Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Marc Guéhi - Défenseur central - Crystal Palace

reds56

Messages recommandés

Tellement dommage, je le voyais vraiment bien chez nous ! Mais décision totalement logique de la part de Guehi d'accepter cette opportunité. Sacré recrutement de City sur ce mercato ça se voit qu'ils veulent se renforcer pour assurer les titres, ils vont pas lâcher Arsenal pour la course au titre, ça va être intéressant à suivre la fin de saison de ces deux clubs 

Modifié par rorolfc

• Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Fabrizio Romano @FabrizioRomano 🚨💣 BREAKING: Marc Guehi to Manchester City, HERE WE GO! 💙 Official proposal accepted by Crystal Palace right now — understand fee will be around £20m. Guehi has ACCEPTED move to #MCFC. Exclusive story, now confirmed. 🧨

£20m 🤣

Modifié par Luisito

il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

On verra les chiffres définitifs donc. Le salaire faut quand même prendre en compte les départs/arrivées futures pour voir l'impact réel. Chiesa gros salaire qui va partir, Macca probablement, Robbo Salah s'il part j'en parle même pas. Rien qu'avec ces 4 joueurs tu "économises" + de 800k/w donc tu fais signer 3 autres mecs à 250k/w si je schématise, et 250k chez nous c'est pour les top mondiaux.

Pour la prime à la signature je pensais que ça se faisait seulement en tant que free agent justement, en effet ça peut faire la différence. Je suis curieux donc de voir les chiffres d'indemnité, de prime et de salaire pour me faire un avis.

20m£ le deal. 

il y a 3 minutes, Luisito a dit :

@JacobsBen BREAKING: Manchester City have agreed a deal in principle to sign Crystal Palace captain Marc Guehi.

Encore un échec de notre club, c’est la suite logique de nos résultats et de notre gestion cette saison.

On loupe les joueurs qui nous intéressaient, la prochaine étape, c’est la non-prolongation de nos joueurs.

Effectivement ce qui me fait le plus peur c'est qu'on arrive pas à prolonger nos joueurs au vu de la saison et du projet tel qu'il est en ce moment. 

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

20m£ le deal. 

Va falloir m'épater avec la prime et le salaire alors parce que ça ressemble très très fortement à un énorme loupé de notre part.

il y a 2 minutes, skum a dit :

Ca va ptet débloquer un deal pour un DC des cet hivers plutot que d'attendre cet été...

L'equatorien la c'etait pas mal comme idée.

A priori vu ce qu'on nous rapporte sur le fonctionnement du club, on a une autre piste pour cet été du coup. Après est-ce qu'on bougera cet hiver j'en sais rien, mais en tout cas on a du considérer que 20M£ pour Guéhi en Janvier ça valait pas le coup, ça veut dire qu'on a déjà bougé nos pions pour cet été :) 

Ne pas payer 20 M£ pour Guéhi cette hiver et en payer 50 M£ cet été pour un joueur peut-être moins fort que lui 🤪

Honnêtement, je pense qu’on ne nous dit pas tout : il est fort probable que nos résultats, notre gestion et l’incertitude sur notre avenir aient refroidi Guéhi, ouvrant ainsi la porte à City, qui montre beaucoup plus d’ambition et de logique que nous.

L'avantage pour Guehi c'est qu'il pourra recycler la vidéo de départ qu'il avait fait cette été pour nous rejoindre et quitter Palace.

Modifié par Luisito

il y a 4 minutes, Luisito a dit :

Ne pas payer 20 M£ pour Guéhi cette hiver et en payer 50 M£ cet été pour un joueur peut-être moins fort que lui 🤪

Honnêtement, je pense qu’on ne nous dit pas tout : il est fort probable que nos résultats, notre gestion et l’incertitude sur notre avenir aient refroidi Guéhi, ouvrant ainsi la porte à City, qui montre beaucoup plus d’ambition et de logique que nous.

Perso j'en ai rien à carrer, ce n'est pas mon argent.

La "bonne nouvelle" c'est que c'est fait... plus de doute sur sa venue ou non, il a fait son choix, on va pouvoir passer à autre chose.

L'attendre jusqu'à cet été pour qu'il nous mette une douille (très possible), ça aurait été plus problématique.

On peut maintenant se concentrer sur les autres pistes.

J'ai les boules, je vous le cache pas, mais pas autant que le 1er septembre où on l'a raté de près.

Modifié par pierre88

il y a 4 minutes, Luisito a dit :

L'avantage pour Guehi c'est qu'il pourra recycler la vidéo de départ qu'il avait fait cette été pour nous rejoindre et quitter Palace.

A priori on a pas bougé cet hiver donc Guéhi n'a peut-être pas été refroidi, c'est juste qu'on s'est pas laissé la chance d'être choisis.

