Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

On a dit la même chose en hiver!! Et d'ailleurs on a fumé tous les vendeurs parce qu'on n’a rien acheté du tout!!

C'est sûr, mais peut-être justement parce qu'on n'acceptait pas les conditions des clubs vendeurs. Et que ça aurait jazzé si on avait fait signer encore un espoir à 20M vous voyez le topo ... Rien acheté ne veut pas dire aucune négo (je dis pas ça pour toi Rodo, tu l'as dis toi même avant moi :mrgreen: ).

Au moins cela aura montré qu'on n'est pas prêt à tout pour un joueur. Qu'on est simplement prêt à mettre un prix convenable.

Enfin bon on verra bien, même si je le sens bof bof ce mercato. J'ai jamais aimé ça de toute façon, un mois et demi sans Liverpool sur le pré ...

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui amènerait à une longue suprématie de City, qui ont des belles individualités et une équipe qui commence à gagner et sera déjà championne...

Ça fout les boules!! :vnr:

Avec le Fair Play financier et les salaires octroyés par City à un effectif plétorique ça leur posera de gros problèmes, non ? Enfin ça n'est pas capable de remettre leur suprématie si on passe au fair play ? Parce que bon, 200 millions de pertes par saison...

Leur politique de salaire me paraît non viable dans le fair play financier et sur le long terme.

Avec le Fair Play financier et les salaires octroyés par City à un effectif plétorique ça leur posera de gros problèmes, non ? Enfin ça n'est pas capable de remettre leur suprématie si on passe au fair play ? Parce que bon, 200 millions de pertes par saison...

Leur politique de salaire me paraît non viable dans le fair play financier et sur le long terme.

Ca peut être mon côté pessimiste, mais je vois mal l'UEFA appliquer la FFPR. On verra bien...

Et on voit où en sont les Rangers aujourd'hui !! Pas de Coupe d' Europe..dette colossale..pas de repreneur..

Les Light blue sont en passe d'être racheté par un consortium d'homme d'affaire anglais.

Actuellement, outre les dettes que le club à contracter (pas loin de 90 millions) c'est surtout l'interdiction de recrutement pour la saison à venir qui va faire mal, ok on a de bon espoir (Fleck McMilan Perry Ness et j'en passe) mais ça reste très limite, on va bien voir.

Go Gers !

Je trouve tout le monde bien pessimiste ce soir :up:

Moi, quand je lis aujourd'hui cette déclaration de Dalglish, ça me fait vibrer, parce que je ne l'ai pas entendue de la part d'un autre manager du club depuis bien bien longtemps ...

"We're not happy finishing below anybody in the table. We want to be finishing above everybody."

:lfcfan:

Moi, quand je lis aujourd'hui cette déclaration de Dalglish, ça me fait vibrer, parce que je ne l'ai pas entendue de la part d'un autre manager du club depuis bien bien longtemps ...

"We're not happy finishing below anybody in the table. We want to be finishing above everybody."

Mouais, quand il dit qu'on a fait une bonne saison, je me pose des questions...

Et qu'on vienne pas me dire que c'est de la com, ça coute rien de dire qu'être 8eme de PL à X points de la CL pour un club comme le nôtre c'est lamentable.

D'un avis extérieur je dirais que vous réalisez une saison moyennement correct, mais pas non plus catastrophique. Deux finales dont une remporté ce n'est tout de même pas rien, surtout quand on sait que vous n'aviez plus rien remporté depuis 2006.

Dalglish est très critiqué, il n'empêche que pour son retour il rapporte un trophée, alors certes c'est pas le plus prestigieux, mais avant de viser, faut bien démarrer en bas de l'échelle.

Malgré cela votre classement en PL est plutôt mauvais, il va donc falloir remédier à cela rapidement. Avec une participation à l'Europa League la saison prochaine vous pouvez attirer des bons joueurs, à votre staff de se montrer compétent sur ce plan là et le reste devrait suivre naturellement.

That's the Liverpool way!

Je vais reformuler aussi :

Moi, quand je lis aujourd'hui cette déclaration de Dalglish, ça me fait vibrerrire, parce que je ne l'ai pas entendue de la part d'un autre manager du club depuis bien bien longtemps ... il faudrait déjà finir devant Fulham.

