Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL 5ème journée - LFC VS PSV Eindhoven - Mercredi 26 novembre 21h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

• Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Oui je comprends ton idée, c’est clair que SG8 c’est du rêve complet dans l’idée. Ça serait trop beau mais voilà, c’est mon idée perso car je pense qu’il faut juste sauver les meubles là. Maintenant si on peut sortir un coach directement plus sur, super! On verra bien..

Jurgen était arrivé en cours de saison, on peut refaire le coup même si ça semble très compliqué (pas de reprendre Klopp mais de trouver notre super nouveau coach).

Klopp je le reprends h24 évidemment (après j’ai une petite peur de ruiner son histoire mais d’un point de vue rationnel… c’est pas possible qu’il soit pas exceptionnel avec cet effectif).

Non mais avec le talent de cet effectif, tu mets un mec avec un plan de jeu et une direction claire, avec un don pour motiver les mecs, donc ya aucune inquiétude a avoir si il revient 

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Après pour tout ceux qui dramatise, on a vécu pire et on a fini par devenir une machine de guerre qui a tout explosé.

C’est une sale période, mais on en profitera encore plus quand on sera de nouveau au top !

Grâce à Klopp. 

à l’instant, rorolfc a dit :

Au moins on est un peu près tous d’accord qu’on peut pas faire pire tellement on est mauvais dans tous les domaines (offensifs, aérien, défensifs, pressing, second ballons…)

Ben on fait pire à chaque match donc si on peut facilement faire pire dès dimanche 

J’ai pas lu tout le topic du match, j’arrête c’est trop dur en plus de souffrir devant la télé.

Du mal à comprendre l’acharnement sur Konaté. Oui il est pas bon mais comme les 10 autres. Son attitude / comportement n’est pas bon mais comme tous ses copains. Y’en a aucun ce soir qui était prêt à mourir sur le terrain pour l’équipe ou un coéquipier.

Slot a perdu son vestiaire c’est certain… n’importe quel coach ferait mieux avec la qualité de l’équipe. Il y a forcément un truc qui s’est brisé entre les joueurs et Slot. Pour certains comme chiesa ou Endo c’est facile à deviner, robbo et ekitike je pense savoir aussi. Les nouveaux doivent être déçu d’avoir signer pour ça. Les anciens qui ont tout gagné doivent aussi lui en vouloir d’être devenu une équipe de looser en cherchant eux aussi un responsable.

il y a 2 minutes, Laura. a dit :

Après pour tout ceux qui dramatise, on a vécu pire et on a fini par devenir une machine de guerre qui a tout explosé.

C’est une sale période, mais on en profitera encore plus quand on sera de nouveau au top !

3 défaites consécutives par 3 buts d'écart on vient de battre le record de Bill Shankly datant de 1965...

il y a 3 minutes, Laura. a dit :

C'est vrai, mais ça a pris des années! J'ai pas envie de revivre toute cette misère 

il y a 4 minutes, Laura. a dit :

On dramatise ? 🤣🤣

il y a 4 minutes, Laura. a dit :

Les sales périodes c’était pas avec des tops 3 ballons d’or ni potentiel futur BO, meilleur joueur de la saison à leur poste ou capitaines de sélection 

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Hormis l’arbitrage encore nul et le coup de folie de VVD je trouve qu’on aura fait plutôt une bonne première mi temps. 

Ce n’est pas exceptionnel mais c’était plutôt bien. 

Première mi-temps moyenne pour moi mais bonne selon nos standards actuels, oui.

Modifié par suarez7

Je parle même des périodes avant Klopp.

Non, avant Klopp, on était dans un marasme qu’on n’aurait certainement pas relevé jusqu’à aujourd’hui sans lui. On aurait eu une bonne saison tous les dix ans, et basta.

Slot a détruit tout ce que Klopp a construit. Passer après Klopp semblait facile au début, mais maintenir ce que Klopp a bâti est tout autre chose.

à l’instant, kaz a dit :

Les sales périodes c’était pas avec des tops 3 ballons d’or ni potentiel futur BO, meilleur joueur de la saison à leur poste ou capitaines de sélection 

Bah justement, l’avenir s’annonce en plus beau, on a le talent dans l’équipe, à l’époque ça n’était pas Aspas and co qui allait nous sauver la mise. 

à l’instant, Laura. a dit :

Oui.

Tu dois reconnaître que y a un truc casser dans cette équipe.

c’est pas juste 11 joueurs moyen à la kyrgiakos et shelvey qui tombent sur plus fort qu’eux.

c’est une équipe avec beaucoup de joueurs talentueux qui semblent découvrir le football et qui n’ont pas envie de se battte ni même d’être sur le terrain.

Oui.

3-0, 3-0, 4-1, deux fois à domicile, après une série de je ne sais combien de défaites, car j’ai arrêté de les compter. Mais on dramatise ? C’est-à-dire qu’on est en train de voir la situation pire qu’elle ne l’est réellement ?

Dur encore ce soir et quand on regarde les derniers matchs dans le rétro, ça fait mal...

Tout ça se joue sur une période assez courte mine de rien. Enfin je parle des résultats catastrophiques, pas du jeu qui se délite depuis plusieurs mois.

Ça fait mal aujourd'hui et, ne voyant pas de solutions, on craint le pire pour la période à venir si ça perdure.

Il est encore temps de repartir de l'avant mais pour ça, il va falloir un déclic. Et sans doute que Slot s'en aille.

à l’instant, Laura. a dit :

Bah justement, l’avenir s’annonce en plus beau, on a le talent dans l’équipe, à l’époque ça n’était pas Aspas and co qui allait nous sauver la mise. 

Moi c’est ce qui m’inquiète justement, comment peut-on produire cette performance avec ces joueurs.

J’ai peur que s’il n’y a pas bientôt du changement on perd ses joueurs qui attendront les sirènes du réal par exemple ou un autre gros concurrent.

à l’instant, Luisito a dit :

Non, avant Klopp, on était dans un marasme qu’on n’aurait certainement pas relevé jusqu’à aujourd’hui sans lui. On aurait eu une bonne saison tous les dix ans, et basta.

Slot a détruit tout ce que Klopp a construit. Passer après Klopp semblait facile au début, mais maintenir ce que Klopp a bâti est tout autre chose.

Bah écoute si tu arrives à lire dans des avenirs qui n’ont pas lieu c’est fort.

Mais avant tout ça, on a eu des up and down (même sous Klopp d’ailleurs), mais on finit toujours par revenir dans les meilleures équipes.