Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J18] Liverpool FC vs Wolverhampton - Samedi 27 décembre 2025 - 16h00

Liverpool4Ever

Messages recommandés

• Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Il suffisait de voir la tête des joueurs de Wolves après avoir pris le premier but. Fin du match pour eux. Jamais vu une équipe ne rien proposer à ce point. 

Sinon le profil de Frimpong nous a tellement manqué face à des blocs bas sur le début de saison… Sans lui aujourd’hui ça peut durer un moment. On le sait mais il nous faudra encore un profil comme lui, son retour nous fait du bien. 

Dommage qu’Isak ne soit pas là il aurait sûrement enchaîné aujourd’hui. Chiesa on voit pourquoi il ne joue pas sous Slot, c’est évident à chaque fois, il n’est pas au niveau attendu pour être titulaire chez nous. C’est pour ça qu’il ne se révolte pas dans les médias il le sait très bien lui même. 

Dur avec Chiesa, il n’est pas en dessous et ce n’est pas le moins bon (Ibou VVD et surtout macca). Je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à l’Italien cet aprem.

Tu parles d’Isak mais s’il avait déjà montré juste autant de motricité que chiesa cet aprem on serait moins nombreux à douter de son niveau (et probablement mieux dans le jeu et au classement)

Modifié par kaz

à l’instant, kaz a dit :

Dur avec Chiesa, il n’est pas en dessous et ce n’est pas le moins bon (Ibou VVD et surtout macca). Je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à l’Italien cet aprem.

je suis d'accord il n'est pas moins bon que certains autres joueurs. Il n'est pas mauvais cet après midi, pas exceptionnelle mais pas mauvais pour un joueur qui n'a pas vraiment de rythme. 

à l’instant, kaz a dit :

Bah rien de particulier mais il n’a pas le niveau. Il n’a pas de capacité d’élimination, il a une petite charette, il est un peu juste techniquement résultat il est échappé un le ballon et fait une faute derrière en essayant de récupérer. Il n’apporte pas globalement dans le jeu. 

Par contre oui il court beaucoup et se donne à 100% mais pour moi c’est un joueur ok, sans plus. 

Très belle mi-temps de Wirtz il monte en puissance, et techniquement c'est fort. 

Ekitike encore très en forme et très bon, le travail sur le but de Wirtz est top. Lui et Wirtz sont entrain de créer une belle entente, ça va être notre duo fort. 

Enfin, je trouve que Kerkez fait une très bonne mi temps, de beaux débordements et très solide défensivement. 

il y a 2 minutes, kaz a dit :

Tu parles d’Isak mais s’il avait déjà montré juste autant de motricité que chiesa cet aprem on serait moins nombreux à douter de son niveau (et probablement mieux dans le jeu et au classement)

Très clairement. Totalement en phase avec toi et ton message précédent. 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

On sent quand même que sur chaques duels Konaté peut nous relancer le match...

Et pkoi Macca prend le mec de 2m sur corners et touches ?

Aucune idée. Je crois qu'ils tirent au sort pour le marquage avant le match haha

Il suffisait de voir la tête des joueurs de Wolves après avoir pris le premier but. Fin du match pour eux. Jamais vu une équipe ne rien proposer à ce point. 

Sinon le profil de Frimpong nous a tellement manqué face à des blocs bas sur le début de saison… Sans lui aujourd’hui ça peut durer un moment. On le sait mais il nous faudra encore un profil comme lui, son retour nous fait du bien. 

Dommage qu’Isak ne soit pas là il aurait sûrement enchaîné aujourd’hui. Chiesa on voit pourquoi il ne joue pas sous Slot, c’est évident à chaque fois, il n’est pas au niveau attendu pour être titulaire chez nous. C’est pour ça qu’il ne se révolte pas dans les médias il le sait très bien lui même. 

D'accord avec toi sur tous les points, Chiesa ne sera jamais plus qu'un supersub qui profite de la fatigue des adversaires pour faire des diff, le rythme de la PL ne lui convient pas du tout, après à sa décharge c'est compliqué de s'adapter en jouant des bouts de match, j'adore Fede niveau état d'esprit c'est une pépite.

Concernant la suite du match attention quand même à ne pas encaisser, même si les Wolves est une des pires équipes de PL que j'ai vu, malheureusement on est capable de les relancer.

il y a 4 minutes, kaz a dit :

Tu compares l’incomparable. Chiesa n’a pas joué une année entière tellement il était cramé. On prendra Isak l’an prochain aussi, on verra son niveau par rapport à Chiesa on rigolera bien. Les fois où il a joué jamais il n’a marqué comme Isak. Enfin comparer Isak et Chiesa faut oser. 

Moi je ne lui reproche rien à l’Italien. C’est juste qu’il n’est pas à niveau, enfin c’est évident. 

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Bah rien de particulier mais il n’a pas le niveau. Il n’a pas de capacité d’élimination, il a une petite charette, il est un peu juste techniquement résultat il est échappé un le ballon et fait une faute derrière en essayant de récupérer. Il n’apporte pas globalement dans le jeu. 

Par contre oui il court beaucoup et se donne à 100% mais pour moi c’est un joueur ok, sans plus. 

