Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC


matlehulk

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ceci étant dit, notre recrutement est décevant...

Pour l'instant. Mais certains joueurs (ils sont jeunes) peuvent progressivement décoller, comme Carroll semble le faire actuellement.

Il y a "under performance", c'est évident. Il y a toujours des flops. Ce qui fait peur c'est l'incapacité offensive. Pour Downing, je suis perplexe. Pour Henderson, il ne manque peut-être pas grand chose (le maillot rouge a semblé très lourd à l'approche de la surface adverse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous renvoie à ma réponse sur Hodgson dans le topic qui va bien. Comme ça on évite de polluer.

:drink:

Il est vraiment temps que la saison se termine pour toi...

Je pense que c'est limite insultant, mais surtout pas nécessaire. Le débat s'élève et on sait pas répondre? Pas grave! Mais ça... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ré-ouvrons, je vous prie.

D'abord, j'étais contre son arrivée. Je préférais Dalglish dès le mois de juin. Mais je respecte tous les managers du club, avant, pendant et après. Il est arrivé dans des conditions détestables, la crise s'est ensuite accentuée. Ceci étant dit, en décembre, elle était passé, on était dans le monde des bisounours et il pouvait bosser tranquillement sur le recrutement de janvier. Tout allait enfin pour le mieux en arrière-plan. Pourtant, il a eu du mal à relancer la machine (contrairement à Dalglish). Il a aussi été très maladroit dans ses déclarations pour défendre le club (contrairement à Dalglish).

Les conférences de presse de Daglish ressemble à celle de Hodgson parfois.

Sur certaines Daglish a été bon, détendu avec les médias, mais dès qu'à la manière de Hodgson il a la pression il devient pareil. C'est à dire assez agressif avec les journalistes, mal à l'aise... Et ensuite pour se protéger lors des fins du matchs il nous sort les arguments de Hodgson "Unluck", "on méritait au moins un point", "les joueurs ont été fantastique"... Et ceci même que ce soit réel, par exemple à Arsenal, mais aussi dans des performances plus que dégueulasses !

On a beaucoup reproché à Hodgson ses relations avec les médias avec les fans dans ses déclarations à la presse, mais sincérement certaines déclarations de Daglish d'après matchs sont d'un niveau identique !

Pour les 100 millions on en a débattu des dizaines de fois. Mais il y a un écart énorme entre nous et les premiers du à un non investissement de Hicks et Gillet durant des années. Rafa n'a pas eu de sous, le fait est que non et que l'écart s'est creusé, il faut être aveugle pour le voir aujourd'hui. Cet écart Kenny le prend en court du route et il n'en est pas responsable. Là où il est responsable c'est qu'avec cette somme on pouvait le rattraper, pas totalement c'est certain, mais une certaine partie en investissant de manière intelligente. Le problème c'est que nous n'avons pas investi sur les bons joueurs et à des prix énormes ! On a investit sur du moyen à prix d'or, résultat l'écart est presque inchangé, la preuve avec notre classement en PL qui stagne depuis ces dernières saisons. La PL c'est le meilleur indicateur en terme de qualité et de régularité d'une équipe, le fait est qu'on en est presque au même stade avec cet investissement et que ça prouve qu'il a été mauvais puisque l'écart est presque le même aujourd'hui.

Ces mauvais placements nous coûtent cher au final. Pourquoi ? On perd encore une saison. Une soit, mais ça fais plusieurs sur lesquelles on fait les mauvais choix en terme de gestion du club, que ça soit le choix de l'entraîneur ou des joueurs. Le problème c'est que ça coute cher de se planter et que là on a plus vraiment le droit.

Je suis désolé mais pour le moment Kenny à la manière d'un Hodgson nous à couté une saison et c'est déjà beaucoup. Personnellement il n'y a pas assez de résultats pour que j'ai envie de prendre le risque d'en sacrifier une seconde avec autant de résultats que celle ci.

Parce que jusqu'aux dernières nouvelles finir 10 ème ou 3 ème de PL c'est pas pareil et qu'aujourd'hui on est plus près de 10ème que de 3ème et que ça craint. Ca rapporte pas de trophée c'est sur, mais il faut arrêter de voir tout en terme de trophée et ouvrir yeux pour voir plus large. On se tripotte pas tous devant la CL sans raison. On redeviendra jamais un grand club en gagnant la Carling Cup, même 10 fois. En se qualifiant en ligue des champions plusieurs saisons d'affilées on reviendra un grand club. Et même que ces qualifications récurrentes seront la base nécessaire à la victoire d'un trophée qu'est la Premier League. C'est la manière dont ça a fonctionné sous Benitez, et c'est la manière dont ça doit fonctionner. Se qualifier en CL plusieurs saisons d'affilées, se rapprocher du titre, faire de grands parcours en CL.

Moi j'ai envie de jouer le titre et la CL, pas l'Europa et la Carling Cup, c'est ça qui différencie les grands clubs. Mais j'arrive à comprendre contrairement à certains que ça passe par une qualification en CL plusieurs saisons d'affilées, par une régularité, chose la plus importante dans le football que la dernière personne a nous apporté à été Benitez et que Daglish n'a pas su nous apporter une seule fois cette saison par une série de victoires.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour le remplacer par Roberto Martinez je vois pas l'intérêt

Je regarde pas trop Wigan mais c'est quand même pas folichon le jeu qu'il propose (je sais ils ont pas messi....) mais quand on compare avec ce que Brendan Rodgers arrive à faire à Swansea je pense qu'il serait peut être plus judicieux de ce pencher sur lui.

