Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

25€ pour un départ de Luis à la fin de la saison. Qui me suit...? :mrgreen:

:lfcfan:

Moi.

Mais aussi pour son départ l'été prochain.

Et je crois même qu'on pourrait doubler les 25 euros facilement.

C'est un peu hors sujet mais c'est le non départ de Reina qui m'a surpris cet été, sûrement l'été prochain si une grosse offre arrive.

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et s'il nous claque 20 buts cette saison vous voudriez vraiment qu'il parte .....M'ouia je sais c'est un peu trop optimiste !! :lol2:

Je crois que la suggestion de Rodo n'est pas de savoir si on souhaite qu'il parte ou non. La question est plutôt de savoir s'il souhaitera rester si on ne se qualifie pas pour la Champions League.

Je crois que la suggestion de Rodo n'est pas de savoir si on souhaite qu'il parte ou non. La question est plutôt de savoir s'il souhaitera rester si on ne se qualifie pas pour la Champions League.

S'il part il part, no one's bigger than the club. Qui voudrait mettre une grosse somme sur Reina?Personne.

Pour revenir à Suarez, dans l'éventualité où il reste la saison prochaine, il serait intéressant de savoir s'il va à nouveau être convoqué par l'Uruguay pour une compèt. Il vient d'enchaîner CDM, Copa America, JO. Sans parler des amicaux. Il a besoin de souffler.

S'il part il part, no one's bigger than the club. Qui voudrait mettre une grosse somme sur Reina?Personne.

Pour revenir à Suarez, dans l'éventualité où il reste la saison prochaine, il serait intéressant de savoir s'il va à nouveau être convoqué par l'Uruguay pour une compèt. Il vient d'enchaîner CDM, Copa America, JO. Sans parler des amicaux. Il a besoin de souffler.

Oui, tu as raison, personne n'est plus grand que le club. Mais si on pert des cadres comme Suarez ou Reina, ils faudra les remplacer. Et quand on voit la politique de recrutement de FSG (recruter de bons jeunes joueurs pour l'avenir à un prix raisonable), c'est pas gagné qu'on soit gagnant au retour.

Donc, oui, tu as raison, ni Suarez, ni Reina ne sont plus grands que le club, mais, à l'heure actuelle, on a besoin de ces joueurs pour remonter les échellons du classement pour retrouver régulièrement la Champions League (ce qui n'est pas prêt d'arriver à l'heure actuelle).

Pourquoi il ne le serait pas ? Je crois qu'il a dépassé (ou alors c'est pour bientôt) le record de 32 buts de Forlan en sélection donc bon...

EDIT: Il est a 27 et Forlan 33 mais bon il a que 25 ans

Modifié par D4Reds

Doux rêve la CL , mais gardons raison mon ami ! :D

Modifié par REDDINGUE

Pourquoi il ne le serait pas ? Je crois qu'il a dépassé (ou alors c'est pour bientôt) le record de 32 buts de Forlan en sélection donc bon...

EDIT: Il est a 27 et Forlan 33 mais bon il a que 25 ans

En fait, indirectement la question était: est ce que l'Uruguay participe à un tournoi international l'été prochain?

Suarez ,malgré le fait que j'adore ce joueur, a besoin de repos, comme en témoigne son ratio tentatives/buts. Depuis le début de la saison je crois que c'est le joueur qui a le plus tenté en PL avec un seul but à la clé.

Enfin, quand je dis no one's bigger than the club, c'est par rapport à ceux qui pensent que sans Suarez Liverpool s'effondrerait.Swansea, par exemple, montre que vendre son meilleur joueur (Allen) n'est pas obligatoirement une régression, si et seulement si l'argent est bien réinvesti (là ça se corse). Après, évidemment le débat sur la stratégie de FSG est tout à fait valable.

Modifié par lfc42

En fait, indirectement la question était: est ce que l'Uruguay participe à un tournoi international l'été prochain?

Suarez ,malgré le fait que j'adore ce joueur, a besoin de repos, comme en témoigne son ratio tentatives/buts. Depuis le début de la saison je crois que c'est le joueur qui a le plus tenté en PL avec un seul but à la clé.

Enfin, quand je dis no one's bigger than the club, c'est par rapport à ceux qui pensent que sans Suarez Liverpool s'effondrerait.Swansea, par exemple, montre que vendre son meilleur joueur (Allen) n'est pas obligatoirement une régression, si et seulement si l'argent est bien réinvesti (là ça se corse). Après, évidemment le débat sur la stratégie de FSG est tout à fait valable.

