Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J23] Bournemouth vs Liverpool 23e Journée - Samedi 24 Janvier 18h30

Makeal

Messages recommandés

il y a 7 minutes, sam1284 a dit :

Je ne sais pas si la source est fiable mais si seulement ça pouvait être vrai…

BREAKING - @DiarioAS: Liverpool have now contacted the entourage of Xabi Alonso!

La source est déjà plus sérieuse que la majorité des rumeurs qu’on a vu sur Xabi mais ça reste assez moyen. Par contre ils me feront pas croire qu’on a attendu ce matin pour contacter Xabi🤣

il y a 13 minutes, sam1284 a dit :

Oui je pense qu’on finira dans le top 5, et j’ai aussi bien peur qu’on continue avec Slot. La seule façon pour qu’il soit renvoyé serait qu’on termine hors du top 5, mais je n’ai pas envie d’espérer ça d’autant plus que ce n’est même pas garanti vu la confiance aveugle que le board lui accorde.

pareil.

• Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, morientes198 a dit :

Le seul argument que j'ai, c'est que les autres équipes ne sont pas fortes... MU, Chelsea, etc ça stagne tout comme nous.

L’argument est qu’on a trop de super joueurs. Notre effectif reste « dingue » dans l’idée. Ces mecs ne feront pas top10. Ils feront top5 sans trop de soucis. Coach pas coach, y’aura des fulgurances personnelles et on gagnera pour valider le top5…

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

L’argument est qu’on a trop de super joueurs. Notre effectif reste « dingue » dans l’idée. Ces mecs ne feront pas top10. Ils feront top5 sans trop de soucis. Coach pas coach, y’aura des fulgurances personnelles et on gagnera pour valider le top5…

On a un super effectif quand il n'y a pas de blessés mais je trouve notre effectif très moyen à ce jour avec tout ce bricolage en défense et notre attaque qui est également moyenne (Ryo/Chiesa/Gakpo ne peuvent pas être titulaire à Liverpool pour moi) Chelsea aussi a de bons joueurs, on est un peu tous dans le même bateau.

Sinon, je vois beaucoup de top 5, c'est top 4 ou top 5 la CL?

il y a 54 minutes, Fester a dit :

Personnellement je me demande comment on peut encore se dire que l'on va finir dans les 4 premiers avec ce que l'équipe produit.

Regarde quelques matchs de Chelsea et United tu devrais changer d'avis et le moral et l'espoir devraient revenir:D

Je pense je fais partie actuellement des plus pessimistes, mais moi ça m'étonnerait pas qu'on loupe la place qualificatif en Ldc malgré la qualité de notre effectif en raison notamment des blessures défensives qui s'accumulent (sachant qu'on recrutera jamais ce mercato), on est face à une situation de bricolage permanente qui va juste engendrer d'autres blessés et qui nous prive de certains de nos meilleurs joueurs à leur poste ou ils peuvent la différence. On galère à marquer et on a une défense très fébrile qui se prend minimum 2 buts par matchs en PL donc il faut au minimum marqué 3 à 4 buts par match, c'est un système tellement non viable. La Défense est la colonne vertébrale d'une équipe en réalité, on sous estime trop l'impact d'une défense solide dans une équipe, car pour moi c'est ça qui te fait gagner des matchs et aussi des trophées à la fin. Or, cette saison notre défense est à la rue et on à 0 solution étant donné le nombre de blessés dans ce secteur. 

On ajoute le mental de l'équipe qui est tellement faible cette saison que ça me rassure vraiment pas pour la suite, on perd nos moyens dès que l'équipe adverse commence à jouer ou se créer une occasion dangereuse pire encore quand on se prend un but. Faut être lucide, on joue avec la peur. Si on essaie pas d'améliorer cette aspect mental de l''équipe on arrivera à rien sur cette fin de saison. 

