Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL 6ème journée - Internazionale Milan VS LFC - Mardi 09 décembre à 21h

Teuteu0809

Messages recommandés

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Par contre les matchs s'enchainent et vu qu'on tourne très peu, j'espère que ça ira pour ce weekend. 

Ensuite on aura 1 semaine sans match qui va faire du bien pour récupérer peut-être Frimpong et soigner quelque bobos.

Mais contre Brighton faut s'arracher. 

Je trouve que Gakpo peut prendre ce rôle aussi d'attaquant qui dézone (plutôt sur la gauche lui). En fait la plupart de nos offensifs pourrait le faire, à part Rio en gros.

ah oui pour moi je trouve Gakpo encore plus intéressant dans un rôle plus axial... Mais c'est pas moi le coach!

• Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petit exploit qd meme d'aller gagner la-bas vu qu'ils n'avaient pas perdu depuis le bayern en 2022!!!

Et avec la manière franchement y'a pas gd chose à dire. Très bon coaching surtout le changement de tactique à la mt et le milieu à 4 a très bien travaillé, notamment curtis qui a été énorme. Malheureusement pour lui et comme souvent il va retomber dans ses travers sur les prochains matchs, mais espérons que non!

mention spéciale à ibou qui a fait un match très sérieux, s'il pouvait rester sur cette dynamique...

le seul a avoir été transparent c'est isak, mais vu sa condition physique ça ne m'étonne pas. On voit qu'il y a un gros décalage fitness entre lui et les autres. Mais ça seul le temps va le gommer, perso je n'ai aucun doute qu'il va se mettre à niveau, on parle de isak qd meme, c'est pas un striker inconnu de je ne sais où.

Le 08/12/2025 à 18:53, Ran a dit :

D'après certains supporters de l'Inter, leur équipe est la meilleure pour relancer des équipes en perdition. Donc sait-on jamais. 

Par contre par rapport à ce qu'on montre, je ne vois pas comment on pourrait gagner. 

J'avais précisé ça en avant match. Leurs supporters avaient raison haha

Et j'ai eu ma réponse à sur comment on pourrait gagner, grâce à ce penalty généreusement accordé. 

il y a 59 minutes, holymanu a dit :

petit exploit qd meme d'aller gagner la-bas vu qu'ils n'avaient pas perdu depuis le bayern en 2022!!!

Et avec la manière franchement y'a pas gd chose à dire. Très bon coaching surtout le changement de tactique à la mt et le milieu à 4 a très bien travaillé, notamment curtis qui a été énorme. Malheureusement pour lui et comme souvent il va retomber dans ses travers sur les prochains matchs, mais espérons que non!

mention spéciale à ibou qui a fait un match très sérieux, s'il pouvait rester sur cette dynamique...

le seul a avoir été transparent c'est isak, mais vu sa condition physique ça ne m'étonne pas. On voit qu'il y a un gros décalage fitness entre lui et les autres. Mais ça seul le temps va le gommer, perso je n'ai aucun doute qu'il va se mettre à niveau, on parle de isak qd meme, c'est pas un striker inconnu de je ne sais où.

Jones est bon depuis plusieurs matchs

Ya eu aucun changement tactique à la MT, on était en 41212 ou 442 losange tout le match. Les changements à la 70eme sont du poste pour poste c'est d'ailleurs ce que j'ai apprécié. Cette compo et le fait qu'il ne cède pas à la panique après le 1-0 même si il n'avait pas le choix à la vue du banc.

J'espère qu'on va rester dans cette formation ce WE 

Il y a 4 heures, kaz a dit :

Match meilleur mais je suis moins emballé que par certains. Ce n'est pas la première fois que l'équipe se redresse en LDC face à un adversaire prestigieux. De plus le 4-4-2 losange que tout le monde veut, qui semble marcher, va vite disparaitre de nouveau pour revenir au 4-2-3-1 avec Gakpo à gauche.

On a dominé la première demi-heure mais on se crée des situations sur des exploits individuelles comme le slalom et la frappe de Curtis. Par contre après le but refusé on a revu toute notre fébrilité jusqu'à la mi-temps. On revient mieux en 2nde mais au final on a toujours cette impression que même si on domine on est moins dangereux que l'adversaire. Pour conclure, l'arbitre qui a été mauvais tout le match, surtout contre nous, devient encore pire avec l'inter et nous donne un péno très généreux.

Si Curtis est mon MOTM, j'ai trouvé les autres plutôt moyens/bons sauf Macca et surtout Isak qui ont été très mauvais.

