Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J21] Arsenal VS Liverpool FC - Jeudi 8 janvier 21h


Liverpool4Ever

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Telpl a dit :

Je ne vois pas les Reds perdre ce match. Largement capable d'aller gagner à Arsenal. 

Liverpool peut battre n'importe quel club et l'a prouvé face a l'Inter et le Real Madrid où c'était loin d'être gagné d'avance. 

Une victoire là-bas pourrait peut-être soigner un peu nos maux 🤞

COYR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 477
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, Teuteu0809 a dit :

J'imagine cette compo

Ali

Bradley-Konaté-Vrigil-Kerkez

Jones-Grav

Frimpong-Szobo-Wirtz

Gakpo

Perso j'aurai sorti Bradley du 11 pour mettre Chiesa en pointe et avoir ça :(modulable en 4-4-2 losange avec Gakpo-Chiesa en pointe si on préfère)

Ali

Frimpong-Konaté-Virgil-Kerkez

Jones-Grav

Szobo-Wirtz-Gakpo

Chiesa

La compo en gras elle me va bien, 
J'aurais adoré avoir Chiesa titu en pointe mais ça veut dire Gakpo à gauche, or je trouve qu'il casse trop les contre en se remettant sur son pied, donc autant l'avoir en 9

Et Bradley a du caractère, ça fera du bien de l'avoir sur le terrain (en espérant qu'il ne prenne pas son jaune habituel trop tôt !)
Robbo est blessé ? sinon idem je le mettrais bien à la place de Kerkez, ça fera de l'expérience, et même si le hongrois s'améliore (j'ai l'impression en tout cas), il me semble encore trop 'poulet sans tête' parfois, et ça m'inquiète face à une équipe solide comme Arsenal

Quelle tuile quand meme la blessure d'Hugo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Liverpool peut battre n'importe quel club et l'a prouvé face a l'Inter et le Real Madrid où c'était loin d'être gagné d'avance. 

Une victoire là-bas pourrait peut-être soigner un peu nos maux 🤞

COYR

Il est clair qu'une victoire là bas ne passerait pas inaperçue, elle remettrait en cause nombre d'écrits sur l'équipe, y compris des écrits sur ce forum.

Personnellement je ne serais pas surpris d'une victoire mais je ne serais pas surpris non plus d'une défaite.

Souvent les joueurs mêmes disent que les grands matches se jouent sur des détails, alors il faudrait nous expliquer ce que l'on entend par détail, un exploit personnel tel celui de Szobo au match aller, un CPA, un contre, tel le contre qu'il a eu à Paris la saison dernière au huitième de finale aller de la LDC face au PSG en seconde mi-temps, une seule action en seconde mi-temps et un but, Darwin qui remet à Eliott, en orbite et le portier parisien battu.

En tout cas ce sera un beau match.

Il me tarde déjà, j'y penserai toute la journée 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !  Quoi attendre de ce match , notre attaque décimée , inefficace, notre milieu absent... Donc la seule chose qui me ferait espérer autre chose qu'une leçon c'est La fierté, la grinta , l'honneur.. nous allons bien voir ! Come on reds YNWA :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Megapoulpy a dit :

Et Bradley a du caractère, ça fera du bien de l'avoir sur le terrain (en espérant qu'il ne prenne pas son jaune habituel trop tôt !)
Robbo est blessé ? sinon idem je le mettrais bien à la place de Kerkez, ça fera de l'expérience, et même si le hongrois s'améliore (j'ai l'impression en tout cas), il me semble encore trop 'poulet sans tête' parfois, et ça m'inquiète face à une équipe solide comme Arsenal

Robbo face à Saka les derniers matchs c'était pas top quand même donc peut-être qu'il faudrait au moins un mec explosif

il y a 23 minutes, YNWA68 a dit :

Slot pleure sur les blocs bas depuis le début de saison, ce soir il pourra prouver face a un adversaire qui va attaquer et nous presser qu'il a raison....

Le Slot ball de retour, on va voir si on arrive à sortir du pressing des Gunners aussi. Si on y arrive pas, ça serait un énorme aveu d'échec en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, YNWA68 a dit :

Slot pleure sur les blocs bas depuis le début de saison, ce soir il pourra prouver face a un adversaire qui va attaquer et nous presser qu'il a raison....

(Arsenal va poser une bloc bas et nous tuer sur contre (et ils auraient raison de faire ça))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ils vont avoir la bave aux lèvres nos amis gunners ce soir. Ils ont l'occasion de faire un gros trou par rapport à City et en plus face au champion en titre !