On verra les montants finaux mais c'est vrai que 20M£ d'indemnité, même si on donne 5-6M£ de prime à la signature et un salaire de 180k-200k/w, ça paraissait très abordable. Maintenant si City lui a proposé 250k (vu leur grille salariale j'imagine plutôt du 220k/w) on aurait pas pu batailler. 

Dommage de pas avoir tenté tout de même, mais ça me donne de l'espoir pour cet été du coup :) J'espère juste qu'on ira pas mettre 40M sur un mec de 22 ans qu'on connait pas

à l’instant, Makeal a dit :

Bonne décision du board pour moi, dommage pour la fin de contrat mais tant pis c'est pas un crack qu'on rate on va pouvoir avancer.

Ca fait chier pour Palace par contre

Bah si Guehi c’est pas un crack dont on a absolument besoin, j’ai peur de voir qui on va recruter.

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Bonne décision du board pour moi, dommage pour la fin de contrat mais tant pis c'est pas un crack qu'on rate on va pouvoir avancer.

Pourquoi ? Dans quel sens ?

On va aller leur chercher Wharton cet été du coup. Ils nous doivent bien cela :)

Modifié par pierre88

il y a 5 minutes, Makeal a dit :

Peut être pas un crack mais sûrement le meilleur joueur que tu peux avoir a 20M, et très fiable physiquement en plus

On verra si c'était une bonne décision dans quelques mois mais avec la chance qu'on a, Konaté est capable de se faire un hamstring dès demain 

il y a 9 minutes, pierre88 a dit :

Pourquoi ? Dans quel sens ?

On va aller leur chercher Wharton cet été du coup. Ils nous doivent bien cela :)

Parcequ'ils méritaient de se faire punir et finir a poil sans guéhi ni argent en juin prochain.

il y a 6 minutes, Makeal a dit :

Parcequ'ils méritaient de se faire punir et finir a poil sans guéhi ni argent en juin prochain.

Pourquoi ? Parce qu’ils cherchent le meilleur pour leur club ? Il y a City, Liverpool, Real, Bayern, Barça, Arsenal sur le joueur. Ils ont refusé de le vendre et savaient très bien que c’était possible cet hiver. Ils l’ont gardé 6 mois de plus, assuré leur maintien, et maintenant ils récupèrent leur argent. Perso, je leur en veux pas.

il y a 2 minutes, Luisito a dit :

Pourquoi ? Parce qu’ils cherchent le meilleur pour leur club ? Il y a City, Liverpool, Real, Bayern, Barça, Arsenal sur le joueur. Ils ont refusé de le vendre et savaient très bien que c’était possible cet hiver. Ils l’ont gardé 6 mois de plus, assuré leur maintien, et maintenant ils récupèrent leur argent. Perso, je leur en veux pas.

La décision était catastrophique il était bien plus probable qu'il parte en juin gratos donc il fallait prendre les 35M et le président le savait c'est pour cela qu'il avait accepté notre offre mais pour une raison X il a baissé son froc face au coach qui allait quoi qu'il arrive se barrer en juin également.

il y a 3 minutes, Makeal a dit :

La décision était catastrophique il était bien plus probable qu'il parte en juin gratos donc il fallait prendre les 35M et le président le savait c'est pour cela qu'il avait accepté notre offre mais pour une raison X il a baissé son froc face au coach qui allait quoi qu'il arrive se barrer en juin également.

Nous sommes arrivés avec notre offre en fin de mercato, ils n’ont pas réussi à signer de remplaçant, encore heureux qu’ils aient refusé de le laisser partir et de se mettre en difficulté sportive.

D’ailleurs, son transfert aujourd’hui à City leur donne raison. On a voulu économiser quelques millions sur ce transfert, on a joué, on a perdu, c’est comme ça, ça arrive.

Maintenant, bonne chance pour remplacer Konaté, Gomez cet été et Van Dijk l’année prochaine.

Honnêtement à ce prix la, je ne comprends la décision de notre board de ne pas avoir forcé cet hiver. Sur l'aspect économique

- la dépense avait été "provisionnée" l'été dernier à hauteur de 35 millions ==> donc dans tous les cas une économie par rapport à la dépense prévisionnelle ; 

-  une valeur marchande bien supérieure au prix d'achat ==> donc un gain financier "d'actif" certain par rapport à l'investissement ;

D'un point de vue sportif n'en parlons même pas, quoi qu'on en dise, il cochait de multiples cases. Maintenant, je rejoins ce qui a été dis plus haut par certain d'entre vous, combien va couter cet été un profil comme le sien ? J'ai bien peur que ça soit une énorme erreur de notre board. Elle me parait tellement grosse que je pense que Guehi a préféré rejoindre city pour des raisons sportives et que pour garder la face on communique sur le fait qu'on privilégiait une acquisition gratuite cet été...