Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

ouai enfin ça n'est pas vraiment bon , en tout cas si c'est vrai vous n'avez plus qu'a remercier KK et comolli pour ces dépenses , mais bon je veux bien mais les proprios ils arrivent il y a un an ils envoient des sous et stop , il va falloir arrêter aussi une équipe c'est pas en 1 jour , surtout que sur les 100 millions , 58 provenaient de la vente de torres , donc si on regarde bien ils n'ont pas investis tant que ça , je pense qu'on est bel et bien partie pour sombrer dans le milieu de tableau de la PL , surtout que certains joueurs vont recevoir des offres et en apprenant qu'on ne va pas énormément se renforcer partiront plutôt que de rester une saison de plus pour jouer l'Europa league ou rien du tout..

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Tweener

Budget réduit, je me doute que le n'on va pas dépenser plus de 100M€ dans les transferts (calme rodo). Après si on une enveloppe de 40-50M€ on peut faire un bon mercato intelligent.

575082_406201189401993_211620238860090_1374189_1916302325_n.jpg

...

Je pense que le Mirror ne sait pas ce qu'il raconte. J'ai peine à leur faire confiance. Ils racontent souvent tout et leur contraire et nombres de leurs informations se sont révélées inexactes.

Ca ne veut pas dire que Kenny sera viré, ou que le budget sera immense, mais pour moi le Mirror c'est une fiabilité... faible. Donc autant passer sur cet article.

Rumeur ou pas rumeur, c'est clair que FSG ne lâchera pas + que £20 à £25Mio net cet été.

Aucune idée, sincèrement. J'ai un avis que j'ai posté dans la section transfert, mais je pense que c'est encore tôt pour savoir vraiment ce qu'il en sera pour ce marché des transferts mais aussi pour les prochaines années.

je pense qu'ils ne lâcheront pas énormément de moyens aussi mais disons que kenny parte , pour faire signer un grand entraineur il va bien lui falloir des garanties sur le projet sportifs et des garanties financières donc ça peut être un tournant important pour le club cette saison a venir et plus précisément cet été

Aucune idée, sincèrement. J'ai un avis que j'ai posté dans la section transfert, mais je pense que c'est encore tôt pour savoir vraiment ce qu'il en sera pour ce marché des transferts mais aussi pour les prochaines années.

Pour info, le Financial Fair-Play va entrer en ligne de compte dès cet été. Donc ce qu'on dépensera cet été sera pris en compte pour l'équilibre financier à l'issue de la saison prochaine (je ne sais pas si j'ai bien expliqué :blush: ). Donc, en gros, si FSG lâche £100Mio net cet été, ça sous-entends qu'on devrait avoir quasi £100Mio de revenu ailleurs.

Et en sachant que FSG a tjrs privilégié l'équilibre financier, je ne les vois pas casser la tirelire.

je pense qu'ils ne lâcheront pas énormément de moyens aussi mais disons que kenny parte , pour faire signer un grand entraineur il va bien lui falloir des garanties sur le projet sportifs et des garanties financières donc ça peut être un tournant important pour le club cette saison a venir et plus précisément cet été

Que Kenny reste ou que Kenny parte, l'équipe doit quand même se renforcer.

Et puis faut lire entre les lignes. On fait comprendre aux vendeurs qu'on n'est pas des vaches à lait et qu'on va sortir la maille comme ça. On l'a fait une fois, on a bien rabaché que c'était une erreur et on a bien insisté sur le fait qu'on négocierait dans de meilleures conditions à l'avenir. Avec ce titre on continue cette campagne de com'. "On a dit que l'argent a mal été dépensé, maintenant on donne moins et y'aura pas de rab", c'est le message que le club veut faire passer.

Je vois ça juste pour retablir le rapport de force pour les futures négo, car là d'entrée on avait l'affiche "Américains qui balancent du fric à tout va" sur nos têtes. Les clubs en profitaient, normal.

Tant mieux cette pub car les clubs chercheront moins à faire monter les enchères !

si on annonce partout dans la presse qu'on est prêt à dépenser plus de 100M les vendeurs vont nous voir venir.

Et puis faut lire entre les lignes. On fait comprendre aux vendeurs qu'on n'est pas des vaches à lait et qu'on va sortir la maille comme ça. On l'a fait une fois, on a bien rabaché que c'était une erreur et on a bien insisté sur le fait qu'on négocierait dans de meilleures conditions à l'avenir. Avec ce titre on continue cette campagne de com'. "On a dit que l'argent a mal été dépensé, maintenant on donne moins et y'aura pas de rab", c'est le message que le club veut faire passer.

