Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

Tu ne dois pas connaître les hyperboles... Tu ne va pas me faire dire que tu n'es pas de ceux qui jugent trop excessif le prix de Carroll ? Certes il est énorme mais au vu du contexte sa me choque pas tant que ça. Ce n'es pas une mauvais gestion de l'argent on a juste manqué de temps pour conclure la transaction sinon le prix aurait était bien plus faible. On a déjà abordé le sujet comme tu dis donc passons. Je pense que oui, et je défends totalement Dalglish de ce côté là, acheter Britannique est synonyme de stabilité. Après evidemment il ne faut pas dépenser dans des joueurs moyen-bon à des prix trop excessifs (Downing), le prix de Henderson me semble justifié par contre. Adam (même si Ecossais) non plus, on peut critiquer ces mauvaises performances mais il était bon en début de saison lorsqu'il joué avec Lucas, très justes dans ces passes, de bonnes frappes etc... Donc pas une arnaque pour moi loin de là. Le problème des Latinos c'est leur adaptation parfois à la PL qui peut prendre du temps, envie de départs etc...

Je n'ai jamais dis que tu étais un mauvais supporter (relis moi), mais que je trouve que tu étais parfois trop simpliste, par exemple ramener Latino c'est moins cher et plus technique... Après je respecte ton avis.

PS: mouton ?

Je ne suis pas d'accord sur ce point. On devait avoir une équipe compétitive cette année cr habituée à la PL, donc aucun temps d'adaptation, donc joueur à très bon niveau directement. Au final ça n'a pas été le cas, et pour certains on continue de parler de temps d'adaptation alors que ce sont des Anglais, comme Downing ou Carroll... Pour moi ça ne marche pas comme raisonnement.

De plus les joueurs étrangers que vous décrivez comme "Latinos" ont pour certain voir un grand nombre été des joueurs de classes qui n'ont pas eu pour les uns besoin d'un temps d'adaptation. Quand on est un joueur de classe en générale l'adaptation n'est pas un problème énorme, regardez Torres par exemple ou Suarez. D'autres ont eu plus de mal comme nos joueurs Anglais.

L'adaptation n'est pas tant une question de nationnalité que de talent d'autres facteurs plus complexe je pense. Quand à la stabilité des joueurs Anglais, si on propose un bon projet les joueurs "Latinos" en général restent plutôt fidèle. Il a fallu attendre un effondrement avancé de Liverpool pour voir Torres, Mascherano quitter le club. Quand à Alonso c'est simplement qu'on ne voulait plus de lui.

Si la nationalité est au centre de notre recrutement comme ça a l'air d'être le cas j'ai peur, car en aucun cas ça ne participe pour moi des critères de stabilité ou d'adaptation rapide.

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Tweener

Pourquoi tu te rétracte maintenant ? Y es beaucoup moin agressif et sur de toi quand a la qualité de supporter.

J ai critiquer le prix de Carroll, c est le seul fait concret que tu me repproche. Et ça fais de moi un mauvais supporter ?

Et puis arrêt de m associer a des actes aux quels je n ai jamais participer. Virer Daglish , recruter latino .... Et encore une fois oú est c que j ai parler des prix des latino ? Sérieux tu envoie des attaque sans même savoir de quoi tu parles. Moi j arrêt les frais avec toi? Tu racconte n importe quoi.

Remplacer Dalglish et le virer c'est un peu la même chose hein. Bref comme tu dis arrêtons les frais Casablanca ;)

Invité Tweener

Mais quan est ce que j ai dis qu il fallait remplacer Daglish. J ai parler d éventuel entraineur au cas oú Daglish de fesait virer, mais jamais j au dos que je voulais changer Daglish. Faut arrêter d inventer n importe quoi,

Et

Puis je t ai poser une question que t as éviter. Quel est la dernier réussite anglaise transférer au club ?

Carroll :)

Le problème des Latinos c'est leur adaptation parfois à la PL qui peut prendre du temps, envie de départs etc...

Ca prend plus de temps à adapter un anglais qu'un latino. Je compare Adam, Downing, Carroll, Henderson à des Suarez, Torres, Mascherano, Reina, Arbeloa, Xabi Alonso...

Ca prend plus de temps à adapter un anglais qu'un latino. Je compare Adam, Downing, Carroll, Henderson à des Suarez, Torres, Mascherano, Reina, Arbeloa, Xabi Alonso...

ouai mais la difference de niveau au final est enorme dans tes exemple cité

Invité Le Kid D'anfield

si on me dit que les hispaniques sont + long a s'adapter que les anglais alors la je lui fous une claque et le fait porter un maillot de manchester nue avec les plumes et le goudron !! :trompette: :trompette:

cette année encore ... Mata , aguero et meme coates . l'année derniere silva , suarez . meme les africains ou les francais s'habituent + vite a la 1ere league que des anglais qui changent de club .