Voila c'est mieux comme ça et plus réaliste déjà.

:mrgreen:

je ne sais pas si la source est totalement fiable mais kenny resterait et le budget transfert serait très réduit :mur:

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/kenny-dalglish-staying-as-liverpool-manager-827722

Un des forumeurs ajoute le point suivant :

John Purnell

9:16 AM on 12/5/2012

Approximately £28+ million NETT spend looks better for us than the bitters £130+ million spend.

We are in the process of rebuilding after having wallace and grommit as previous owners for a few 'bad' years. We have got a team with 7 new players who are trying to gel together in a short period of time and during that time we have suffered injuries and suspensions to some of our main players. When you have a team who are in that position you need time to get everything together to complete the the jigsaw. Kenny needs more time and in 1 full season he's got us a trophy and a runners up spot in the FA cup, be patient it will happen.

On compare souvent le recrutement de Newcastle et celui de Liverpool... Pour l'instant, ce que fait Newcastle est très bien. Mais ils peuvent très bien se retrouver en Europa League comme les Reds, et sans aucun trophée et sans aucun parcours plaisant dans la moindre coupe cette saison.

Article du Times qui contredit Ballague :

THE POSITION of Kenny Dalglish as Liverpool manager is under review as Fenway Sports Group holds an inquest into the club’s mixed season.

The American owners at Anfield are scrutinising a range of options, even one that might involve appointing a younger coach with a record of value-for-money signings, such as Wigan’s Roberto Martinez, as they seek to improve Liverpool’s Premier League performance. Ian Ayre, the managing director, is also at risk in Fenway’s review, which has seen three senior executives leave their posts in recent weeks.

An announcement is expected imminently on Dalglish. Although the 61-year-old is unlikely to be jettisoned from the club where he enjoys iconic status, he may have his role tweaked or, at the very least, his powers reduced. Despite winning the Carling Cup, Liverpool’s league form has fallen well below targets that Fenway set. In the second half of the campaign Liverpool have the fifth-lowest points total in the division.

The principal owner, John Henry, and the chairman, Tom Werner, want to know why their club will finish a long way short of the Champions League places despite a £105m investment in new players under Dalglish. One option might be to adjust his role and employ a new coach. Martinez impressed in the 2011-12 campaign and his contract at Wigan is about to expire.

Ayre has a superb record in improving Liverpool’s commercial deals but was damaged by the club’s public- relations debacle during the Luis Suarez-Patrice Evra affair — a factor in the dismissal last week of the communications director, Ian Cotton. Damien Comolli departed from his post as director of football last month.

Liverpool’s legal handling of Suarez’s defence, under Ayre’s direction, was questioned by Fenway. Dalglish needs his side to achieve a better result at Swansea today than Everton manage against Newcastle to avoid finishing as the second- best club on Merseyside for the first time since 2005.

C'est plus sur la ligne de Koptalk qui annoncait il y a quelques mois que Daglish et Ayre étaient scrutés par FSG, que FSG commençait à regarder certaines options d'autres managers (Martinez, Villas Boas, Benitez)mais n'avait toujours pas pris de position.

Ca devient intéressant et c'est possible que ça bouge dans la semaine pro ou les semaines suivantes. C'est plutôt étrange car Ballague est bien informé en général et dit le contraire du Times qui est une très bonne source aussi. J'ai plutôt l'impression que FSG n'a pas prit sa décision comme le Times le souligne, mais nous verrons bien !

Dans tout les cas j'espère que cette histoire se terminera vite pour se concentrer sur le mercato et la saison à venir au plus vite.

Modifié par Sick_Boy

Liverpool : Dalglish en danger ?

Le manager de Liverpool, Kenny Dalglish, pourrait perdre son poste à l’issue de la saison actuelle. Une réunion est d’ailleurs prévue ce dimanche après le dernier match de la saison entre le technicien écossais et ses patrons.

Des patrons américains décidés à relancer leur club et qui ont commencé à faire le ménage parmi les cadres administratifs. Cela pourrait se poursuivre au niveau technique avec le départ de Kenny Dalglish. Depuis 50 ans, Liverpool n’a jamais terminé au-delà de la huitième place en Premier League et une défaite ce dimanche face à Swansea les placerait en-dessous de cette ligne pour la première fois depuis longtemps.

