Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[FA CUP 4ème tour] LFC vs Brighton - Samedi 14 février 21h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

il y a 1 minute, CHAZU a dit :

Sbozo la débauche d’énergie c’est quelque chose ! 

Ngumoa pardon les gars mais je ne lui trouve rîen d’exceptionnel, alors je sais bien qu’il joue pas souvent mais franchement y’a rien qui me saute au yeux pour l’avenir 

Ouvre les yeux ptet 💁

😂

• Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 4 minutes, CHAZU a dit :

Sbozo la débauche d’énergie c’est quelque chose ! 

Ngumoa pardon les gars mais je ne lui trouve rîen d’exceptionnel, alors je sais bien qu’il joue pas souvent mais franchement y’a rien qui me saute au yeux pour l’avenir 

Dire ça alors que le mec marque en 2 minutes mdrrr

Match très agréable et depuis longtemps maîtrisé de la première à la dernière seconde.

Salah il a du se doper c'est pas possible son match. Szobo encore...je crois qu'il fini avec 100% de précision de passe.

Seul point noir finalement c'est les changements, déjà rentrer Hugo ça sert a rien, mais attendre les 4 dernière minutes pour rentrer deux jeunes alors qu'ils auraient clairement pu prendre plus de temps de jeu 

à l’instant, YNWA68 a dit :

Match très agréable et depuis longtemps maîtrisé de la première à la dernière seconde.

Salah il a du se doper c'est pas possible son match. Szobo encore...je crois qu'il fini avec 100% de précision de passe.

Seul point noir finalement c'est les changements, déjà rentrer Hugo ça sert a rien, mais attendre les 4 dernière minutes pour rentrer deux jeunes alors qu'ils auraient clairement pu prendre plus de temps de jeu 

Bonsoir non, szoboszlai finit à seulement 98% de précision avec 47 passes réussies sur 48. BOUUUUH LE NULLARD

Bon match face à une équipe de Brighton qui a un super jeu collectif très technique. 

Seul bemol chez nous : Alisson qui refait peur au pied parfois, et surtout les trous béants au milieu qu'on a laissé parfois. 

Mo, pas toujours efficace mais qui a fait des trucs super aussi. Son sourire et son amour du club, quel bonheur 😍

Szobo et Gakpo ont été hyper actifs et très bons dans le jeu.

Motm Kerkez, un vrai taurillon !

Modifié par froggy bunnyman

il y a 2 minutes, froggy bunnyman a dit :

Bon match face à une équipe de Brighton qui a un super jeu collectif très technique. 

Seul bemol chez nous : Alisson qui refait peur au pied parfois, et surtout les trous béants au milieu qu'on a laissé parfois. 

Mo, pas toujours efficace mais qui a fait des trucs super aussi. Son sourire et son amour du club, quel bonheur 😍

Szobo et Gakpo ont été hyper actifs et très bons dans le jeu.

Motm Kerkez, un vrai taurillon !

Brighton n’est vraiment pas une bonne équipe par contre hein, ils l’étaient en début de saison. Depuis c’est la catastrophada… 

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Brighton n’est vraiment pas une bonne équipe par contre hein, ils l’étaient en début de saison. Depuis c’est la catastrophada… 

Ils tiennent super bien le ballon et ça tourne, ça joue, c'est rapide et technique. 

Il leur manque 2 bons joueurs devant. Et les latéraux sont pas ouf.

Ils auraient pu marquer 2 fois en 1 minute juste avant la mi-temps, faut pas oublier.. 

il y a 31 minutes, froggy bunnyman a dit :

Ils tiennent super bien le ballon et ça tourne, ça joue, c'est rapide et technique. 

Il leur manque 2 bons joueurs devant. Et les latéraux sont pas ouf.

Ils auraient pu marquer 2 fois en 1 minute juste avant la mi-temps, faut pas oublier.. 

ah oui ils ont de super phases de jeu par moments, même aujourd’hui. Mais bon… y’a clairment un truc qui cloche de leur côté vu cette série horrible…

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

J’ai loupé le match mais en regardant les résumés, Kerkez a sorti un tres gros match.

Content qu’il prenne de la confiance (et que Slot ne l’oblige plus à jouer 3ème DC). Fallait pas le condamner trop vite, il est encore ultra jeune.

En ce qui me concerne, j'ai vite perçu sur ce jeune joueur un excellent élément pour l'équipe.

J'ai tout de suite crû en lui et visiblement les faits ne me contredisent pas.

C'est une excellente recrue.

Bon match et belle victoire. On enchaine qd même les grosses perf depuis 5 matchs ça fait plaisir et surtout c’est impressionnant tant physiquement que mentalement.

l’equipe montre une belle mentalité et un bon état d’esprit.  

Gros match de kerkez qd même. Ça fait plaisir de le voir la ou on l’attendait. Petite dédicace à tous ceux qui voulaient le revendre en début de saison et qui le considérait déjà comme fiasco. 