Les joueurs vont devoir être prêt mentalement pour résister à la furia gunners et à la pression de leurs fans qui seront eux aussi en effervescence 

À nous de monter l'orgueil des champions et de gâcher la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

(Arsenal va poser une bloc bas et nous tuer sur contre (et ils auraient raison de faire ça))

A domicile avec l'ambiance qu'il va y avoir suite au nul de City je pense qu'on va se faire rentrer dedans plutôt. C'est pour ça que je suis curieux de voir comment vont réagir les joueurs, notamment dans la manière de sortir le ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tellement de points négatifs dans notre jeu actuellement, et d'absents, que je ne vois pas par quel miracle on ne se fera pas défoncer ce soir.

 On verra bien mais je ne m'attends pas à être enchanté par notre prestation. Mais j'aimerais bien me tromper !! 🙄😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2026 à 20:51, Liverpool4Ever a dit :

GettyImages-2233036162-scaled.thumb.jpg.9a6134e618cdaba88ccbf525137232b2.jpg

Arsenal VS Liverpool FC
Jeudi 8 janvier 21h

Emirates Stadium, Londres

Liverpool se déplacera à l'Emirates Stadium pour la 21ème journée de Premier League pour affronter le leader, Arsenal qui possède 48 points après 20 matchs joués, 15  victoires, 3 nuls  et 2 défaites.

Ils ont marqués 40  buts et encaissés seulement 14, ce qui leur permet d'avoir la deuxième meilleure attaque et la meilleure défense du championnat pour le moment.

Le match aller s'était soldé par un score de 1-0 avec un magnifique but sur coup franc de Szobo.

En Premier League, Arsenal est actuellement sur une série de 5 victoires consécutives, leur dernière défaite date du 6 décembre face à Aston Villa.

Liverpool de son côté se présente après 2 matchs nuls consécutifs et une série d'invincibilité de  8 matchs, notre dernière défaite remonte au 22 novembre face à Not. Forest.

Arsenal a domicile est très très solide avec 9 victoires et 1 seul match nul cette saison face à Manchester City le 21 septembre. 

Demi finaliste de l'édition 2024/2025 et vice champion d'Angleterre, Arsenal a la détermination pour vaincre Liverpool et continuer leur course cette saison pour remporter les trophées ratés la saison passée. 

Lors de notre match l'année dernière à l'Emirates, cela s'était soldé par un 2-2 avec comme buteurs Saka, Mikel Merino, Van Dijk et Salah.

Malgré la grande difficulté qui attend nos joueurs, rapporter des points jeudi sera essentiel pour se maintenir dans la course au top 4.

YNWA

Capturedcran2026-01-05204901.png.7ebcab24caf851f4867d5c4cc1d5c7fd.png

Capturedcran2026-01-05204956.thumb.png.a6960830de574c44182424f6555c4e1e.png

 

parfaite cette image!

Le 05/01/2026 à 22:50, Pitou a dit :

Le Seigneur De la Choucroute : Un bordel inattendu ( Imagif ) - #1 : Mashup  Tolkien/Marvel - Wattpad

parfait ce gif!!

 

match qui fait peur car meme en pleine forme on galère la bas...mais on peut se dire que ce ne sera pas pire qu'à city...je n'ose meme pas imagner une victoire mais un nul sera déjà une excellente opération. en tout cas j'espere surtout qu'on montrera un visage conquérant et determiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, skum a dit :

Ce soir j'espere qu'on va faire un match dégueulasse mais qu'on va les voler à la dernière minute (avec un peno non mérité ou un truc du genre).

Pourquoi? pour prendre des points évidements mais pour ne pas donner du credit à Slot.

🤣🤣 je suis quasiment à ce stade mais bon. J’espère quand même enfin voir de la vraie amélioration…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

🤣🤣 je suis quasiment à ce stade mais bon. J’espère quand même enfin voir de la vraie amélioration…

Si on fait un match de dieu comme contre le Real (c'est possible) ça ne résoudra rien ensuite, et ça ne donnera que plus de crédit a quelqu'un qui est finito déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est à craindre c'est une grosse défaite je ne dirais pas un match à sens unique, je n'irais pas jusque là, mais une défaite par plusieurs buts d'écart.

Une défaite d'un but, bon à la limite !

Mais pas de grand cleen sheet.

Il faut montrer du coeur, de l'envie, la qualité et la force du champion !

Certes on est handicapé par des blessés, par des absents, il va y avoir un manque mais comme je l'ai écrit hier, je pense que nous avons tout de même des ingrédients de nature à réaliser une bonne prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, skum a dit :

Franchement si il faut perdre autant se faire outclasser pour que Slot saute, perdre d'un but lui permettrait de mettre ça sur le dos de la malchance et des blessures.

Tu penses que si on se prend une manita ce soir ou un 3-0 bien sec, Slot saute ?

Pas si sûr perso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skum a dit :

Si on fait un match de dieu comme contre le Real (c'est possible) ça ne résoudra rien ensuite, et ça ne donnera que plus de crédit a quelqu'un qui est finito déjà.

