Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC


matlehulk

Messages recommandés

Ça j'y crois pas des masses. Les proprio en avait marre de Benitez. Il demandait trop d'argent et commençait a avoir une trop grande gueule.

Gerrard a connu ses plus belles années a Liverpool grâce a Benitez. Sans véritable preuve je n'y croirais pas.

Peut être que Gerrard n’appréciais plus trop Benitez, mais que ce sois directement sa faute si R"afa est parti....

Lis le bouquin "44 months with a pair of cowboys" et tu verras la position de SG et JC. Sans compter que ce dernier avait refusé de jouer arrière droit "parce que c'est de ta faute si t'as fait un recrutement de merde".

Sinon, Benitez est parti parce qu'il exposait les failles du système et les intentions de H&G au grand jour. Mais il avait perdu le vestiaire, tout comme je crois que KD l'a fait aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui me fait marrer dans l'histoire, c'est que Gerrard et Carragher ne gagneront jamais le championnat.....

Ils ont fait virer Bénitez. Ensuite, ils étaient tout contents d'avoir Hodgson, ils l'ont aussi fait virer (remember l'histoire du cars lors d'un déplacement à Blackburn). Maintenant ils ont Dalglish et, visiblement, le courant ne passe plus.

Je crois qu'il faut se l'admettre, le club avancera seulement le jour où Gerrard et Carragher quitteront le club......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs comme SG n'ont plus envi d'evoluer sous KD pourquoi :

_ L'ambiance doit etre affreuse avec un "papi" et des jeunes pleins de vie

_ ET SURTOUT Personne n'ouvre sa gueule et en premier KD !!

Ce qui se passe dans le vestiaire, dans les debriefings, tu n'en sais rien. Et cette histoire de papi et de jeunes pleins de vie! LOL

Tout le monde pense que SG est cramer mais biensur que non ! Si il fait cette tronche sur le terrain c'est justement qu'il a faim de victoire et forcement il est frustré aussi de jouer avec des coéquipié pareils tout simplement !!

S'il a faim de victoire, qu'il se bouge, qu'il remotive l'équipe, qu'il montre l'exemple, plutôt que de garder la tête baissée et de faire tout le temps la grimace en marchant...

Je pense personellement que KD ne c'est pas/plus tenir un groupe de pro en 2012 !

C'est sûr, entre 2011 et 2012, il a tout perdu. :mur: Car rappelons nous la deuxième partie de saison de l'an dernier. L'équipe était très bonne. Et la première partie de cette saison n'était pas si catastrophique. Ce doit être la prédiction de la fin du monde qui le fait flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, entre 2011 et 2012, il a tout perdu. :mur: Car rappelons nous la deuxième partie de saison de l'an dernier. L'équipe était très bonne. Et la première partie de cette saison n'était pas si catastrophique. Ce doit être la prédiction de la fin du monde qui le fait flipper.

Il a tout perdu ? Et non... Un trophée pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tt le monde attend la décision de Henry mais tout ds l attitude de FSG laisse à penser qu ils cherchent à revendre. C est pas leur monde le soccer ils sont paumés.

Et ils sont aussi rapides que Mike Ashley? :mrgreen:

Quoi qu'il arrive, ils ont enlevé la plus grosse part des dettes du club. S'ils vendent, il faut déjà être sûr de ne plus subir un leverage buyout.

Je pense que c'est encore prématuré pour vendre. C'est peut-être leur objectif à long terme, comme Boston éventuellement. Toutefois, Henry (et FSG) est d'abord un financier de Wall Street qui a besoin d'investir ses bénéfices dans du solide à long terme en diversifiant son portefeuille. Pour la revente, je ne vois que l'hypothèse ou, effectivement, ils seraient complètement dépassés par le "soccer". Enfin là, c'est aussi mauvais qu'aux mauvais moments des 90's, mais avec au moins un trophée et encore une demi à jouer. On a déjà vu mieux, on veut voir beaucoup mieux, il faut voir beaucoup mieux, mais on a vu pire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer dans l'histoire, c'est que Gerrard et Carragher ne gagneront jamais le championnat.....

Ils ont fait virer Bénitez. Ensuite, ils étaient tout contents d'avoir Hodgson, ils l'ont aussi fait virer (remember l'histoire du cars lors d'un déplacement à Blackburn). Maintenant ils ont Dalglish et, visiblement, le courant ne passe plus.

Je crois qu'il faut se l'admettre, le club avancera seulement le jour où Gerrard et Carragher quitteront le club......

