Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

King Kenny :respect: :respect: :respect:

On lui a reproché son coaching...ses choix..ses prises de position...ses rapports avec la presse...

Mais putain , respect pour le King

Si il y a bien un joueur qui revendique, s' auto proclame , se confond avec le club , c' est bien lui

King Kenny :respect: :respect: :respect:

On lui a reproché son coaching...ses choix..ses prises de position...ses rapports avec la presse...

Mais putain , respect pour le King

Si il y a bien un joueur qui revendique, s' auto proclame , se confond avec le club , c' est bien lui

Mon cher Papi, je le critique (comme il y en a ici qui disent qu'avec Benitez on s'ennuyait, même quand on en mettait 4 au Real et à ManU chez eux, et qu'on battait le Barça), mais je le respecte. Et je suis pas le seul.

Mais je reste convaincu qu'il a perdu le vestiaire et qu'il a du mal avec avec la stratégie. Même si comme kikinou je pense qu'une nouvelle année ça ne pourrait lui faire que du bien.

In other words: Long live the King.

Mon cher Papi, je le critique (comme il y en a ici qui disent qu'avec Benitez on s'ennuyait, même quand on en mettait 4 au Real et à ManU chez eux, et qu'on battait le Barça), mais je le respecte. Et je suis pas le seul.

Mais je reste convaincu qu'il a perdu le vestiaire et qu'il a du mal avec avec la stratégie. Même si comme kikinou je pense qu'une nouvelle année ça ne pourrait lui faire que du bien.

In other words: Long live the King.

Rodo , mon message faisait surtout référence à tous ceux qui critiquaient Kenny

Si il y a bien un truc que je ne supporte pas : s' attaquer aux légendes de Liverpool !

Oui Kenny a ses torts, Jamie a ses torts , Stevie a également les siens..mais résumer une saison sur cela en oubliant leur passé , leur dévouement au club , cela me fout la rage ! Alors je resterai Old School jusqu' à la fin..je rêve de ces vieux monsieurs...

Rodo , mon message faisait surtout référence à tous ceux qui critiquaient Kenny

Si il y a bien un truc que je ne supporte pas : s' attaquer aux légendes de Liverpool !

Oui Kenny a ses torts, Jamie a ses torts , Stevie a également les siens..mais résumer une saison sur cela en oubliant leur passé , leur dévouement au club , cela me fout la rage ! Alors je resterai Old School jusqu' à la fin..je rêve de ces vieux monsieurs...

C'est sûr qu'il ne faut pas oublier leur apport au club, qu'ils ont été de grands joueurs. Ils sont respectés pour ça.

Après, il faut faire des bilans. Et pour qu'un bilan soit bénéfique, il faut le faire de manière objective. C'est à dire uniquement se concentrer sur une saison et laisser le passé de côté le temps d'un bilan. Ce n'est pas pour autant que les supporters ne les respectent pas. Non, loin de là. Mais il faut faire la part des choses.

Voilà comment je vois les choses.

je m'efforce d'agir avec kenny comme je le ferais avec un am: dire ce qu'on pense quand il a tort , lui dire quand on pense qu'il a raison , mais surtout , surtout , se battre pour le défendre .

Je reste persuadé qu'il a raté cette saison , mais je reste persuadé qu'il ne mérite pas qu'on ne lui donne pas une deuxieme saison pour rectifier le tir , on n'est pas allé sur la lune du premier coup ( je ne parlais pas de ma nuit de noce :rolleyes: )

A l'image du message de kikinou, je pense qu'on peut dire quand ça va, mais on peux aussi dire quand ça ne va pas.

Aujourd'hui, on a gagné notre demi-finale, c'est magnifique. J'en avais les larmes aux yeux à la fin du match tellement j'étais heureux. Mais je n'arrive toujours pas à m'expliquer pourquoi Dalglish a aligné Carragher en défense. Je ne comprends pas pourquoi Dalglish a titularisé Agger comme latéral gauche (putain même si Enrique n'est pas au mieux, il a joué l'écrasante majorité des matchs cette saison....). Je ne comprends toujours pas pourquoi Spearing continue à être aligné au milieu de terrain (pourquoi ne pas avoir essayer Henderson dans ce rôle il y a quelques semaines/mois?????).

Bref on a gagné aujourd'hui sans être extraordinaire. Si je devais donner une note à la performance globale de l'équipe et du manager, je mettrai un 12/20 avec un commentaire "Peut mieux faire".....

