Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL 5ème journée - LFC VS PSV Eindhoven - Mercredi 26 novembre 21h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

psv-highlights-29012025_36f7faccc6de218fe7ffa7e65846a616.webp.292a305d4fe33b344e5744b06c827534.webp

Liverpool FC - PSV EINDHOVEN
Mercredi 26 novembre 2025 - 21h

Anfield

Diffusion : CANAL +

Anfield accueillera le leader de l'Eredivise (11 victoires, 1 nul, 1 défaite en championnat) à Anfield pour le compte de la 5ème journée de championnat en Ligue des Champions.

Pour l'instant, les reds sont à la 8ème place du classement avec 3 victoires contre l'Atletico Madrid, le Real Madrid et Francfort. Nous avons subi une défaite à Galatasaray.

Le PSV mené par Peter Bosz sont actuellement 18ème du classement de LDC avec 1 victoire face à Naples, deux matchs nuls face à Leverkusen et l'Olympiakos et une défaite face à l'U.S Gilloise. 

Du côté de l'attaque, les deux clubs ont marqués 9 buts, en défense Liverpool a concédé 4 buts contre 7 pour le PSV.

Le PSV n'a remporté qu'un seul de ses 14 derniers déplacements européens face à une équipe anglaise (5N 8D), un succès 1-0 contre Tottenham en 8e de finale aller de Coupe de l'UEFA 2007/08 grâce à un but de Jefferson Farfàn.

Liverpool a remporté ses 13 dernières réceptions en phase de ligue/groupe de Ligue des champions, soit la plus longue série du genre pour un club de Premier League. Les Reds n'ont subi qu'une seule défaite lors de ses 25 plus récentes (21V 3N), c'était face à l'Atalanta en novembre 2020 (0-2).

Seul le Club Bruges (14) a réalisé plus d'attaques directes que Liverpool (12, comme Marseille) en Ligue des Champions 2025/26, tandis que les Reds n'en ont concédé que trois, seuls Manchester City et l'Inter en ont subi moins (2 chacun)

Le PSV a inscrit plus de buts dans les cinq dernières minutes de jeu en Ligue des Champions 2025/2026 que toute autre équipe (4), son égalisation à la 93ème minute lors de la J4 contre l'Olympiakos étant son but décisif le plus tardif en déplacement dans cette compétition.

Arne Slot, l'entraîneur de Liverpool, n'a remporté qu'une seule de ses huit dernières rencontres contre le PSV toutes compétitions confondues (3N 4D), n'ayant subi plus de défaites contre aucun autre équipe en tant que coach (4 comme Twente et le Vitesse)

Ricardo Pepi a été directement impliqué dans cinq buts lors de ses quatre derniers matches en ligue des champions (3 buts, 2 assist), dont un but et une assist face à Liverpool en janvier. Il pourrait devenir le quatrième joueur du PSV à marquer lors de trois matches consécutifs dans la compétition, après Gilles de Bilde (1997), Ruud Van Nistelrooy (1998) et Luuk de Jong (2018).

Les trois joueurs ayant créé le plus de grosses occasions en Ligue des Champions 2025/2026 évoluent tous à Liverpool : Florian Wirtz, Cody Gakpo et Dominik Szoboszlai (5 chacun).

Joey Veerman a réalisé 70 passes cassant une ligne en Ligue des Champions cette saison, plus haut total et près du double de tout autre joueur du PSV (37 pour Jerdy Schouten).

Côtes : Liverpool 1.23 Nul 5.90 PSV 7.70

COYR

https://www.liverpool-france.com/forum/topic/43749-slot-or-not-slot-that-is-the-question/

Pour éviter de sortir le sujet "SLOT OUT" à chaque match et pouvoir échanger sur un potentiel remplaçant autre part que sur la page du coach actuel, je vous ai créée un sujet pour échanger.

Je pense qu'il est plus intéressant sur la page des matchs de parler du match en lui-même et sur la page du coach des choix tactiques ou pour partager les déclarations en presse du coach.

YNWA

• Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette réception d'Eindhoven en ligue des Champions pourrait dans une moindre mesure, je dis bien une moindre mesure, écarter quelque peu le marasme de la PL.

Les Reds sont effectivement huitièmes à ce jour, Eindhoven est plutôt une équipe qui leur réussit, c'est une très bonne occasion avec une victoire de conforter les Reds dans le top 8.

Ce serait une formidable prestation avant le déplacement le mois prochain à Milan.

Nous devrions assister demain soir à une très bonne soirée européenne à Anfield.

Espérons le toutes et tous !

YNWA.

j'attends qd meme pas mal de changements dans le 11. Ce serait bien de faire jouer Joe qd meme il a besoin de prendre du rythme et de remplacer ibou en PL...surtout arrêter de mettre un milieu au poste d'ard, j'ai vu ramsay sur le banc contre forrest, il aurait peut etre du faire qq minutes.

chiesa et endo c'est le débat à chaque match donc on verra surtout que fede intéresse bcp en italie et qu'un transfert en janvier est bcp mentionné.