Si tout ce que tu dis est vrai, tu as raison. Et par rapport à ce que ces deux joueurs ont apporté, ça fait mal de l'admettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout perdu ? Et non... Un trophée pour le moment.

Évidemment que je suis d'accord avec toi. je ne comprends pas qu'il n'y ait pas eu un mot l'an dernier quand ça allait bien sur ses capacités à manager une équipe pro en 2011, et que ce soit tout à coup le cas en 2012! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que je suis d'accord avec toi. je ne comprends pas qu'il n'y ait pas eu un mot l'an dernier quand ça allait bien sur ses capacités à manager une équipe pro en 2011, et que ce soit tout à coup le cas en 2012! ;)

Quand ca marche, c'est les joueurs. Quand ça ne marche pas, c'est l'entraineur.

Et pourtant, de janvier à avril, il les avait boosté. Et puis l'équipe n'eut plus rien à gagner en mai et déjoua. Tiens, tiens... Peut-être qu'il ne sait pas les motiver quand l'enjeu n'y est pas. La preuve par le contraire que seuls les trophées comptent pour lui?

La succession de défaites n'est pas normale, mais sans enjeu je ne m'attendais pas à voir une équipe flamber alors que la seule priorité est devenue la Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me gêne le plus chez KD c'est ce genre de déclarations:

"These players have done fantastically well and if anyone is going to come in they will have to be a hell of a player to do better than what (this group) has done"

J'ai du mal avec ça, cela ressemble à Hodgson en se moquant des supporteurs. Il faudrait revoir la comm'!!

Source ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me gêne le plus chez KD c'est ce genre de déclarations:

"These players have done fantastically well and if anyone is going to come in they will have to be a hell of a player to do better than what (this group) has done"

J'ai du mal avec ça, cela ressemble à Hodgson en se moquant des supporteurs. Il faudrait revoir la comm'!!

Source ici

Il a des difficultés à s'exprimer, c'est indéniable, et à une époque ou tout est basé sur la forme et pas le fond (nous en avons tous les jours l'exemple ici...) il ne dispose pas des armes pour adapter son discours. Kenny est une légende du club, enfin pour les personnes qui connaissent ce club. Il n'est pas intouchable, mais il est d'une dignité incroyable.

Personnellement, quand je lis les commentaires en ce moment sur Kenny et quand je vois tout ce que cet homme a apporté à LFC et bien j'ai une envie de vomir. C'est peut-être la fin d'une époque à Liverpool. Les consommateurs supporters sont en train de prendre le pouvoir.

Ils veulent du Mourinho, du Balotelli et autre personne imbuvable humainement parlant, ils veulent consommer de la victoire peu importe la manière et avec qui.

J'espère au moins que FSG fera cela noblement sans salir un des monuments de Liverpool.

Il va y en avoir du monde sur ce forum à se glorifier de son départ...

Ceux qui sont les responsables des résultats cette année sont les joueurs.

Il y a trop de joueurs dans cette équipe pour qui le fait d'arriver à Liverpool est un aboutissement et pas un début. Il suffit de voir l'engagement de John Flanagan en réserve pour comprendre que ce gamin sera dans l'esprit du club idem pour Kelly.

Kenny a sa part sur les transferts pas dans le jeu à mes yeux, car contre les gros cette année, nous avons souvent montré un très bon niveau de jeu et très honnêtement avec deux attaquants de surface de bon niveau nous aurions 20 points de plus.

Modifié par Ronan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des difficultés à s'exprimer, c'est indéniable, et à une époque ou tout est basé sur la forme et pas le fond (nous en avons tous les jours l'exemple ici...) il ne dispose pas des armes pour adapter son discours. Kenny est une légende du club, enfin pour les personnes qui connaissent ce club. Il n'est pas intouchable, mais il est d'une dignité incroyable.

Personnellement, quand je lis les commentaires en ce moment sur Kenny et quand je vois tout ce que cet homme a apporté à LFC et bien j'ai une envie de vomir. C'est peut-être la fin d'une époque à Liverpool. Les consommateurs supporters sont en train de prendre le pouvoir.

Ils veulent du Mourinho, du Balotelli et autre personne imbuvable humainement parlant, ils veulent consommer de la victoire peu importe la manière et avec qui.

J'espère au moins que FSG fera cela noblement sans salir un des monuments de Liverpool.

Il va y en avoir du monde sur ce forum à se glorifier de son départ...

Ceux qui sont les responsables des résultats cette année sont les joueurs.

