Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL 5ème journée - LFC VS PSV Eindhoven - Mercredi 26 novembre 21h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

Et dire que c’est devenu une légende !

Ça me rappelle le livre de David Peace « rouges ou morts »

Il gagne son premier titre de PL en 1964 et le suivant en 1966, espérons qu'on soit aussi bien inspiré de cette histoire

• Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, kaz a dit :

J’ai pas lu tout le topic du match, j’arrête c’est trop dur en plus de souffrir devant la télé.

Du mal à comprendre l’acharnement sur Konaté. Oui il est pas bon mais comme les 10 autres. Son attitude / comportement n’est pas bon mais comme tous ses copains. Y’en a aucun ce soir qui était prêt à mourir sur le terrain pour l’équipe ou un coéquipier.

Le problème de Konaté c'est qu'au dela de ça il vient faire le kéké en début de saison sur les réseaux en disant "some of you forget real quick... only after two games" et il tente de négocier du 250k/semaines alors qu'il en vaut 50 depuis un an.

Je ne vois pas comment un autre coach pourrait motiver des joueurs comme ça. 

Ibou ne fera pas moins d’erreur avec qq1 d’autre. Cody ne mettra pas enfin des ballons faciles au fond si slot s’en va!!! Ou si? 

C’est quoi la différence entre les 15 premières minutes et le reste de la 1ere mt? Vrai question car l’équipe a été complètement différente et on a enfin joué. Pourquoi? 

je viens de voir le 2e but, kerkez est complètement à côté de la plaque sur l’action mais mo fait 0 efforts sur son pressing avant la passe et se fait éliminer comme un amateur. Inacceptable! 

il y a 2 minutes, kaz a dit :

Tu dois reconnaître que y a un truc casser dans cette équipe.

c’est pas juste 11 joueurs moyen à la kyrgiakos et shelvey qui tombent sur plus fort qu’eux.

c’est une équipe avec beaucoup de joueurs talentueux qui semblent découvrir le football et qui n’ont pas envie de se battte ni même d’être sur le terrain.

Ah mais je ne parle pas de dramatiser les résultats, le manque de tout dans l’équipe, ou l’impression qui s’en dégage.

Je parle de dramatiser parce qu’à lire certains, le club va descendre à la fin de la saison et être dissous. 

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

Clairement, il participe bien, il propose, il provoque, j'aime beaucoup 

Il y'a du bon chez Ekitike mais je suis de moins en moins fan de ce qu'il montre ces derniers temps car je le trouve pas assez collectif, un peu trop poulet sans tête qui veut pas lâcher le ballon quand il faut et ne pense qu'à tirer.

il y a 4 minutes, kaz a dit :

Tu dois reconnaître que y a un truc casser dans cette équipe.

c’est pas juste 11 joueurs moyen à la kyrgiakos et shelvey qui tombent sur plus fort qu’eux.

c’est une équipe avec beaucoup de joueurs talentueux qui semblent découvrir le football et qui n’ont pas envie de se battte ni même d’être sur le terrain.

Et tu penses que c’est uniquement à cause de slot?

il y a une heure, morientes198 a dit :

Je trouve que nos pressings ne sont plus comme avant. Avant on récupérait rapidement le ballon, c'est compliqué...

Gakpo presse pas, Salah presse pas. Il y'a rien de coordonné maintenant. C'est par séquence et totalement désorganisé.

il y a 2 minutes, Laura. a dit :

Bah écoute si tu arrives à lire dans des avenirs qui n’ont pas lieu c’est fort.

Mais avant tout ça, on a eu des up and down (même sous Klopp d’ailleurs), mais on finit toujours par revenir dans les meilleures équipes. 

J'espère tellement que tu as raison, allons dormir avec un peu de ton positivisme.

Tout n'est pas a jeter dans ce match et c'est je pense ce qui nous agace le plus : on sait que nos joueurs sont capable de bien mieux. 

il y a 2 minutes, Laura. a dit :

Bah écoute si tu arrives à lire dans des avenirs qui n’ont pas lieu c’est fort.

Mais avant tout ça, on a eu des up and down (même sous Klopp d’ailleurs), mais on finit toujours par revenir dans les meilleures équipes. 

Klopp n'avait pas cet effectif à ce moment, l'année ou on se qualifie en ldc avec un but d'Alisson il bricolé avec Kabak, Phillips, Williams en defense.... La y a aucune excuse possible de proposé ça avec l'effectif qu'il à disposition

il y a 8 minutes, kaz a dit :

Du mal à comprendre l’acharnement sur Konaté. Oui il est pas bon mais comme les 10 autres. Son attitude / comportement n’est pas bon mais comme tous ses copains. Y’en a aucun ce soir qui était prêt à mourir sur le terrain pour l’équipe ou un coéquipier.

Ça fait 2 fois en 4 jours que tu dis que tu comprends pas l'acharnement sur Konaté mais franchement faisons le bilan de sa saison et de ses erreurs qui nous coûtent des buts.

Ok c'est pas le seul, on est unanime là dessus, mais à un moment quand un joueur fait une erreur grossière par match on peut logiquement le cibler et dire qu'il est catastrophique. La réalité c'est qu'il devrait être sur le banc mais qu'on a Leoni blessé et Gomez hors forme. Donc on joue avec lui par défaut alors qu'il a la tête dans le seau depuis 1 mois 

à l’instant, holymanu a dit :

Ibou ne fera pas moins d’erreur avec qq1 d’autre. Cody ne mettra pas enfin des ballons faciles au fond si slot s’en va!!! Ou si? 