Perso j'en veux également à la cellule de recrutement de continuer à compter sur des joueurs en back up comme Gomez (que j'aime bien perso, rien contre lui directement) qui sont injury prone et qui n'est plus capable d'enchainer 2 matchs d'affiler sans se blesser. C'était du suicide de le considérer comme un vrai back up, ce mec aurait du être vendu depuis un moment, au profit d'un autre défenseur remplaçant capable d'enchainer les matchs. Pareil pour Bradley cette saison commence à montrer que ce n'est pas une solution viable au poste de latéral ce qui est dommage car il a tout pour être un super joueur en terme de qualité mais le physique ne suit pas malheureusement. Donc son cas devrait être également étudié. 

il y a 41 minutes, LeVraiBartek a dit :

La source est déjà plus sérieuse que la majorité des rumeurs qu’on a vu sur Xabi mais ça reste assez moyen. Par contre ils me feront pas croire qu’on a attendu ce matin pour contacter Xabi🤣

pareil.

Information partagée par Dave aussi.

il y a 7 minutes, Megapoulpy a dit :

Surtout que Qarabag ont tout de même fait 2-2 à Chelsea, perdu à l'ajax mais là aussi leur en ont mis deux, gagné à Frankfort et à Copenhague; bon moins je suis pas non plus 100% sur ce dernier match de poules hein 

Aujourd'hui avec le mental de U7 qu'ont les gars il est impossible d'être sur que l'on bat Quarabag !

On mène 1-0 et corner ou touche pour eux ! Et bah vous connaissez la suite !

il y a 11 minutes, Megapoulpy a dit :

Surtout que Qarabag ont tout de même fait 2-2 à Chelsea, perdu à l'ajax mais là aussi leur en ont mis deux, gagné à Frankfort et à Copenhague; bon moins je suis pas non plus 100% sur ce dernier match de poules hein 

On va gagner confortablement, et ça va encore faire rester Slot plusieurs semaines. 
Voilà où on en est. 

il y a 31 minutes, Hyypiä a dit :

La théorie que je pourrais entendre : le club attend le dernier match de groupe de LDC pour virer Slot et engager Xabi. Ça paraîtrait cohérent.

Je vois plutôt un scénario où l’on conserve Slot jusqu’à la fin de la saison (sauf catastrophe évidemment) avant de faire venir Xabi en juin.

Je pense que c’est aussi pour cette raison qu’on est resté relativement calme sur le marché des transferts, ce qui est plutôt positif pour pouvoir recruter ensuite des joueurs qui correspondent vraiment aux souhaits de Xabi.

il y a 20 minutes, arenas72 a dit :

Aujourd'hui avec le mental de U7 qu'ont les gars il est impossible d'être sur que l'on bat Quarabag !

On mène 1-0 et corner ou touche pour eux ! Et bah vous connaissez la suite !

on est bien d'accord 

il y a 16 minutes, LeVraiBartek a dit :

On va gagner confortablement, et ça va encore faire rester Slot plusieurs semaines. 

t'es bien optimiste 😅  le seul truc qui me fait dire que c'est ok, c'est qu'on semble meilleurs en LDC qu'en PL

il y a 3 minutes, Megapoulpy a dit :

on est bien d'accord 

t'es bien optimiste 😅  le seul truc qui me fait dire que c'est ok, c'est qu'on semble meilleurs en LDC qu'en PL

On n’est pas meilleur en LDC. La différence de niveau entre les clubs de LDC (à l’exception du Real où c’était notre meilleur match même si le Real est relativement moyen aussi) et ceux de PL est juste abyssale + ces clubs nous connaissent moins. Surtout que bon on parle de Qarabag quoi… On va gagner confortablement, faut absolument que Slot soit licencié avant ce match car pour peu que derrière il gagne contre City ou Newcastle (chose possible après autant de matchs sans victoire en plus), on sera bloqué avec lui jusqu’en 2027.

Il y a 1 heure, morientes198 a dit :

On a un super effectif quand il n'y a pas de blessés mais je trouve notre effectif très moyen à ce jour avec tout ce bricolage en défense et notre attaque qui est également moyenne (Ryo/Chiesa/Gakpo ne peuvent pas être titulaire à Liverpool pour moi) Chelsea aussi a de bons joueurs, on est un peu tous dans le même bateau.

Sinon, je vois beaucoup de top 5, c'est top 4 ou top 5 la CL?

Bonjour.