Match où on a pu celerbré 5 buts, 2 hj 🤡, mais au fond du fillet comme même wrexham away au pays de galles me va très bien pour le buzz entre fsg et rr 😎ynwa

Et si on était arrivé sur la vraie periode de transition pour cette équipe de Liverpool avec une belle série sur ces 5 derniers matchs. Mais surtout malgré quelques creux aucun match où on est inexistant pendant les 90 minutes comme en octobre.

Mes seules déceptions dans ce match sont Wirtz et Gakpo (Chiesa aussi en dessous des autres mais ce n'est pas une surprise).

J'espère que Salah va garder la même détermination que ce match pour les 4 mois a venir. J'ai bien aimé sa déclaration a la fin du match mettant en avant Szoboszlai. 

Si on fait un joli parcours en LDC la saison peut-être sauvée mais une FA CUP a Wembley on prend aussi !

Prochain match dimanche, les longues périodes sans match ça ne nous réussit pas trop en général mais j'espère qu'on ira chercher les 3 points.

COYR

Je trouve que vous vous avancez un peu. Sachant que ce n'est pas la première fois qu'on enchaîne 2 victoires (Aston Villa - Real ), pour retomber dans nos travers. 

Perso je vois les mêmes choses dans nos matchs. 

La seule éclaircie  a été le match contre Sunderland contre qui, même si je ne nous voyais pas marquer, je ne nous voyais pas encaisser. Solidité défensive que je n'avais jamais vue avant. Donc un progrès sur ce point là youpi. 

Perso je n'attends  plus de progrès par rapport à le gestion de l'effectif car on a atteint un plafond dans la gestion des joueurs, symbolisé par la mise à l'écart de Jones en PL. Heureusement qu'il joue en coupe.

J'ai apprécié le fait qu'on batte Brighton sans soucis. Donc on prend avec plaisir ! Mais pour moi c'est normal de s'y attendre de la part du 6eme de PL contre le 14eme qui est sur une série déplorable. Disons que c'est une jolie éclaircie dans notre saison, mais je n'en ferai pas tout de suite un indicateur qu'on est entré dans une période de mieux.

Il y a 1 heure, Ran a dit :

Je trouve que vous vous avancez un peu. Sachant que ce n'est pas la première fois qu'on enchaîne 2 victoires (Aston Villa - Real ), pour retomber dans nos travers. 

Perso je vois les mêmes choses dans nos matchs. 

La seule éclaircie  a été le match contre Sunderland contre qui, même si je ne nous voyais pas marquer, je ne nous voyais pas encaisser. Solidité défensive que je n'avais jamais vue avant. Donc un progrès sur ce point là youpi. 

Perso je n'attends  plus de progrès par rapport à le gestion de l'effectif car on a atteint un plafond dans la gestion des joueurs, symbolisé par la mise à l'écart de Jones en PL. Heureusement qu'il joue en coupe.

J'ai apprécié le fait qu'on batte Brighton sans soucis. Donc on prend avec plaisir ! Mais pour moi c'est normal de s'y attendre de la part du 6eme de PL contre le 14eme qui est sur une série déplorable. Disons que c'est une jolie éclaircie dans notre saison, mais je n'en ferai pas tout de suite un indicateur qu'on est entré dans une période de mieux.

Je pense plus ou moins pareil. La situation est qu’on est complètement largué pour le titre, faudra beaucoup beaucoup plus que deux trois matchs ok-tier pour que je change d’avis sur la situation. 
Cela dit, c’était vraiment intéressant contrée Brighton. Ce match était vraiment controlé en général et faisait plaisir à voir, espérons qu’on continue sur cette série. 
Bref, bonne victoire, bien rassurante. Cependant, aucune raison de s’exciter. De la même manière que si on enchaîne 3 victoires en PL la sur les 3 prochains matchs, y’aura pas de raison de s’exciter. C’est 3 matchs qu’on doit gagner, y’a aucune excuse. 

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

Je pense plus ou moins pareil. La situation est qu’on est complètement largué pour le titre, faudra beaucoup beaucoup plus que deux trois matchs ok-tier pour que je change d’avis sur la situation. 
Cela dit, c’était vraiment intéressant contrée Brighton. Ce match était vraiment controlé en général et faisait plaisir à voir, espérons qu’on continue sur cette série. 
Bref, bonne victoire, bien rassurante. Cependant, aucune raison de s’exciter. De la même manière que si on enchaîne 3 victoires en PL la sur les 3 prochains matchs, y’aura pas de raison de s’exciter. C’est 3 matchs qu’on doit gagner, y’a aucune excuse. 

Ca serait une bonne idée de prendre tous les points car quand je vois nos 4 derniers matchs j'ai envie de chialer (+ palace notre bête noire + Everton là bas qui jouera sa vie)