Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026] West Ham vs Liverpool FC - Dimanche 30 novembre 15h05

Liverpool4Ever

Messages recommandés

• Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Harito a dit :

Comment à jouer Gomez? Zéro but encaissé c'est déjà un exploit 😉 

Bien, sauf le moment où il a tenté de partir en 1v1 dribble pour passer son défenseur en phase offensive. Sinon ça nous a bien stabilisés mais W.H n'est pas très offensif.

Première mi-temps "décente". C'est le mot le plus approprié je pense.

On joue plutôt bien sur cette première mi-temps. Wirtz fait des choses intéressantes, ces petites remises dans les petits espaces, il en a fait 3 ou 4, c'est un régal bordel. 

La finition est vraiment pas terrible. Et en effet Slot n'y peut rien.

Tout fonctionne bien, mais on pêche à la finition.

Modifié par pierre88

à l’instant, DioGOAL a dit :

Oser taper sur le Jo qui a 1h de jeu dans les jambes quand t'as VVD et Konaté qui sont cataclysmiques quasiment a chaque match c'est fort..

T'as rien compris. Je viens d'arriver j'ai pas vu le match et je demande comment à jouer Gomez ? Vu sa présence et le score nul je me dis peut-être qu'il a apporté de la solidité 

il y a 1 minute, Harito a dit :

T'as rien compris. Je viens d'arriver j'ai pas vu le match et je demande comment à jouer Gomez ? Vu sa présence et le score nul je me dis peut-être qu'il a apporté de la solidité 

Ahh pardon alors, comme t'avais rajouté "0 but encaissé" je pensais que tu parlais de lui

Modifié par DioGOAL

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Pour moi on met un Semenyo / Eki à gauche et on est beaucoup mieux déjà. 

Encore mieux eki a gauche et Semenyo a droite 

Szobo a la place d'un Macca horrible 

Modifié par YNWA68

Wirtz au cœur du jeu c'est du football. Sinon c'est pauvre, nul, on ne sait toujours pas quoi faire avec le ballon et on se fait perforer toujours aussi facilement. Bref j'ai eu l'impression de voir un match de la mort entre le 18em et le 19em. Et Wirtz au milieu qui doit se demander ce qu'il fait là. Le pire c'est qu'on voit que nos joueurs sont vraiment engagés là. Pour produire ça....

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Mi-temps ok dans la veine de Forest / PSV. Du mieux car on a pas concédé par contre. 
Wirtz pas mal. Quelques occasions dont celle d'Isak mais pas non plus des dizaines.
Avec plus de réalisme on devrait être devant, ce n'est pas le cas.
On aura vu plus de jeu et plus de contrôle.

Dans l'ensemble c'est mieux que ce qu'on a vu les dernières semaines. Maintenant il faut ce but pour se libérer.

Oui mais heureusement que c’est WHU en face et en attaque ils sont timorés aussi…

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Bien, sauf le moment où il a tenté de partir en 1v1 dribble pour passer son défenseur en phase offensive. Sinon ça nous a bien stabilisés mais W.H n'est pas très offensif.

Ok merci, bon faut qu'il soit solide défensivement perso Gomez je le jugerai pas sur son apport offensif, la responsabilité incombe plutôt d'autres joueurs.

Son profil rééquilibre clairement notre équipe sur toutes les phases de jeu défensive

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Pour moi on met un Semenyo / Eki à gauche et on est beaucoup mieux déjà. 

On a vendu Diaz et on l'a pas remplacé. C'est dommage. Mais sinon, non même pas beaucoup mieux. On joue une des pires équipes de PL. Et nous sommes donc à leur niveau. 

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Encore mieux eki a gauche et Semenyo a droite 

Szobo a la place d'un Macca horrible 

Macca prime j'aimais bien, mais oui il se traîne grave sur le terrain je comprends pas. 

Problème physique ou mental j'ai pas suivi son cas de plus près.

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Isak c'est le néant, pas une fois il a pris position sur son défenseur.

Il a eu deux bons ballons. Un qu'il envoie en tribune. Et le deuxième qu'il reprend bien mais bon arrêt d'Aréola.

Sinon, en effet il n'apporte pas dans le jeu.

il y a 46 minutes, LeVraiBartek a dit :

Vous allez bien? Perosnne n’a été blessé par la frape de Isak? Je l’ai évité de peu! Ça a tapé dans ma fenêtre, j’ai eu de la chance.

Tu as eu de la chance de l'éviter. La dernière fois, j'ai pas eu la même chance que toi, j'ai pris celle d'Ekitike, pleine pomme ! 😁

Sinon, même si je suis très critique envers Slot, il faut avouer qu'il a au moins corrigé un truc : Kerkez et Gomez prennent les couloirs et Gakpo et Szobo, qui jouent à droite, sont plus axiaux. On peut enfin voir Kerkez jouer sur ses qualités et on n'a pas Gakpo et Salah qui collent à la ligne avec Kerkez et Bradley qui rentre dans l'axe.

Wirtz fait un très bon match, il faut continuer comme ça.

Pour les - :

Gakpo, je ne peux plus le voir (Chiesa aurait tellement apporter plus que lui)

Isak a toujours du mal physiquement.

Szobo à du mal dans ce nouveau rôle alors qu'il nous porte depuis le début de saison.

Au global, ça reste insuffisant, mais on prend, c'est déjà ça.

PS : Je suis certain qu'un Salah dans le rôle qu'a Szobo aujourd'hui pourrait faire très mal, mais malheureusement, nous, on n'a droit qu'au Salah qui colle à la ligne.

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

On a vendu Diaz et on l'a pas remplacé. C'est dommage. Mais sinon, non même pas beaucoup mieux. On joue une des pires équipes de PL. Et nous sommes donc à leur niveau. 

En fait c'est assez fou cette envie, ce besoin de tout voir de façon négative. 

Tu t'attendais à voir quoi comme genre de match ? Tu pensais réellement qu'ils allaient passer d'équipe malade à équipe qui produit un jeu de fou et qui roule sur le premier adversaire venu ?

En plus WH n'est plus une des pires équipes de PL. Ils reviennent pas trop mal depuis le changement d'entraîneur.

il y a 9 minutes, Sick_Boy a dit :

Pour moi ça manque d'un ailier de débordement comme Semenyo voir Eki quand il joue à gauche.

A mon avis le prochain recrutement va se faire directement en Angleterre, un joueur directement opérationnel et qui connait bien le championnat. Pas le temps pour un joueur auquel faut donner 6 mois d'adaptation notre équipe à un besoin urgent de renfort prêt à l'emploi. Semenyo en fait parti 👍

Modifié par Harito