C'est 5 qualifiés minimum. Cela peut-être 6 ou 7 vainqueur Europa League etc

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

On n’est pas meilleur en LDC. La différence de niveau entre les clubs de LDC (à l’exception du Real où c’était notre meilleur match même si le Real est relativement moyen aussi) et ceux de PL est juste abyssale + ces clubs nous connaissent moins. Surtout que bon on parle de Qarabag quoi… On va gagner confortablement, faut absolument que Slot soit licencié avant ce match car pour peu que derrière il gagne contre City ou Newcastle (chose possible après autant de matchs sans victoire en plus), on sera bloqué avec lui jusqu’en 2027.

Il faut arrêter de surestimer la Premier League surtout vu les 2 dernières saisons.

Atletico puis Real à domicile et à l'extérieur on prend Galatasaray, Inter et Marseille c'est très très loin d'être un tirage idéal et facile pour Liverpool ou n'importe quel autre club de PL. Le top 8 on le mérite largement si on l'obtient.

Même le potentiel futur champion Arsenal on les tape à domicile et chez eux en championnat et vu certains de leurs résultats ils ne sont pas assurés de briller jusqu'en mai.

A la fin du match on perd hier mais aujourd'hui on peut bien gagner 3-0 que c'est toujours la soupe à la grimace.
Ca faisait 14 matchs qu'on n'avait pas concédé une défaite, beaucoup de nuls donc très loin d'être satisfaisant mais arrêtons de parler comme si on jouait pour le maintien en PL. 

Et puis arrêtons l'illusion de jouer le titre tous les ans, même sous Klopp ce n'était pas une vérité.

Sur tous les matchs que j'ai regardé cette saison (et j'ai du en rater 2 ou 3), il n'y a que face à Manchester City où je me suis dit "Ah putain on devrait vraiment jouer comme eux et réussir à être des tueurs en attaque et arrêter de trembler des genoux en défense". 
Les autres défaites on a clairement donné les 3 points à l'adversaire sans se battre comme hier. Et a aucun moment face à Bournemouth je me suis dit "Wow j'aimerais bien qu''on soit comme eux".

Vu le nombre de blessés et la méforme incompréhensible des champions depuis leurs vacances à Ibiza, j'ai du mal à jeter toute la faute sur Slot. Hier VVD est clairement celui qui bouffe la feuille de match malgré son but, au-delà de ses 2 erreurs défensives énormes pour un joueur de son niveau, son comportement n'est pas approprié.  

Slot terminera certainement la saison chez nous, s'il part  je ne vais pas le pleurer mais je ne pense pas un seul instant qu'il soit le seul responsable et de nombreux cadres vont devoir être renouvelés. Donc, 2026/2027 sauf énorme surprise comme le 20ème titre qu'on attendait pas, on ne vivra pas une saison de rêve.

Si le top 5 n'est pas atteint peut-être que l'Europa League ne fera pas de mal à l'égo de certains la saison prochaine. 

Et puis bon, il suffit de bien choisir les 8 matchs à gagner et on a une nouvelle ligue des champions au palmares au pire ;) 

YNWA

il y a 21 minutes, sam1284 a dit :

C’est bon signe

BREAKING: Liverpool have already had contact with Xabi Alonso's representatives, according to AS. The report states that although Alonso is on a break, the response has been positive.

Source : DaveOckop

AS une des pires sources espagnole qd meme...

Sinon ce matin j'ai vu le match, je n'avais pas bu (c'était pdj) ni n'avait passé une nuit blanche et pourtant je ne suis pas du tout dans le meme trend que bcp ici.

Alors oui le résultat est mauvais mais dans le contenu c'était loin d'être mauvais. 25 très bonnes premières minutes: on est solides, entreprenants, bons au pressing, on combinent bien à une de touche de balle et on est cohérents. Le bloc équipe bouge bien et l'équipe est très agréable à voir jouer. Une seule équipe sur le terrain.

ensuite c'est une redite de début de saison: une boulette sur un ballon des cherries, meme pas une action juste un ballon et on encaisse. Ensuite on passe 7-8 minutes à 10 vs 11 pour que kerkez se fasse enfumer et vvd ne s'aligne pas meme si ça se joue à rien. Voilà 2-0 mais à aucun moment on ne se doute qu'on peut basculer si vite dans le néant et à part blamer les joueurs sur le terrain je ne vois pas autre chose.