Pour moi le meilleur ça a été Dominik !!! Même si Curtis a fait un très bon match.

Bradley et Gomez ont tenu leur rang. C’est bien quand tout le monde se met à la page.

Reste le cas Isak. C’est une énigme. On dirait qu’il a 50 ans ou le Covid ! En plus d’un physique à la rue, il ne propose rien. Aucun démarquage, décrochage…

Il y a des éléments positifs sur ce match. Maintenant il faut confirmer cela en PL ou l’on voit que la densité athlétique de nos adversaires nous fait encore du mal. On a vu hier soir par moments nos démons planer au-dessus de nos têtes. Tout ça est fragile.

Pour moi l’issue est de continuer sur ce schéma en 442 où le bloc équipe est moins fragile. Et d’y intégrer 2-3 joueurs fits pour donner de la rotation. Si Slot veut bien, ça pourrait être sa planche de salut. À lui de se remettre en question et de progresser.

J'ai bien apprécié le fait que sur nos erreurs défensives (cf les tètes en corners etc) toute la ligne s'encourager, que ça soit Konate, Van Dijk, etc, il n'y a pas eu de mouvement de contestation ou autre

Par contre devant c'est autre chose, j'ai rigolé quand Ekitike s'est agacé que Wirtz tire au lieu de faire la passe alors que Ekitike a fait la même 1 min avant ^^ 

C'est effectivement une excellente prestation d'être allé prendre trois points à Milan quand on connaît les remous que traversent le club.

C'est même un peu paradoxal mais en tout cas ça fait du bien au classement même si, à la seconde où j'écris ce message, la moitié des équipes n'a pas encore joué.

Ce soir un explosif Réal/City nous attend.

Sur ce forum peu croyait à une victoire là bas, j'ai écris la veille du match que l'espoir fait vivre, en effet, il ne faut jamais trop anticiper, sait on jamais !

On va voir maintenant si en championnat cette victoire va faire du bien, il faut confirmer cet élan en PL.

YNWA.

Il y a 3 heures, william57 a dit :

J'ai bien apprécié le fait que sur nos erreurs défensives (cf les tètes en corners etc) toute la ligne s'encourager, que ça soit Konate, Van Dijk, etc, il n'y a pas eu de mouvement de contestation ou autre

Par contre devant c'est autre chose, j'ai rigolé quand Ekitike s'est agacé que Wirtz tire au lieu de faire la passe alors que Ekitike a fait la même 1 min avant ^^ 

Offensivement j’ai trouvé que c’était l’inverse et c’est la première fois que je le remarque.

Jai vu plusieurs fois Isak raler après Ekitike et inversement.

Macca plusieurs fois aussi.

Etc…

il y a 39 minutes, Lucasm70 a dit :

Offensivement j’ai trouvé que c’était l’inverse et c’est la première fois que je le remarque.

Etc…

Macca a passé son temps à râler 

il y a une heure, Lucasm70 a dit :

Etc…

Yes c’est ce que je voulais dire dans la deuxième partie de mon message y’a eu bcp de geste dagacement 

Il y a 21 heures, DioGOAL a dit :

Bon.. Vraiment poussif quand même mais un peu plus de maitrise, clean sheet c'est bien..

Offensivement par contre que c'est médiocre..

Bon résumé, j'ajouterai que le peno est plus que généreux voir inexistant. On s'en tire bien même si dans les têtes cela semble bien mieux vu les attitudes positives.

il y a 52 minutes, cyril a dit :

Bon résumé, j'ajouterai que le peno est plus que généreux voir inexistant. On s'en tire bien même si dans les têtes cela semble bien mieux vu les attitudes positives.

Le tirage de maillot est bien réel même si Wirtz accentue sans doute…Mais pour une fois que c’est sifflé ! ça verrait l’être plus souvent et ça serait en faveur du jeu…

Dans notre jeu offensif, depuis le début de l’année, c’est la finition, le dernier geste dans la surface qui pêche. Pourtant en recrutant Isak, on aurait pu pensers que ça allait être easy, mais non !!

Il y a 8 heures, Liverpool4Ever a dit :

3 points entre le 3eme et le 15eme de ligue des champions.

C'est 2 derniers matchs du mois de janvier vont être très intéressants pour la course au top 8

Aurons-nous ce supplément montré contre les grosses équipes vis à vis de Qarabat et l’OM. Les 6 points sont à portée mais bon on connaît notre irrégularité !