Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J17] Tottenham Spurs vs Liverpool FC - Samedi 20 décembre 18h30

Teuteu0809

Messages recommandés

Je trouve que c'est pas une mauvaise chose perso, il allait prendre un jaune quoi qu'il arrive sur les prochains matchs a un moment autant que ce soit face aux wolves a Anfield comme ça il repart de 0 (même si je n'ai pas la moindre idée de pourquoi il l'a pris)

Modifié par Makeal

• Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 15 minutes, Makeal a dit :

Je trouve que c'est pas une mauvaise chose perso, il allait prendre un jaune quoi qu'il arrive sur les prochains matchs a un moment autant que ce soit face aux wolves a Anfield comme ça il repart de 0 (même si je n'ai pas la moindre idée de pourquoi il l'a pris)

Une embrouille avec notre cher Richarlison je crois

On va pas qd même pas résumer le Match sur les 10 dernières minutes ?! 

pas Une belle victoire certes mais une très bonne victoire sur un terrain qui ne nous réussit pas bcp. Par contre une victoire qui coûte chère. Isak je pense que sa saison est finie…de toute façon c’était très mal parti et le karma a fait le reste. Bon rétablissement à lui. 

sinon face à des spurs très faible mais très regroupé on a fait un match sérieux et volontaire. Certains ont déjà oublié les matchs à brentford ou à palace…

pas parfait mais on a fait le Nécessaire. Par contre à 9 vs 11 on a perdu pied mais les joueurs étaient cramés (wirtz et Hugo) et en face ça attaquait à 8 donc bon…

victoire satisfaisante, move on!!!!

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

On va pas qd même pas résumer le Match sur les 10 dernières minutes ?! 

pas Une belle victoire certes mais une très bonne victoire sur un terrain qui ne nous réussit pas bcp. Par contre une victoire qui coûte chère. Isak je pense que sa saison est finie…de toute façon c’était très mal parti et le karma a fait le reste. Bon rétablissement à lui. 

sinon face à des spurs très faible mais très regroupé on a fait un match sérieux et volontaire. Certains ont déjà oublié les matchs à brentford ou à palace…

pas parfait mais on a fait le Nécessaire. Par contre à 9 vs 11 on a perdu pied mais les joueurs étaient cramés (wirtz et Hugo) et en face ça attaquait à 8 donc bon…

victoire satisfaisante, move on!!!!

La un moment je me demande vraiment si tu es de la famille de notre hollandais chauve. Sois factuel, réaliste !

Et si on peux résumé le match sur les 10 dernières minutes et il faut le faire. T'es a 9 contre 11 et tu ne gére rien. Donc un moment arrêtez de défendre coûte que coûte Slot et analysez ce que vous voyez ? 

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

@kaz debrief nous ces 15 dernière minutes stp 🤣

J’aimerais bien mais je vais me faire ban 😜

malgré deux cartons rouges en notre faveur et des décisions comme sur le but d’ekitike qui tourne t habituellement plus dans l’autre sens… j’arrive à être déçu et en colère contre l’arbitrage.

Je pensais pas non plus que tottenham arriverait à me dégoûter autant de la sorte. Pire que Newcastle j’ai l’impression. Vraiment l’envie de blesser et faire mal. Richarlison, Romero etc… je sais qu’il ne faut pas souhaiter la blessure d’un joueur mais la!

sinon concernant le niveau de l’équipe bah comme la majorité pas convaincu par notre prestation encore une fois

Les changements de Slot en fin de match peuvent laisser perplexe mais son coaching avant ça est très bon. Après dans le jeu on est tous d'accord pour dire que c'est très insuffisant.

Ce match confirme une nouvelle fois une chose : on doit donner les clés du camion à Wirtz, ce mec balle au pied est incroyable.

Il y a 2 heures, arenas72 a dit :

La un moment je me demande vraiment si tu es de la famille de notre hollandais chauve. Sois factuel, réaliste !

Et si on peux résumé le match sur les 10 dernières minutes et il faut le faire. T'es a 9 contre 11 et tu ne gére rien. Donc un moment arrêtez de défendre coûte que coûte Slot et analysez ce que vous voyez ? 

C’est pas une question de défendre slot coûte que coûte mais de tirer du bon de la prestation. Car oui il y a eu du bon et du moins bon. Ce n’est pas une victoire éclatante mais c’est une victoire correcte. 

A 9 vs 11 on n’a pas bien gérer ok, mais ça on sait qu’on a du mal dans ces cas. On va pas en faire un fromage non plus et crier sur tous les toits qu’on est nuls!!

ceux qui veulent encore et toujours ne voir que le côté sombre et les défauts faites vous plaisir, mais moi je vais encore dormir serein. 

ce match là je suis sur qu’on le perdait il y a qq semaines seulement. 

il y a 6 minutes, holymanu a dit :

C’est pas une question de défendre slot coûte que coûte mais de tirer du bon de la prestation. Car oui il y a eu du bon et du moins bon. Ce n’est pas une victoire éclatante mais c’est une victoire correcte. 