On arrive à réduire à 2-1 sur un corner très bien négocié pour une fois.

2e MT un peu à l'image de la 1ere, on domine mais on voit que les joueurs baissent en intensité et on a vu ça tout au long de la 2e mt. A la fin plus personne ne courait et ne faisait l'effort pour couvrir mais là où certains disent que les joueurs ont laché le coach (encore la meme rengaine...) moi je vois surtout 2 jours seulement de repos et un match de ldc à marseille à peine 3 jours avant (sachant aussi qu'on a passé la nuit la-bas).

Et un but à la 93e encore une fois et sur un cafouillage dans la surface. C'est fatiguant mais pour moi j'ai du mal à en vouloir à l'équipe qui a bcp donné et bcp courue. Les efforts ils les ont fait j'ai l'impression. ça n'a pas payé...

Par contre si je dois ressortir une individualité c'est Mo qui a été innommable...encore une fois. Actif certes, bcp de ballons négociés, des bonnes intentions je pense mais il a tout raté. Il n'est pas le seul mais un joueur de son calibre faire une presta comme ça c'est pas possible. entre les mauvaises passes, les duels perdus ou les tirs en tribune ça devient difficile à regarder.

Bref pour moi une défaite qui n'en a pas vraiment le gout par rapport a ce qui s'est fait sur le terrain.

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

Je reste persuadé que y’a aucun monde où on finit hors top5.

J’ai beaucoup de mal à comprendre comment penser ça quand on ne gagne pas un match en jouant contre Fulham, Leeds, Burnley et Bournemouth. 

J’espère qu’on y sera mais vraiment si Slot finit la saison, je vois pas comment ça sera possible. 

il y a 55 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Il faut arrêter de surestimer la Premier League surtout vu les 2 dernières saisons.

Atletico puis Real à domicile et à l'extérieur on prend Galatasaray, Inter et Marseille c'est très très loin d'être un tirage idéal et facile pour Liverpool ou n'importe quel autre club de PL. Le top 8 on le mérite largement si on l'obtient.

Même le potentiel futur champion Arsenal on les tape à domicile et chez eux en championnat et vu certains de leurs résultats ils ne sont pas assurés de briller jusqu'en mai.

A la fin du match on perd hier mais aujourd'hui on peut bien gagner 3-0 que c'est toujours la soupe à la grimace.
Ca faisait 14 matchs qu'on n'avait pas concédé une défaite, beaucoup de nuls donc très loin d'être satisfaisant mais arrêtons de parler comme si on jouait pour le maintien en PL. 

Et puis arrêtons l'illusion de jouer le titre tous les ans, même sous Klopp ce n'était pas une vérité.

Sur tous les matchs que j'ai regardé cette saison (et j'ai du en rater 2 ou 3), il n'y a que face à Manchester City où je me suis dit "Ah putain on devrait vraiment jouer comme eux et réussir à être des tueurs en attaque et arrêter de trembler des genoux en défense". 
Les autres défaites on a clairement donné les 3 points à l'adversaire sans se battre comme hier. Et a aucun moment face à Bournemouth je me suis dit "Wow j'aimerais bien qu''on soit comme eux".

Vu le nombre de blessés et la méforme incompréhensible des champions depuis leurs vacances à Ibiza, j'ai du mal à jeter toute la faute sur Slot. Hier VVD est clairement celui qui bouffe la feuille de match malgré son but, au-delà de ses 2 erreurs défensives énormes pour un joueur de son niveau, son comportement n'est pas approprié.  

Slot terminera certainement la saison chez nous, s'il part  je ne vais pas le pleurer mais je ne pense pas un seul instant qu'il soit le seul responsable et de nombreux cadres vont devoir être renouvelés. Donc, 2026/2027 sauf énorme surprise comme le 20ème titre qu'on attendait pas, on ne vivra pas une saison de rêve.

