Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

(J19- PL 2025/2026) Jeudi Premier de l'An 2026 à Anfield 18h30 - Liverpool- Leeds United

Verdidgo

Messages recommandés

• Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

à l’instant, Pitou a dit :

Notre pressing est bien meilleur à la perte du ballon ! On retrouve vraiment une vraie equipe

Tout le monde est impliqué

Tout à fait ! Maintenant il faut tenir ce rythme sur 90 min et vu q'on se foire 1 MT sur 2 ces derniers temps...

à l’instant, Pitou a dit :

Notre pressing est bien meilleur à la perte du ballon ! On retrouve vraiment une vraie equipe

Tout le monde est impliqué

Oui ... Vraiment.. y a du mieux... Faudrait concrétiser... Ce serait parfait avant la mi-temps !?!? 🙏🥳

Une des meilleures mi temps me semble t’il dans la maîtrise et l’équilibre global. Dommage que ça ne se traduise pas en but ou très grosses occasions. Mais on sent une vraie équipe là pour une fois. À confirmer en seconde période 

Malgré le manque de but, je nous ai vraiment trouvé bon dans le jeu avec des bonnes combinaisons et des joueurs qui se battent si on arrive à maintenir le rythme on y arrivera, Leeds a mis le bus et ne joue pas au foot.

Les points décevants : Les HJ trop nombreux d'Hugo et Wirtz moins propre techniquement que d'habitude.

il y a 4 minutes, PIT29120 a dit :

Impression mitigée: je nous trouve intéressant, mais 1mn plus tard je vois un manque de sérénité 

Pareil que toi

on voit du mieux et pourtant l’impression qu’aucun de nos défauts a été gommé. Les coups de pieds arrêtés, trop facilement transpercé à la perte du ballon, sans solution face à un bloc bas.

Mais on voit plus d’envie et de la qualité technique chez certains qui permettent de faire des différences.

Déçu de szobo pour ma part qui semble se cacher par rapport aux autres offensifs. Par contre frimpong est généreux!

On est assez sereins défensivement (mise à part Alisson) mais ya quand même du déchet technique, attaque plutôt lente avec assez peu de prises de risque offensivement, mais Leeds est super bien regroupé derrière.

On verra en seconde période

Modifié par morientes198

On a retrouvé un meilleur pressing mais on doit faire mieux.

On n'a pas eu d'occasions franches hormis une fois, car on devrait pouvoir mettre le feu. Mais notre attaque reste assez inoffensive.

Au milieu c'est mieux ! 

Derrière, faudra voir en 2ème mi-temps quand Calvert et Okafor vont rentrer !

Attention à eux !!

On est pas mal oui, on a eu quelques occasions franches,

J’ai bien aimé Frimpong, sa projection, ses centres;

la relation Ekitike <> Wirtz c’est bon aussi, même si l’allemand est un peu brouillon (certains contrôles)

continuons comme ça, mais surtout évitons d’encaisser

il y a 5 minutes, AlexLeRouge a dit :

Malgré le manque de but, je nous ai vraiment trouvé bon dans le jeu avec des bonnes combinaisons et des joueurs qui se battent si on arrive à maintenir le rythme on y arrivera, Leeds a mis le bus et ne joue pas au foot.

Les points décevants : Les HJ trop nombreux d'Hugo et Wirtz moins propre techniquement que d'habitude.

Le manque de but ? Oui ! Mais le manque d'occasions surtout ! Y a rien ! Alors oui on est en contrôle on n'est pas en danger mais je ne peux me contenter de ça désolé !

il y a 5 minutes, pierre88 a dit :

Pourquoi Hugo ne tombe pas. C’est scandaleux qu’il n’y ait pas penalty. C’est un beau ceinturage en règle.

Je suis mitigé ! Y a penalty s'il tombe ok ! A Partir du moment qu'il joue on laisse l'avantage on en profite pas c'est dommage !

Quand je lis meilleure mi temps, qu’on a produit du beau jeu.. On ne doit pas regarder les mêmes matchs c’est pas possible, on a baissé nos standards à ce point là?

on joue quasi contre une équipe Bis de Leeds et on a eu 2 occasions à la MT contre Leeds qui ne produit rien cette année et qui envoie une équipe remaniée…

Nos matchs sont parfaits pour faire la sieste, faut pas s’étonner d’avoir un Anfield qui dort quand tu vois le jeu proposé.

et qu’on me sorte pas année de transition, il n’y a aucun schéma de jeu qui se dégage, aucune amélioration hormis ce semblant de contrôle parce que Leeds ne propose rien mais on sent qu’on peut quand même se faire transpercer comme d’hab. 

Modifié par Scouser31