A 9 vs 11 on n’a pas bien gérer ok, mais ça on sait qu’on a du mal dans ces cas. On va pas en faire un fromage non plus et crier sur tous les toits qu’on est nuls!!

ceux qui veulent encore et toujours ne voir que le côté sombre et les défauts faites vous plaisir, mais moi je vais encore dormir serein. 

ce match là je suis sur qu’on le perdait il y a qq semaines seulement. 

Combien d'occasion on a créé à 11 v11. Et combien d'occasion dans le jeu on a créé à 10 v 11 ? Dans les deux cas, proche du néant. On ne veut pas voir le côté sombre. Mais c'est le côté qui saute aux yeux si on regarde le jeu de notre equipe. Si tu ne regardes que le résultat grand bien t'en fasses et en vrai c'est bien que tu dormes serein !

il y a 13 minutes, Ran a dit :

Combien d'occasion on a créé à 11 v11. Et combien d'occasion dans le jeu on a créé à 10 v 11 ? Dans les deux cas, proche du néant. On ne veut pas voir le côté sombre. Mais c'est le côté qui saute aux yeux si on regarde le jeu de notre equipe. Si tu ne regardes que le résultat grand bien t'en fasses et en vrai c'est bien que tu dormes serein !

Non j’ai vu le match en entier et je n’ai pas trouvé qu’on avait produit du néant. 
Si certains ne voient pas les progrès faits par rapport au début de saison ok, pas mon problème. Pour toi on a joué aussi mal qu’à brentford? 

Si d’autres ne comprennent pas non plus qu’on ne va pas passer du jour au lendemain d’une équipe niveau league one à une qui va tout démolir je ne vais pas essayer de changer leur façon d’aborder les matchs.

c’est un processus qui prend du temps et on peut tout à fait passer par des matchs comme samedi, pas très fun’s ou beaux à regarder mais l’important c’est de ne pas perdre déjà, et si en plus on peut prendre les 3pts c’est tout benef. 

On a fait le taf. Next les Wolves.  

il y a 1 minute, holymanu a dit :

Non j’ai vu le match en entier et je n’ai pas trouvé qu’on avait produit du néant. 
Si certains ne voient pas les progrès faits par rapport au début de saison ok, pas mon problème. Pour toi on a joué aussi mal qu’à brentford? 

Si d’autres ne comprennent pas non plus qu’on ne va pas passer du jour au lendemain d’une équipe niveau league one à une qui va tout démolir je ne vais pas essayer de changer leur façon d’aborder les matchs.

c’est un processus qui prend du temps et on peut tout à fait passer par des matchs comme samedi, pas très fun’s ou beaux à regarder mais l’important c’est de ne pas perdre déjà, et si en plus on peut prendre les 3pts c’est tout benef. 

On a fait le taf. Next les Wolves.  

Oui je n'ai pas vu mieux que ce qu'on a montré à Brentford. J'ai vu une equipe adverse qui n'a pas arrêté de se saborder et qui pourtant arrive à rester dans le match meme à 10 v11.

Pour toi on ne voit pas le progrès. Pour moi tu te voiles complètement la face sur nos performances en te basant sur le résultat. Grand bien t'en fasses encore une fois 🙏

il y a 1 minute, Ran a dit :

Oui je n'ai pas vu mieux que ce qu'on a montré à Brentford. J'ai vu une equipe adverse qui n'a pas arrêté de se saborder et qui pourtant arrive à rester dans le match meme à 10 v11.

Pour toi on ne voit pas le progrès. Pour moi tu te voiles complètement la face sur nos performances en te basant sur le résultat. Grand bien t'en fasses encore une fois 🙏

Je suis le premier a gueuler par rapport a hier mais la c'est pas honnête regarde a nouveau le match contre Brentford ça va te faire tout drôle je pense de voir la diff, on était a la rue dans l'organisation comparé a ce qu'on a montré hier et on perdait quasi chaque 2éme ballon.

Je comprends, mais pour moi la diff se fait sur l'equipe adverse incapable de faire un bon choix. Et malgré la faiblesse de l'equipe adverse, un Kolo Muani arrive à se retrouver entre VVD et Konaté seul face à Alisson.  À un tacle de Bradley près, Alisson se retrouve en 1v1 face à un attaquant alors qu'on est à 0-0.