Après, il faut faire des bilans. Et pour qu'un bilan soit bénéfique, il faut le faire de manière objective. C'est à dire uniquement se concentrer sur une saison et laisser le passé de côté le temps d'un bilan. Ce n'est pas pour autant que les supporters ne les respectent pas. Non, loin de là. Mais il faut faire la part des choses.

Voilà comment je vois les choses.

Absolument d' accord avec toi Gian.. donc un petit bilan : une Carling Cup et une finale en FA Cup

Pas mal pour une première saison , en étant objectif.

Quant au respect que nous devons à ces hommes qui ont fait de Liverpool ce qu' il est , je pourrais te citer quelques phrases de ce forum , certes n' émanant pas de génie ( je déteste utiliser le mot "crétin" ) où les insultes sont légion

Absolument d' accord avec toi Gian.. donc un petit bilan : une Carling Cup et une finale en FA Cup

Quant au respect que nous devons à ces hommes qui ont fait de Liverpool ce qu' il est , je pourrais te citer quelques phrases de ce forum , certes n' émanant pas de génie ( je déteste utiliser le mot "crétin" ) où les insultes sont légion

Au début de la saison, on avait eu le choix entre:

- Une place dans les 4 premiers en championnat sans aucun trophée

- Une place dans les 4 premiers en championnat avec une coupe

- Une place dans les 4 premiers en championnat avec deux coupes

- Une place en dehors des 4 premiers en championnat sans aucun trophée

- Une place en dehors des 4 premiers en championnat avec une coupe

- Une place en dehors des 4 premiers en championnat avec deux coupes

Honnêtement, même si on gagne la Cup, je reste un peu (beaucoup?) sur ma faim. La qualification pour la Champions League était quand même un objectif jouable en début de saison......

Malheureusement, il y a eu la blessure de Lucas, le rendement moyenne (médiocre?) de certains joueurs (Adam, Carra, Spearing,....), le manque de réalisme offensif, etc......

beh moi je suis désole mais je ne trouve pas ça super quand l'objectif et d être dans le big four je trouve que c'est pas une réussite et en plus tu foires le recrutement parce comolli y est pas quelques choses mais c'est kenny qui dressait la liste des joueurs donc bon

Moi ce qui me "dégoute" un peu en championnat c'est surtout de finir si loin de la 4em place, on aurait finit 5em ou 6 em je pense qu'on aurait été plutôt content (en gardant le même parcours en coupe).

L'autre chose qui me dégoute c'est le niveau de jeu qu'on peut avoir sur certain match, on passe d'un match ou on écrase l'adversaire (Arsenal, même si on a pas été récompensé) à un match médiocre (Q.P.R, et j'ai plein d'autre éxemple), c'est surtout ça qui me gêne moi, le fait qu'on soit totalement inconstant.

Honnêtement, même si on gagne la Cup, je reste un peu (beaucoup?) sur ma faim. La qualification pour la Champions League était quand même un objectif jouable en début de saison......

Malheureusement, il y a eu la blessure de Lucas, le rendement moyenne (médiocre?) de certains joueurs (Adam, Carra, Spearing,....), le manque de réalisme offensif, etc......

Et malgré ces problèmes, les Reds revenaient forts pour la 4e place s'ils avaient gagné face à Arsenal. Ils ont pu y croire sérieusement jusqu'à début mars.

Au début de la saison, on avait eu le choix entre:

- Une place dans les 4 premiers en championnat sans aucun trophée

- Une place dans les 4 premiers en championnat avec une coupe

- Une place dans les 4 premiers en championnat avec deux coupes

- Une place en dehors des 4 premiers en championnat sans aucun trophée

- Une place en dehors des 4 premiers en championnat avec une coupe

- Une place en dehors des 4 premiers en championnat avec deux coupes

ce sont les aléas d'une saison et pour être champion ou dans le trio de tête il faut quand même un effectif conséquent avec des postes doublés voir triplés et un effectif stable pas comme celui de cette saison renouvelé à 70%

pour gagner des coupes il faut être performant le jour j, un championnat c'est sur l'endurance et tu ne maitrise ni la forme de ton collectif, ni les suspensions, ni les decissions arbitrales ect...

C'est pour ca qu'une saison supp0élmentaire pour KK serait parfait avec 2 ou 3 renforts maxi pour espérer monter en gamme et venir chatouiller le trio de tête et une qualif en CL.

