Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026] West Ham vs Liverpool FC - Dimanche 30 novembre 15h05

Liverpool4Ever

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 55 minutes, RedSmart a dit :

Gakpo quoi qu’en disent certains, il fait ses matchs et score.

Oui et pourtant j'ai l'impression que c'est l'arbre qui cache la forêt, il me donne quand même l'impression de beaucoup ralentir le jeux et parfois les bonnes actions; principalement car il est perdu dès qu'il ne repique pas dans l'axe sur son pied droit

J'aimerais vraiment voir Chiesa à sa place qui me semble apporter bien plus de vivacité et qui amène plus de danger en étant moins stéréotypé 

1 PD + 1 but et ça crache encore su Cody 😄 c'est notre offensif le plus remuant et le plus régulier depuis le début de saison. Je trouve ça incroyable...ça me fait penser aux critiques sur Szobo la saison dernière.

Sinon heureux de la victoire, importante mais qui doit être validée à tout prix mercredi.

il y a 5 minutes, AlexLeRouge a dit :

1 PD + 1 but et ça crache encore su Cody 😄 c'est notre offensif le plus remuant et le plus régulier depuis le début de saison. Je trouve ça incroyable...ça me fait penser aux critiques sur Szobo la saison dernière.

Sinon heureux de la victoire, importante mais qui doit être validée à tout prix mercredi.

Il est énervant parfois. Il a de super  situations et il pousse son ballon en corner avec une touche de balle moyenne, il perd son duel, il loupe son contrôle… Enfin je trouve que oui il est remuant mais je trouve que dans le dernier geste et même dans le duel il a trop de déchets. 

Mercredi on est à domicile donc j’espère qu’on fera le job. 

C'est vrai que les autres n'ont pas de déchets...virons notre joueur le plus décisif du 11 bien sûr... je ne dis pas que c'est le meilleur ailier du monde évidemment mais dans la période que nous vivons, avec ce qu'il nous apporte...je trouve ça lunaire la façon dont il est traité ici...Luis Diaz vous salue.

Modifié par AlexLeRouge

il y a 32 minutes, AlexLeRouge a dit :

Qui a craché sur le match de Cody?

il y a 4 minutes, Bods33 a dit :

Qui a craché sur le match de Cody?

Moi (édit : enfin c’était plus sur l’ensemble de la saison que ce match en particulier mais ça revient au même)

il y a 37 minutes, AlexLeRouge a dit :

Je veux bien qu’il soit « remuant » et que ce soit le plus décisif mais il n’est jamais qu’à 1 but de plus que Chiesa pour beaucoup beaucoup plus de minutes jouées. Donc je persiste j’aimerais tester Chiesa à sa place, pour voir si on a une meilleure équipe ou pas via ce changement. 

Après il peut aussi essayer d’avoir moins de déchets, et je serais très satisfait de lui oui, 

mais là il me frustre 

Modifié par Megapoulpy

Certes, aujourd'hui, Gakpo termine le match avec 1 but et 1 passe décisive, mais ce n'est pas comme s'il faisait ça à chaque match. On est plus habitué au Gakpo qui rate un peu tout et qui est prévisible.

Après, si tu nous garantis qu'il va faire ça à chaque match à partir d'aujourd'hui, je veux bien le laisser, mais ce qu'on connaît de lui, ce n'est pas ça. Ce qu'il a fait aujourd'hui arrive très rarement et peut-être qu'un peu de compétition avec d'autres joueurs ne lui ferait pas de mal, au contraire, ça le forcerait à en faire plus.

il y a 52 minutes, AlexLeRouge a dit :

+1

On va pas bouder son plaisir d'avoir les 3 points, par contre clairement on a pas été bon. Le seul à surnager a été wirtz car il sait accélérer le jeu. 

Je suis persuadé que un peu comme contre villa, c'était un feu de paille, mais j'espère me tromper. 

Quel soulagement de voir isak marquer un super but, car avant ça il me faisait de la peine encore aujourd'hui. Esperorns que ça va le débloquer. 

Slot va devoir gérer le cas Salah dès mercredi car on était quand même bien plus équilibré a droite aujourd'hui. 

Gakpo j'ai pas compris qu'il ne sorte pas plus tôt, mais il a été décisif et ma fait mentir donc rien à signaler 

Arf il est à 7 gestes décisifs (B+PD) en 13 matchs de PL, c'est plus que n'importe quel joueur de Liverpool...j'aimerais bien que nos autres joueurs aient autant de déchets. Je suis pas le plus grand fan de Gakpo mais jtrouve ça fou qu'il s'en prenne plein la gueule pdt que certains sont encensés parce qu'ils arrivent à faire une déviation en une touche de balle lol

Enfin bref on est tous d'accord qu'on arrivera à tirer le meilleur de chaque joueur en retrouvant un gros collectif, c'est bien là le principal Gakpo ou pas on the pitch.

