Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL 7ème journée - Olympique de Marseille VS LFC - Mercredi 21 janvier 21h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

Steven-Gerrard-Marseille-Liverpool-Champions-_1203071.thumb.jpg.c6c55512224885f316cbde76c6471efa.jpg

Olympique de Marseille - Liverpool FC
Mercredi 21 janvier 21h

Stade Vélodrome - France

Diffusion : CANAL +

De nombreux supporters de Liverpool et de la French Branch seront à Marseille mercredi pour encourage les reds face à Marseille !

Le dernier match remonte à 2008, voici quelques statistiques d'avant-match

- Marseille a perdu chacun de ses trois derniers matches contre Liverpool en Ligue des Champions, les deux plus récents lors de la phase de groupes de l'édition 2008/2009 (1-2 à domicile, 0-1 à l'extérieur).

- Liverpool n'a remporté qu'un seul de ses 6 derniers déplacements sur le terrain d'équipe françaises toutes compétitions confondues (2N 3D), mais c'était le plus récent face au Paris SG en mars 2025

- La victoire de Marseille contre Newcastle en novembre a mis fin à sa série de 12 matches sans victoires contre des clubs anglais toutes compétitions confondues. La dernière fois que l'OM a battu deux clubs évoluant en Premier League lors d'une même campagne européenne remonté à la saison 2003/04 (Newcastle et Liverpool en coupe de l'UEFA).

- Marseille  reste sur une série de 30  matches sans le moindre résultat nul en Ligue des Champions (8V 22D), tandis que Liverpool n'a pas partagé les points lors de chacune de ses 27 dernières rencontres dans la compétition (19V 8D). Il s'agit des deux plus longues séries sans match nul dans l''histoire de la compétition.

-  Liverpool a effectué plus de pressings dans la surface adverse que toute autre équipe en LDC cette saison (313). Hugo Ekitike a été impliqué sur 73 de ces pressings, le total le plus élevé pour un joueur des Reds.

Côtes : Marseille 3.68 Nul 3.83 Liverpool 1.90

YNWA

Il y a 3 heures, Liverpool4Ever a dit :

Steven-Gerrard-Marseille-Liverpool-Champions-_1203071.thumb.jpg.c6c55512224885f316cbde76c6471efa.jpg

Olympique de Marseille - Liverpool FC
Mercredi 21 janvier 21h

Stade Vélodrome - France

Diffusion : CANAL +

De nombreux supporters de Liverpool et de la French Branch seront à Marseille mercredi pour encourage les reds face à Marseille !

Le dernier match remonte à 2008, voici quelques statistiques d'avant-match

- Marseille a perdu chacun de ses trois derniers matches contre Liverpool en Ligue des Champions, les deux plus récents lors de la phase de groupes de l'édition 2008/2009 (1-2 à domicile, 0-1 à l'extérieur).

- Liverpool n'a remporté qu'un seul de ses 6 derniers déplacements sur le terrain d'équipe françaises toutes compétitions confondues (2N 3D), mais c'était le plus récent face au Paris SG en mars 2025

- La victoire de Marseille contre Newcastle en novembre a mis fin à sa série de 12 matches sans victoires contre des clubs anglais toutes compétitions confondues. La dernière fois que l'OM a battu deux clubs évoluant en Premier League lors d'une même campagne européenne remonté à la saison 2003/04 (Newcastle et Liverpool en coupe de l'UEFA).

- Marseille  reste sur une série de 30  matches sans le moindre résultat nul en Ligue des Champions (8V 22D), tandis que Liverpool n'a pas partagé les points lors de chacune de ses 27 dernières rencontres dans la compétition (19V 8D). Il s'agit des deux plus longues séries sans match nul dans l''histoire de la compétition.

-  Liverpool a effectué plus de pressings dans la surface adverse que toute autre équipe en LDC cette saison (313). Hugo Ekitike a été impliqué sur 73 de ces pressings, le total le plus élevé pour un joueur des Reds.

Côtes : Marseille 3.68 Nul 3.83 Liverpool 1.90

YNWA

Vu la loi des séries…qui doivent s’arrêter, je parierai un nul…

Il y a 3 heures, Pitou a dit :

Wah cette photo.... les emotions!

Ce but qu'il nous avait mis ce jour là.

A l'époque j'étais en échange Erasmus à Amsterdam, et le dimanche j'essayais de reproduire la même frappe avec un pote, qui me faisait la passe en retrait de l'angle de la surface de réparation... après une cinquantaine de tentatives, je me suis rappelé du commentateur du match : "Oh what about that, only Steven Gerrard can do that !"

Je me suis arrêté du coup ! 😆

Facile le top 5 de ses plus beaux buts sous nos couleurs.

Modifié par pierre88

Très belle photo qui rappelle des souvenirs.

Pour rester sur le match de mercredi prochain, nous avons en face deux équipes qui ont des arguments à faire valoir.

D'un côté l'OM qui est troisième du championnat qui a fait pour l'instant un bon parcours en championnat et qui vient d'inscrire un cinglant 5 à 2 à Angers.

Et une OM qui reste en vie pour la LDC, une défaite mercredi prochain ne la condamnerait pas pour autant, une victoire bien évidemment la conforterait. L'historique des confrontations avec Liverpool n'étant pas du tout en sa faveur en LDC.

Puis Liverpool qui, avec une victoire, conforterait sans nul doute une qualification directe pour le top 8 sans craindre l'incertitude des barrages.

L'enjeu sera de taille pour les deux équipes, ça va être palpitant.