Ce qui nous aura handicapé cette saison, plus que le niveau des joueurs, c'est notre incapacité à poursuivre une série de victoires. Quand on commence à gagner à la pelle, qui sait ce qu'il peut se passer...

Et notez que toutes les équipes devant nous ont eu à un moment ou à un autre de la saison une forte série de succès. Pas nous. On a eu une bonne série en octobre/novembre, mais avec trop de nuls malheureusement, ce qui d'ailleurs nous a bloqué à la 6è place.

Le foot c est une passion et une histoire d' émotions. 4 eme c est bien point. Hier c était l extase ! Merci Kenny pr ces 2 runs en coupe. On s en rappellera longtemps plus que la qualif

Bien dit. Et les qualifs, çà ne remplit pas une vitrine.

L'équipe progresse : l'an prochain elle rejoue une coupe d'Europe. :mrgreen:

Bien dit. Et les qualifs, çà ne remplit pas une vitrine.

L'équipe progresse : l'an prochain elle rejoue une coupe d'Europe. :mrgreen:

Pas d'accord: les qualifications te permettent de jouer pour gagner une coupe qui remplira la vitrine. On pourra peut-être avoir l'EL pour la vitrine, même si on dépensera plus qu'on ne gagnera en la jouant...

Si je résume, tu voyais les Reds incapables de se qualifier pour la CL dès octobre, à juste titre, mais tu les verrais bien gagner la CL?

Evidemment que pour gagner une coupe d'Europe il faut se qualifier pour la jouer, mais bon, c'était pas pour cette année, alors je prend volontier tout trophée intéressé par une exposition dans la galerie des glaces d'Anfield. Une telle place, en CDI, en pleine crise... C'est donné. :mrgreen:

Tu résumes mal: si j'étais au courant depuis septembre qu'on allait avoir du mal à être 4ème avec ce recrutement, je conteste ta position sur la qualification aux coupes. Il fallait se qualifier et on ne se souvient que des victoires. 2005 a été une belle victoire, et on se souvient de tout ce qu'on a subi pour arriver à Istanbul, mais sans la victoire, on oublie le reste.

En 2007 on a perdu, mais on a fait plutôt un beau parcours. Mais on l'a oublié et on ne parle que de 2005. Coïncidence?

C'est tout ce que je voulais dire :drink:

et oui Rodo , nous ne retenons que les victoires , tout comme l' an prochain nous ne retiendrons que nos victoires en Coupe ( optimisme quand tu nous tiens ) et oublierons notre classement.

( Parce que sincèrement , finir 5ème ou 9ème , quelle différence ? )

Et plus tard , à la lecture de notre palmarès , ou de mémoire , nous nous souviendrons de cette saison 2011-2012 comme celle du renouveau avec enfin un trophée à la maison.

Oui la mémoire est sélective..

et oui Rodo , nous ne retenons que les victoires , tout comme l' an prochain nous ne retiendrons que nos victoires en Coupe ( optimisme quand tu nous tiens ) et oublierons notre classement.

( Parce que sincèrement , finir 5ème ou 9ème , quelle différence ? )

Et plus tard , à la lecture de notre palmarès , ou de mémoire , nous nous souviendrons de cette saison 2011-2012 comme celle du renouveau avec enfin un trophée à la maison.

Oui la mémoire est sélective..

Peut-être même deux trophées , ne pas gagner la FA CUP me ferait bien "Chier" ( Et voilà que celà me reprend lol mdr ! :D )

"It is called a work in progress," Dalglish said. "We have said that many times before and there is no need for us to change.

"After the Carling Cup I said we are not the finished article and we are saying the same thing now.

"I have never said at any time that we were the finished article and we won't say that now.

"But every bit of knowledge I have got, every effort I have got, will go towards trying to get the football team moving in the right direction."

Liverpool have reached a second major final in a season when their league form has resulted in criticism from some quarters.

Dalglish added: "To go forward and be successful, sometimes you need to get battered along the way.

"This football club is a fantastic example to anyone else that wants to have a football club that when there is a wee bit of mud flying about, they close ranks and get together.

"That is the football club I used to know and it's the football club I am getting back to knowing now.

"If it's me that's getting dog's abuse, good, because it takes the pressure off the players and my skin is a bit thicker than some of theirs. There's a lot of them here for the first time in their first year.

"It is important for everybody to go through some bad bits to realise how good the good bits are. I've been there before and I suppose I will be there again at some stage."

lfc.tv