Modifié par AlexLeRouge

il y a 48 minutes, AlexLeRouge a dit :

C'est vrai que les autres n'ont pas de déchets...virons notre joueur le plus décisif du 11 bien sûr... je ne dis pas que c'est le meilleur ailier du monde évidemment mais dans la période que nous vivons, avec ce qu'il nous apporte...je trouve ça lunaire la façon dont il est traité ici...Luis Diaz vous salue.

Ce n’est pas ça. Il l’a dans le dernier geste sur des occasions nettes de but. Cf la passe de Wirtz cet après midi, le match à United et d’autres moment. 
Je n’ai rien contre lui, ce n’est pas le genre de joueur que j’apprécie mais il reste ok. 
La seule critique je peux faire en plus de ce manque d’efficacité c’est son refus de jouer avec Kerkez qui était problématique au départ, maintenant ça va mieux. 

il y a 5 minutes, Luisito a dit :

Par contre faut pas rêver, Salah sera titulaire Mercredi.

Je n’en serai pas si sûr. 

On va pas rentrer dans le Salah bashing, il a fait quelques bons matchs cette saison et il n’a pas été plus affreux que d’autres, mais je trouve qu’on joue mieux sans lui effectivement. 

Slot l’aura sûrement vu aussi. 

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

On va pas rentrer dans le Salah bashing, il a fait quelques bons matchs cette saison et il n’a pas été plus affreux que d’autres, mais je trouve qu’on joue mieux sans lui effectivement. 

Je ne sais pas contre qui est notre prochain match mais j'aimerais la même compo qu'aujourd'hui avec Mo à la place de Cody et Curtis à la place de Macca.

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Non pour moi Salah n'est pas le problème de l'équipe donc cela ne me dérange pas qu'il soit titulaire.

Mais Slot a dit ca concernant le fait de mettre Salah sur le banc “We play 4 games in 10 days. Sometimes Alex is on the bench, sometimes Florian. This is the 11 I chose today. It’s never an easy decision to make, it’s not the first time I’ve done this”.

Je pense que ce serait une grave erreur de déconsidérer Salah au point de le décrédibiliser et en conséquence de l'écarter sur le long terme.

Slot n'aura d'autre choix que de l'écarter dans pas longtemps puisqu'il partira au Maroc disputer la CAN. Il faudra de toute manière compter sur lui dès son retour, s'il ne se blesse pas, pour poursuivre le championnat, d'autant plus si l'équipe retrouve une série de bons résultats nous faisant oublier les tracasseries de ces deux derniers mois.

Je reconnais que par rapport à la saison dernière où Salah a été le meilleur buteur et le meilleur passeur décisif, et cette saison où il est assez timoré, ce qui explique son absence d'aujourd'hui, il constitue un paradoxe total.

Ce paradoxe serait dur à expliquer.

Toujours est il que Salah reste une pièce maîtresse dans les offensives de l'équipe. J'espère qu'il fera une bonne CAN, sans blessures, et qu'il nous reviendra en forme pour l'année prochaine.

Il y a 1 heure, Red Cyril a dit :

Je pense que ce serait une grave erreur de déconsidérer Salah au point de le décrédibiliser et en conséquence de l'écarter sur le long terme.

Slot n'aura d'autre choix que de l'écarter dans pas longtemps puisqu'il partira au Maroc disputer la CAN. Il faudra de toute manière compter sur lui dès son retour, s'il ne se blesse pas, pour poursuivre le championnat, d'autant plus si l'équipe retrouve une série de bons résultats nous faisant oublier les tracasseries de ces deux derniers mois.

Je reconnais que par rapport à la saison dernière où Salah a été le meilleur buteur et le meilleur passeur décisif, et cette saison où il est assez timoré, ce qui explique son absence d'aujourd'hui, il constitue un paradoxe total.

Ce paradoxe serait dur à expliquer.

Toujours est il que Salah reste une pièce maîtresse dans les offensives de l'équipe. J'espère qu'il fera une bonne CAN, sans blessures, et qu'il nous reviendra en forme pour l'année prochaine.

Je ne suis pas contre que Salah joue mercredi à condition que son rôle et sa position soient redéfinis. Si c’est pour le revoir faire la même chose inefficace en attaque et ne pas défendre, alors très peu pour moi. 
Pour l’instant, à part, Szobo, Robbo et Gakpo, Chiesa, je ne vois beaucoup de joueurs qui soient satisfaisants depuis le début de la saison. 
Il y en a qui sont moins catastrophiques comme Gravenberch, Ekitike, Jones, VVD, Bradley,  mais doivent faire bien mieux.

Mais Kerkez, Wirtz, Salah, Macca, Konaté, Isak, c’est bien top peu 😰 !

Les autres n’ont pas été suffisamment appelés pour savoir ?!