais il a beaucoup de caractéristiques qui pourraient correspondre à notre club.

il y a 17 minutes, Luisito a dit :

Xabi Alonso se projette dans l’avenir avec optimisme et étudie trois options : Liverpool, Manchester City et le Bayern Munich. [ @AS_AGabilondo ]  ( les sources espagnols ce n'est pas trop mon truc)

Que pensez-vous d'Eddie Howe ? Il ne répond pas à toutes mes exigences, mais il a beaucoup de caractéristiques qui pourraient correspondre à notre club.

Qu’il est moins bon que Slot et qu’il a moins de potentiel pour le très haut niveau que le hollandais.