C’est quoi la différence entre les 15 premières minutes et le reste de la 1ere mt? Vrai question car l’équipe a été complètement différente et on a enfin joué. Pourquoi? 

je viens de voir le 2e but, kerkez est complètement à côté de la plaque sur l’action mais mo fait 0 efforts sur son pressing avant la passe et se fait éliminer comme un amateur. Inacceptable! 

Un autre coach peut redonner de la confiance et de la hargne, choses qu'on a plus depuis un bon moment.

Il yva eu des réunions de crises, des explications mais rien ne va. 

Franchement comment peut-on penser que Slot peut rester ?. Il faut stopper l'hémorragie.....et vite 

Je dirai uniquement que ce soir j'ai de la peine pour Szoboszlai et Slott aussi. On est mauvais certes, mais sur un match couperet comme celui ci, entre la main de Van Dijk, l'erreur de Konaté et Kerkez et les deux barres il est pas verni non plus 

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Ça fait 2 fois en 4 jours que tu dis que tu comprends pas l'acharnement sur Konaté mais franchement faisons le bilan de sa saison et de ses erreurs qui nous coûtent des buts.

Ok c'est pas le seul, on est unanime là dessus, mais à un moment quand un joueur fait une erreur grossière par match on peut logiquement le cibler et dire qu'il est catastrophique. La réalité c'est qu'il devrait être sur le banc mais qu'on a Leoni blessé et Gomez hors forme. Donc on joue avec lui par défaut alors qu'il a la tête dans le seau depuis 1 mois 

On pourrait essayer endo…il ferait pas pire. 

il y a 40 minutes, Sick_Boy a dit :

Je ne pense pas que Slot s’en relève malheureusement. Il ne fallait pas perdre déjà face à Forest mais là c’est encore pire… Certains joueurs font vraiment chier.

Comment ça malheureusement ? Bonne news s'il part sinon on joue le maintien. Pour moi, c'est pas certains mais la plupart

il y a 1 minute, suarez7 a dit :

Gakpo presse pas, Salah presse pas. Il y'a rien de coordonné maintenant. C'est par séquence et totalement désorganisé.

On joue avec un ailier de 33 ans rendez vous compte. En terme de vitesse, d'endurance et de repli défensif faut s'appeler Végéta.

il y a 4 minutes, suarez7 a dit :

Il y'a du bon chez Ekitike mais je suis de moins en moins fan de ce qu'il montre ces derniers temps car je le trouve pas assez collectif, un peu trop poulet sans tête qui veut pas lâcher le ballon quand il faut et ne pense qu'à tirer.

Ses compères lui donnent aucun ballon potable donc il vient les chercher ça me surprend pas perso 

il y a 1 minute, Harito a dit :

On joue avec un ailier de 33 ans rendez vous compte. En terme de vitesse, d'endurance et de repli défensif faut s'appeler Végéta.

On lui donne des consignes à ce joueur

Sinon on a pris 34 buts cette saison 

il y a 5 minutes, Luisito a dit :

3-0, 3-0, 4-1, deux fois à domicile, après une série de je ne sais combien de défaites, car j’ai arrêté de les compter. Mais on dramatise ? C’est-à-dire qu’on est en train de voir la situation pire qu’elle ne l’est réellement ?

On a beau être Liverpool même si on jette pas un coach comme une chaussette…il y a une réalité qui s’impose, c’est qu’en sport de haut niveau quand il n’y a pas d’exigence de performances et ni de résultats avec un tel effectif c’est que tu n’es pas l’homme de la situation. 
Slot n’a plus de crédit…car il est incapable d’arrêter l’hémorragie.

On prend 2/3 buts par matchs et on est stérile devant. Donc il faut un électrochoc et remettre de l’ordre dans la maison.

il y a 36 minutes, Laura. a dit :

Le transfert avorté de Guehi nous coûte bien cher… 

Il allait pas changer grand chose. Tu peux mettre Pierre, Paul ou Jacques. Tant que le coach fait pas le taff, ça ne changera strictement rien. Oui, il y'a quelques manques dans l'effectif mais tu mettrais Semenyo, Guehi et co, on continuerait à perdre des matchs.

à l’instant, ianrush72 a dit :

Un autre coach peut redonner de la confiance et de la hargne, choses qu'on a plus depuis un bon moment.

Il yva eu des réunions de crises, des explications mais rien ne va. 

Franchement comment peut-on penser que Slot peut rester ?. Il faut stopper l'hémorragie.....et vite 

Pourquoi de suite pointer slot? Si les joueurs n’ont plus envie et qu’ils ne se battent plus. C’est forcément la faute du coach? Y’a vraiment pas d’autres explications?

si on doit prendre 15 minutes pour se mettre la tête dans la match et filer un penalty gratos c’est sûrement pas la faute de slot…

il y a 7 minutes, holymanu a dit :

Tu vois pas comment on pourrait faire mieux que jouer le maintien avec une équipe champions de PL à qui on a rajouté un mercato de un demi milliard ???

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

Pourquoi de suite pointer slot? Si les joueurs n’ont plus envie et qu’ils ne se battent plus. C’est forcément la faute du coach? Y’a vraiment pas d’autres explications?

si on doit prendre 15 minutes pour se mettre la tête dans la match et filer un penalty gratos c’est sûrement pas la faute de slot…

Quand une chose marche pas, mais que tu continues à faire cette même chose, tu ne peux pas espérer un autre résultat