Ouaip mais c’est ce qui arrivera. Regarde stp comment ça l’encensait dès qu’on avait réussit à pas perdre deux matchs d’affilée. Ça parle de série d’invincibilité, comment Slot a retourné la situation, etc… 

Le club veut pas le licencier et utilisera chaque moindre argument pour le garder (car ils sont plus intelligent que tout le monde et ont tout prévu et pensent que au long terme avec le super Edwards magicien à la tête).

 

(petite parenthèse au cas où: c’est pas une attaque à Sick ou quoi. Je précise car c’est des choses dont il a déjà parlé mais je parle purement du comportement du board par rapport à ça. Ils sont borné sur leur idée et j’ai l’impression que rien ne changera la situation avant longtemps car ça serait un trop gros a l’ego pour Edwards si Slot est licencié). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ouaip mais c’est ce qui arrivera. Regarde stp comment ça l’encensait dès qu’on avait réussit à pas perdre deux matchs d’affilée. Ça parle de série d’invincibilité, comment Slot a retourné la situation, etc… 

Le club veut pas le licencier et utilisera chaque moindre argument pour le garder (car ils sont plus intelligent que tout le monde et ont tout prévu et pensent que au long terme avec le super Edwards magicien à la tête).

 

(petite parenthèse au cas où: c’est pas une attaque à Sick ou quoi. Je précise car c’est des choses dont il a déjà parlé mais je parle purement du comportement du board par rapport à ça. Ils sont borné sur leur idée et j’ai l’impression que rien ne changera la situation avant longtemps car ça serait un trop gros a l’ego pour Edwards si Slot est licencié). 

Le problème c'est que tu ne mets aucune nuance dans tes propos.

Je fait parti de ceux qui disait qu'il fallait laisser du temps a Slot en Novembre pendant la tempête. ET également parmi ceux qui disaient que il y avait du mieux en décembre (et je le pense toujours). Sauf que la on est en janvier, que ça ne s'améliore pas, qu'il a perdu une partie du vestiaire (Salah, Macca, les jeunes qui n'ont rien a ne se mettre sous la dent), que c'est conférences sont de plus en plus lunaires, qu'il a la mauvaise foie des derniers jours de Rodgers, et qu'il est en train de cramé les joueurs titulaires avec ses compos.

Et ça ne veut pas dire que Hugues et le travail du mercato est a jeté, je suis en désaccord sur certains choix mais globalement notre mercato est incroyable. Faut juste se rendre compte que le coach ne fait plus l'affaire aujourd'hui sans remettre en question ce qui a été fait la saison dernière ou au mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, skum a dit :

Le problème c'est que tu ne mets aucune nuance dans tes propos.

Je fait parti de ceux qui disait qu'il fallait laisser du temps a Slot en Novembre pendant la tempête. ET également parmi ceux qui disaient que il y avait du mieux en décembre (et je le pense toujours). Sauf que la on est en janvier, que ça ne s'améliore pas, qu'il a perdu une partie du vestiaire (Salah, Macca, les jeunes qui n'ont rien a ne se mettre sous la dent), que c'est conférences sont de plus en plus lunaires, qu'il a la mauvaise foie des derniers jours de Rodgers, et qu'il est en train de cramé les joueurs titulaires avec ses compos.

Et ça ne veut pas dire que Hugues et le travail du mercato est a jeté, je suis en désaccord sur certains choix mais globalement notre mercato est incroyable. Faut juste se rendre compte que le coach ne fait plus l'affaire aujourd'hui sans remettre en question ce qui a été fait la saison dernière ou au mercato.

Ah mais perso je critique pas le mercato, je le trouve bon. Je critique le choix de toujours et encore soutenir Slot. 
Le taff de Edwards est bon jusqu’ici, mais c’est pas pour autant qu’il ne peut pas se tromper et j’ai l’impression qu’on juge souvent les choix du club comme cohérents car c’est Edwards à la tête et donc forcément c’est bien.
Je trouve qu’ils sont bornés au sujet de Slot, et du coup j’espère qu’il réussira à renverser la tendance. Je vois rien de fondamentalement meilleur que lorsqu’on était en plein dans notre série catastrophique. Je reste sur ce que j’ai déjà souvent dit, pour moi le « mieux » vient du fait qu’on a un effectif incroyable (en grande partie) et que ces gars ne sont simplement pas assez nuls pour réaliser une série catastrophique, comme on a fait, sur l’entièreté d’une saison. Y’a juste trop de qualité. Ils vont forcément finir par trouver un ou deux schéma, une ou deux ententes, qui feront qu’on aura toujours un niveau minimum global et qu’on terminera jamais 8emes ou 10èmes.

En terme de coaching, a part la tentative de laisser la balle à l’adversaire et ne pas presser que j’avais trouvé intéressant ( je crois la première mi-temps contre Leeds?), bah… je vois rien de bien spécial. C’est encore moins compréhensible quand on voit les déclarations de Slot. 

Modifié par LeVraiBartek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...