stevi Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2020 Il y a 18 heures, Ricky a dit : j'en reste baba 😲!!! Au rhum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo flo Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2020 Salut, vous avez vu l'info comme quoi Newcastle serait racheté par un Saoudien blindé de chez blindé? Vous en pensez quoi? Aurons-nous bientôt un nouveau mastodonte financier à la City? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2020 si ça se fait oui je pense d ici 2 ou 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary hole Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2020 18 hours ago, flo flo said: Salut, vous avez vu l'info comme quoi Newcastle serait racheté par un Saoudien blindé de chez blindé? Vous en pensez quoi? Aurons-nous bientôt un nouveau mastodonte financier à la City? https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2019-2020/pour-newcastle-tout-est-fait-tout-reste-a-faire_sto7731939/story.shtml Intéressant (pour une fois) article de Philippe Auclair qui nous annonce que ce n'est pas forcément fait au vu des tractations en cours. https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2019-2020/bein-reclame-une-enquete-sur-le-possible-rachat-saoudien-de-newcastle_sto7732359/story.shtml Et second article qui nous apprend que Bein veut pas que l'Arabie Saoudite entre dans la PL notamment car il la diffusent via des satellites pirates. Bref ça semble loin d'être fait. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo flo Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2020 ok donc on a encore un peu de temps avant de voir Sterling avec un maillot rayé alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2020 D'après l'UEFA, les qualifications pour les compétitions de la saison prochaine seront corrélées avec le classement actuel si les championnats nationaux ne pouvaient pas reprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2020 C'est pas tout à fait ça si j'ai bien compris ça serait ratio points / nbre de match même si ça change pas grand chose à part pour WH qui tomberait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2020 C'est ça, en fait le ratio points/matchs serait utilisé in fine pour les championnats où certains matchs n'ont pas été joués. Par contre je ne pense pas pour la descente, l'UEFA a simplement statué sur les qualifications pour les compétitions européennes, pas concernant les montées/descentes domestiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2020 Ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunterthompson Posté(e) le 25 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2020 Le championnat néerlandais a officiellement pris fin sans champion, c'est à ma connaissance le premier à prendre parti de la sorte. Espérons qu'il n'en soit pas de même pour la Premier League même si la situation en Angleterre devient la plus préoccupante en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIT29120 Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2020 On croise les doigts ⚽🤔 https://www.thetimes.co.uk/article/west-ham-arsenal-and-brighton-reopen-training-grounds-as-the-premier-league-plans-for-june-restart-fz3w66fsw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis Nissoù Reds Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2020 Le 25/04/2020 à 14:36, hunterthompson a dit : Le championnat néerlandais a officiellement pris fin sans champion, c'est à ma connaissance le premier à prendre parti de la sorte. Espérons qu'il n'en soit pas de même pour la Premier League même si la situation en Angleterre devient la plus préoccupante en Europe. La ligue 1 aussi visiblement, ça pue franchement j'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasm70 Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 19 minutes, Anis Nissoù Reds a dit : La ligue 1 aussi visiblement, ça pue franchement j'en peux plus... La L1 et la L2 n'iront pas au bout mais pour l'instant on parle pas de saisons blanches pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soc25 Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2020 Il y a 1 heure, Anis Nissoù Reds a dit : La ligue 1 aussi visiblement, ça pue franchement j'en peux plus... croisons les doigts pour nos reds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2020 Le titre on va lavoir mais tous nos records... On est sûrement la meilleure équipe de l'histoire de le BPL et ya ça qui nous tombe dessus cet moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2020 Il y a 13 heures, YNWA68 a dit : Le titre on va lavoir mais tous nos records... On est sûrement la meilleure équipe de l'histoire de le BPL et ya ça qui nous tombe dessus cet moche C'est clair qu'obtenir le record de points ou le record de points à domicile, cela sera très compliqué.😆 Tant pis. C'est pas le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soc25 Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2020 Il y a 20 heures, YNWA68 a dit : Le titre on va lavoir mais tous nos records... On est sûrement la meilleure équipe de l'histoire de le BPL et ya ça qui nous tombe dessus cet moche c'est vrai ça gâche le plaisir et la saison fantastique de nos reds on est vraiment pas verni 😴 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2020 Le 28/04/2020 à 20:54, Anis Nissoù Reds a dit : La ligue 1 aussi visiblement, ça pue franchement j'en peux plus... Paris est sacré champion de France ! Ça va le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2020 C'est bientôt repartit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBlood Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2020 La League Two arrête son championnat, le classement se fera sur une base de ratio de points par match. Les play-off pour la promotion seront joués ultérieurement. Effet domino pour les divisions supérieures vous pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevi Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2020 il y a 18 minutes, RedBlood a dit : La League Two arrête son championnat, le classement se fera sur une base de ratio de points par match. Les play-off pour la promotion seront joués ultérieurement. Effet domino pour les divisions supérieures vous pensez ? Je ne le pense pas, mais actuellement difficile de prévoir ce qui va se passer. Les 15 prochains jours vont être capital pour beaucoup de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2020 ce qui est sur c'est que plus personne ne parle de saison blanche, donc on sera sur d'être champion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevi Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2020 il y a 25 minutes, YNWA68 a dit : ce qui est sur c'est que plus personne ne parle de saison blanche, donc on sera sur d'être champion Même s'il est légitime et largement mérité ce titre laissera à mon avis un un goût particulier voire amer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zilba Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2020 il y a 41 minutes, stevi a dit : Même s'il est légitime et largement mérité ce titre laissera à mon avis un un goût particulier voire amer. C'est sûr... Anfield vide et pas de parade en ville pour célébrer. Liverpool restera (une fois de plus) dans l'Histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soc25 Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2020 Il y a 1 heure, stevi a dit : Même s'il est légitime et largement mérité ce titre laissera à mon avis un un goût particulier voire amer. complètement d'accord avec toi un goût plus qu'amer au vue de notre domination cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés