Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

FA Cup 2025-26 3t LFC v Barnsley 12012026 a 20h45

ant

Messages recommandés

• Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, Hyypiä a dit :

Abusons pas quand même, y’a un monde d’écart entre les deux ahah

Et pourtant le Néerlandais m’énerve souvent

Je trouve que Chiesa fait de meilleurs choix après oui il est assez approximatif parfois et même grossier sur ses fautes. Mais "un monde d'écart" je trouve que justement c'est toi qui abuses 😅

11ème match consécutif TCC invaincus avant de recevoir le 19ème de PL samedi à 16h

Quand même un truc qui n'allait pas dans le comportement de nombreux joueurs ce soir, un manque de sérieux et de professionnalisme.

Wirtz et Hugo continuent de montrer que leur place est  bien dans le 11 type.  

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Je trouve que Chiesa fait de meilleurs choix après oui il est assez approximatif parfois et même grossier sur ses fautes. Mais "un monde d'écart" je trouve que justement c'est toi qui abuses 😅

Dans le jeu, Gakpo est quand même assez actif et bien placé. Oui il est stéréotypé en ce moment mais bon, l’un a participé de manière majeure à notre titre l’an dernier tandis que l’autre a du mal à sortir du banc.. je suis un peu rude mais assez déçu de ce que montre Chiesa..

Oui Slot n’est peut être pas le coach parfait, mais s’il l’a autant gardé sur le banc alors qu’il le voit s’entraîner tout le temps, il y a peut être une raison :lol:

il y a 2 minutes, Liverpool4Ever a dit :

L'avant dernière et la passe décisive c'est très bien joué.

Sans ce CSC de Szobo on ne vit pas la même soirée c'est certain. 

Mouais au niveau du score peut-être mais on aurait pas proposé plus de jeu sans la bourde de Szobo.

Ca aurait même été peut-être pire car on aurait peut-être pas vu Ekitike et Wirtz. Merci à eux de nous faire voir du foot, des combinaisons, etc…

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Victoire tranquille on a pas trop dépensé d'énergie et on s'est pas vraiment fait peur donc l'essentiel est la.

Sauf sur le penalty injustement non sifflé pour Barnsley... 😏

Et le poteau dès 30 secondes de jeu 🙄

Modifié par froggy bunnyman

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

Wirtz / Hugo, sacrée connexion quand même.

Ca me fait penser à Gerrard / Torres de la belle époque.

Il faut pas chercher bien loin autour de qui construire notre attaque. Et je continue de penser qu’on peut y intégrer Isak.

il y a 5 minutes, Lucasm70 a dit :

Mouais au niveau du score peut-être mais on aurait pas proposé plus de jeu sans la bourde de Szobo.

Ca aurait même été peut-être pire car on aurait peut-être pas vu Ekitike et Wirtz. Merci à eux de nous faire voir du foot, des combinaisons, etc…

Oui on était apathiques 90% du match. Rien de bien folichon.
Par contre super connexion entre Wirtz et Ekitike, un délice. 
C’est cool que Slot n’a pas juste abandonné la coupe cette fois. Un bon onze de début, il a laissé place à ceux qui jouent moins, sans faire une équipe complètement au hasard. Puis quand le fallait nos stars sont aussi entrées. Maintenant place à Brighton! :D 

il y a 3 minutes, froggy bunnyman a dit :

Sauf sur le penalty injustement non sifflé pour Barnsley... 😏

Et le poteau dès 30 secondes de jeu 🙄

Confirmant l’affligeante préparation mentale de nos joueurs.

Sinon objectif atteint, avec peu de conclusions à part qu'on a du talent énorme avec Hugo et Flo et que Fede est un supersub au mieux et Rio aussi (pour l'instant évidemment) 

il y a 4 minutes, pierre88 a dit :

Wirtz / Hugo, sacrée connexion quand même.

Ca me fait penser à Gerrard / Torres de la belle époque.

Ahah j'ai justement vu une compil des 2 ce WE, on est à des anneeeeeeeeees lumière, mais pkoi pas a l'avenir.

Par contre le match c'est désespérant franchement, je trouve que les adversaires étaient limites plus tranchant offensivement, on a du attendre la 84eme.minute pour voir une action collective qui amène une occasion. 

Ya aucune évolution 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Ahah j'ai justement vu une compil des 2 ce WE, on est à des anneeeeeeeeees lumière, mais pkoi pas a l'avenir.

Par contre le match c'est désespérant franchement, je trouve que les adversaires étaient limites plus tranchant offensivement, on a du attendre la 84eme.minute pour voir une action collective qui amène une occasion. 

Ya aucune évolution 

Nous n'en sommes qu'aux prémices. Patience ! :)

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Nan mais ici j'ai l'impression que dans 3 mois on pourrait être sur une série de 26 matchs sans défaites et qualifié en demi de ldc on verrait encore des "on est nul il y a rien" :ph34r:

Ben ya eu quoi ce soir avant le but de wirtz offensivement ? Oui des exploits individuels. Faut argumenter dans l'autre sens non ?

Désolé la série c'est bien mais je me contente pas de nul contre Leeds ou fulham et de 0 frappes cadrées face a arsenal, j'ai des ambitions plus grande pour ce groupe. Maintenant si ça va a certain j'ai aucun souci avec ça 

On peut parler de jeu où on ferme le forum sous prétexte d'une série exceptionnelle ?

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

Nan mais ici j'ai l'impression que dans 3 mois on pourrait être sur une série de 26 matchs sans défaites et qualifié en demi de ldc on verrait encore des "on est nul il y a rien" :ph34r:

Si on gagne un trophée, et la LdC comme ça, je veux bien parier une pièce, mais j’y crois pas.

A un moment, ça coincera… contre une équipe d’un plus gros calibre. Tant mieux après si je me gourre !

Niveau production de football, avoie que c’est pas la fête du slip 🤣

Moi je trouve qu'il y a des enseignements à tirer de ce match car on a vu certains joueurs qu'on voit peu :

Chiesa par exemple qui a du mal à exister (positionnement ? manque de rythme ?)

Ngumoha intéressant dans l'animation mais pas encore dans la connexion avec les partenaires

Sinon des confirmations :

Gakpo dans l'axe, moins intéressant que sur l'aile

Frimpong confirme qu'il va apporter cette saison

Jones match sérieux

Szobo tout terrain même si je lui en veux ce soir

Et comme bien souligné le duo Wirtz/Ekitike sur qui ont doit construire l'équipe