Il y a trop de joueurs dans cette équipe pour qui le fait d'arriver à Liverpool est un aboutissement et pas un début. Il suffit de voir l'engagement de John Flanagan en réserve pour comprendre que ce gamin sera dans l'esprit du club.

Kenny a sa part sur les transferts pas dans le jeu à mes yeux, car contre les gros cette année, nous avons souvent montré un très bon niveau de jeu et très honnêtement avec deux attaquants nous aurions 20 .

je te suis emplement .......j ajoute juste que selon moi un coach doit faire reagir son equipe..2 match bidon ,on joue plus rien allez hop jeunesse au pouvoir.....

si l insulte s avere vrai j espere ne pas voir carroll avant 2 ou 3 match.....de l autorité bordel..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des difficultés à s'exprimer, c'est indéniable, et à une époque ou tout est basé sur la forme et pas le fond (nous en avons tous les jours l'exemple ici...) il ne dispose pas des armes pour adapter son discours. Kenny est une légende du club, enfin pour les personnes qui connaissent ce club. Il n'est pas intouchable, mais il est d'une dignité incroyable.

Personnellement, quand je lis les commentaires en ce moment sur Kenny et quand je vois tout ce que cet homme a apporté à LFC et bien j'ai une envie de vomir. C'est peut-être la fin d'une époque à Liverpool. Les consommateurs supporters sont en train de prendre le pouvoir.

Ils veulent du Mourinho, du Balotelli et autre personne imbuvable humainement parlant, ils veulent consommer de la victoire peu importe la manière et avec qui.

J'espère au moins que FSG fera cela noblement sans salir un des monuments de Liverpool.

Il va y en avoir du monde sur ce forum à se glorifier de son départ...

Ceux qui sont les responsables des résultats cette année sont les joueurs.

Il y a trop de joueurs dans cette équipe pour qui le fait d'arriver à Liverpool est un aboutissement et pas un début. Il suffit de voir l'engagement de John Flanagan en réserve pour comprendre que ce gamin sera dans l'esprit du club idem pour Kelly.

Kenny a sa part sur les transferts pas dans le jeu à mes yeux, car contre les gros cette année, nous avons souvent montré un très bon niveau de jeu et très honnêtement avec deux attaquants de surface de bon niveau nous aurions 20 points de plus.

Globalement d'accord.

Mais personnellement ce qui me dérange le plus c'est que ces personnes sont les premières à s'offusquer dès qu'on touche à Gerrard.

A cela s'ajoute leur magnifique argumentaire, "je dis ce que je pense", "je me cache pas, je critique", etc. à faire pâlir les candidats à la présidentielle.

Il y a deux poids deux mesures.

Pour ma part, il y deux choses qui me dérange légèrement chez KK, ses conférences d'après match et sa gestion du cas Carroll. Je ne vais pas revenir sur ce dernier, ce n'est pas le bon topic. Par contre pour les conférences, je me demande si Kenny est libre de ce qu'il dit ou a-t-il une ligne de conduite à tenir. Depuis le cas Suarez j'ai l'impression que le club filtre énormément toutes les communications. Je me demande s'il n'a pas une ligne de communication à tenir (Du genre, ne pas taper sur joueurs en conférence, etc.).

En tout cas j'ai un énorme respect pour KK, tout comme pour SG, là n'est la question.

On fera les comptes à la fin de la saison, pour le moment il reste une coupe à ramener.

Modifié par Melding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais pour moi KK cèdera sa place une fois que la FAcup sera finie ( victoire ou pas) . La saison a été trop rude pour le groupe pour en commencer une autre et j'ai l'impression que l'ensemble du groupe (staff + joueur) veut en finir avec ce calvaire pour recommencer ensuite sur de nouvelles bases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en vouloir autant à Dalglish ? Il faut se rappeler de la première saison de Ferguson et regarder ce qu'ils sont devenus ... Fucking perch :vnr: . Patience, on est pas dans un jeu vidéo, il n'y a pas de mode d'emploi, il y a des égos à gérer, des humains à gérer. On ne peut pas tout réussir en une saison, alors certes on va terminer loin de la 4ème place mais on est pas dégueu contre les gros, on a manqué de chance avec les poteaux et les pénaltys (ce n'est pas une excuse mais ça a du peser dans le moral des joueurs), on a ramené une Carling Cup et on est encore en course pour ramener la Cup. Tout n'est pas à jeter loin de là. Il a fait des erreurs et va apprendre de celles çi. Adam était un très bon joueur à Blackpool (Fergie le voulait aussi), Downing meilleur passeur et élu meilleur joueur par les fans de Villa devant Young et Carroll un potentiel prometteur et une saison avec Newcastle énorme, alors qui aurait pu prédire que ces trois là n'allaient pas réussir à 'Pool ?