Modifié par Ran

Il y a 8 heures, Ran a dit :

Je comprends, mais pour moi la diff se fait sur l'equipe adverse incapable de faire un bon choix. Et malgré la faiblesse de l'equipe adverse, un Kolo Muani arrive à se retrouver entre VVD et Konaté seul face à Alisson.  À un tacle de Bradley près, Alisson se retrouve en 1v1 face à un attaquant alors qu'on est à 0-0.

Je suis souvent d’accord avec toi l’ami mais je rejoins les autres par rapport au match vs Brentford. Face aux bees nous étions l’équipe qui se saborde et dans cette période on était probablement l’une des pires équipes d’Europe. Face aux Spurs c’est clairement insuffisant et pas bon mais il y a pire que nous en Europe.

par contre là où je te rejoins c’est que je ne note pas vraiment d’amélioration dans notre jeu. 
Si je devais faire une hypothèse sur notre niveau c’est juste qu’on a arrêté de saborder le coach ou de s’en battre carrément les couilles tant c’était mauvais et indigne du rang de certains joueurs. Mais niveau jeu produit c’est pas beaucoup mieux aujourd’hui (c’est moins pire).

Puis en lisant certains on a l’impression d’une constante progression même minime, pour moi c’est pas le cas (Leeds c’est pas si loin)

Bref si on compare à brentford on est passé de catastrophique à pas bon uniquement pcq les joueurs se sont remis à courir un peu sans jouer mieux et qu’en face c’est vraiment faible ou ça se saborde comme on savait si bien le faire mais je ne vois pas de réel progrès dans le jeu non plus.

il y a 44 minutes, kaz a dit :

Je suis souvent d’accord avec toi l’ami mais je rejoins les autres par rapport au match vs Brentford. Face aux bees nous étions l’équipe qui se saborde et dans cette période on était probablement l’une des pires équipes d’Europe. Face aux Spurs c’est clairement insuffisant et pas bon mais il y a pire que nous en Europe.

par contre là où je te rejoins c’est que je ne note pas vraiment d’amélioration dans notre jeu. 
Si je devais faire une hypothèse sur notre niveau c’est juste qu’on a arrêté de saborder le coach ou de s’en battre carrément les couilles tant c’était mauvais et indigne du rang de certains joueurs. Mais niveau jeu produit c’est pas beaucoup mieux aujourd’hui (c’est moins pire).

Puis en lisant certains on a l’impression d’une constante progression même minime, pour moi c’est pas le cas (Leeds c’est pas si loin)

Bref si on compare à brentford on est passé de catastrophique à pas bon uniquement pcq les joueurs se sont remis à courir un peu sans jouer mieux et qu’en face c’est vraiment faible ou ça se saborde comme on savait si bien le faire mais je ne vois pas de réel progrès dans le jeu non plus.

C’est bien résumé, je suis d’accord avec toi. 

A Brentford on était proche du néant (1/10)  et là on est à 4/10 quoi. 

Pas de quoi être bien serein et rassuré.

Personne pour commenter la sortie de Frimpong ? Slot explique qu'il voulait pas se retrouver à 10 v 10 pendant 30 secondes mais je trouve ça très léger perso. Garder Frimpong et sa vitesse sur le terrain ça permettait de pouvoir profiter de la profondeur sur la fin de match et soit aller marquer, soit faire du gagne-terrain jusqu'à la fin. 

Ekitike, Wirtz qui sont carbo depuis 10 minutes mais Slot qui fait pas rentrer Chiesa ?! 

Prochain match on aura donc Isak, Gakpo, Salah, Szobo absents. Bradley et Gomez probablement aussi.

Nos options sont limitées

il y a 22 minutes, Teuteu0809 a dit :

Personne pour commenter la sortie de Frimpong ? Slot explique qu'il voulait pas se retrouver à 10 v 10 pendant 30 secondes mais je trouve ça très léger perso. Garder Frimpong et sa vitesse sur le terrain ça permettait de pouvoir profiter de la profondeur sur la fin de match et soit aller marquer, soit faire du gagne-terrain jusqu'à la fin. 

Ekitike, Wirtz qui sont carbo depuis 10 minutes mais Slot qui fait pas rentrer Chiesa ?! 

Prochain match on aura donc Isak, Gakpo, Salah, Szobo absents. Bradley et Gomez probablement aussi.

Nos options sont limitées

Quand tu t’appuies sur un groupe de seulement 13-14 joueurs, forcément à un moment ça coince, quand il y a des blessés, des suspensions. Ensuite tu envoies tous les jeunes d’un coup sans automatismes et forcément c’est pas top !!!

Le gros point noir de Slot, c’est et ça reste la gestion du groupe. Il ne s’améliore pas là-dessus !

Contre les Spurs, c’est plutôt eux qui se sabordent le match car avec plus de justesse et de lucidité , ils pouvaient tout aussi bien gagner ! Ils nous ont donné le bâton pour se faire battre…tant mieux pour nous.