Je vois ça juste pour retablir le rapport de force pour les futures négo, car là d'entrée on avait l'affiche "Américains qui balancent du fric à tout va" sur nos têtes. Les clubs en profitaient, normal.

Bon sang ! tu viens de me précéder, je n'avais même pas vu ton post !

:drink:

On a dit la même chose en hiver!! Et d'ailleurs on a fumé tous les vendeurs parce qu'on n'à rien acheté du tout!!

J'avoue que c'était assez fort sur le coup :mrgreen: .

Mercy Candy pour le Fair Play Financier je n'en avais aucune idée ! :drink: . En effet ça risque de rentrer directement dans leur ligne de considération depuis le temps qu'ils en parlent relativement à leur stratégie... Je pense cependant que cette ligne stratégique devrait être bougée, du moins pour ce mercato pour réajuster le niveau de l'équipe en investissant ce qui sera nécessaire pour retrouver plus vite les sommets de la PL, quitte à ensuite à ce niveau se préoccuper de la PL. Mais celà fait des années qu'on a pas fait d'investissements, résultat on est largué et on doit rattraper ce retard en investissement sur les autres équipes, et je pense vraiment qu'on devrait le faire cet été, ça ne sera que le début du fair play financier, et aussi on ne pourra pas se permettre de rester à ce niveau de transition grosse écurie / écurie moyenne pendant encore longtemps avant de sombrer dans la seconde case.

Pour Ricky et Lexclub c'est vrai que c'est une lecture possible !

De toute façon j'ai bien peur que l'Angleterre finisse comme l'Espagne, ou à un degré moindre comme l'Ecosse, deux voir trois club qui pourront prétendre au titre de champion, et le reste ne servira que de faire valloir.

Et on voit où en sont les Rangers aujourd'hui !! Pas de Coupe d' Europe..dette colossale..pas de repreneur..

Invité Tweener

Ce qui amènerait à une longue suprématie de City, qui ont des belles individualités et une équipe qui commence à gagner et sera déjà championne...

Ça fout les boules!! :vnr:

Tant qu'à faire je préfère que ce soit City que United même si j'aime pas du tout City...

Modifié par Tweener

De toute façon j'ai bien peur que l'Angleterre finisse comme l'Espagne, ou à un degré moindre comme l'Ecosse, deux voir trois club qui pourront prétendre au titre de champion, et le reste ne servira que de faire valloir.

Ce n'est pas certain. Si un club qui est moyen maintenant, mais qu'il a une politique intelligente, il peut tout à fait progresser dans le hiérarchie et venir s'installer parmi les premiers en championnat.

Le tout c'est d'avoir une bonne base (une Academy), un recrutement intelligent (de bons jeunes ainsi qu'une poignée de joueurs un peu + expérimentés), savoir vendre un joueur quand il faut vendre, avoir une bonne politique commerciale, etc.

Bref, je pense que FSG a connu un départ quelque peu difficile avec nous en écoutant beaucoup de monde (et pas forcément les meilleurs personnes). Maintenant, FSG reprend (un peu? beaucoup?) les choses en main et on verra ce que ça donne à moyen terme.

Mais, perso, je ne vois pas Liverpool lutter pour le titre à court terme. Je suis déjà très sceptique qu'on parvienne à se qualifier pour la Champions League dans 12 mois......

Ce n'est pas certain. Si un club qui est moyen maintenant, mais qu'il a une politique intelligente, il peut tout à fait progresser dans le hiérarchie et venir s'installer parmi les premiers en championnat.

Le tout c'est d'avoir une bonne base (une Academy), un recrutement intelligent (de bons jeunes ainsi qu'une poignée de joueurs un peu + expérimentés), savoir vendre un joueur quand il faut vendre, avoir une bonne politique commerciale, etc.

Je suis totalement d'accord avec toi. 2007-2008, avant Jurgen Klopp le Borussia Dortmund a terminé 13eme sur 18 avec 40 points, l'année d'après après l'arrivée de Klopp 6eme avec 59 points (puis 5e/57pts; 1er/75pts) et cette saison ils obtiennent leur deuxième titre de suite en battant le record de points de la Bundesliga (81pts).

Mais pour ça il faut savoir bien s'entourer et se remettre en question pour savoir si on a les bonnes personnes aux bonnes places et au bon moment. On n'est pas à l'intérieur du club, on ne peut pas le savoir. On peut juste espérer que ce soit le cas...

Modifié par Nakashendo