Je crois encore en Dalglish, je suis pressé que la saison se termine pour qu'il réfléchisse à tout ce qui s'est passé et repartir sur de bonnes bases. Un point à ne pas négliger : la Cup. Elle sera selon moi primordiale dans l'esprit de tout le monde (joueurs, manager, fans et dirigeants). Si j'ai un reproche à lui faire, ce sont les conférences de presse imbuvables car même si on lave le linge sale en famille, je trouve qu'il fait preuve de trop de bienveillance à l'égard de certains.

Quoi qu'il arrive, le Liverpool FC ne mourra jamais, un grand club ne meurt jamais.

YNWA :lfcfan:

Modifié par Liv'pool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propriétaires américains froncent les sourcils. Selon le quotidien britannique The Telegraph, ils ont même exigé de la part de leur manager Kenny Dalglish un rapport écrit sur les causes de cet échec. De plus, Dalglish devra également leur soumettre des pistes pour résoudre les manquements actuels.

De bonnes pistes cette fois, j'espère.

Cette saison est naze il faut dire ce qui est, Dalglish il a fait énormément pour le club mais ça ne suffit pas on vie pas dans le passé. Alors un an c'est peut être court pour juger un entraineur mais on passe rarement du tout au tout. Pour moi si il continue comme ça il ne fera pas toute la saison prochaine.

Maintenant tout peut arriver :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je souhaite c'est qu'il s'inscrive dans la durée avec un effectif que ne sera pas renouvelé en trop grand nombre, des renforts ajustés aux faiblesses détectés et une montée en puissance qui permette au club de se stabiliser dans les premieres places du classement et non pas de faire les montagnes russes.

Il a toute ma confiance meme si parfois je trouve ses choix et ses compositions surprenantes mais encore une fois mes connaissances footballistiques sont modestes et un oeil de fan donne une vision tronquée surtout ne sachant pas ce qui se passe réellement dans le vestiaire.

La critique est permise tant qu'elle est justifiée, certains post ne merite aucune lecture et sont a gerber tant ils sont denués de bon sens et d'un manque de connaissance du passé. :garde:

Oublié le passé c'est refuser l'avenir...

In kenny I trust

Liverpool I love you

YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivre dans le passé c'est pas vraiment mieux ...

certes mais il ne faut pas l'oublier ni le renier c'est ce qui te fait progresser et peux te permettre de devenir meilleur mais c'est certain on ne peut pas vivre dans le passé et parfois il faut faire des choix pour ecrater les tauliers et prendre le risque d'integrer de jeunes pousses, mais il faut que cela soit cadré,

bref un savant dosage dont on cherche encore la formule :guiness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes mais il ne faut pas l'oublier ni le renier c'est ce qui te fait progresser et peux te permettre de devenir meilleur mais c'est certain on ne peut pas vivre dans le passé et parfois il faut faire des choix pour ecrater les tauliers et prendre le risque d'integrer de jeunes pousses, mais il faut que cela soit cadré,

bref un savant dosage dont on cherche encore la formule :guiness:

ouai et il n y a pas que liverpool......du coté de la joneliere aussi il cherche encore :bravo: :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec les postes précédent. Critiquer KD, bien évidement, mais le rendre responsable du mauvais jeu, de l’apparente mauvaise ambiance, du manque de motivation, et de tous les maux actuelles, c'est de la mauvaise foi. Les joueurs principalement ont autant, pour ne pas dire plus, de responsabilité, et pour preuve comme le dit Ronan notre niveau affiché lors des matchs importants.

Je pense que si les propios ont fait appel à Dalglish, c'est justement pour s'appuyer sur les valeurs qui ont fait le succès du club. Bon niveau championnat, sa va pas bien du tout, mais sa fait 3 saisons qu'on patine, c'est impossible de revenir au top en une saison. Donc du temps il en faudra c'est obligatoire, Dalglish ou pas!