Donc wirtz a le droit d'être naze pendant 15 matchs mais Chiesa a pas le droit d'être moyen pendant 45min ?

Et si on va sur les erreurs techniques on peut parler de Jones, qui est la depuis très longtemps pourtant.

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Kerkez offensivement il revit depuis que Gakpo joue plus

C'est un bon match de sa part

Mais ses centres je trouve qu'ils ne sont pas assez tranchants

Et il perd parfois en lucidité et se précipite un peu

Ibou oui c'est cata sa manière de défendre...

Wirtz au top par contre 😁

2-0 à la mt c’est top mais on sait qu’on peut vite déchanter avec cette équipe. Faut garder la tête froide!! 

flo quel match et un beau but. Gros travail d’Hugo aussi. Globalement on est bien. 

un peu déçu de chiesa qui n’a pas l’impact attendu. Pas mauvais mais je m’attends à plus. 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Tu compares l’incomparable. Chiesa n’a pas joué une année entière tellement il était cramé. On prendra Isak l’an prochain aussi, on verra son niveau par rapport à Chiesa on rigolera bien. Les fois où il a joué jamais il n’a marqué comme Isak. Enfin comparer Isak et Chiesa faut oser. 

Moi je ne lui reproche rien à l’Italien. C’est juste qu’il n’est pas à niveau, enfin c’est évident. 

Il faut dire aussi que Slot, ne le prenant pas en considération comme la saison dernière, ne met pas Chiesa psychologiquement dans une bonne condition.

1ère mi-temps où finalement on a l essentiel à savoir 2 buts d avance 

Frimpong et Wirtz sont dans le rythme

Pour moi le bémol  reste Kerkez, que je trouve incapable de faire de  bons centre

Konate fait du Konate, on peut passer de la bonne intervention à l erreur défensif en 30 secondes 

Chiesa peut faire la difference par une passe, un 1-2, moins à l aise pour dribbler 

Slot a dit lui même qu'un joueur pour être au top de sa forme doit jouer et enchainer. Chiesa c'est sa première titularisation en PL depuis avril. Donc logique qu'il soit moins en jambe. Pourtant il joue, arrive à faire jouer les autres et à créer un minimum. 

à l’instant, DioGOAL a dit :

Donc wirtz a le droit d'être naze pendant 15 matchs mais Chiesa a pas le droit d'être moyen pendant 45min ?

Et si on va sur les erreurs techniques on peut parler de Jones, qui est la depuis très longtemps pourtant.

Non mais après comparer Isak et Chiesa maintenant on compare Wirtz et Chiesa. 

Je suis désolé vous avez bu quoi pendant les fêtes ? 

Les deux sont 10 fois les joueurs que ne sera plus jamais Chiesa. 

Chiesa a été un très bon joueur dans un championnat bien plus faible qui lui correspondait mieux. Il est arrivé dans un championnat beaucoup plus compliqué après des blessures qui lui ont enlevé une grande partie de ses points forts. Il n’y a rien à espérer de plus. 

Je comprends que vous l’aimiez car il se donne à 100% mais vous vous racontez des histoires. 

Chiesa a été un très bon joueur dans un championnat bien plus faible qui lui correspondait mieux. Il est arrivé dans un championnat beaucoup plus compliqué après des blessures qui lui ont enlevé une grande partie de ses points forts. Il n’y a rien à espérer de plus. 

Je comprends que vous l’aimiez car il se donne à 100% mais vous vous racontez des histoires. 

T'es le seul a raconter des histoires avec un ton péremptoire comme si tu savais lire le futur, moi j'ai jamais dit que Chiesa était un crack mondial.. Je trouve simplement injuste de le juger vu le peu de temps de jeu qu'il a...

Modifié par DioGOAL

Donc si on n'est pas d'accord avec toi c'ets parce qu'on a bu, qu'on raconte des histoires et qu'on ne voit rien ? Marrant 👍

Je me demande combien ont vu jouer Chiesa à la Fio ici pour trouver que c’est le même joueur et qu’il est empêché de retrouver ce niveau ou un niveau proche par le méchant Slot qui refuse de le faire jouer, alors que le gars ressemble à un Maxi Rodriguez en l’état actuel. 

Qu'est'ce qui t'as pris à toucher à la coqueluche des fans ?😅 Je suis Ok avec toi pourtant il n'a pas les caractéristiques pour s'imposer en Angleterre et c'est très frustrant parce que niveau mentalité il est tellement compatible avec notre club, on l'adore tous! mais oui il faut dissocier les deux aspects.

J'espère qu'il marquera en cette 2e MT !

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

J’espère bien que wirtz et Isak seront 10 fois meilleur que chiesa vu qu’ils ont couté 10 fois plus lol

plus sérieusement personne ne dit que chiesa est un crack qui doit démarrer à chaque match. Personne ne dit que c’est le futur.

c’est toi qui dit qu’avec cette première mi-temps on comprend pk il ne démarre jamais. Bah franchement tu as tort il a sa place dans cette équipe de Liverpool 2025 et de ce qu’on a vu sous le maillot rouge pour le moment, a cet instant précis, chiesa a plus sa place dans le XI que Isak.