Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC


matlehulk

Messages recommandés

Ultra-domination de la plupart des matchs. Stérile par manque de réalisme, mais quand même. Je suis très curieux de voir si cette performance sera renouvelée par le prochain manager. Je n'en suis pas sûr. Avec Dalglish, l'équipe voulait le ballon et le gardait, haut. J'ai surtout le sentiment que ce sont les joueurs plus que la tactique qui ont plombé Dalglish.

Lol on a pas du voir les même matchs alors. T'y va fort là. Certes il y a quelques matchs ou on a dominé mais c'était jamais plus de 50 min.

Me souviens surtout le voyage à White harte lane ou même sans les cartons rouges on prenait une valise. On était en dessous de tout.

Même chose quand on reçoit Swansea et Norwich... Se faire balader comme ca à Anfield c'était pas possible.

N'importe quel entraineur dans un club de même standing que Liverpool aurait été évincé pour moins que ca:

1) Presque 40 points de perdus à domicile cette saison c'est juste indigne d'une antre qui était extrêmement redouté à l'époque.

2) Toute la saison Enrique et Downing n'ont fait que se marcher dessus sur le coté gauche, aucune entente. Aucun changement,amélioration en fin de saison: même pire

3) Des recrues très chères qui n'ont apporté aucune plus value. Rien que Downing c'est 0 buts 0 passes décisives. Chapeau l'international

4) Entêtement avec Spearing qui nous coute peu être le titre en FA CUP

5) Entêtement de faire jouer Henderson à droite

6) Traitement fait à Kuyt...un joueur aussi important depuis qu'il est au club avec autant d'expérience.Chaque année pratiquement il est à 10-15 buts. Mais pour cela il faut du rythme et être titulaire fréquemment

7) Meireles, notre meilleur joueur 2011 vendu au prix d'achat....j'en reviens toujours pas

8) La prestation du 3-0 pris à Fulham m'a ramené à Hogdson. Voir pire encore

9) Aucune série de victoire

10) Aucune amélioration du niveau de jeu en comparaison du début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol on a pas du voir les même matchs alors. T'y va fort là. Certes il y a quelques matchs ou on a dominé mais c'était jamais plus de 50 min.

Me souviens surtout le voyage à White harte lane ou même sans les cartons rouges on prenait une valise. On était en dessous de tout.

Même chose quand on reçoit Swansea et Norwich... Se faire balader comme ca à Anfield c'était pas possible.

N'importe quel entraineur dans un club de même standing que Liverpool aurait été évincé pour moins que ca:

1) Presque 40 points de perdus à domicile cette saison c'est juste indigne d'une antre qui était extrêmement redouté à l'époque.

2) Toute la saison Enrique et Downing n'ont fait que se marcher dessus sur le coté gauche, aucune entente. Aucun changement,amélioration en fin de saison: même pire

3) Des recrues très chères qui n'ont apporté aucune plus value. Rien que Downing c'est 0 buts 0 passes décisives. Chapeau l'international

4) Entêtement avec Spearing qui nous coute peu être le titre en FA CUP

5) Entêtement de faire jouer Henderson à droite

6) Traitement fait à Kuyt...un joueur aussi important depuis qu'il est au club avec autant d'expérience.Chaque année pratiquement il est à 10-15 buts. Mais pour cela il faut du rythme et être titulaire fréquemment

7) Meireles, notre meilleur joueur 2011 vendu au prix d'achat....j'en reviens toujours pas

8) La prestation du 3-0 pris à Fulham m'a ramené à Hogdson. Voir pire encore

9) Aucune série de victoire

10) Aucune amélioration du niveau de jeu en comparaison du début de saison.

oulipo ....

Modifié par 317
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on a pas du voir les même matchs alors. T'y va fort là. Certes il y a quelques matchs ou on a dominé mais c'était jamais plus de 50 min.

Me souviens surtout le voyage à White harte lane ou même sans les cartons rouges on prenait une valise. On était en dessous de tout.

Même chose quand on reçoit Swansea et Norwich... Se faire balader comme ca à Anfield c'était pas possible.

N'importe quel entraineur dans un club de même standing que Liverpool aurait été évincé pour moins que ca:

1) Presque 40 points de perdus à domicile cette saison c'est juste indigne d'une antre qui était extrêmement redouté à l'époque.

2) Toute la saison Enrique et Downing n'ont fait que se marcher dessus sur le coté gauche, aucune entente. Aucun changement,amélioration en fin de saison: même pire

3) Des recrues très chères qui n'ont apporté aucune plus value. Rien que Downing c'est 0 buts 0 passes décisives. Chapeau l'international

4) Entêtement avec Spearing qui nous coute peu être le titre en FA CUP

5) Entêtement de faire jouer Henderson à droite

6) Traitement fait à Kuyt...un joueur aussi important depuis qu'il est au club avec autant d'expérience.Chaque année pratiquement il est à 10-15 buts. Mais pour cela il faut du rythme et être titulaire fréquemment

7) Meireles, notre meilleur joueur 2011 vendu au prix d'achat....j'en reviens toujours pas

8) La prestation du 3-0 pris à Fulham m'a ramené à Hogdson. Voir pire encore

9) Aucune série de victoire

10) Aucune amélioration du niveau de jeu en comparaison du début de saison.

J'entends la plupart de tes "points" mais on a jamais pris 3/0 à fulham. On a pris 1 but dans les dernières minutes après que spearing nous ait faussé compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra-domination de la plupart des matchs. Stérile par manque de réalisme, mais quand même. Je suis très curieux de voir si cette performance sera renouvelée par le prochain manager. Je n'en suis pas sûr. Avec Dalglish, l'équipe voulait le ballon et le gardait, haut. J'ai surtout le sentiment que ce sont les joueurs plus que la tactique qui ont plombé Dalglish.

