Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Jay Spearing - vendu à Bolton


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

hendo combien ?

je fait entre 40 et 50 avec une balle de tennis :D

Hendo en concours contre Chamberlain avec la sélection espoir avait fait entre 150 et 200 je crois.

Edit: 148 car il a tenté un geste très difficile.

Bref, fin du HS

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre le respect dont tu parles, et que je crois, ne remet pas en cause Sick_Boy, et les honneurs qu'évoquent certains. A vous lire, on à l'impression que parce que Spearing aime le club et respecte le maillot, on devrait lui offrir la même sortie qu'Hyypia.

Et bien non, il aime le club, tant mieux pour lui, mais les honneurs sont réservés à ceux qui ont en ont marqué l'histoire.

Aimer le club est un bonus, mais ça ne remplacera jamais le talent. ça peut donner un supplément d'âme dans des moments cruciaux, mais ça ne fait pas d'un joueur une légende pour autant.

Le respect dont je parles c'est qu'il parte de manière normale. Je demande pas du tout qu'il ait un hommage, juste qu'il parte dans le respect. Car oui, pour moi, pleurer de joie, être prêt à lui payer le trajet, sortir le champagne, dire des choses comme ça c'est un manque de respect. C'est pas non plus Konchesky (l'histoire avec sa mère toussa), ou Jovanovic (qui estime qu'on l'a pas traité comme il l'aurait mérité). C'est un joueur qui n'a pas craché sur le maillot, au contraire, et qui mérite au moins de partir en lui souhaitant bonne chance et bonne continuation sans en faire trop dans un sens comme dans l'autre.

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un faussé entre pleurer de peine comme ça a été le cas pour Hyypia, et pleurer de joie ... Ce sont des mots relativement dur tout de même.

C'est ce que j'essayé de faire comprendre

le mot honneurs est peut être mal choisi. Mais j'entendais par là avoir la même attitude qu'on a eu pour kuyt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal avec cet acharnement sur Jay. J'ai souvenir de l'avoir vu faire de supers matches, notamment au début de la blessure de Lucas. C'est un excellent backup à Lucas pour jouer de temps en temps. Moi je le garde tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal avec cet acharnement sur Jay. J'ai souvenir de l'avoir vu faire de supers matches, notamment au début de la blessure de Lucas. C'est un excellent backup à Lucas pour jouer de temps en temps. Moi je le garde tous les jours.

Entre un Spearing sur le banc et un Poulsen, c'est certain, je garde Spearo. Maintenant, faut voir ce qu'on nous prépare derrière, et qui viendrait (gros conditionnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'essayé de faire comprendre

le mot honneurs est peut être mal choisi. Mais j'entendais par là avoir la même attitude qu'on a eu pour kuyt

Je veux bien respecter Spearing, mais avoir la même attitude que pour le départ de Kuyt (ce qui dans mon cas, consiste à maudire les proprios sur vingt générations, à planter des aiguilles dans une poupée de BR, et à prier pour que la tectonique des plaques mette Liverpool en Turquie), faut pas pousser.

Non, sinon, je comprends ce que tu veux dire, disons que pour moi, Spearing partira dans l'indifférence, ou au mieux avec un peu de compassion pour un jeune qui n'aura pas pu réaliser son rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Kid D'anfield

Spearing en pret a bolton .

SPEARING PRÊTÉ À BOLTON. Selon le Daily Mirror, Bolton est sur le point d'obtenir le prêt de la part de Liverpool de Jay Spearing avec une option d'achat. Le milieu de terrain de 23 ans a joué 16 matches de Premier League la saison passée

j'ai vus sa aussi sur le lfctv.com

Édit: la source de ton article ...... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL: Spearing part pour un prêt d'un an à Bolton

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/spearing-leaves-on-loan

Parfait, c'est exactement ce que je voulais pour lui! Il jouera très régulièrement; du temps de jeu c'est ce dont il a besoin!

See you next year Jay! lfcfan.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors William, il est sympa le Spearo ? Il a discuté un peu avec vous ? Ça à changé le regard que tu lui portais avant de le croiser ? On veut de l'info ! :)

Il est tout petit :mrgreen:

Non il est sympa souriant accueillant, un pur scouser. On a pas trop parler il était concentrer sur son téléphone et il attendais sa copine ou sœur :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout petit :mrgreen:

Non il est sympa souriant accueillant, un pur scouser. On a pas trop parler il était concentrer sur son téléphone et il attendais sa copine ou sœur :mrgreen:

Faut dire une choses c est que sa meuf est dégueulasse ^^ elle lui prenais la tête il lui a passe sa carte de crédit , sa l a calmé direct la bougre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je suis allé sur le site des Wanderers pour aller prendre des nouvelles du ptit Jay..

12 titularisations sur 17 matchs.

14 fautes.

2 cartons jaunes, 0 rouge.

0 assists.

1 but. (ici à 00:43)

Elu plusieurs fois MOTM, on peut même lire le titre "Jay Spearing is the midfield bulldog Bolton Wanderers needed." sur un site de fan de BWFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...