Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J15] Leeds vs Liverpool FC - Samedi 6 décembre 18h30

Liverpool4Ever

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

La défaite est 100% pour Konate. 
Alors oui l’équipe est faible psychologiquement et a fait n’importe quoi, mais à 2-0 on était peinard. 

Celui qui fout ENCORE UNE FOIS toute l’équipe dans la merde en faisant n’importe quoi c’est lui. 

Je suis désolé mais il a 2 neurones pour faire ce tacle. 

Il aura coûté tellement de point et mit tellement la pression sur le club… je ne veux plus jamais le voir. 

Ce soir qu’on ne vienne pas dire un mot sur Slot, c’est Konate seul qui degoupille et balance l’équipe sur un enieme coup de folie. 

Tant qu’on arrivera pas à retrouver un équilibre et une solidité défensive on arrivera à rien. La défense est une force qui a été trop négligé depuis ce début de saison. On ne peut pas finir dans le top 4 en se prenant 3 buts minimum par match faut être lucide 

Toujours.. la même.. on fait quoi !?? Certains joueurs sont à l'ouest... D'autres se vident les tripes.. Mon Liverpool est toujours et encore malade.. on croit respirer ...non ... On coupe l'oxygène... Un sabordage collectif !

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Alors oui l’équipe est faible psychologiquement et a fait n’importe quoi, mais à 2-0 on était peinard. 

Celui qui fout ENCORE UNE FOIS toute l’équipe dans la merde en faisant n’importe quoi c’est lui. 

Il aura coûté tellement de point et mit tellement la pression sur le club… je ne veux plus jamais le voir. 

Ce soir qu’on ne vienne pas dire un mot sur Slot, c’est Konate seul qui degoupille et balance l’équipe sur un enieme coup de folie. 

Konaté peut faire une erreur par match il reste sur le terrain tous les matchs, met Gomez, Ryan ou même Endo ils feront pas moins bien mais bon il est psychorigide 

C’est rare mais là je suis très énervé. Qu’on ne vienne pas me dire tête de turc ou autre, c’est toujours lui qui dans les moments cruciaux bousille l’équipe. 

Je ne posterai pas plus mais ce soir tu ne peux rien reprocher à Slot. Il y a une équipe affaiblie qui joue franchement bien et gagne 2-0 et qui doit gagner 3-0. L’équipe sort la tête de l’eau et Ibou appuie avec ses deux grosses mains pour lui remettre sous l’eau. Ensuite on est tellement faible psychologiquement que c’est la suite logique. 

Tout part de sa connerie. 

C’est tout pour moi ce soir. 

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Ouais enfin, garder Konate tout ce temps malgré qu’il soit horrible depuis longtemps, c’est Slot qu’il ôa décidé. A ce stade je préfère même jouer Endo en DC. 

Par contre d’accord avec toi, Slot n’a pas été horrible sur ce match ( même si encore une fois la présence de Gakpo et ses changements en cours de match ont été moyens). C’est avant tout Konate qui coûte le match, j’espère qu’il ne rêvera plus jamais le poste de titulaire. 

OK c'est un peu mieux que les purges incroyables des dernières semaines, mais c'etait pas dur.

OK Konaté nous plante comme d'habitude on aurait peut-être gagné sans lui, mais merde on a l'impression qu'il y a trop de lacunes sur toutes les lignes, en plus d'avoir un système de jeu brouillon, ce qui est logique avec des profils trop similaires et l'absence  de profils nécessaires à notre système.

Le contraste avec le match de City plus tôt dans la journée est incroyable.

Notre 11 doit comporter Ali, grav, slobo et Hugo, le reste doit soit élever tres vite leur niveau soit etre modifié sinon on va vite oublier nos années fastes 

à l’instant, Sick_Boy a dit :

C’est rare mais là je suis très énervé. Qu’on ne vienne pas me dire tête de turc ou autre, c’est toujours lui qui dans les moments cruciaux bousille l’équipe. 

Je ne posterai pas plus mais ce soir tu ne peux rien reprocher à Slot. Il y a une équipe affaiblie qui joue franchement bien et gagne 2-0 et qui doit gagner 3-0. L’équipe sort la tête de l’eau et Ibou appuie avec ses deux grosses mains pour lui remettre sous l’eau. Ensuite on est tellement faible psychologiquement que c’est la suite logique. 

Tout part de sa connerie. 

C’est tout pour moi ce soir. 

Merci. Je rage sur Konate depuis très longtemps. Même quand ça allait bien j’ai toujours dit que ses erreurs sont extrement graves, et j’ai toujours eu peur de voir ça quand VVD sera plus là (ou qu’on sera dans le mal). Il a confirmé toutes mes craintes. Un joueur au potentiel magnifique mais qui n’a jamais rien confirmé.

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

Supporter cette équipe commence à avoir un sérieux impact sur ma santé mentale.

Ce n'est que du football, quand bien même on soit particulièrement attaché à un club, il ne faut pas que les mauvais résultats du club prennent des proportions considérables dans une vie.

Il y a bien plus important, bien plus capital que les résultats d'un club cheri dans une vie.

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Ouais enfin, garder Konate tout ce temps malgré qu’il soit horrible depuis longtemps, c’est Slot qu’il ôa décidé. A ce stade je préfère même jouer Endo en DC. 

Par contre d’accord avec toi, Slot n’a pas été horrible sur ce match ( même si encore une fois la présence de Gakpo et ses changements en cours de match ont été moyens). C’est avant tout Konate qui coûte le match, j’espère qu’il ne rêvera plus jamais le poste de titulaire. 

Tu as raison. Je l’ai dit sur le live. Dès le penalty il fallait le sortir devant tout le monde et le défoncer publiquement en après match, qu’il ne remette jamais le maillot. 

J'y ai cru à un rebond de l'équipe, tout était en place, je suis fatigué de ces enclumes qu'on ramasses sur la tronche et plombe l'équipe.... Même après la connerie sans limite de Konaté et notre chute vertigineuse on arrive à reprendre l'avantage....mais non, encore une fois on encaisse sur cpa....

Fatiguant