Dominer n'est pas gagner. Ca me rappelle l'époque Roy Evans où on pratiquait aussi un football attractif à regarder, mais on n'a pas gagner beaucoup de trophées à cette époque-là.

A un moment donné, on cherche tous la même chose, gagner ce foutu titre qui nous échappe. Et, à ce jeu-là, ça me fait mal au coeur de voir nos Reds ultra dominer, par exemple, le match contre Arsenal à domicile et de finir par le perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais était-ce un problème de joueurs ou de manager ? Le rôle du manager est de mettre les joueurs en position de gagner. Mais peut être que KD ne leur insufflait pas assez de confiance en eux.

Mais les joueurs ont une grande part de responsabilité je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais était-ce un problème de joueurs ou de manager ? Le rôle du manager est de mettre les joueurs en position de gagner. Mais peut être que KD ne leur insufflait pas assez de confiance en eux.

Mais les joueurs ont une grande part de responsabilité je pense.

Je te rejoins sur le fait que les joueurs ont leur part de responsabilité. Oui, c'est vrai, mais Dalglish, le manager version 2.0, a aussi sa part de responsabilité.

Je reviens à une des questions dans mon "pavé" d'hier. Est-ce que Dalglish a toujours mis les joueurs en position de gagner?

Honnêtement, j'ai quelques doutes sur la question quand je vois l'insistance que Dalglish a eu à faire jouer Spearing en 6 à partir du moment où Lucas Leiva était blessé. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Henderson n'a pas été davantage essayé à ce poste. (D'ailleurs si quelqu'un peut me donner le pourcentage de victoires qu'on a eu quand Spearing a joué, je suis preneur, mais il ne doit pas être très élevé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne met en doute les résultats et les insuffisances, tu te trompes de débat candy !

La question c est celle des moyens, notamment en temps et qui est le mieux placé pr mener le club, et honnêtement bubon ne dise pas que quelques jeunes turcs sans CV ont plus d' atouts que KK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne met en doute les résultats et les insuffisances, tu te trompes de débat candy !

La question c est celle des moyens, notamment en temps et qui est le mieux placé pr mener le club, et honnêtement bubon ne dise pas que quelques jeunes turcs sans CV ont plus d' atouts que KK !

tu fais peut étre allusion a guardiola ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, je me trompe de débat? J'ai cru que le débat de ce topic concernait Dalglish, non?

Ah oui, j'oubliais, je suis un footix, parce que je ne suis pas effondré du départ de Dalglish. :mur:

Ce post n est pas digne de toi, comme l a montré ton remarquable point de vue par ailleurs .... Tu caricatures mon analyse, et on s étonne après de la disparition ou raréfaction de belles plumes ....

Et on ne parle pas que de Dalglish mais aussi d' une improbable gouvernance et d' une incroyable impréparation comme le révèle l affaire Rogers preuve d' un total amateurisme ....

Modifié par Ici Anfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on ne parle pas que de Dalglish mais aussi d' une improbable gouvernance et d' une incroyable impréparation comme le révèle l affaire Rogers preuve d' un total amateurisme ....

Mais non !!!

Ils ont juste balancer quelques cartons d' invitation à pendre la crémaillère ( et Kenny par la même occasion ) et les entraineurs dispos y répondent ..c'est aussi simple que ça !

Rogers n' a pas aimé car il n' y avait pas de petits fours.. depuis il boude

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Rogers c'est une grosse mésentente.

Les américains étaient dans l'avion, discutaient de possibles futurs entraîneurs, et le pilote a dit "Rogers, no problem", et à Liverpool ils ont noté le nom.

C'est tout, ça arrive un malentendu IciAnfield... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post n est pas digne de toi, comme l a montré ton remarquable point de vue par ailleurs .... Tu caricatures mon analyse, et on s étonne après de la disparition ou raréfaction de belles plumes ....

Et on ne parle pas que de Dalglish mais aussi d' une improbable gouvernance et d' une incroyable impréparation comme le révèle l affaire Rogers preuve d' un total amateurisme ....

Laissez faire FSG, laissez leur mettre leur plan pour Liverpool et jugez les après. Les réactions à chaud comprenant l'éviction de Kenny entraînent directement une haine de FSG de la part de certains, ce qui est compréhensible, mais dans le jugement global sur l'action de FSG c'est à la fois trop tôt et à la fois plus erroné que vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut juger KK sur 18 mois, on devrait pouvoir le faire pour FSG aussi, non ?

Et au final, ils ont le même bilan (celui de KK étant même un poil meilleur)

Pour l'instant ils ont bricolé pendant 1 an 1/2, viré tout le monde et n'ont donné aucune certitude sur le stade, les joueurs et surtout ont fait une communication plus que moyenne.

J'espère vraiment pouvoir dire l'inverse dans 18 mois...

Mais aujourd'hui, c'est très moyen. Ils ont perdu avec l'éviction de KK pas mal crédit que je leur avais accordé quand ils nous ont sauvé de la faillite.

(je ne terminerai pas par "ce n'est que mon avis" puisqu'évidemment, je ne parle toujours que pour moi, sauf précision contraire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment pouvoir dire l'inverse dans 18 mois...

Mais aujourd'hui, c'est très moyen. Ils ont perdu avec l'éviction de KK pas mal crédit que je leur avais accordé quand ils nous ont sauvé de la faillite.

(je ne terminerai pas par "ce n'est que mon avis , et celui de Papy " puisqu'évidemment, je ne parle toujours que pour moi, sauf précision contraire ( en l' occurence Papy )

Je modifie quelque peu ton message Mat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...