A moins que les américains ne veulent plus de britanniques à la tête de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour le remplacer par Roberto Martinez je vois pas l'intérêt

Je regarde pas trop Wigan mais c'est quand même pas folichon le jeu qu'il propose (je sais ils ont pas messi....) mais quand on compare avec ce que Brendan Rodgers arrive à faire à Swansea je pense qu'il serait peut être plus judicieux de ce pencher sur lui.

A moins que les américains ne veulent plus de britanniques à la tête de l'équipe

Martinez est un excellent coach, j'étais d'ailleurs à LFC-Wigan et il avait bien déjoué les reds. D'ailleurs Wigan a pas mal fait de dégat dans la seconde partie de saison, avec aussi ManU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les arguments ne suffisent plus on insulte?

WOW mais quelle insulte scandaleuse.

Ceci étant tu m'as tellement pris de haut avec le même style de phrase dans TON argumentation que je trouve cocasse que l'on me le reproche uniquement à moi et que tu t'attendes à ce que je ne dise rien derrière.

Mais mes arguments sont toujours en place, très propre, et je n'ai nullement été insultant jusqu'à présent, ni utilisé un ton supérieur pour discréditer l'autre, tout le monde ne peut pas en dire autant.

Modifié par Liverbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, relax. On est là pour débattre, tranquillement, sans se taper dessus. On ne peut pas être tout le temps d'accord mais la règle d'or est de se respecter.

Totalement, mais le fait que dès le début on ne me respecte pas (même un mec qui a jamais dû lire un de mes posts de sa vie) alors que je n'ai en rien cracher sur la Charte, et qu'on me prenne de haut, je trouve ça anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est énervé, parce que chacun a des arguments.

C'est à fenway de décider ... heureusement pas à nous.

En reprenant au début, c'est à dire il y a un an jour pour jour, Fenway et cie, ont demandé à Dalglish de restructurer l'équipe en essayant de trouver de bons jeunes pour l'avenir avec un projet sur plusieurs années. C'est ce qu'il a fait, sauf que ses joueurs ont été en dessous des attentes. La faute à qui ? Je ne sais pas ... Peut-être leur faut-il un peu de temps, non ?

Mais virer le manager après un an serait se désavouer.

Henry et Werner sont des hommes d'affaires, mais ils ne sont pas stupides : Je ne vois pas comment ils pourraient décider de virer Dalglish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Totalement, mais le fait que dès le début on ne me respecte pas (même un mec qui a jamais dû lire un de mes posts de sa vie) alors que je n'ai en rien cracher sur la Charte, et qu'on me prenne de haut, je trouve ça anormal.

Si si t’inquiète ça fais un moment que je lis tes posts et c'est toujours pour descendre untel ou troller de façon générale :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si t’inquiète ça fais un moment que je lis tes posts et c'est toujours pour descendre untel ou troller de façon générale :mellow:

Rodo vient de dire quoi? C'est bon, on a compris. Cette remarque n'avance en rien le débat, ça ne fait que monter la tension. Arrêtez de vouloir à chaque fois ré-enchérir et d'en rajouter une couche. C'est bon veut dire c'est bon, stop. On revient au sujet principal, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis déçu du parcours de dlaglish cette saison , je ne vais pas le cacher

mais je veux lui donner une année de plus , parce que c'est la meilleur solution à mes yeux

C'est aussi mon point de vue. :drink:

C'est une saison très décevante mais il me semble préférable de maintenir l'entraineur une saison de plus pour voir si quelque chose de bien se passe et si au final ce n'est qu'une question de temps et non de compétences. Plutôt que de mettre un autre entraineur qui va devoir reconstruire son propre projet qui va aussi prendre du temps à se mettre en place, il va y avoir du mouvement, du flou bref de l'instabilité.

Ne cédons pas à la pression, donnons du temps à cette équipe et à ce staff. Je pense qu'on verra quelque chose de bien mieux l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi mon point de vue. :drink:

C'est une saison très décevante mais il me semble préférable de maintenir l'entraineur une saison de plus pour voir si quelque chose de bien se passe et si au final ce n'est qu'une question de temps et non de compétences. Plutôt que de mettre un autre entraineur qui va devoir reconstruire son propre projet qui va aussi prendre du temps à se mettre en place, il va y avoir du mouvement, du flou bref de l'instabilité.

Ne cédons pas à la pression, donnons du temps à cette équipe et à ce staff. Je pense qu'on verra quelque chose de bien mieux l'année prochaine.

c'est vrai que le maintenir serait une bonne chose , encore un changement d'entraineur ne serait pas bon pour la stabilité tout ça mais le problème c'est que quel crédit aura t-il ? si on le garde pour pas donner d'argent pour recruter puis ensuite le virer si on enchaine 5 ou 6 mauvaises performances ça n'est pas la solution non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...