Si le top 5 n'est pas atteint peut-être que l'Europa League ne fera pas de mal à l'égo de certains la saison prochaine. 

Et puis bon, il suffit de bien choisir les 8 matchs à gagner et on a une nouvelle ligue des champions au palmares au pire ;) 

YNWA

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai vu des joueurs concernés hier et ne pas voir les efforts fournis sur le terrain est un peu limite qd meme. des fois ça paye des fois non mais tout n'est pas noir non plus.

Pas oublier aussi qu'on est revenu à 2-2 qd meme donc l'intention était bien là, mais l'exécution n'a pas été assez bonne.

En tout cas vvd l'a dit de nouveau en itw post match: l'unité au sein du vestiaire suite à la défaite n'est pas remise en question mais ils ne trouvent pas encore la constance pour enchainer.

il y a 14 minutes, holymanu a dit :

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai vu des joueurs concernés hier et ne pas voir les efforts fournis sur le terrain est un peu limite qd meme. des fois ça paye des fois non mais tout n'est pas noir non plus.

Pas oublier aussi qu'on est revenu à 2-2 qd meme donc l'intention était bien là, mais l'exécution n'a pas été assez bonne.

En tout cas vvd l'a dit de nouveau en itw post match: l'unité au sein du vestiaire suite à la défaite n'est pas remise en question mais ils ne trouvent pas encore la constance pour enchainer.

Ce qui me gène dans ce que tu dis, c'est que nous sommes quand même à la 23ème journée du championnat. Aussi du coup, je voudrais savoir quelle garantie tu as qu'ils la trouveront un jour ou l'autre ?

Pareil dans un autre post tu parles de travailler à l'entraînement, mais si je ne me trompe pas cela fait + de 6 mois qu'ils s'entraînent alors du coup, quand cela va-t-il changer ?

Plus généralement je trouve que rien en va en ce moment dans le club (et s'extasier parce qu'on n'a pas trop mal joué pendant une partie du match contre le 17ème de PL ça me parait un peu surréaliste) et cela du board en passant par les joueurs

Ce que je partage avec toi, c'est que d'après moi Slot n'est pas le seul responsable, loin de là. Pourtant on ne peut pas virer les joueurs, le board ne peut pas s'auto virer donc le seul fusible possible pour essayer de remettre les têtes sur les épaules de tout le monde c'est un changement de coach (Peut-être injuste pour toi, mais c'est la dure loi du football).

J'aimerai aussi rappelé qu'au classement on est plus près de Bournemouth 13ème que d'Aston Villa 3ème. Notre 4ème place est un trompe l'oeil, et cela devient urgent de faire quelque chose 

Il y a 1 heure, Liverpool4Ever a dit :

Difficile de ne pas surestimer la PL quand Newcastle, Tott, Liverpool, Arsenal et Chelsea sont dans les 8 premiers de LDC. Et City 11eme. 

Si la PL est nulle, que dire des autres championnats...

Il y a 1 heure, Liverpool4Ever a dit :

YNWA

Je pense tout l’inverse concernant la PL, suffit de comparer nos deux derniers matchs (Marseille et Bournemouth) pour se rendre compte qu’en LDC l’adversité et surtout le style de jeu des adversaires sont bien différents et plus abordables.

Et personne n’a jamais dit que tout était de la faute de Slot…

Et idem personne n’a jamais demandé à ce qu’on joue le titre tous les ans, il y a un juste milieu entre ce qu’on montre et jouer le titre non ?

Genre jouer un football plaisant peu importe le résultat et arrêter aussi de battre tous les records les plus tristes du club…

il y a une heure, reno911 a dit :

J’ai beaucoup de mal à comprendre comment penser ça quand on ne gagne pas un match en jouant contre Fulham, Leeds, Burnley et Bournemouth. 

J’espère qu’on y sera mais vraiment si Slot finit la saison, je vois pas comment ça sera possible. 

T’as totalement raison, c’est juste ma croyance personnelle. Selon moi y’a simplement beaucoup trop de qualités individuelles pour qu’on finisse pas top5.

Évidemment que objectivement y’a pas de quoi avoir de tels espoirs.🥲