Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Jérémy Jacquet - défenseur central - Rennes

william57

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Nefilim08 a dit :

Ouais bon comme d'hab avec Dugarry il fait du buzz, même si dans le fond je suis assez d'accord.

Par contre est-ce qu'il va parler un jour de ce que font les clubs français de cet argent ? Parce que ça devrait être une chance pour un club de vendre un de ses jeunes à ce prix là, ça peut te faire recruter 3 bons joueurs de Ligue 1. Pourtant on a l'impression que les clubs français ne bonifient pas cette rentrée d'argent.

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ouais bon comme d'hab avec Dugarry il fait du buzz, même si dans le fond je suis assez d'accord.

Par contre est-ce qu'il va parler un jour de ce que font les clubs français de cet argent ? Parce que ça devrait être une chance pour un club de vendre un de ses jeunes à ce prix là, ça peut te faire recruter 3 bons joueurs de Ligue 1. Pourtant on a l'impression que les clubs français ne bonifient pas cette rentrée d'argent.

Rennes appartient à Pinault, ça doit lui servir a faire des soirées sur l'ile de Epstein.

il y a 28 minutes, Nefilim08 a dit :

Limite un avis de Dugarry ça devrait nous conforter…

Le 04/02/2026 à 11:50, Nefilim08 a dit :

Dugarry c'est bien le mec qui a basé sa carrière de joueur pro principalement sur le fait d'être le pote de Zizou et d'avoir percé au même moment que lui à Bordeaux ???? C'est bien le mec dont les passages au Milan et au Barça ( si ma mémoire ne me joue pas de tour) coïncide avec des périodes creuses de ces grands clubs ???? C'est bien l'un des premiers vainqueur de 98 à avoir surfer sur la trajectoire de commentateur sportif pistonné mais qui pour autant n'a pas réussi à être conservé par Canal+ ????

Oui désolé tout ceci est peut-être un peu gratuit et approximatif mais j'avais envie de me défouler sur Dugarry. Le mec n'a effectivement pas d'autres manières d'exister que d'être dans la punchline et la surenchère. 

Le 04/02/2026 à 12:02, skum a dit :

Rennes appartient à Pinault, ça doit lui servir a faire des soirées sur l'ile de Epstein.

Mdr oui pour le coup Rennes a pas spécialement besoin de cet argent mais je parlais au global.

Il critique les sommes que viennent poser les clubs anglais, et c'est son droit, mais qu'en font les clubs français ? Tu regardes la balance des transferts, ils sont la majorité en positif, ils ont plus vendu qu'acheté, et pourtant ils galèrent.

Pourtant la L1 ya de la place généralement pour aller chercher une place européenne. 

Le 06/02/2026 à 10:37, Teuteu0809 a dit :

Mdr oui pour le coup Rennes a pas spécialement besoin de cet argent mais je parlais au global.

Il critique les sommes que viennent poser les clubs anglais, et c'est son droit, mais qu'en font les clubs français ? Tu regardes la balance des transferts, ils sont la majorité en positif, ils ont plus vendu qu'acheté, et pourtant ils galèrent.

Pourtant la L1 ya de la place généralement pour aller chercher une place européenne. 

Parce que comme pour le reste, la balance des transferts seules est une donnée incomplète. C’est une brique parmi tant d’autres d’un point de vue financier. Je ne m’intéresse pas suffisamment à la L1 pour connaître le ratio masse salariale / CA, qui est souvent utilisé pour savoir si un club bit au dessus de ses moyens, mais ce qui fait mal aux clubs fr c’est les droits TV et l’argent qui en découle.
Je crois que c’est à peine 20M par club, par an, en moyenne.

Là où Dugarry est incohérent, c’est qu’encore heureux qu’il y a ces pigeons d’anglais et de saoudiens, pour sauver un peu les clubs français de la galère financière dans laquelle ils sont. Ils devraient plutôt remercier les clubs de PL.

Il y a 1 heure, froggy bunnyman a dit :

La malédiction autour de nos DC continue... 🙄

C'est ce que je me disais ; la série noire en est à tel stade de sévérité que même un DC qui vient de signer chez nous, mais n'a encore pas officiellement porter nos couleurs est poursuivi par la malédiction jusqu'en Bretagne. 🫠😬