Je crois qu'il y a la Coupe des Confédérations 2013 avec le Brésil, l'Espagne, le Japon, le Mexique, l'Uruguay, l'Italie et Tahiti

Son jeu est extravagant, explosif, provoquant... Un attaquant de surface efficace va être un peu l'inverse, va se faire oublier et faire des mouvements de démarquages similaires pendant une rencontre et sa gestuelle va être faite pour aller au plus efficace: plat du pied en opposition, placé et puissant etc...

Suarez n'a pas ces réflexes, en arrivant face au but il s'adapte à sa situation en se posant la question de la façon dont il peut tromper le gardien: Sa prise de décision assez variée (puissance, force, piqué, premier poteau) montre qu'il cherche à être efficace mais en improvisant.

Le buteur va être convaincu de son geste au moment où il se démarque (soit un peu avant que Suarez) et ne regardera généralement pas le gardien pendant toute l'action.

La façon dont tu te positionnes vis à vis du ballon quand il arrive ou pour le recevoir conditionne ta façon de pouvoir tirer au but (tes possibilités, quel geste tu peux faire). Mais y'a celui qui va savoir ce qu'il veut faire et celui qui va chercher à improviser jusqu'au dernier moment...

Y'a pas nécessairement de jugement de valeur, le joueur qui improvise va réussir à marquer des buts géniaux, quand tu ne l'attends pas etc... tandis que l'autre sera assez dépendant de mouvements, services de ses partenaires, état de forme etc... assez spécifiques. Mais le buteur aura tendance à être plus efficace et régulier face au but que le Suarez

Sheva

Source : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=249&st=51460&p=10051500&#entry10051500

Je cite ce message d'un membre de soccers qui est une vrai encyclopédie sur la PL et ces joueurs et qui résume parfaitement ce que je pense du style de jeu de Suarez.

Excellente analyse ! Spot on !

Je ne m'expliquais pas ce défaut dans la finition mais c'est tout à fait ca...!

La meilleur exemple c'est RVP. Voir comment il oriente son corps avant de recevoir le ballon est juste merveilleux à voir ( s'il peut éviter ce WE )

• 2 weeks later...

http://www1.skysports.com/football/news/11669/8115440/Liverpool-striker-Luis-Suarez-has-leapt-to-the-defence-of-Premier-League-referees

Suarez défend les arbitres :P

Si après ça ils continuent à ne plus siffler sur lui :mrgreen:

Modifié par reds56

Je comprends la logique de King Micky, mais je suis un peu moins radicale. Rien que du fait qu'il ait signé un nouveau contrat, on peut pas déduire qu'il sera vendu en hiver ou en été.

Pour le reste, je suis complètement d'accord sur l'analyse suivant de King Micky. Et Mat, comment peut-on être optimiste aujourd'hui? Je pense qu'il y a de l'espoir quand quelques jeunes vont éclore, mais aujourd'hui c'est pas le cas et les objectifs à atteindre sont sous-estimés. J'ai pas d'espoir pour l'avenir proche (3-4 ans), je suis plus confiant pour la suite (>5 ans)

Suarez makes LFC history

Luis Suarez struck a hat-trick at Carrow Road in Liverpool's 5-2 win over Norwich City on Saturday – and created history in doing so.

The No.7 became the first Reds player to ever score three goals in the same away league fixture in successive seasons - this on the 25-year-old's 50th league outing for the club.

In April, Suarez put Norwich to the sword with a three-goal haul - a feat he matched once again on Saturday afternoon to help Brendan Rodgers record his first Barclays Premier League win as Liverpool boss.

Aujourd'hui c'était le véritable Suarez, le mec qui en veut et qui joue avec sa tête. Je préfère mille fois cette facette de Suarez que celle qui l'a montré contre nous.

Suarez oportuniste et humble , c'est comme ca qu'on l'aime !! :)

Casses pas l'ambiance !! C'est probable mais pas sur. :lfcfan:

Qu'il pense aller autre part d'accord mais encore faut il qu'un club fasse une offre adequat. On a payé Suarez £22M. Le board voudra en tirer ad minima £30M.

Je ne vois pas beaucoup de clubs suiceptibles de l'acheter.