J'attends une grosse soirée européenne et un match du meme niveau que le real surtout qu'en face c'est 1er de hollande mais ça reste facilement prenable qd meme.

il y a 5 minutes, Lucasm70 a dit :

Des rumeurs parlent de Gomez à côté de VVD demain. Ce serait bien.

moi j’aimerai :

Alisson, Kerkez, VVD, Gomez, Ramsay, Graven, Jones, Szobo, Ekitike, Isak, Salah

Ca sort de la confrontation a l'entrainement de hier je crois

il y a 14 minutes, Lucasm70 a dit :

Des rumeurs parlent de Gomez à côté de VVD demain. Ce serait bien.

moi j’aimerai :

Alisson, Kerkez, VVD, Gomez, Ramsay, Graven, Jones, Szobo, Ekitike, Isak, Salah

Je préférais ne pas prendre de risque avec Isak et le faire jouer seulement 1 match par semaine pour le moment et sur le 2eme match il rentre à la 60eme.

il y a 7 minutes, Luisito a dit :

Je préférais ne pas prendre de risque avec Isak et le faire jouer seulement 1 match par semaine pour le moment et sur le 2eme match il rentre à la 60eme.

Pareil. Après Il peut entrer en cours de jeu histoire de lui donner du rythme. Il n’arrive pas encore à enchaîner 90 donc si on peut lui donner 2x60 ce serait pas mal.  

Il y a 8 heures, Makeal a dit :

Déjà plus qu'une douzaine d'équipe pouvant atteindre les 17 points c'est très positif sachant qu'on a le PSV et Qarabag a jouer a domicile on a pas interet a se planter ce serait du gâchis.

On est même bien placé pour finir dans les 8. Ne pas gagner PSV et Qarabat, ce serait faute professionnelle !

A Inter un nul est accessible, et gagner à l’OM, ça doit être possible.

Donc oui 17 points, l’objectif est bien atteignable. De toute façon, il nous reste plus que ça à jouer ! Donc Slot va être observé dans ses choix de composition  ! 

Il y a 13 heures, arsenal4life a dit :

Oui il a dit ça.

C'est un mystère qu'on ai gardé Gomez aussi longtemps, franchement c'est pas sérieux.

il y a 15 minutes, Teuteu0809 a dit :

Oui il a dit ça.

C'est un mystère qu'on ai gardé Gomez aussi longtemps, franchement c'est pas sérieux.

Qui va l’acheter et le relancer s’il a de gros soucis physiques ? 
La en faisant un entraînement de temps en temps, et sans l’intensité des matchs, son corps ne suit pas. 
Ce qui n’est pas compréhensible, c’est de pas avoir consacrer plus d’efforts pour prendre un joueur dans le secteur défensif si t’as déjà 2 joueurs qui se blessent régulièrement (Gomez et Bradley)

il y a 2 minutes, arsenal4life a dit :

La en faisant un entraînement de temps en temps, et sans l’intensité des matchs, son corps ne suit pas. 
Ce qui n’est pas compréhensible, c’est de pas avoir consacrer plus d’efforts pour prendre un joueur dans le secteur défensif si t’as déjà 2 joueurs qui se blessent régulièrement (Gomez et Bradley)

Newcastle était à fond mais on demandait trop d’argent.

il y a 6 minutes, arsenal4life a dit :

Ya eu des moments ces dernières années où on pouvait le lâcher. Typiquement la saison 23/24 quand Klopp s'en va, il avait fait jouer Gomez un peu partout en défense, c'était le moment de le vendre. Je suis sur que des équipes auraient été intéressées.

Qu'importe le prix, on se met une balle dans le pied en le gardant et en se disant "ah c'est cool il peut dépanner partout", sauf que quand on a besoin, il est TOUJOURS blessé ou hors de forme. Franchement c'est frustrant.

il y a 6 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ya eu des moments ces dernières années où on pouvait le lâcher. Typiquement la saison 23/24 quand Klopp s'en va, il avait fait jouer Gomez un peu partout en défense, c'était le moment de le vendre. Je suis sur que des équipes auraient été intéressées.

Qu'importe le prix, on se met une balle dans le pied en le gardant et en se disant "ah c'est cool il peut dépanner partout", sauf que quand on a besoin, il est TOUJOURS blessé ou hors de forme. Franchement c'est frustrant.

Depuis quelque temps, on a quand même un sacré soucis de gestion d’effectif et on voit à quoi ça nous mène aujourd’hui.

Klopp n’était exempt de tout reproche en épuisant les titulaires avec un jeu très éprouvant. Mais Slot lui c’est pire parce qu’il y a en plus très peu de turn-over.

Donc on a soit des joueurs sans concurrence et pas toujours fit, et d’autres hors compétition !

A quoi ça sert d’avoir gardé des joueurs si ils ne jouent pas alors qu’on aurait du recruter sur ses postes là.

Nos soucis viennent aussi d’un mercato mal équilibré et d’une gestion d’effectif vraiment pas bonne. Faut pas s’étonner qu’on soit aussi largué en novembre.

il y a 43 minutes, skum a dit :

oh putain que c'est pénible

En vrai je suis un peu hypocrite car moi-même j’expliquais comment ce genre de choses au total font la différence (+ bon y’avait l’histoire comme quoi ils voulaient pas lâcher sans remplaçant).

Mais je m’attendais pas à ce que ça soit si terrible au final…

Modifié par LeVraiBartek