Invité Tweener

Bah vous prenez des exemples relativement faibles il y a qu'a voir Lampard de West Ham à Chelsea, Rooney de Everton à Man U, Ashley Cole, puis énormément d'autres. Donc bon... Après si on regarde que Liverpool, oui on a eu plus de chance avec les Latinos ces dernières années qu'avec les Anglais mais c'est pas une raison pour vivre que avec ça.

Invité Tweener

si on me dit que les hispaniques sont + long a s'adapter que les anglais alors la je lui fous une claque et le fait porter un maillot de manchester nue avec les plumes et le goudron !! :trompette: :trompette:

cette année encore ... Mata , aguero et meme coates . l'année derniere silva , suarez . meme les africains ou les francais s'habituent + vite a la 1ere league que des anglais qui changent de club .

Silva a quand même mis du temps, mais sa a valu le coup au final. La tu me parles de grands joueurs confirmés dans leur ancien club, ce qui est pas notre cas.

Invité Le Kid D'anfield

Silva a quand même mis du temps, mais sa a valu le coup au final. La tu me parles de grands joueurs confirmés dans leur ancien club, ce qui est pas notre cas.

silva a mis quoi ? 2 mois a tout cassé . il est arrivé en hiver non lui aussi comme suarez ou l'été d'avant j'ai un beug .

Invité Tweener

silva a mis quoi ? 2 mois a tout cassé . il est arrivé en hiver non lui aussi comme suarez ou l'été d'avant j'ai un beug .

Non l'été d'avant ;). Oui parce que j'avais souvenir de lui sur le banc en manque de repères pendant un petit bout de temps mais bon vu son rendement aujourd'hui sa vaut largement le coup.

Invité Le Kid D'anfield

voila je me souvient d'un silva au top en hiver donc il a mis une petite moitié de saison le temps que mancini arrete ces turnovers a la noix et sa le fait . meme meireles a mieu reussis a liverpool qu'a chelsea, la preuve que changer de club entre anglais sa marche moyen quand sa concerne liverpool ^^

Invité Tweener

voila je me souvient d'un silva au top en hiver donc il a mis une petite moitié de saison le temps que mancini arrete ces turnovers a la noix et sa le fait . meme meireles a mieu reussis a liverpool qu'a chelsea, la preuve que changer de club entre anglais sa marche moyen quand sa concerne liverpool ^^

Oui Meireles & Suarez :respect:

C'était du lourd !

Il est parti pourquoi en faite j'ai un trou. Dalglish voulait plus de lui ou il voulait un meilleur salaire seulement ? :mellow:

Oui Meireles & Suarez :respect:

C'était du lourd !

Il est parti pourquoi en faite j'ai un trou. Dalglish voulait plus de lui ou il voulait un meilleur salaire seulement ? :mellow:

C'est un mix de plusieurs trucs: salaire "bas", forte colonie lusophone à Chelsea avec l'arrivée d'AVB et des joueurs brésiliens, en plus des portugais déjà sur place, etc. :)

Invité Tweener

C'est un mix de plusieurs trucs: salaire "bas", forte colonie lusophone à Chelsea avec l'arrivée d'AVB et des joueurs brésiliens, en plus des portugais déjà sur place, etc. :)

Ok merci ;)

Quel dommage surtout qu'on le perd dans les dernières heures du mercato sans faire de bénef :rolleyes:

Ok merci ;)

Quel dommage surtout qu'on le perd dans les dernières heures du mercato sans faire de bénef :rolleyes:

Il ne faut pas oublier qu'il était passé du statut de titulaire après une très bonne deuxième partie de saison à celui de remplaçant. Et c'est là que j'ai souvent pointé une grosse erreur de management.

Invité Tweener

Il ne faut pas oublier qu'il était passé du statut de titulaire à celui de remplaçant. Et c'est là que j'ai souvent pointé une grosse erreur de management.

Ah oui c'est ce qu'il me semblait, Kenny a privilégié Adam et Henderson à sa place, c'est dommage parce que sa marchait bien :/

Désolé d'insister mais quand on est manager et qu'on perd Torres, qu'il reste à peine quelques heures avant la fin des transferts, on fait quoi? On laisse partir Babel et Torres et on ne signe que Suarez? C'était soit rien (alors qu'il y avait encore quelque chose à jouer en PL et en EL) soit cher. C'est Torres qui met le club dans cette situation, même s'il rapporte gros. Dans les deux cas, le tarif ne correspond d'ailleurs pas aux valeurs de Torres et Carroll.

Puis entre nous, je suis quasi certain que le staff savaient que Torres allait partir. Ça ne c est sûrement pas fait qu a la dernier minute comme on veut bien nous le faire croire.

Je suis d'accord. Il ne s'agit que d'un manque de prévision, limite faute professionnelle.

Carroll? Environ 20 millions de £. A la limite, 25.

C'est monté à 35 uniquement à cause du rush de dernière minute.

Quant à Torres, à la CM il met l'écharpe, et début janvier il dit qu'il est là pour rester et ne jouera pas dans un autre club anglais. La priorité du club était clairement de lui trouver un partenaire, et non un remplaçant. Je pense qu'on a là une clé du problème qu'il a provoqué. Il a vraiment pris le club de court.