Superbe photo ! Qu'est ce que j'ai apprécié Kuyt sous nos couleurs 🥰

Pour le match, je le sens moyen, les fois où j'ai vu Marseille joué cette saison je les ai trouvé plutôt bons (minus la défense peut être), se projetant bien vers l'avant ; j'ai le sentiment que si on est pas à 100% derrière et pendant tout le match alors ils peuvent nous punir.

Sur le papier la logique voudrait que l'on s'impose .. mais la dynamique c'est autre chose !

J'aimerais bien voir Salah rentrer pour quelques minutes tout de même ! et j'espère que l'on reverra les quelques mouvement / combinaisons qu'on a pu voir ce week end (avec une meilleure finition)

Hâte d'être à demain soir ! :scarf:

Il y a 2 heures, Verdidgo a dit :

Il y aura une grosse ambiance au Vélodrome, aux Reds d'être costaud mentalement et surtout efficace . 

Je pense que ce sera moins fou quand Turquie quand même !
Après si on a peur de l’OM c’est qu’il y a un soucis…parce que c’est une équipe assez irrégulière. Ils ont pas été battu dans l’Atalanta ?

J’ai regardé presque autant de matchs de l’OM que Liverpool cette saison (madame est fan de l’OM)

je suis plutôt inquiet car même s’ils ont des lacunes comme nous, notamment défensives, je pense qu’ils vont nous bouffer dans l’envie et l’engagement.

je parierais quand même sur un nul pcq on arrête pas d’en faire et que comme dit plus haut par il y a une nouvelle série à arrêter (les deux plus longues séries de non match nul en ldc sont celles de Marseille et Liverpool)

j’espère que les améliorations dans le jeu vont se confirmer et que ce n’était pas juste dues à des adversaires plus faibles 

il y a 3 minutes, RedSmart a dit :

Je pense que ce sera moins fou quand Turquie quand même !
Après si on a peur de l’OM c’est qu’il y a un soucis…parce que c’est une équipe assez irrégulière. Ils ont pas été battu dans l’Atalanta ?

Irrégulière comme Burnley ou Fulham?

il y a 18 minutes, skum a dit :

Moi j'espère un nul fleuve, genre 3-3. Avec une défense catastrophique pour réagir des ce mercato et ptet même faire sauter Slot.

J’espère qu’on va gagner 0-4 car Slot va jamais sauter même si on perd 4-0 j’ai l’impression mdr….

il y a 19 minutes, skum a dit :

Irrégulière comme Burnley ou Fulham?

C’est une équipe parfaitement chiante. On sait pas à quoi s’attendre. Un jour ils tiennent le réal, l’autre ils dominent le psg et ensuite ils mangent 2-0 contre Nantes. Je pense qu’ils risquent d’être extrêmement motivés et l’ambiance risque d’être énervée.

D’ailleurs y’a de très belles cotes sur Marseille ou nul ^^ 

il y a 10 minutes, Nissart a dit :

Konaté absent sur ce match ....

Oui l'info vient de tomber mais heureusement c'est pas une blessure mais pour des raisons familiales son absence (en espérant rien de grave pour lui et sa famille). 

J'espère que Gomez est apte à jouer 90 min, sinon très fort probable qu'on voit Graven jouer en DC centrale demain.. 

On y verra un peu plus clair demain mais pour moi c'est victoire impérative demain si on veut le top 8, a moins de mettre un carton a Qarabag notre différence de but ne sera surement pas suffisante avec 16 points pour passer.

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

C’est une équipe parfaitement chiante. On sait pas à quoi s’attendre. Un jour ils tiennent le réal, l’autre ils dominent le psg et ensuite ils mangent 2-0 contre Nantes. Je pense qu’ils risquent d’être extrêmement motivés et l’ambiance risque d’être énervée.

D’ailleurs y’a de très belles cotes sur Marseille ou nul ^^ 

Je ne sais pas si j’arriverai à remettre d’une défaite contre l’OM !!! On a bien réussi à perdre contre TFC pourtant à l’époque on etait moins mauvais donc bon…

Il y a 2 heures, RedSmart a dit :

Je ne sais pas si j’arriverai à remettre d’une défaite contre l’OM !!! On a bien réussi à perdre contre TFC pourtant à l’époque on etait moins mauvais donc bon…

Aprèsssss c’était un soucis de mentalité là-bas. C’était l’Europa League, on les avait trop pris de haut. Ici je pense qu’on sera sérieux quand même.

Il y a 3 heures, RedSmart a dit :

Aucun surprise si on perd un match de LDC à l'extérieur. 

L'OM va jouer le match de sa vie quand nous on va les prendre de haut.

Si on est mené à un moment au score je ne nous vois pas aller chercher les 3 points vu comment on est résignés à chaque fois qu'on doit remonter.

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

Aprèsssss c’était un soucis de mentalité là-bas. C’était l’Europa League, on les avait trop pris de haut. Ici je pense qu’on sera sérieux quand même.

J’espère bien car c’est la seule compétition qu’il nous reste hormis la FA Cup !

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

Pas le droit à l’erreur demain. Encore plus vu les résultats de ce soir.

En effet, les 3 points, c’est tout, sinon ce sera très dur de finir dans les 8.

Arsenal tient le rythme…c’est le Liverpool de l’an dernier 😢 !

Victoire indispensable demain au vu des résultats d'autres équipes, c'est le moment de s'assurer le top 8 et d'éviter des barrages ! En espérant qu'on joue comme la première MT contre Burnley et surtout qu'on évite d'être mentalement faible à la moindre déstabilisation ou occasion de l'équipe adverse.