Dalglish justement. Comme beaucoup, j'ai du mal avec sa gestion des cas Caroll, et Downing, et ses changements tardifs. Le renvoyer pour ça me semble léger. Il n'a pas pu nous qualifier pour la Champions league, donc faut changer d’entraîneur? Et si le prochain n'y arrive pas, on le change aussi? puis encore, pour finalement tomber dans une spirale spatio-temporelle? Sérieusement, supporter l’entraîneur est la chose la plus logique à faire selon moi. Et si un changement d'entraineur devait se faire (démission de KD par ex), un autre coach que Steve Clarke serait peu judicieux; il y aurait tellement de chose à modifier, la tactique, les joueurs, le staff?, etc.

Dernière chose, je ne pense pas que les proprios vont faire les pinces sur le mercato d'été. L'été dernier a permis de faire le ménage, et la stratégie du club était clairement de réduire la masse salariale: ça de fait, rien ne les retiens à investir sur des top players, d'autant plus que l'on aura un nouveau sponsor je vous rappelle. Warrior aurait mis la pression sur le club pour que Suarez s'excuse il me semble; alors pourquoi ne mettrait-il pas la pression pour acheter un grand nom et marquer leur entrée sur le marché européen? Telle une dissertation, je conclus sur une question ouverte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me gêne le plus chez KD c'est ce genre de déclarations:

"These players have done fantastically well and if anyone is going to come in they will have to be a hell of a player to do better than what (this group) has done"

J'ai du mal avec ça, cela ressemble à Hodgson en se moquant des supporteurs. Il faudrait revoir la comm'!!

Source ici

C'est ce que je répète depuis des mois, mais on me rétorque que Kenny protège ses joueurs, contrairement à Hodgson, que son discours doit être différent dans les vestiaires et que blablabla...

Moi il me rappelle surtout Hodgson dans le sens où les deux ressemblent à des bêtes appeurées qui ne savent plus quoi faire et tentent de sauver leur job par tout les moyens possible !

On pourrait faire un ensemble des confs de presses de Kenny cette année... Ca pique les yeux le foutage de gueule avec la malchance, l'arbitre, ou le jeu magnifique alors qu'on sort d'un match affreux. Je suis très déçu de ce côté là, je m'attendais enfin à de la franchise et non pas un discour totalement fou et à côté de la plaque.

Concernant FSG ça me fait rire. "Ils sont paumés, ils cherchent à revendre, ils y connaissent rien". Ba oui, investissons près de 300 millions dans Liverpool comme ça, sans savoir trop pourquoi alors qu'on y connait rien ! C'est la fête :fete: .

Rassurez moi vous rigolez quand vous dites ça ? Ce sont des gens très avisés qui ont un plan très clair, qui sont conseillés par les bonnes personnes et qui font ce qu'il faut pour le club. C'est délirant d'entendre des propos comme ceux ci. Je vois très mal Henry claqué 300 millions au pif dans un truc qu'il connait pas, c'est très loin du bonhomme.

Concernant Daglish les proprios n'en voulaient pas au départ. Ce qu'ils voulaien c'était attendre l'été avec Hodgson pour le virer et prendre un jeune avec du talent comme Villas Boas. On sait la suite, Hodgson a pas pu tenir jusqu'à l'été, et le public à forcé la main à FSG pour mettre Daglish. Aujourd'hui ils s'en mordent les doigts et à mon avis c'est la dernière fois qu'ils céderont à la pression populaire.

Pourquoi on n'investiera pas sur un top player ? Parce que sans CL il faudrait proposer des salaires délirants qui ne passeront jamais, FSG ne marche pas de cette manière. La CL c'est le minimum pour attirer du top player, c'est pas une 9ème place en PL et une CC qui vont les attirer. Sans CL je ne vois aucun top player venir.

Je reste persuadé que FSG se sépara de Kenny en fin de saison, qu'ils lui feront comprendre pour qu'il quitte le poste par lui même pour ne pas se mettre à dos certains aveugles de fans, à la condition qu'ils trouvent une personne correspondant à leurs attentes.

6 défaites en 7 matchs, ou 7 en 8 matchs je sais plus ? Vous m'appelez le jour où un grand club accepte celà sans prendre des décisions. Ce genre de série c'est digne de Blackburn. Les Wolves aussi, mais eux ont eu le cran de virer l'entraîneur. A un moment c'est pas une question de se dire on parie sur le temps, on ne change pas tout le temps, on supporte l'entraîneur, c'est de refuser la médiocrité, et le refus de la médiocrité c'est la base d'un grand club. Si vous voulez encore entendre des "nous avons manqué de chance mais avons joué de manière fantastique" alors qu'on enchâine sur une 6ème défaite dégueulasse c'est votre souci. Moi j'attends autre chose de mon club, ça s'appelle l'exigence, et à mon avis FSG c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...