Les propriétaires américains reprochent également à leur manager de n’avoir pu monter une équipe compétitive malgré les 150 millions d’euros dépensés en un an et demi sur le marché des transferts.

source : foot-anglais.com

Croyez vous que,commeble disaient certains il y'a peu longtemps, si Dalglish part Suarez part aussi ?..

Franchement, pourquoi Suarez devrait partir si Kenny n'est plus le coach?

S'il n'a pas l'amour, ou la passion du club, et qu'il veut s'en aller, je ne le retiens pas, aussi talentueux soit-il.

Article du Times qui contredit Ballague :

Corrige moi si je me trompe, mais Ballague parlait surtout du recrutement d'un D.O.F. et que Dalglish serait tjrs au club, non? Dalglish pourrait-il être considéré comme D.O.F.?

Corrige moi si je me trompe, mais Ballague parlait surtout du recrutement d'un D.O.F. et que Dalglish serait tjrs au club, non? Dalglish pourrait-il être considéré comme D.O.F.?

Le "Will someone like Txiki Beguiristain work with KD? Intriguing" à la fin du tweet me fait plutôt penser à Txiki en DOF et KD en manager, mais même Ballague pense que ça ne marcherait pas et que c'est étrange.

Daglish en D.O.F pour appaiser la colère des fans si jamais il est viré de son poste de manager ?

Si je prends un passage de l'article de Koptalk de ce matin :

FSG are yet to decide whether to make changes but as we've been maintaining for a long time, Dalglish is certainly not as safe as many believe. He could though still be given more time. Much depends on what happens this coming week in relation to the Director of Football position. An outcome on that front is imminent. Former Barcelona chief Txiki Bergistrain is wanted for that role. Liverpool executives are planning jolly to Spain this week, although there's no proof that the trip is connected.

On a plutôt l'impression que c'est Txiki pour le poste de DOF et non pas bouger Kenny en DOF. Kenny sera toujours au club comme ambassadeur je pense mais dans son tweet j'ai vraiment l'impression que Ballague parle de le conserver en tant que manager et de trouver un DOF pour travailler avec lui. Au contraire le Times et d'autres journaux comme le Daily et Koptalk pense qu'il y a plutôt la possibilité de voir Kenny en dehors de manager et DOF pour y mettre Txiki en DOF et Benitez, AVB, Martinez en manager. Et cette seconde option est plutôt mon avis même si FSG n'a toujours rien décidé on dirait, après à chacun de faire son opinion. On ne sait pas si FSG enlèvera Kenny du poste de manager, mais contrairement à Ballague je suis plus de l'avis du Times, Koptalk pour dire qu'actuellement ils n'ont fait aucun choix mais étudient la possibilité de mettre en place un nouveau schéma avec Txiki en DOF et Martinez AVB ou Benitez en manager.

Je pense que c'est en ce sens que l'identité du nouveau DOF sera importante pour savoir ce qu'il se passera et déterminera en quelque sorte le nouvel entraîneur pour la saison prochaine, que ça soit les trois cités ou Daglish. Voila mon avis !

Personnellement je serai pour Tixki avec Benitez ou AVB.

Modifié par Sick_Boy

Nouveaux tweets de Balague qui font dire en effet qu'il pense Kenny en tant que manager, non en tant que DOF, et surtout si Kenny voudra bien travailler avec un DOF.

Question about Kenny D: if he doesnt like the idea of a DoF next to him, will he accept to stay on? Will he prefer to go upstairs instead?

ah people reading again what they want.I said owners have decided to keep KD as manager. But they also want a DoF. Will KD accept?

Ce qui appuie ce que je pensais sur le fait que la nommination d'un DOF sera essentielle et déterminante concernant le manager qui sera à la tête de Pool, Kenny ou d'autres.

Par contre je ne suis pas d'accord avec Ballague, je pense plutôt comme le Times que FSG n'a pas encore décidé ou non de garder Kenny et que cette décision par contre se fera en relation aussi avec le poste de DOF (là où je rejoins Ballague).

Modifié par Sick_Boy